GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 » watch me burn. le 19 nov à 12h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

» watch me burn. le 19 nov à 12h Empty
MessageSujet: » watch me burn. le 19 nov à 12h   » watch me burn. le 19 nov à 12h EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:16

Le Nid se vide de plus en plus. L'étau se resserre et la pression monte apparemment. Pas pour moi. Je cherche mon petit Mallaury mais je ne le trouve pas, je me demande où il peut bien être et surtout avec qui. C'est bien cela la grande question. J'entreprends de tenter de trouver Paloma alors mais en vain, c'est comme s'ils s'étaient donnés le mot aujourd'hui pour m'éviter. Du coup j'imagine que je dois me résigner à m'ennuyer ici. Et ne pas me plaindre aussi. Je finis par me décider à me rendre dans la salle musique pour me détendre les mains. J'ouvre délicatement la porte et je me rends compte avec une certaine satisfaction que je suis seule. Je me dirige vers le piano où je prends place rapidement. Je ne sais pas vraiment jouer les classiques et puis c'est un peu emmerdant aussi. Pas vrai ? Je tente un mashup up de teenage dream et love the way you lie. Je me concentre un peu je l'avoue pour que cela ressemble à quelquechose. Mes doigts dansent avec agilité sur les touches, créant une mélodie. Ma tête légèrement inclinée en avant, je tente d'éviter l'erreur, la fausse note qui viendra tout gâcher mon parcours presque parfait pour l'instant. La porte claque bruyamment derrière moi. Sérieusement ? Je pivote sensiblement la tête vers la gauche et tombe sur la rouquine non loin. Enfin on va plutôt dire qu'elle a des reflets cuivrés persistants. « Putain Jessica ! » je m'exclame alors en sursautant en la regardant parce que je n'étais pas prête là. Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine et mes mains ont tremblé et encore le mot est faible sur les touches blanches et noires. Elle aurait pu me prévenir, elle et la délicatesse font six, au moins.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

» watch me burn. le 19 nov à 12h Empty
MessageSujet: Re: » watch me burn. le 19 nov à 12h   » watch me burn. le 19 nov à 12h EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:20

La matinée a été calme, un peu trop même, et c'était chiant. Personne n'est venu m'embêter, Percy et Isaac me manqueraient presque pour le coup, et je n'ai pu agacer personne, tous trop occupé à pioncer jusqu'à midi ou à manger, à se laver, les dents aussi parce que l'allène de certains n'est pas des plus fraîche, surtout au petit matin. Du coup je suis allée faire un peu de sport, histoire de garder la forme, la ligne, tout ça. Faudrait pas que je rentre à Chicago moins belle qu'avant, et puis je veux pas décevoir mes fans à l'extérieur en étant moins bien en vrai qu'à la télé. Et puis l'exercice ça fait passer le temps vachement vite quand même. Je décide de m'arrêter au bout d'une heure et demi de course pour aller me rafraîchir dans les douches des vestiaires puis je reprends le chemin de la maison. Les autres doivent tous être debout et ce doit être la ruée vers la cuisine ou la bouffe qui s'y trouve à cette heure-ci. Je préfère donc éviter cette pièce du mieux que je peux et je me pousse finalement la porte de la salle de musique. Je ne m'attendais pas à y trouver quelqu'un, et pourtant Clémentine est installée au piano d'où s'échappe une mélodie. Mais la porte se referme assez violemment derrière moi, sans que ce soit intentionnel, ce qui a pour effet de stopper net la demoiselle et de lui faire peur, en prime. « Oops. » Je fais en souriant d'un air gêné alors qu'elle se met à me gueuler après. Bon cela dit, je comprends, j'aurais fait pareil à sa place si on m'avait interrompu de la sorte. « Désolée, j'ai pas fait exprès. » Non, vraiment pas, mais c'est peut-être quelqu'un d'autre qui serait venu et aurait fait claquer la porte derrière moi après que je sois rentrée, hm. Ou alors c'était un esprit frappeur, ou juste un courant d'air, j'en sais rien. Peu importe de toute façon, maintenant c'est fait, c'est fait. « C'était vachement bien, ce que tu jouais. » Je dis alors dans un sourire, un peu pour de vrai, un peu pour me faire pardonner. « C'était quoi comme morceau ? » Surement un truc de grand compositeur, c'est ce que les gens jouent en général, hm.
 

» watch me burn. le 19 nov à 12h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just gonna stand there and watch me burn † 29.05 - 18:45
» Just gonna stand there and watch me burn (26.01.11 à 10h00)
» shane ✄ « just gonna stand there and watch me burn » 27.06.11-16H00
» (05/11, 02H47) there's a place where you can light the fire and watch it burn
» 12.07, 18h42 ≡ just gonna stand there and watch me burn, but that's alright because i like the way it hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de musique-