GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures  Empty
MessageSujet: i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures    i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures  EmptyLun 27 Oct 2014 - 2:10

ft clémentine
J'avais quitté le prime précipitamment dimanche dernier, j'avais en conséquent, abandonner Clémentine avec qui j'avais passé la majeure partie de celui-ci. Les propos de Percy avaient été trop difficiles à encaisser et je ne me voyais pas rester sur le plateau pour m'afficher devant tout le monde. La déception, c'était quelque chose que je voulais garder pour moi, je n'avais pas envie qu'elle se répercute sur le reste du groupe. J'aime faire sourire les gens, pas l'inverse. Cela n'avait pourtant pas échapper à la jolie blonde qui avait eu la délicate attention de venir m'en reparler par la suite. Un geste qui m'avait fait chaud au coeur et qui renforçait l'idée que je me faisais d'elle. C'était une fille bien, une fille sur laquelle je pourrais compter et m'appuyer en cas de besoin. Le genre de fille avec qui l'on peut partager beaucoup de choses sans craindre d'être jugée. C'était important pour moi de ne pas l'être. C'est pour cette raison que je l'avais convié à une soirée un peu particulière. Une soirée de filles, une soirée avec du vernis, de la glace et des potins, au besoin. J'avais tout préparé sur mon lit, veillant à ce que la glace sorte tout juste du congélateur pour ne pas la retrouver liquide dans le peau et je m'étais empressée d'aller chercher la jolie candidate. La trouvant non loin de là, je l'avais entraînée jusqu'à ma chambre et l'avais invité à prendre place sur mon lit. «Je propose que l'on commence par la glace, ça lui évitera de fondre !» C'est bien connu, les filles soignent leurs maux par de la crème glacée et tant pis pour les kilos en plus qui s'installeront sur mon corps. De toute façon, je suis chanceuse, je ne grossis jamais des masses.«Je suis contente d'être tombée sur quelqu'un comme toi dans cette aventure» mes pupilles se déposent sur elle, un sourire chaleureux et sincère marque mon visage durant un bref moment tandis que je lui tends l'une des cuillères et que j'installe le pot de glace au milieu de nous deux. «C'est au cookie, j'espère que tu aimes»
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures    i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures  EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:19

J'étais sur le balcon, en consumant une énième cigarette lorsqu'Elsa arrive en m'intimant de la suivre. J'arrive, j'arrive ! J'ai pris l'impression de piétiner d'impatience lorsque je jette rapidement mon mégit de clope. Je me lave rapidement les mains avant de la suivre jusqu'à sa chambre. J'ai bien l'impression qu'elle s'est donné du mal en plus. « C'est soirée déprime ? » je lui demande alors taquine avant de m'installer maladroitement dans son lit, sur la couette. Mes prunelles scrutent la demoiselle, son visage plus précisément, à la recherche d'une expression qui traduirait son humeur du moment, parce que j'ai assisté à son départ précipité concernant une rubrique où Percy l'évoquait en compagnie de Ghika. J'avoue ne pas avoir réellement fait attention, sur le moment, malheureusement, j'étais distraite pendant ce prime. Mais j'imagine que si l'on répond exactement aux critères des films américains en mangeant des glaces enfouies dans les méandres d'une couette, c'est que la douce Elsa ne doit pas être la joie incarnée pour le moment. Je tente alors de me mettre dans le bain. La candidate décide de continuer, et je ne peux me retenir d'afficher un sourire assez satisfait je l'avoue, parce qu'on ne va pas le nier, c'est toujours plaisant à entendre. Mes doigts frôlent les siens avec gentillesse parce qu'elle sait que je pense un peu la même chose d'elle, ça me parait tellement évident que je ne l'énonce pas à voix haute. Revenons à la soirée. « Ou alors confidences à mon psy » je ronronne simplement avec un léger sourire en attrapant la cuillère qu'elle me tend depuis quelques secondes. Je me pense un peu vers le pot pour y planter avec conviction ma cuillère. « Elle a quel âge ta fille ? » je finis par lui demander en avalant un peu de glace, c'est froid ! J'ai l'impression que cela attaque l'émaille de mes dents.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures    i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures  EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:49

Soirée déprime ? Oh non surtout pas. Tout le contraire même ! Si j'ai choisis la compagnie de la jolie Clémentine, ce n'est certainement pas pour passer la soirée à broyer du noir. On va passer une bonne soirée, on va discuter, on va rire c'est le mot d'ordre ! L'obligation de la soirée.  Je n'ai pas tellement envie de parler de Percy ou de ce qui est survenu lors du prime de dimanche soir. «Non non non, ça n'est pas le but. » que je lui indique en balançant gracieusement mon index de droite à gauche devant les yeux. J'espère que ce que j'ai préparé lui plait assez et qu'elle ne trouvera pas cela trop nulle. Je la sais cependant assez franche et elle n'hésiterait pas, je pense, à me le dire si jamais c'était le cas. Une soirée fille avec la fille que je préfère dans l'aventure, en tout cas, moi ça me plait. Je lui souris lorsqu'elle me demande l'âge de ma fille, l'un de mes principaux sujets de discussions dans le nid mais cela ne me dérange pas. Je pourrais parler d'elle durant des heures et des heures, sans jamais me lasser. C'est ma merveille, l'amour de ma vie, mon soleil personnel. «Elle a eu six ans le vingt-six.» Cela peut paraître beaucoup lorsque l'on sait que j'ai seulement vingt-trois ans. «J'étais assez jeune lorsque je suis tombée enceinte. Trop jeune selon certains.»  Je me sens suffisamment à l'aise avec Clémentine pour lui parler calmement et pour lui expliquer les choses sans craindre quoi que cela. De toute façon, les gens ont pour la plupart, accepter la décision que j'avais prise, celle de garder ma fille et de l'élever seule. «Elle n'était pas voulue au début mais dès que j'ai su qu'elle était là, dès que je l'ai senti dans mon ventre ... J'ai su. J'ai su qu'elle réussirait à rendre ma vie meilleure.» C'est bête à dire mais j'ai l'impression que c'est ma fille qui m'a apprit beaucoup de choses. C'est elle qui m'a apprit l'amour, le partage, l'envie de faire passer quelqu'un avant soit-même.

Contenu sponsorisé

i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures    i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures  Empty

 

i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAIRDRESSER ~ le 8 octobre vers 15 heures
» drinking ~ le 7 octobre vers 19 heures
» There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures
» le vin est un lubrifiant social ~ le 23 octobre vers 19 heures
» what do you want to watch ~ le 16 octobre vers vingt heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre stellaire-