GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53 Empty
MessageSujet: I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53   I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53 EmptyMar 21 Oct 2014 - 5:54

ft. McKayla

Cet après-midi est un après-midi comme les autres. Et comme souvent, tous les jours en fait, il y a une heure de l'après-midi où un corps a besoin de sucre, de graisse. Bref, Ghika a besoin de se faire une bonne petite collation. Et quand on parle de petite collation avec Ghika c'est plutôt une orgie de malbouffe. Et pour compenser cette accumulation d'acides gras saturés ? ? Demain il fera deux fois plus d'exercice. Parce que, qu'on le croit ou non, que son physique le laisse entendre ou non. Ghika aime faire du sport. Bien sûr pas pour faire de la gonflette pour rester la version humaine d'une crevette d'un mètre quatre-vingt sept. « Qu'est-ce que ce sera aujourd'hui ? » chantonne-t-il pour lui même en sortant une poêle. De quoi a-t-il vraiment envie ? Bacon ? Check. Fraises ? Check. Chocolat ? Check. Vont-ils fonctionner ensemble ? Ghika n'en est pas sûr mais sa nanny avait pour habitude de dire : « Si tu aimes tous les ingrédients d'un plat, tu as de fortes chances d'aimer le plat lui-même. » Bien sûr ça marche assez difficilement quand on mélange des aliments typiquement attribués à des plats de fast-food et d'autres faits pour le dessert. Ghika commence par faire frire les tranches de bacon, pendant qu'il enfonce une paille par l'extrémité des fraises pour en extraire la pousse -c'est une astuce vraiment utile pour ne pas gaspiller une partie très savoureuse du fruit-. Dans le micro-onde il fait fondre du chocolat au lait et jette les fraises équeutées dans le chocolat liquide, couper les tranches de bacon frites en quatre et les poser sur une feuille absorbante pour en éliminer la graisse inutile prend quelques secondes et puis il mélange le tout. Une fois le son repas prêt, savourant déjà les effluves du plat aux arrangements culinaires improbables, Ghika s'assoit à table, posant la casserole devant lui tout en s'en servant un bol. Alors qu'il s'apprête à commencer sa dégustation McKayla arrive. Ils ne se connaissent pas vraiment, bien sûr après un mois ils ont discuté quelques fois, rien de profond, des présentations tout au plus. Mais bon, c'est peut-être le moment de faire plus amples connaissances. « T'en veux ? J'appelle ça le Baconberry-choco-délice. » l'invite-t-il tout sourire et l'eau à la bouche. Il plonge sa cuillère dans le récipient en céramique avant de la porter à sa bouche. Un soupir d'extase lui échappe alors. Vraiment fabuleux, le croustillant salé du bacon s'allie parfaitement à la douceur sucrée du chocolat et à l'acidité piquante de la fraise. McKayla doit tester.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53 Empty
MessageSujet: Re: I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53   I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:32

McKayla regarde sa montre avec impatience, elle attend que l’heure du goûter sonne. Elle qui se dépense beaucoup, a besoin de manger un peu plus que la moyenne. Et l’heure du goûter, c’est sacré pour elle. Elle bat du pied, assise sur son lit, comme une gamine qu’on aurait puni et qui attendrait la fin de sa punition. Jetant un dernier coup d’œil à sa montre, elle se lève précipitamment et court jusqu’à la cuisine. Il n’est pas tout à fait quatre heures, mais ça fera parfaitement l’affaire. Une odeur étrange imprègne la cuisine qu’elle ne parvient pas à identifier. Elle se laisse guider par l’odeur et arrive devant Ghika qui lui propose son mélange au nom douteux. Elle jette un coup d’œil à ce qu’il est en train de manger et croit identifier du bacon, des fraises et du chocolat. Curieux mélange. « Bacon, fraises et chocolat ? Hum … Ça a l’air super bon ! Je veux bien. » qu’elle s’enthousiasme, les yeux grands ouverts, son éternel sourire sur les lèvres. « Tu crois que je peux rajouter de la chantilly ? Je mange toujours mes fraises avec de la chantilly. » Et elle ne voudrait surtout pas déroger à ses habitudes la blonde. Elle s’accoude sur le plan de travail et observe le jeune homme qui se trouve en face d’elle. « Ghika c’est un peu étrange comme prénom. Tu vis bien avec ? Ça a une signification particulière ? Ça vient d’où ? Tu viens d’où ? » Tant de questions qui lui passent par la tête. Comme à son habitude elle ne peut pas les garder silencieuses, elle a besoin d’avoir des réponses.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53 Empty
MessageSujet: Re: I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53   I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:58

Il s'attendait presque à ce qu'elle le regarde comme un fou tentant d'ingérer un poison ou en tout cas un mélange innommable. Et pourtant voilà que McKayla semble tout à fait partante pour une orgie des papilles en sa compagnie. Très bien, dans ce cas, il va faire ce qu'il a dit qu'il ferait. Partager. Lui tendant le bol il l'encourage même d'un sourire. « Fais-toi plaisir ! » dit-il en plongeant sa cuillère dans le bol et en se délectant de la bouchée qu'il en retire. C'est un mélange vraiment étrange mais plutôt excellent en fin de compte. Quand elle lui demande si elle peut mettre de la chantilly en plus de tout le reste Ghika est scié. McKayla est donc encore plus extrême que lui quand on en revient à la bouffe. Bon à savoir. « Tu veux ajouter de la chantilly ? Wow, t'as vraiment la foi ! » qu'il s'exclame, personnellement Ghika la chantilly c'est pas son truc, c'est trop suave, trop doux, pas assez fort en goût. Tant qu'elle ne le force pas à en manger il ne voit pas d'inconvénient qu'elle en rajoute dans le bol qu'elle s'est préparée. Avant qu'il puisse avoir le plaisir d'une seconde bouchée, elle le bombarde de questions, sur son prénom. Il espérait que ces questions auraient fini d'être posées quelques semaines plus tôt mais ce n'est pas grave, il y répond sans même réfléchir. « T'es bien curieuse dis-moi ! Alors dans l'ordre... je vis bien avec, ça n'a pas de signification particulière, d'après ma mère ça aurait des origines roumaine et je viens de Louisiane. » répond-il en savourant une deuxième cuillerée de sa concoction. « Alors après un mois dans la maison, tu t'y plais ? » demande-t-il en retour, assez peu intéressé par les origines du prénom de la jeune femme.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53 Empty
MessageSujet: Re: I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53   I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53 EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:22

McKayla n’est pas très regardante par rapport à ce qu’elle mange, elle aime presque tout. Les mélanges ne lui font pas vraiment peur, tant que ce sont des choses qu’elle aime, ça ne peut pas être mauvais. Elle accueille avec un grand sourire le bol qui contient du chocolat, des fraises et du bacon que lui tend Ghika. Ce qu’elle voudrait elle, c’est rajouter de la chantilly. Et sans plus attendre elle se dirige vers le frigo pour en ressortir la bombe à chantilly. « Oui mais tu sais j’ai l’habitude. Je mange un peu n’importe quoi pour le goûter. Pour c’est le repas le plus important de la journée. » Quoi qu’on puisse en dire. Elle ajoute la crème au mélange pour le goûter enfin. Ses lèvres se fendent d’un large sourire, c’est bon. Elle aime tout la blonde de toute manière. Comme elle a toujours beaucoup de questions, notamment pour Ghika qu’elle ne connaît pas encore. Quand elle y pense c’est étrange de vivre avec quelqu’un depuis plus d’un mois, et de ne rien connaître de lui. Elle est curieuse d’après lui, et il a bien raison, c’est un adjectif qui la caractérise particulièrement bien. « Je suis allée à La Nouvelle Orléans un jour, c’est joli. Mais enfin je connais pas beaucoup la Louisiane. T’as déjà été à Baltimore toi ? » Elle ne sait pas pourquoi elle tient absolument à trouver quelqu’un dans cette aventure qui a déjà visité sa ville natale. « Oui je m’y plais beaucoup. En même temps, je ne vois pas comment on pourrait ne pas se plaire ici, il faudrait être grincheux ou dépressif. Et toi alors ? Dis-moi t’as des vues sur quelqu’un ? » Elle essaie de lui lancer un regard qui veut tout dire, selon elle, comme s’ils étaient amis depuis des semaines, et qu’elle le poussait aux confidences.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53 Empty
MessageSujet: Re: I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53   I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53 EmptyDim 26 Oct 2014 - 2:49

Parler de bouffe est une bonne façon de se lier aux autres. La nourriture est un sujet universel, à moins que vous ne tombiez dans un groupe d'adeptes du jeûne mais ça devrait pas durer longtemps. Ou une troupe de cannibale, là parler de bouffe peut devenir gênant très rapidement. Bref, Ghika aime parler de nourriture, parce que le temps qu'il passe à penser à la nourriture, il ne le passe pas à la mettre dans sa bouche. « Pour moi tous les repas sont source de tracas, je suis un peu obsessionnel avec mon poids, alors je sais qu'après avoir avalé ce truc innommable, je vais devoir manger des pommes ce soir... Mais j'aurais au moins eu la satisfaction immédiate. » Obsessionnel avec son poids, et avec tout le reste. Mais ça ce n'est peut-être pas la peine de le préciser. Baltimore, le nom lui est familier bien entendu, mais en dehors de quelques anecdotes sur la ville, il n'en connaît rien. Peut-être y a-t-il fait étape pendant un road trip entre la Louisiane et New York, mais il est certain de n'y avoir jamais séjourné. « Je crois y être passé, mais sans m'arrêter. En fait j'ai assez peu visité les USA, une fois le lycée finit à Bâton-Rouge, j'ai passé deux ans à Princeton et puis j'suis parti à Oxford, sur le vieux continent. J'ai plus mis les pieds au pays depuis... quatre ans je crois. » explique-t-il presque peiné par ce constat. Sa vie aux Etats-Unis est bien loin derrière lui. Tout comme « sa famille », enfin sa « mère » pour être plus exact. Il ne l'a pas vue depuis près de deux ans, bien sûr elle l'appelle une fois tous les trois jours, parce qu'elle court après le temps pour rattraper les années qu'elle a passé à courir après le succès, les hommes, à courir le plus loin possible de ses responsabilités de mère. « J'avoue que ça a du bon d'être ici, même si parfois j'ai l'impression d'étouffer. » répond-il à la première question de McKayla avant de sourire en prévoyant la réponse à la seconde. Il ne peut décemment pas se griller aussi connement. « Petite curieuse, je peux pas te répondre sincèrement, ça serait te donner des indices sur mon secret, et si tu en veux, faut enchérir ! » rigole-t-il en faisant références aux deux indices qui sont mis à prix sur son secret en ce moment même. Mais elle aussi est en danger et il compte bien faucher ses indices.

Contenu sponsorisé

I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53 Empty
MessageSujet: Re: I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53   I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53 Empty

 

I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gluttony W/ Siana
» lord you left this place a while ago, 30/10 à 15h53 + (danaé)
» meat-eating orchids forgive no one just yet, 19.03 - 16:00
» post party stress disorder # 30.09 à 22h48
» PTPD (Post Traumatic Prime Disorder) - lundi 00h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-