GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 Empty
MessageSujet: guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15   guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:44

“ guilt is burning, inside I'm hurting ”
w/elsa.


Difficile de ne pas soupçonner quelqu'un d'avoir versé on ne sait trop quelle saloperie hallucinatoire dans notre verre lorsqu'on était amené à traverser un couloir comme celui-ci, où se confondaient diverses couleurs, qui conféraient aux lieux une atmosphère hautement troublante. L'anglais, lui, appréciait cette particularité, mais un peu moins le fait que chacun de ses passages lui rappelle son adolescence, une époque où il avait plus d'une fois filé un bien mauvais coton, simplement parce qu'il avait longtemps suivi sa volonté de provoquer son père, de lui montrer que l'indifférence qu'il lui avait toujours soigneusement témoigné avait pu l'investir d'un instinct auto-destructeur contre lequel aucune de ses attentions tardives ne pourrait rien. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, à ce moment-là, c'est qu'il se débarrasse de lui et de ses problèmes en le foutant dans un avion pour le Luxembourg, où il resta quatre ans, et où pas une seule de ses pensées n'avait été destinée à ce père dont il avait compris qu'il n'obtiendrait jamais rien d'autre qu'une jouissance financière et matérielle dont il avait peut être fini par un peu trop s’accommoder. Ce genre de pensées lui revenaient bien souvent à l'esprit, à son grand dam, et il n'y eut à cet instant que la vision d'une silhouette familière pour l'en extirper. Percy, qui s'était appuyé voilà quelques minutes contre l'un des nombreux miroirs que contenait l'espace, reconnut effectivement Elsa, qui sembla provenir des escaliers. Les yeux de l'anglais détaillèrent alors comme ils purent la démarche de la brune, avant que l'une de ses mains ne profite du fait qu'elle passe bientôt tout près pour saisir son bras de façon à l'attirer tout contre lui, avant de venir l'adosser à la glace contre laquelle il se trouvait lui-même l'instant d'avant.  « Pardon pour la petite frayeur » qu'il souffla d'une voix cajoleuse, avant de tourner la tête d'un coté, plus de l'autre, l'air d'envisager que quelqu'un puisse à son tour traverser le couloir, alors qu'en soi ils ne devaient pas être beaucoup à circuler au sein du nid à cette heure-ci. « Passé minuit, les mecs se relaient pour contrôler tous ceux qui traversent le couloir, selon la volonté de la prod' » qu'il reprit avec une conviction modérée, naturellement sans qu'un seul de ses mots ne soit teinté d'un semblant de sérieux. Ce serait grave, quand même, qu'ils ne puissent plus déambuler dans les couloirs à leur guise. « D'ailleurs, c'est fou que tu sois tombée sur moi. » Aussi fou que le fait que le contrôle impose une telle proximité, n'est-ce pas.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 Empty
MessageSujet: Re: guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15   guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:24

Ici, j'ai cessé d'être raisonnable avec les horaires. A quoi bon de toute façon? Nous n'avons pas réellement besoin de nous lever tôt et cela inclut donc que nous n'avons pas l'obligation de nous coucher tôt pour endurer une dure journée. Ici, les journées n'ont rien de dures justement. Elles sont divertissantes mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit le genre de chose qui me fatigue. Aujourd'hui ne fait pas exception, je ne sais même pas quelle heure il est lorsque j'emprunte les escaliers qui mènent à l'étage. Je ne suis pas nécessairement fatiguée mais le nid se vide peu à peu et je me dis que je devrais sans aucun doute imiter les autres, juste par principe. Je me tiens d'une main à la rampe et arrive finalement sur la dernière marche. Dernière marche qui ne supportera pas bien longtemps mon poids étant donné que quelqu'un m'attire par le bras et me force à lâcher mon emprise. Je ne suis pas bien lourde et je suppose que le candidat, qui se trouve être Percy, n'a eu aucun mal à me  déplacer. Je me retrouve assez rapidement coincée entre une glace et l'anglais. Mais cela n'a rien de dérangeant. «Faut que tu te fasses pardonner.» Que je lui lance joueuse tandis qu'il s'excuse de la frayeur qu'il a pu me faire. Mon ton ne laisse pratiquement aucun doute sur la façon dont il peut s'excuser. Je retrouve peu à peu cette relation, ce lien que nous avions depuis notre première rencontre. Un lien basé sur une attirance mais qui n'est pas uniquement cela. Je déplace mes mains de part et d'autres de sa nuque, sur ses épaules et l'écoute m'expliquer une histoire bien trop farfelue pour que j'y crois réellement. Pourtant, je joue l'innocente, je joue la naïveté qui me colle si bien au teint. «Ha bon ? J'savais pas» Je me mords la lèvre inférieur, légèrement. De ma main droite, je caresse sa nuque,du bout des doigts. «Et il consiste en quoi ce contrôle ? » Demandais-je avec un brin de curiosité dans la voix. Il s'étonne que je sois tombée sur lui d'ailleurs. «Je préfère que ce soit toi» annonçais-je une nouvelle fois en plantant mes prunelles dans ses yeux bleus océans, des yeux dans lesquels j'aime m'évader. Des yeux qui parlent parfois bien plus que Percy, un regard, ça ne ment pas et j'aime le sien lorsqu'il me regarde. Je me sens bien dans son regard.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 Empty
MessageSujet: Re: guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15   guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:16

Il fallait s'appeler Percy et n'avoir rien à faire de sa peau pour attraper une fille de cette façon, à l'entrée d'un couloir déjà relativement perturbant. Heureusement qu'il n'eut pas l'impression que sa camarade cherche à se plaindre de son sort, peut être parce que comme lui, elle ne détestait pas cette proximité plus que bienvenue, et qui aurait peu de chance de les déstabiliser étant donné qu'ils s'apprivoisaient déjà depuis un petit moment. S'excusant brièvement d'avoir surgi de nulle part, il ne put qu'esquisser un sourire mutin suite à la suggestion, ou plutôt requête de la brune. « Depuis quand mon sourire ravageur ne suffit plus à excuser mes fautes ? » qu'il glissa d'une voix douce, trop douce pour ne pas cacher quelque chose. Parce qu'en soi, bien sûr qu'il saisissait le moindre de ses sous-entendus. Sous-entendus qui d'ailleurs ne tombaient jamais dans l'oreille d'un sourd. L'anglais se cacha alors derrière une histoire de pseudo contrôle, on ne peut plus farfelue, et qui lui vaudrait assurément de ne pas être pris très au sérieux. Toutefois, Elsa semblait disposée à rentrer dans son petit jeu, et ça n'était pas déplaisant, parce qu'il aimait cette facilité qu'ils avaient à jouer de second degré et de tout ce qui rendait leurs échanges aussi spontanés qu'agréables. Hochant la tête, il sentit bientôt les mains d'Elsa se déposer sur sa nuque, tandis qu'il dut livrer des détails pour le moins improvisés. « A s'assurer que personne ne monte à l'étage avec quoi que ce soit de dangereux, pour exterminer la concurrence. Sur trente candidats, y'avait forcément au moins un psychopathe, et ce serait trop simple qu'il soit déjà parti ... » C'est vrai qu'à bien y réfléchir, que savaient-ils vraiment les uns des autres ? Les choses les plus élémentaires, les plus superficielles surtout. Mais les séjours en HP, tout ça, ça ne faisait pas partie des choses sur lesquelles on aimait s'étendre. « Je vais donc procéder à une petite fouille au corps. Faut pas te formaliser, c'est la procédure. » Tout à fait, et c'est donc sans plus attendre qu'il commença à tâter ses bras, en remontant jusqu'à ses épaules, puis en redescendant tout doucement, jusqu'à venir brièvement dessiner le contour de sa poitrine, un air extrêmement sérieux sur le visage. « T'as raté Isaac de peu, et c'est pas plus mal, parce qu'il est pas du tout professionnel » lui assura-t-il en relevant brièvement les yeux vers les siens. Les absents ont toujours tort, et en l'occurrence s'il y avait bien quelqu'un dont l'esprit était encore plus tordu que le sien, c'était le brun. L'anglais, l'air de rien, pressa alors un peu plus son corps contre le sien, amenant ses lèvres à se rapprocher des siennes, pour les frôler, les caresser, y échouer son souffle avec malice. « Contrairement à moi » qu'il reprit d'une voix plus basse, plus équivoque aussi, ses mains descendant avec grâce jusqu'aux hanches de la brune. Il avait bon dos, franchement, le professionnalisme.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 Empty
MessageSujet: Re: guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15   guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:09

Je me retrouve adossée contre le miroir en moins de temps qu'il le faut pour dire 'ouf'. Un peu apeurée au début, je me rends rapidement compte que l'initiateur de cette manipulation est Percy et dans ce cas, je n'ai rien à craindre. Au contraire, la proximité soudaine entre nos deux corps me donnent envie de jouer un peu. Il faut qu'il se fasse pardonner de la peur qu'il m'a faite, en tout cas c'est ce que je lui demande avec un sourire empli de sous-entendus au bord des lèvres. Un sourire qu'il comprendra, j'en suis certaine parce que nous nous connaissons, nous savons tous les deux comment fonctionne l'autre. Nous savons jouer. Sa réponse ne se fait pas attendre et une nouvelle fois, je fais entendre ma voix fluette. « Depuis que je l'ai décidé» C'est comme ça et puis c'est tout, c'est moi le chef et il devra se faire pardonner de la meilleure façon qui soit si il veut que je passe l'éponge. En tout cas, c'est ce que je lui fais croire. La réalité est toute autre, je ne lui en veux pas du tout et l'éponge est déjà passée. Chose qu'il ne saura pas, je veux savoir comment il agit lorsque c'est lui, qui se retrouve en quelque sorte, en position d'infériorité par rapport à une autre personne, moi en l’occurrence. Jouette, je place mes mains sur ses épaules tandis que mes doigts flirtent avec sa nuque. Il prétend devoir effectuer un contrôle et moi, j'entre dans son jeu. Je m'implique et lui demande en quoi consiste ce contrôle auquel je ne crois pas une seconde. Ils veulent (ou plutôt, Percy essaie de me faire croire) protéger les habitants, sait-on jamais qu'un psychopathe rode  dans le nid. « Et bien de toute évidence, je ne suis pas ton coupable.» Ce n'est pas avec ma force que je risque de faire mal à quelqu'un, même les mouches se moquent de moi lorsque je ne parviens pas à les tuer et ce, même armée d'une magnifique tapette à mouche. Si il y a un criminel dans ce nid, impossible que ce soit moi. Il tient malgré tout à effectuer une fouille au corps « Je ne m'y oppose pas.»Après tout, c'est bien connu, il n'y a que les criminels qui refusent de se soumettre à ce genre de manœuvres, les innocents n'ayant rien à se reprocher n'ont aucune raison de refuser. Ses mains valsent sur certaines parties de mon corps, je ne dis rien. Même pas lorsqu'il se rapproche de ma poitrine. «C'est toi qui aurait été déçu de savoir qu'Isaac aurait eu la chance de me fouiller au corps alors que toi non. » Simple hypothèse de ma part et il ne serait pas étonnant que Percy ne le perçoive pas du tout de cette façon. Lui, l'homme si libre. Lui qui n'est jamais jaloux et qui ne pourrait donc pas me reprocher que cela arrive. Son souffle chaud vient s'échouer sur mon visage, ses mains se perdent sur mes hanches et il me devient difficile de me concentrer sur ce que je devrais faire et sur ce que je veux faire. Le deuxième l'emporte et coupant net l'écart qui nous séparait, je scelle mes lèvres aux siennes. Le baiser est bien plus fougueux que le précédent, bien plus intense également. J'en ai envie. Je dépose délicatement ma main sur son visage tandis que mes lèvres se glissent un instant jusqu'à son cou. Une zone érogène parait-il. Une zone que je parcours brièvement avant de retourner l'embrasser. «Ce n'est pas du tout une façon de te corrompre» que j'articule alors, ayant prit durant quelques secondes un peu de distance. Juste quelques secondes.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 Empty
MessageSujet: Re: guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15   guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:11

Alors comme ça, Percy allait devoir se faire pardonner. Un comble, quand on sait qu' un petit regard en coin ou un sourire plein de charme pouvaient suffire à racheter sa conduite. Du moins, c'est ce que l'anglais aimait croire, parce qu'il avait pris une certaine confiance quant à la façon dont le voyait Elsa. Il n'était pas modeste, il n'allait pas prétendre ignorer qu'il lui plaisait autant qu'elle lui plaisait à lui. Toutefois, ça lui plaisait qu'elle cherche à lui faire croire que ça n'était pas si simple, entre eux. « Mais c'est que tu mordrais presque » qu'il souffla en affichant une petite moue attendrie. Non, en soit elle dégageait comme toujours une candeur qu'il ne voudrait pas la voir refouler, parce qu'il appréciait cette Elsa-là, qui le faisait mentir dans tout ce qu'il avait pu être amené à prétendre, sur ce qu'il aimait en priorité chez une femme. Le caractère, la détermination, toutes ces choses qu'il mettait volontiers en avant. Peut être parce qu'un mec comme lui, il fallait que ça donne l'impression de ne s'intéresser qu'à des Ohana, alors que c'était dans des moments comme celui-ci qu'il faisait une certaine distinction entre l'attirance physique et le coup de cœur qu'il avait pu avoir pour la personnalité d'Elsa. Il ne chercherait pas à réparer sa faute dans l'immédiat, cela dit la suite pourrait l'y conduire, parce qu'il avait en tête de faire croire à la brune à un contrôle censé vérifier que personne n'irait jouer les serial killers. « C'est exactement ce qu'aurait dit une coupable, justement » qu'il fit alors, très certainement pour d'autant plus justifier ledit contrôle, qui débuta sans plus tarder lorsqu'il déposa ses mains au niveau de ses bras. L'air de rien, il prétendit qu'elle avait loupé Isaac de peu, et la réplique d'Elsa le prit légèrement de court, parce qu'avec Elsa, c'était autre chose qu'une histoire de points, il y avait une complicité authentique, une attirance plus désintéressée, alors autant se partager les autres filles ne lui poserait pas de vrai problème, autant Elsa il préférait que le brun évite de la toucher, oui. « Déçu, non » qu'il souffla à cet instant comme s'il prenait conscience des faits au moment même où il tentait de les lui énoncer. « Mais ça m'aurait pas nécessairement enchanté, c'est vrai. » Il aurait pu facilement prétendre que non, mais il se savait susceptible de partir dimanche alors il ne voulait pas perdre du temps à lui mentir, alors qu'il pouvait saisir ce genre de petites occasions pour s'ouvrir légèrement. L'anglais profita en tous les cas du contrôle pour se rapprocher d'autant plus, venant bientôt frôler ses lèvres avec gourmandise, quand ses mains s'étaient quant à elles posé sur ses hanches. Bientôt, c'est avec une certaine délectation qu'il accueillit le baiser qu'elle initia, y répondant avec toute l'ardeur qu'on pouvait lui imaginer après des semaines à se chercher, à se tenter mutuellement. Pris de quelques frissons au moment où les lèvres de la brune dévièrent dans son cou, il émit un rire conquis aux quelques mots qu'elle lui souffla. « Si tu caches quelque chose, je risque d'être amené à le découvrir de toute façon. » Pas par le biais d'un contrôle dit 'professionnel', n'est-ce pas. Parce que déjà, ses lèvres avaient regagné les siennes, avec appétit, tandis que l'une de ses mains atterrit contre son dos pour la maintenir tout contre lui, et que la seconde, plus exploratrice, glissa sous son haut pour apposer maintes caresses sur cette peau d'une douceur inouïe. Ses lèvres goûtant à sa mâchoire, il laissa par la suite ses yeux retrouver les siens, dans un regard d'une intensité égale à celle de leurs échanges, et qui laissait très certainement sous-entendre que si elle ne l'arrêtait pas maintenant, il allait très certainement se laisser pleinement enivrer par cette fièvre qui l'avait envahi depuis maintenant quelques instants.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 Empty
MessageSujet: Re: guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15   guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:22

«Et tu en serais certainement le premier étonné.» que je morde. Il me pense tellement sage, tellement calme que cette idée de moi-même ne doit jamais lui être venue à l'esprit. Pourtant, lorsqu'il le faut, lorsque je dois me battre pour mes idées et que cela me tient à coeur, je suis tout à fait capable de montrer les crocs et de m'acharner jusqu'à avoir ce que je souhaite. Et pour le moment, ce que je souhaite le plus c'est de m'amuser. J'ai besoin de décompresser, de m'amuser. Percy est la personne la plus qualifiée pour cela, le seul que j'ai envie de voir pour ce genre de moment. Cela tombait donc plutôt bien que ce soit lui qui se trouve en haut de l'escalier, lui qui m'attrape pour me coller contre le miroir qui se trouve désormais dans mon dos. Il essaie de me faire croire à une histoire de contrôle des couloirs, une histoire où il serait le contrôleur et moi, la contrôlée. Bien, je me laisse aller et j'en profite pour entrer dans son jeu. Je n'ai rien d'une coupable, c'est ce que je lui dis mais il s'empresse de me contredire en prétextant qu'il s'agit de l'argument de tous les coupables. Je suis à cours d'argument mais j'en profite qu'il me parle d'Isaac pour laisser fleurir une idée dans son esprit, pour essayer de savoir ce qu'il penserait si j'étais amenée à fréquenter quelqu'un d'autre. Si je me lassais soudainement de lui et me détournais vers un autre garçon. Il m'avait reproché mes remarques concernant Maddy mais à en croire ce qu'il disait, sa réaction n'aurait peut-être pas été si différente que cela de la mienne si nos places avaient été inversées. «Tu m'en voudrais si ça arrivait ? » Simple curiosité, une fois de plus. J'ai envie de savoir comment il réagirait, j'ai envie de fixer mes idées. Un sourire timide se dessine sur mon visage tandis que je laisse ses mains courir sur mon corps. Je ne compte pas m'en aller, je ne compte pas couper court à l'activité qu'il vient d'entamer. Rapidement, mes lèvres rencontrent les siennes et c'est le premier baiser passionnel que nous partageons tous les deux depuis que nous nous connaissons. J'étais entreprenante, une méthode pour moi de lui montrer que j'avais envie de cela autant que lui. C'était une envie commune et je ne voyais aucune raison d'y couper court. Sauf peut-être l'espace de quelques secondes, le temps de lui dire que cela n'est en rien un moyen de corruption. Il me répond et reprend la possession de mes lèvres. Un baiser fougueux. Ma main s'accroche à sa nuque tandis que le baiser s'intensifie de plus en plus. Je sens l'une de ses mains se glisser sous mon débardeur caressant au passage les parcelles de ma peau qui frisonne au contact de ses doigts. Son regard se pose dans le mien et le calme se fait une petite place entre nous deux. Je suppose que c'est le moment d'être raisonnable, de mettre fin à tout cela. Je n'en ai pas envie. Non. Dans un geste qui se veut équivoque, je déboutonne les boutons de sa chemise un à un, mes lèvres regagnent les siennes. C'est peut-être le dernier moment que nous passons ensemble dans le château puisqu'il est nominé par la roulette et je n'ai aucune envie de passer à côté de cela. Avec empressement, je l'aide à se débarrasser du vêtement pour venir m'attaquer à son jean que j'ouvre rapidement également. Je ne pourrais pas être plus claire que cela. Mes lèvres glissent le long de sa mâchoire, dans son cou et finalement, descendent le long de son torse. Je recouvre celui-ci de milles baisers et j'attends également qu'il me montre qu'il en a envie, autant que moi.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 Empty
MessageSujet: Re: guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15   guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 3:00

C'est vrai, Percy n'imaginait pas sérieusement Elsa mordre qui que ce soit, elle qui portait toute la douceur du monde sur son joli minois. C'est toutefois une esquisse amusée qui gagna ses lèvres, parce qu'à bien y réfléchir, il avait eu l'occasion de la voir extérioriser son caractère, la semaine passée, alors qui sait si dans le fond il ne serait pas étonné, effectivement, d'en voir encore un peu plus. Il fut alors question d'un pseudo contrôle, qui lui donna un joyeux prétexte pour souligner combien il pouvait être plaisant, du coup, qu'elle soit tombée sur lui plutôt que sur un autre. Plutôt que sur Isaac, notamment, puisque c'est le premier nom qui lui vint à l'esprit pour exprimer sa pensée. Mais la suite eut tendance à le prendre de court, parce qu'il n'avait pas prévu qu'elle cherche à insinuer que c'aurait pu le décevoir, qu'un mec comme Isaac puisse concrètement poser ses mains sur elle, et pas lui. Il eut tendance à y voir une allusion au fait qu'elle puisse, plus généralement, se rapprocher d'un autre. Et là, c'est vrai que ça ne lui aurait pas plu, non, parce que la façon dont il voyait Elsa était ambivalente. Elle était à la fois ce qu'il pouvait certainement appeler une 'amie', quelqu'un qui lui avait fait passer l'envie se méfier, qui l'avait mis en confiance, et à l'aise, tout ça très facilement - et une fille qui lui plaisait depuis le premier jour, qui l'amenait à réfléchir différemment, et avec qui il y avait plus de symbolique. Elle était en soi tout ce qui était susceptible de lui être précieux, tout ce qu'il pourrait vouloir garder pour lui, égoïstement. Alors l'idée qu'un mec se mette potentiellement entre ce qu'ils partageaient, ça pourrait le laisser amer, oui. « Ce serait plus qu’hypocrite de ma part, je suppose » qu'il souffla alors, sans pouvoir affirmer que non, il ne lui en tiendrait pas légèrement rigueur. Seulement l'afficher, non il n'en aurait pas vraiment le droit, parce que lui avait déjà initié un petit jeu de séduction avec plusieurs candidates, parce qu'il était comme ça, qu'il ne savait pas se contenter d'une seule. Il serait donc sûrement mal placé pour le prendre comme ça, même s'il aimait ce coté exclusif que présentait leur relation. Toujours est-il que dans l'immédiat, c'est bel et bien de l'anglais dont elle se rapprochait, et pas qu'un peu. Car il y eut ce baiser hautement passionné, le premier vrai baiser qu'ils partageaient, et duquel ils purent pleinement se délecter. C'était comme si le plaisir qu'ils avaient à partager quelque chose d'on ne peut plus concret était proportionnel à l'énergie qu'ils avaient dépensé à s'apprivoiser. Après quelques mots échangés, il y eut un second baiser, plus ardent encore, tandis que l'anglais vint caresser la peau de la brune en laissant sa main s'aventurer sous son haut, puis qu'il échangea avec elle un regard censé faire le point sur ce qu'ils voulaient respectivement. Il n'avait pas la moindre envie de s'en tenir là, lui, mais il ne voudrait pas la presser. Sauf qu'au moment où la brune déboutonna sa chemise, il comprit qu'ils attendaient la même chose de cet instant. Alors il vira sa chemise, tandis que le fait qu'elle s'occupe d'ors et déjà de son jean ne fut pas pour lui déplaire, parce qu'au moins tous deux savaient ce qu'ils voulaient. Frissonnant de plus belle au contact de ses lèvres, qui allèrent jusqu'à explorer son torse, il prit un court instant pour définitivement se débarrasser de son pantalon, puis l'amena à se redresser pour la plaquer plus énergiquement contre le mur, ses lèvres pressées contre les siennes, avec lesquelles elles jouèrent, par le biais de quelques coups de langue, tandis que ses mains retrouvèrent ses hanches pour cette fois lui retirer son débardeur, et aussitôt descendre jusqu'au haut de ses cuisses, et venir la soulever, doucement. Ses lèvres s’affairèrent alors à choyer la peau de son buste, quand ses mains, elles, tachèrent cette fois de la dépourvoir à son tour de son jean, qui ne se fit pas prier davantage pour rejoindre le sol. Lascivement, il pressa son bassin contre le sien, frottant leurs sous-vêtements respectifs l'un contre l'autre, pour lui communiquer pleinement son envie de la posséder, ici et maintenant. Ses mains revenues flirter avec la peau de ses cuisses, ses lèvres regagnèrent enfin les siennes, avec un entrain sans précédent.

Contenu sponsorisé

guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 Empty
MessageSujet: Re: guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15   guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15 Empty

 

guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Though it's hurting me + 22.07 05h15
» i know you've been hurting but i'll be waiting to be there for you, 20.10 - 10:32
» ANTWON/ I passed out and woke up and the guilt was gone - le 24/09 à 14H01
» « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32
» you won't let me go + 31.03, 01h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le couloir aux mirages-