GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 post party stress disorder # 30.09 à 22h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

post party stress disorder # 30.09 à 22h48 Empty
MessageSujet: post party stress disorder # 30.09 à 22h48   post party stress disorder # 30.09 à 22h48 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:23

Amery & Danaé
#1


J’ai besoin de m’échapper. J’ai besoin de m’évader. Je ne supporte pas tant que ça les conversations de groupe. Surtout le soir. J’aime le calme. J’aime ma solitude. Je préfère largement entendre les pleurs de mon petit bout que les pleurs incessants d’une bande gamins qui ne pensent qu’à se plaindre. Je n’ai pas forcément le droit de m’exposer au froid, mais tant pis. J’ai envie de m’éloigner de mes nouveaux petits camarades pour une fois. Il n’y a pas beaucoup de lumière à l’extérieur et c’est compliqué de se repérer dans le noir. Je crois bien que je suis tout proche des fontaines. J’entends de l’eau. C’est peut-être le lac. Mes yeux ont bien du mal à s’habituer à la pénombre. J’avance tout doucement. Je me cogne à des feuillages par moment. Une branche me griffe le bras droit. Ca me picote un petit peu, mais rien de bien grave. J’en suis certaine. Ma balade nocturne dure comme cela encore une bonne vingtaine de minute. Ce sont mes mains, qui se trouvent devant moi, qui me guident. Ça ne marche pas trop mal pour le moment. Ça m’amuse presque. Je suis en train de sourire comme une idiote. J’ai l’impression de retourner en enfance. Enfin, lorsque j’avais le droit de m’amuser sans que cela ne soit mauvais pour mon petit cœur bien évidemment. J’ai toujours eu des parents stricts. Moi j’suis un petit peu plus cool avec Erick. Je suis perdue dans mes pensées et en plus je n’y vois pas grand-chose. C’est pour ça que je me prends les pieds sur une racine apparente et que je me rétame de tout mon long sur la pelouse. « Merde. » Ma cheville me fait atrocement mal et je crois bien que je me suis fait quelques égratignures en tombant. Je tente de me relever, mais c’est presque mission impossible. Ma cheville me fait un mal de chien. Je viens l’attraper avec mes mains pour essayer de la masser un petit peu. Je grimace. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour regagner le château. Je vais peut-être ramper. Des bruits de pas se font entendre. Je ne bouge pas. Les bruits de pas s’intensifient. « Y’a quelqu’un ? » Faut bien que je me renseigne tout de même.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

post party stress disorder # 30.09 à 22h48 Empty
MessageSujet: Re: post party stress disorder # 30.09 à 22h48   post party stress disorder # 30.09 à 22h48 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:25

Amery a décidé de faire une petite promenade nocturne, il s'éloigne du brouhaha permanent qui semble émaner du château tout entier. Même lorsqu'il n'y a personne il a l'impression d'entendre du bruit partout, non il ne devient pas fou. Quand il a besoin de se retrouver seul il s'isole dans la bibliothèque ou il décide de faire une promenade, cela dépend de son humeur. Ce soir il a envie de prendre l'air, de fumer aussi. Il fume plus depuis qu'il est entré dans l'aventure que ces deux derniers mois. Il n'est pas à son aise ici, loin des siens c'est vrai, il faut aussi qu'il évacue d'une certaine manière tout ce qu'il peut ressentir à l'intérieur de lui. Ce n'est pas toujours évident mais il a l'habitude de s'en sortir par lui-même, il survivra il n'est pas inquiet, il pense aux personnes qui l'attendent dehors et il sait que tout ira bien pour lui. Là il se fait tard, il distingue à peine ses pieds dans l'obscurité. Il se dit qu'il serait peut-être temps de rentrer, avant de se perdre totalement ou de finir par se blesser. Alors qu'il marche en direction du château, il entend un bruit, visiblement quelque chose vient de tomber, ou plutôt quelqu'un à en jurer par le juron que cette personne vient de pousser. Il s'avance un peu plus vers cette voix, sans être certain d'où il se dirige, il fait simplement conscience à son ouïe. Finalement, près de lui il entend de nouveau cette voix féminine lui parler. « Oui je suis ... par là. » qu'il en fronçant les sourcils. Il se demande bien pourquoi il vient de sortir ça, c'est idiot. Il essaie de se concentrer un peu et distingue vaguement ce qu'il croit être une silhouette dans la pénombre. « Ça va ? J'ai entendu un bruit, tu ne t'es pas fait mal ? » Il lui semblait l'avoir entendu tomber, elle s'était peut-être blessée.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

post party stress disorder # 30.09 à 22h48 Empty
MessageSujet: Re: post party stress disorder # 30.09 à 22h48   post party stress disorder # 30.09 à 22h48 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:21

Mais pourquoi ce genre de chose a le don de toujours m’arriver à moi ? Je suis certaine qu’il doit y avoir un bon dieu quelque part qui m’en veux affreusement. Je ne suis pas spécialement plus maladroite que n’importe quelle nana, mais j’ai le don pour me faire mal en permanence. J’ai toujours un ou deux bleus sur mon corps. J’ai toujours des égratignures sur les bras, sur les cuisses et je suis certaine que ce n’est pas maintenant que j’ai un enfant que cela va s’arranger. J’imagine déjà lorsqu’il ara envoyé le ballon dans les ronces au parc et qu’il faudra aller le chercher ou n’importe quel truc dans ce genre. En fait je suis destinée à me faire des petits bobos tout le temps. Quoi que là je m’en serais bien passé quand même. Je viens de me ramasser devant tout un tas de personnes qui sont en train de suivre l’émission sur le câble ou encore sur internet. J’imagine qu’ils sont tous en train de se foutre de ma gueule. J’ai honte. Mes mains me font un petit mal, mais rien de terrible non plus. Le pire c’est ma cheville. J’essaye de me lever, mais cette dernière me fait un mal de chien et je crois bien qu’il m’est impossible de la poser sur le sol. Si personne ne répond à mon appel, je vais devoir ramper comme une mendiante jusqu’au château. Tant pis. Il y a du bruit. Je demande s’il y a quelqu’un, mais personne ne me réponds. Je commence à me faire à l’idée sur je vais devoir me débrouiller pour rentrer quand … « Oui je suis ... par là. » Une voix masculine me répond. Je tourne la tête dans tous les sens dans l’espoir d’apercevoir une silhouette, mais rien. « Où ça ? » Je viens tout juste de finir ma phrase qu’une ombre se dessine à quelques mètres à peine de moi. « Ça va ? J'ai entendu un bruit, tu ne t'es pas fait mal ? » Instinctivement je viens poser ma main sur la cheville qui me fait un mal de chien. J’appuie brièvement dessus et j’tire une grimace parce que ça fait tout de même super mal. « Ma cheville me fait un petit peu mal. » que je dis sans vouloir dire qu’elle me fait atrocement mal pour ne pas me faire plaindre. « Tu … Ça te dérange de venir m’aider juste à me relever ? » Je lui en demande peut-être un petit peu beaucoup là, mais je n’ai pas trop le choix si je veux retourner au château pour la nuit.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

post party stress disorder # 30.09 à 22h48 Empty
MessageSujet: Re: post party stress disorder # 30.09 à 22h48   post party stress disorder # 30.09 à 22h48 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:12

Amery ne voit presque plus rien dans la pénombre. Il distingue à peine ses pieds, c'est pourquoi il fait très attention où il les pose. Il ne voudrait pas trébucher ou rentrer malencontreusement dans un autre candidat, ce qui serait tout de même dommage. Il va bientôt rentrer car il ne voudrait pas se perdre et être obligé de passer la nuit dehors. Il n'a sans doute pas les nerfs pour passer une telle nuit. Une légère voix se fait entendre lorsqu'il s'apprête à rebrousser chemin. Il n'est pas seul dehors visiblement, même s'il l'avait pensé à un moment. Il ne sait pas trop ce qu'il est censé faire, se diriger vers cette personne ou continuer son chemin. Il lui semble que cette personne est tombée, et il ne voudrait pas la laisser seule, Amery voudrait s'assurer qu'elle n'est pas blessée. Alors il essaie d'indiquer sa présence lorsque la voix résonne à nouveau, même s'il se doute que cela ne ne sera pas d'une grande utilité. Se concentrant quelques secondes, il essaie de distinguer une silhouette à travers l'obscurité. Il a l'impression de voir quelqu'un un peu plus loin, il s'avance prudemment demande à l'inconnue si tout va bien. Elle lui répond avoir mal à la cheville, et lui demande de l'aide pour se relever. Il s'avance encore un peu et se penche vers elle, désormais il est capable de distinguer un peu mieux les traits de son visage. « D'accord, je vais t'aider. Tu penses pouvoir marcher ou tu veux que je te porte jusqu'au château ? » Oui il peut faire ça, en réalité c'est un peu son instinct paternel qui ressort, même s'il est clair que la jeune femme ne pourrait être sa fille. Simplement parfois il ressent ce besoin inévitable de se comporter comme ça avec les autres. « Tu t'appelles comment ? » Oh il aime bien savoir à qui il a à faire aussi.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

post party stress disorder # 30.09 à 22h48 Empty
MessageSujet: Re: post party stress disorder # 30.09 à 22h48   post party stress disorder # 30.09 à 22h48 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:10

Je me sens toute bête de m’être retrouvé les quatre fers en l’air devant les caméras. Je sais que je ne suis pas la première et que je ne serais très certainement pas la dernière, mais c’est tout de même assez honteux. Je ne sais pas vraiment ce que les gens doivent penser de cette gamelle mémorable que je viens de me prendre. En tout cas je crois bien que je ne me suis pas raté parce que ma cheville me fait un mal de chien. Mes mains ce sont que quelques égratignures certainement. Rien de bien méchant. J’entends des bruits tout près de moi alors j’en profite pour appeler au secours d’une façon plus ou moins explicite. Je n’ai vraiment envie de dire clairement que j’ai besoin d’aide. Pourtant je dois le faire lorsque le jeune homme qui se trouve tout proche de moi me demande si je me suis blessé dans ma chute. Je ne peux pas nier le fait que ma cheville me fait mal et que j’aurais peut-être besoin d’aide pour me remettre sur pied. Je le sens qui s’approche de moi. « D'accord, je vais t'aider. Tu penses pouvoir marcher ou tu veux que je te porte jusqu'au château ? » Je remue la tête de gauche à droite, mais je ne suis pas certaine qu’il puisse voir quoi que ce soit en fait. « Hors de question que j’abuse de ta gentillesse. Je pense pouvoir me débrouiller et marcher jusqu’au château. » Je ne suis pas très sûre de ce que je suis en train de lui avancer, mais je ne veux pas passer pour une nana profiteuse alors je préfère prétendre que je suis capable de marcher. Avant que je n’aie le temps de dire quoi que ce soit, de demander quoi que ce soit, mon sauveteur vient me poser une question. « Tu t'appelles comment ? » Quelle idiote. J’ai complètement oublié de lui donner mon prénom. J’en suis honteuse et je sais que je deviens écarlate car mes joues se mettent à me brûler. « Danaé. » Je marque une courte pause avant de reprendre : « Et toi ? » Beh oui après tout moi non plus je ne connais pas son prénom.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

post party stress disorder # 30.09 à 22h48 Empty
MessageSujet: Re: post party stress disorder # 30.09 à 22h48   post party stress disorder # 30.09 à 22h48 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:42

Il n'est pas certain de l'endroit où se trouve la jeune femme. Il avance à tâtons par peur de trébucher sur elle, ce qui ne serait pas vraiment la meilleure chose à faire. Il ne voit pas grand chose dans l'obscurité environnante. Il fait de son mieux pour distinguer la jeune femme et arriver au plus près d'elle. Il ne sait pas si sa blessure est sérieuse ou si demain tout sera oublié. Là sur le moment, dans le noir presque total il serait bien incapable de le dire. Il se dit simplement qu'elle ne doit pas se plaindre pour rien, et que la douleur doit être réelle. Il se propose de la porter pour la ramener au château, si jamais sa cheville la fait trop sourire. Elle lui répond ne pas vouloir abuser de sa gentillesse, ce qui fait sourire Amery. Oh on ne dit pas ça de lui très souvent, parce que personne n'abuse de sa gentillesse. Il l'use que lorsque cela est vraiment nécessaire, parce qu'après tout si la jeune femme s'est foulée la cheville il se voit mal la laisser marcher seule. « Ça ne me dérange pas. » Il hausse les épaules, mais si elle pense pouvoir marcher, il ne va pas insister. En revanche il aimerait connaître son prénom, c'est important pour lui de savoir à qui il parle, et il trouve cela bien normal. « Moi c'est Amery. » Et s'il s'occupait de relever la jeune femme ? Oui, il se baisse et passe un bras autour des épaules de Danaé. « T'es prête ? » Oui parce qu'il ne va pas la relever d'un seul coup, il faut aussi qu'elle y mette de la bonne volonté.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

post party stress disorder # 30.09 à 22h48 Empty
MessageSujet: Re: post party stress disorder # 30.09 à 22h48   post party stress disorder # 30.09 à 22h48 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:46

J’ai bien de la chance que quelqu’un soit en train de se promener à une heure aussi avancé de la nuit parce que sinon j’aurais dû me traîner jusqu’au château avec ma cheville me faisant mal et toutes mes égratignures sur les bras et les mains. Il s’agit d’un jeune homme. Un jeune homme extrêmement serviable qui vient presque immédiatement à mon secours. Il me demande si je peux marcher ou bien s’il doit me porter. Je ne suis pas très sûre de ma réponse, mais je ne veux pas le déranger plus alors je lui demander seulement de m’aider à me relever. Je vais me débrouiller pour la suite. Je ne veux pas passer pour une profiteuse ou un truc dans l’genre. « Ça ne me dérange pas. » Oui, mais même. Hors de question que je compte sur l’assistance d’une tierce personne. Je ne veux pas passer pour l’assistée de service, bien que je lui demande de me porter secours afin que je puisse me retrouver sur mes pieds. Logique. « Non, mais … je suis trop lourde pour que tu me portes jusqu’au château. » C’est une excuse minable, mais une excuse quand même. Je ne suis pas très lourde, mais tout de même jusqu’à l’entrée de la résidence ça fait une bonne petite trotte. Notre discussion passe par une présentation brève. « Moi c'est Amery. » C’est la première fois que j’entends ce prénom. J’aime bien. Ça change des prénoms trop banals. Encore une fois je me mets à sourire, mais je capte trop tard qu’il ne doit pas me voir. Je sens qu’il se baisse à côté de moi. Il passe un bras autour de mes épaules. « T'es prête ? » J’hoche la tête tout en prenant la parole : « Oui. » Je viens plier mes jambes afin de pouvoir pousser dessus et instinctivement mon bas passe autour de son cou pour prendre appuie contre lui. « A trois ? » Un décompte c’est bien pour savoir quand chacun doit faire son petit effort. « Un. »
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

post party stress disorder # 30.09 à 22h48 Empty
MessageSujet: Re: post party stress disorder # 30.09 à 22h48   post party stress disorder # 30.09 à 22h48 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:00

Il pouvait bien la porter jusqu'au château si sa cheville la faisait trop souffrir. Il s'en moquait, elle n'avait pas l'air bien lourde et il n'avait pas envie qu'elle abîme sa cheville un peu plus. Aucun problème de dos à noter, alors il ne voyait aucune raison pour ne pas le faire. Sauf qu'elle ne voulait pas, lui n'allait pas insister. Sa gentillesse avait des limites, si elle disait non, c'était tant pis pour elle. Si sa cheville en souffrait demain, il ne faudrait pas se plaindre alors qu'il lui avait proposé un moyen de l'épargner un peu. Elle ajoute ensuite qu'elle est trop lourde pour qu'il la porte. Il lève les yeux au ciel, ce qu'elle ne peut voir. Bien sûr comme toutes les filles elle est trop lourde, alors qu'elle n'a que la peau sur les os, elle pèse quoi, cinquante kilos ? Et encore. Il n'ajoute rien, il ne va pas rentrer dans son jeu. Lui il est simplement là pour l'aider à rentrer saine et sauve. Se penchant il passe un bras autour de ses épaules pour l'aider à se reposer. « Deux. » dit-il en continuant son décompte. Ils y allait doucement, il commençait déjà à se lever doucement. « Et trois. » Très doucement, il se lève, en tenant Danaé pour ne pas qu'elle tombe une nouvelle fois. « Ça va ? Tu veux essayer de marcher pour voir ? J'espère que ce n'est pas trop grave. » Oui ce serait quand même drôlement bête de se blesser dans une émission comme celle-là.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

post party stress disorder # 30.09 à 22h48 Empty
MessageSujet: Re: post party stress disorder # 30.09 à 22h48   post party stress disorder # 30.09 à 22h48 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:03

Je n’ai pas vraiment envie d’enquiquiner encore un petit peu plus le jeune homme qui est venu à mon secours alors je lui dis que non je n’ai pas besoin qu’il me porte et que je peux, je l’espère, me débrouiller de marcher jusqu’au château sans que l’on me porte. Peut-être juste que je vais avoir besoin d’un soutien, mais rien de plus. Encore une fois je l’espère. Il se baisse pour passer un bras autour de mes épaules alors que je passe un bras autour de sa nuque pour prendre appuie. Je commence un petit décompte. Il le continu. « Deux. » J’appréhende un petit peu le dernier numéro. Surtout qu’il commence déjà à se lever. « Et trois. » Mes doigts viennent agripper le col de son haut alors qu’une petite grimace vient se dessiner sur mes lèvres. « Ça va ? Tu veux essayer de marcher pour voir ? J'espère que ce n'est pas trop grave. » Je fais un hochement de la tête pour montrer que je veux bien essayer. J’enlève mon bras de son cou pour faire deux petits pas en avant. J’ai quand même vraiment très mal et les nombreuses mimiques que je fais sont là pour le montrer. Je m’arrête pour me tourner très légèrement vers lui. « Ta proposition de tout à l’heure marche toujours ? » que je demande d’une petite voix timide. Finalement je pense que ça va être assez compliqué de faire le chemin toute seule. « Ou, au moins, m’accompagner jusqu’au château ? » On ne sait jamais ce qu’il peut m’arriver sur le chemin du retour finalement. Je sais je suis en train d’abuser de sa gentillesse, mais je ne me vois pas faire autrement pour le moment.

Contenu sponsorisé

post party stress disorder # 30.09 à 22h48 Empty
MessageSujet: Re: post party stress disorder # 30.09 à 22h48   post party stress disorder # 30.09 à 22h48 Empty

 

post party stress disorder # 30.09 à 22h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PTPD (Post Traumatic Prime Disorder) - lundi 00h05
» Ain't no party like a birthday party Ω 11.02 à 21h02
» I have an eating disorder, gluttony | 23.10 | 15h53
» Ain't no party like a toilet party ∞ Pia
» games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le jardin à la française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet