GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika) Empty
MessageSujet: no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika)   no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika) EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:43

no need for a coffee machine
ft. Ghika & Andreja


S'il y avait bien une hérésie américaine à laquelle Andreja n'avait pas cédé même en vivant sur le sol américaine depuis presque deux ans, c'était le café. Les amerloques buvaient du café à tout bout de champ, le matin au petit déjeuner, à nouveau en arrivant au boulot, à la pause en milieu de matinée, après la pause de midi, en fin d'après-midi ... Tout le temps, et pour Andreja qui n'était en rien un amateur de café c'était une hérésie totale. Culture oblige chez Andreja on avait toujours plutôt été tourné vers le thé, le thé noir ayant depuis longtemps sa préférence, et alors qu'il avait décidé de s'octroyer un véritable petit déjeuner en ce jeudi matin il s'en était donc préparé une théière complète et l'avait déposée sur un plateau, avant d'y rajouter des biscuits secs, de la confiture d'orange, des toasts, des figues, un couteau et une tasse. Toujours personne dans la cuisine, et tandis qu'il marquait un temps d'arrêt devant son plateau il avait jeté un coup d'oeil autour de lui comme par crainte de voir débarquer quelqu'un ... Mais non, personne, et pas un  bruit de pas à l'horizon. Ouvrant le placard de droite il en avait sorti la bouteille de bourbon qui dormait avec les autres alcools, et l'air de rien il en avait versé dans la théière ... Tout cela alors que Ghika débarquait l'air de rien sur le pas de la porte. Génial, entre ses soirées alcoolisées avec Lou et lui, et ça, Ghika allait le prendre pour un alcoolique notoire, sans doute aidé par les clichés toujours véhiculés par les hommes de l'Est. Parce que bien sûr les européens de l'Est étaient tous des alcooliques notoires. « C'est pour ... donner du goût. » Est-ce que c'était vraiment cela son excuse ? Oui, et à vrai dire le pire dans cette histoire était surtout qu'il s'agisse de la vérité. Du moins c'était l'excuse qu'avait toujours utilisé son paternel lorsque lui venait l'idée de mettre du Whisky dans son thé. « ... Coutume slave, tu pas pouvoir comprendre. » avait-il finalement ajouté en refermant la bouteille de Whisky en la reposant sur le comptoir. La vérité c'était que si l'odeur du thé et des toasts avait un goût de nostalgie pour lui, l'alcool lui était plutôt destiné à le réveiller une bonne fois pour toute ; Il se sentait patraque ce matin, il n'était même pas encore allé courir, c'était pour dire. Il manquait de sommeil, cela commençait à crever les yeux.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika) Empty
MessageSujet: Re: no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika)   no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika) EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:26

Épicer une boisson dans le jargon des barmen revenait à mettre de l'alcool dans un liquide qui n'était pas supposé en contenir. Depuis qu'il a commencé à faire la fête bien proprement, Ghika a découvert qu'un fond de vodka dans son thé au jasmin ou à la menthe, donne à la boisson des vertus bien supérieures à celles dont elle dispose en général. Ghika ne sait pas exactement s'il y a une véritable explication scientifique à ça, mais il a remarqué qu'en soirée, une fois bien imbibé, la vodka-thé l'envoie directement au nirvana de l'alcoolémie, quant au matin... ça l'aide à se réveiller et à le mettre de bonne humeur pour une journée longue et difficile. « Pas besoin de t'expliquer. » lui lance-t-il avec un geste de la main qui veut bien dire laisse tomber. Ghika a bien compris, et ça depuis un moment déjà, qu'Andreja et l'alcool ça remontait à déjà quelques années et que c'était une histoire d'amour qui n'était pas prête de s'arrêter. Il ne le juge pas, lui aussi parfois il sait que sa relation avec la bouteille de vodka est un peu trop amicale. Mais que ceux qui ont une idée de ce que c'est que de vivre sa vie viennent essayer de tenir sans un peu d'aide. Que ceux qui pensent qu'être enfermé vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, avec une vingtaine de personnes, dont certaines que vous n'appréciez pas, s'essayent à l'exercice de ne pas boire. Ghika fait le tour de la table, s'attrape un mug. « J't'en prends un fond, tu m'dois bien ça pour la vodka sur le prime. » plaisante-t-il de bonne humeur, l'idée même de commencer la journée avec un thé noir vodka le requinque totalement, lui fait oublier son célibat momentané, l'abandon d'Auguste, les tensions dans la maison. Il n'y a que lui, Andreja, le thé et la chaleur rassurante de la boisson distillée. Il se sert une belle tasse du liquide noirâtre et en respire la douce amertume, elle n'a rien de comparable à celle écoeurante du café, c'est une amertume fleurie, subtile, un mélange boisé et fruité. Il tend la main sous le comptoir et en tire une bouteille de ce qui pourrait être pris pour de l'eau par un œil non-averti. Il en verse une bonne rasade, histoire de donner vigueur et goût à son infusion. « Moi j'suis fidèle à ma tradition, c'est thé-vodka. Coutume british, tu peux pas comprendre non plus j'suppose. » le taquine-t-il en lui reprenant mot pour mot, la conjugaison en plus, la petite réflexion que lui a fait Andreja quelques secondes plutôt sur les traditions slaves. Puis franchement... le whisky une tradition slave ? Il aurait pu trouver mieux comme liqueur. « Vous aussi vous entendez Eryk ronfler malgré les murs qui nous séparent ? » s'enquiert-il discret de savoir à quel point le tank de la baraque peut avoir une distorsion nasale puissante.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika) Empty
MessageSujet: Re: no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika)   no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika) EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:40

Andreja n'estimait pas avoir un quelconque problème pour l'alcool. Il ne niait pas se situer dans la moyenne haute, du moins d'un point de vue purement ouest-européen, mais de la même manière il ne niait pas avoir une consommation de tabac bien trop élevée depuis qu'il était dans le nid, et dans un cas comme dans l'autre il s'agissait plutôt d'une volonté que d'un besoin ... Là par exemple, il ne ressentait pas un besoin irrépressible de foutre du bourbon dans son thé, il pourrait tout aussi bien boire son thé sans rien d'autre, pas même un peu de sucre, mais il savait aussi que ses soucis de sommeil commençaient à peser sur son esprit autant que sur ses paupières et l'alcool le réveillerait bien plus que le sucre ou n'importe quoi d'autre. Restait plus qu'à espérer du coup qu'il ne venait pas définitivement de se tailler une réputation d'alcoolique après de Ghika, qui n'avait pas choisi le meilleur des moments pour apparaitre « Pas besoin de t'expliquer. » Bien, alors il ne piperait pas mot. Au lieu de cela il s'était contenté de suivre des yeux le rouquin tandis qu'il se rapprochait du comptoir et se servait une tasse de thé, sans plus de cérémonie, avant de surenchérir en attrapant la vodka. « Moi j'suis fidèle à ma tradition, c'est thé-vodka. Coutume british, tu peux pas comprendre non plus j'suppose. » Touché. Un point partout, balle au centre. Ceci dit en observant Ghika verser de la vodka dans un thé déjà pourtant bien parfumé en whisky américain, il n'avait pu s'empêcher de faire remarquer d'un ton légèrement dubitatif « Je pas trop être fan de mélanges comme ça ... Vodka et Whisky ? Tu plus motivé que moi. » Parce que cela devait quand même sacrément tordre les boyaux et tourner la tête, et le but d'Andreja restait de se réveiller, et non pas de retourner se coucher aussi sec après son petit déjeuner. Se versant en tout cas à son tour une tasse fumante de thé "parfumé" il avait porté la boisson à ses lèvres tout en écoutant le rouquin lui demander « Vous aussi vous entendez Eryk ronfler malgré les murs qui nous séparent ? » Oh, c'était donc ce qui avait tiré Ghika du sommeil, de toute évidence ? Il ne savait plus trop dans quelle chambre il dormait, entre les changements de binômes et les changements de chambre il était un peu perdu, mais au fond un matelas restait un matelas ... Tout ce qui changeait c'était la personne avec qui le partager, et bien que depuis la fin de la semaine dernière la situation soit quelque peu compliquée - surtout à cause d'Andreja - le serbe n'échangerait Pia contre aucun autre candidat. « Oh, ça être Eryk, ce bruit ? Je croivais ça être Milou qui mourir sous un matelas. » avait-il demandé d'un ton faussement sérieux. Le pire c'est qu'il lui manquait presque, le Milou. Presque. « Non, je je étais réveillé depuis longtemps. Je être un peu insom-nie, cette semaine. » Au cas où cela passerait encore pour une excuse, les valises qui commençaient à se creuser sous ses yeux, rouges comme ceux d'un lapin russe, servaient de preuve. Puisqu'il en était à parler de sommeil en tout cas, et que cela le faisait automatiquement penser à Pia, il n'avait pu s'empêcher de faire dévier le sujet « Et toi, tu pas être trop déceptionné ... ? Pour Auguste. » Déceptionné, mais bien sûr.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika) Empty
MessageSujet: Re: no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika)   no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:00

Vodka et whisky ? Pourquoi est-ce que Ghika ferait un truc pareil, la simple évocation de ce genre de mixture le rend légèrement nauséeux. C'est quand il approche le mug de ses lèvres et que l'odeur du mélange lui racle le fond des narines qu'il comprend son erreur. Une erreur stupide et qui aurait pu être évitée si Ghika avait été plus attentif à ce que faisait Andreja. « Oh... merde. J'dois pas être réveillé correctement, j'avais pas réalisé que tu avais mélangé le whisky à la théière... » Parce que bon... qui fait ça ? Lui il a toujours mélangé l'alcool à la boisson dans sa tasse, histoire de pouvoir gérer la quantité et que l'alcool n'entame pas un processus d'évaporation dans le liquide trop chaud pendant qu'il boit le reste de sa tasse. Et puis mélanger le whisky à la théière ça implique forcément de boire toute la théière histoire de ne pas gaspiller un précieux alcool... Il se sent un peu bête, surtout maintenant qu'il se sent contraint de finir la tasse qu'il s'est servie. « Bon bah, tant pis, j'vais pas gâcher. Ça risque d'être un peu dur à avaler, mais bon. » Et par un peu dur, il espère qu'il voit juste et que ça ne sera pas un tord-boyau monumental ou un vomitif programmé. Ghika se dit qu'il a avalé pire pendant les soirées déchaînées qu'il a passé à l'université, mais malgré tout, il n'est pas sûr que ce soit très agréable à faire descendre le long de sa gorge. Il se met à rire, peut-être déjà enivré par les effluves de sa boisson, quand Andreja lui parle des ronflements d'Eryk qu'il pensait être attribué à Milou, le chihuahua de l'aventure qui avait quitté le nid dimanche en même temps que sa maîtressse. « Non, non, c'est bien Eryk qui tente d'imiter une fusée au décollage, Milou est parti avec Elin, enfin je crois. Au pire on sentira bientôt l'odeur de son cadavre en décomposition. » s'amuse-t-il en imaginant la chambre hivernale baignant dans le doux parfum du corps du charognard entamant sa phase de dégradation des tissus et la pourriture des organes internes. Un tableau fort charmant qui ne manquerait pas de chasser les gens hors des murs de la pièce blanche. « Une idée de la raison de cette insomnie ? Y a un truc qui te tracasse ? » demande un Ghika intrigué. Il n'y a rien de particulier cette semaine à ces yeux, Andreja n'est pas nominé, Pia non plus, quelque chose d'autre doit le tracasser. Mais quoi ? C'est là que réside la question. Quand la discussion passe à son ancien partenaire Ghika regrette d'avoir ajouté la vodka à son thé, il aurait bien apprécié un petit cul-sec de son mug de thé-whisky. Mais boire sa tasse d'une traite en sachant ce qu'elle comporte n'est pas une option, parce qu'il se doute bien que ça aura des conséquences, des conséquences vomitives. « Je suis déçu, pas pour lui, par lui. Je comprends son départ, parce qu'on en avait un peu parler, mais j'peux pas m'empêcher de trouver ça un peu décevant qu'il n'ait pas tenu le coup. Je le pensais plus déterminé... » explique-t-il un peu sombre. Ils en ont parlé, enfin, Auguste a parlé et lui a écouté, et ils ne sont pas vraiment arrivés à un point d'accord. Ghika n'a pas réussi à le convaincre de rester, de continuer l'aventure pour une semaine de plus, ils auraient fait en sorte d'être nominés et Auguste aurait simplement eu à demander au public de ne pas voter pour lui... mais non, il avait pris la solution de facilité, il l'avait laissé tomber, maintenant il est célibataire, pour encore quatre jours. Alors il en profite, un peu du moins, pour ne pas avoir en permanence quelqu'un sur le dos. « Ouuh c'est vraiment pas bon. Passe-moi le sucre ça couvrira le goût. » se plaint-il après avoir pris une gorgée de son cocktail molotov à base de thé infusé. C'est vraiment, vraiment, dégueulasse, peut-être qu'un peu de sucre atténuera le goût de la guerre entre les deux liqueurs... ou fera monter l'alcool plus rapidement encore à son cerveau.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika) Empty
MessageSujet: Re: no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika)   no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika) EmptySam 18 Oct 2014 - 22:29

Il avait beau avoir remarqué qu'en terme de résistance et de connaissance en matière d'alcool Ghika n'avait pas grand-chose à lui envier, cela n'empêchait pas que pour autant le mélange thé-whisky-vodka lui semblait un poil excessif, même pour quelqu'un d'habitué ... Tellement qu'il n'avait pas pu s'empêcher de le faire remarquer au rouquin, même si en définitive il buvait bien ce qu'il souhaitait, même ce qui était susceptible de le faire fondre de l'intérieur. « Oh ... merde. J'dois pas être réveillé correctement, j'avais pas réalisé que tu avais mélangé le whisky à la théière ... » Andreja avait laissé échapper un rire, tant face à l'étourderie de Ghika que devant son air dépité maintenant qu'il venait de réaliser son erreur. « C'est que je pas prévoir de partager, au début. » lui avait-il alors fait remarquer d'un ton amusé. Pas qu'il ne veuille plus partager maintenant, là n'était pas la question, mais comme il n'avait pas prévu de le faire à la base il n'avait vu aucun problème au fait de verser son whisky directement dans la théière, et pas uniquement dans sa tasse. « Bon bah, tant pis, j'vais pas gâcher. Ça risque d'être un peu dur à avaler, mais bon. » Il bluffait. Il bluffait, non ? C'était obligé, il ne pouvait pas vraiment envisager de boire ce truc qu'il venait de faire, ça ne devait déjà pas être très digeste à la fin de la journée, alors de bon matin mon dieu ... Non, même Andreja qui avait pourtant l'estomac bien accroché en terme d'alcool ne s'y risquerait pas. Cela devait avoir un goût infâme en plus de cela. « Je pas faire ça, si je être toi ... » Enfin, il n'était pas lui justement, certes, mais ce n'était qu'un conseil qu'il lui donnait, Ghika en faisait bien ce qu'il souhaitait ensuite. Sans aucun doute pour lui faire remarquer qu'il était lui aussi bien matinal, le rouquin lui avait finalement demandé si les ronflements d'Eryk étaient la cause du fait qu'il soit déjà debout « Non, non, c'est bien Eryk qui tente d'imiter une fusée au décollage, Milou est parti avec Elin, enfin je crois. Au pire on sentira bientôt l'odeur de son cadavre en décomposition. » Le serbe avait esquissé une grimace tout en versant un peu de thé dans la tasse qu'il s'était gardé de côté. Pauvre Milou, il ne s'était décidément pas fait que des amis durant son séjour dans le nid, certains devaient être contents de savoir qu'il n'était plus dans les parages et ne risquait plus de mordiller leurs chaussures. « Pauvre Milou. » Et pourtant, dieu sait qu'Andreja le trouvait moche, cet animal, mais il était comme ça Andreja, il aimait bien les chiens. Il aimait surtout bien son chien à vrai dire, probablement que si il tolérait Milou malgré le fait qu'il ressemble plus à un objet décoratif qu'à un animal c'était parce que son fidèle Razi lui manquait un peu. « Une idée de la raison de cette insomnie ? Y a un truc qui te tracasse ? » Grimaçant légèrement en sentant l'alcool lui couler dans la gorge après avoir bu une gorgée de thé, Andreja avait secoué doucement la tête en guise de réponse, avalant encore une ou deux gorgées de son breuvage avant de se décider à répondre de manière claire « Non, juste ... je sais pas, je ai trop de choses dans la tête en ce moment, c'est tout. » Et des choses qui n'avaient rien à voir les unes avec les autres, en plus de cela. La façon dont il avait involontairement agressé Lou la semaine précédente continuait de l'embêter, la communication avec Pia était plus ou moins rompue (par sa faute à lui), et il n'aimait pas ce qui peuplait de nouveau ses pensées dès qu'il fermait les yeux. Préférant changer de sujet il n'avait pas eu à beaucoup se creuser les méninges et avait remis Auguste sur le tapis. Il fallait dire que trois abandons, cela commençait à faire beaucoup. « Je suis déçu, pas pour lui, par lui. Je comprends son départ, parce qu'on en avait un peu parler, mais j'peux pas m'empêcher de trouver ça un peu décevant qu'il n'ait pas tenu le coup. Je le pensais plus déterminé ... » Andreja avait penché la tête sur le côté, d'un air compatissant. Il comprenait le point de vue de Ghika, il le partageait même à vrai dire, pas concernant Auguste en particulier puisqu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler, mais de façon générale ... Andreja n'était pas programmé pour l'abandon, cela laissait bien trop amer, et le serbe n'acceptait plus l'amertume. « Ouuh c'est vraiment pas bon. Passe-moi le sucre ça couvrira le goût. » Sorti de ses pensées par l'exclamation du rouquin Andreja avait éclaté de rire en regardant son air dégouté, l'air de celui qui avait avalé un truc parfaitement infâme ... et c'était totalement le cas, après tout. « Je t'avoir prévenu, pourtant. » n'avait-il pu s'empêcher de lui faire remarquer gentiment, avant de tout de même accéder à sa requête en déposant devant lui la boite à sucre qui dormait près de la cafetière. « Et je comprends ... mais on pas savoir comment ça être de être enfermé ici.Peut-être ça être plus difficile que ce que il penser. » Il n'était pas en train de dire qu'Auguste avait eu raison, mais il pouvait comprendre que l'enfermement ou le fait d'être loin de ses proches puisse parfois être difficile. A vrai dire si Andreja n'avait pas eu ces dix-huit derniers mois pour se faire au fait d'être séparé de sa famille, sans doute sa présence ici aurait-elle été beaucoup plus difficile à gérer pour lui ... Avant de s'embarquer pour Chicago il n'avait jamais quitté sa ville natale, ou sa famille.« Mais tu retrouver un partenaire dimanche, c'est bientôt. Tu préférer quelqu'un, si tu avoir le choix entre tout le monde, pour nouveau partenaire ? » C'était de la simple curiosité de sa part, il se demandait vers qui le choix de Ghika se tournerait si on lui laissait le choix parmi tous les candidats. Bien sûr son véritable choix serait restreint et dépendrait uniquement des éliminés du prime, mais là nous étions dans le domaine de l'hypothétique.

Contenu sponsorisé

no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika) Empty
MessageSujet: Re: no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika)   no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika) Empty

 

no need for a coffee machine, le 16/10 à 08h02 + (ghika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish)
» Why did I serve you three cups ? Because you said coffee coffee coffee ! | 06.10 | 08h12
» Perspective's story [29/11 08h02]
» Juste un point de vue [04/12 à 08h02]
» ৩ all that money can't buy me a time machine. 29/10; 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-