GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures    There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures  EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:32

Ft Eryk
Je venais d'entrer dans un lieu plutôt insolite. Je ne m'étais pas encore donné le temps de vagabonder ici, d'admirer les statuts de ce bon vieux Cupidon. Il est nu en plus, le coquin. Je laisse délicatement mon doigt vagabonder sur les statuettes, je joue sans doute avec le feu. Je ne sais pas si c'est vraiment autorisé de les toucher où si l’angelot risque de criser en me voyant faire cela. J'suis audacieuse vous voyez. J'en saisis même une entre mes deux mains pour la regarder de plus près, je grimace. Celle-ci ne lui rend pas service, le bourrelet n'était pas indispensable je pense mais soit. Je la repose soigneusement à sa place pour finalement me diriger vers la vitrine vide, un peu plus loin. Me posant devant celle-ci, je réfléchis à quoi cela peut bien servir. Cupidon l'a sans doute dit mais je n'étais pas assez attentive... Je suis fort distraite et j'ai parfois un peu de mal à écouter les choses jusqu'au bout. Alors que je me perds un peu dans des hypothèses farfelues, j'entends la porte derrière moi s'ouvrir. Un candidat vient de faire son entrée dans la pièce et celui-ci pourra peut-être répondre à mes questions. Peut-être que lui, il est bon élève et écoute tout. «Tu sais à quoi elle sert cette étagère ?» Je me retourne à peine mais c'est suffisant pour parvenir à définir l'identité de la personne. Il s'agit d'Eryk, nominé lors de la semaine précédente. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer, c'est peut-être le moment.«C'est cool que tu sois resté ! J'ai entendu dans ton interview que tu t'étais déjà fait éliminé assez rapidement dans un autre jeu...» Oui, ça je l'ai écouté et je peux donc me permettre de faire un commentaire sur le sujet.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: Re: There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures    There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures  EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:14

Je viens de finir de manger. Alors que je passe devant le musée, la porte est ouverte, et j’aperçois une candidate à l’intérieur. Elsa. Avec qui je n’ai pas encore eu l’occasion de vraiment parler. Du coup je décide d’aller la voir, histoire de papoter un peu. Elle me pose immédiatement une question. Elle souhaite connaître l’utilité de l’étagère. « A rien. Cupinon nous fait croire que des indices pourraient apparaître, mais c’est un gros mensonge si tu veux mon avis. C’est juste un prétexte pour qu’on passe plus de temps auprès de ses petites statuettes. » Il adore qu’on l’admire tout ça, alors il a trouvé ça comme excuse pour qu’on vienne trainer dans ces lieux. Parce que sans ça, on ne viendrait pas beaucoup. «C'est cool que tu sois resté ! J'ai entendu dans ton interview que tu t'étais déjà fait éliminé assez rapidement dans un autre jeu...» Elle a écouté mon interview ? C’est cool, parce que bon je suis sur que la moitié n’y ont même pas fait attention. « Merci. Je peux te dire que j’étais en stress, personne n’a envie de se voir partir la première semaine. D’autant que ouais, j’ai déjà participé à une émission du même genre. Big Brother, la version polonaise. Mais c’était…pfff y a une éternité maintenant. J’étais encore un gamin. Je devais avoir ton âge tiens. » Certaines mauvaises langues diront que je le suis toujours gamin mais chut. N'empêche, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie quand j'ai participé à ma première téléréalité. Cela remonte vraiment à loin. « Et j’ai vécu le traumatisme de se voir jarter le premier. Donc en soit c’est déjà une petite victoire pour moi d’être encore là ! Et je compte bien que ça dure le plus longtemps possible. » Autant ne pas s’arrêter en si bon chemin. « Et toi, c'est ta première télé ? »
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: Re: There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures    There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures  EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:45

Selon le candidat, l'étagère devant laquelle je me trouve ne sert strictement à rien. Ce serait une garniture simplement, une lubie de Cupidon qui nous ferait croire à certaines choses pour qu'on passe du temps à le regarder.  «Je le savais narcissique mais pas autant que cela.» que j'articule alors en quittant enfin ce pan de mur du regard pour le poser sur le jeune homme qui a décidé de venir me tenir compagnie. Ayant écouté le speech du candidat lors du prime, j'avais pu noter certaines choses qui auraient peut-être leur importance pour la suite. J'avais d'ailleurs retenu que le candidat n'en était pas à sa première émission de télé et qu'il n'avait pas fait un beau parcours dans cette première émission. Il l'avait certainement mal vécu et vivre la même chose à nouveau aurait certainement été une horreur.  « Je t'avoue que je l'aurai vécu comme un échec si j'avais été éliminée si rapidement... j'avoue en fixant le candidat du regard. «Mais je suis pas une gamine ! Enfin, ça dépend, t'es vieux comment toi ? Comme Errol ? Errol, mon partenaire, presque trente ans. Je pensais pas Eryk aussi âgé que lui mais je n'étais pas à l'abris d'une surprise après tout.  « Ouais, c'est ma première télé. J'ai jamais vraiment ressenti l'envie d'en faire d'autres avant celle-ci. Puis j'avais pas vraiment le temps.... De mes seize ans jusqu'à mes dix-neuf ans, j'ai eu une vie bien remplie. Une vie où je m'occupais seule de ma fille tout en suivant des cours pour devenir coiffeuse. Des parents absents, des parents qui n'acceptent pas... J'avais autre chose à penser que de faire un petit passage à la télévision. « Tu fais quoi dans la vie Eryk ? Simple curiosité, banalité mais je ne connais rien de mieux que les banalités pour entamer des discussions qui seront plus profondes par la suite
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: Re: There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures    There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:50

Cette pièce n’est en réalité qu’une grande supercherie. Un prétexte de plus pour créer une pièce à la gloire de ce Cupidon. Et de nous forcer à passer du temps à le regarder. Quel fourbe. Et narcissique oui. « Et si. Cupidon, plus gros narcissique de la planète. » Rien que ça. Puis on parle des nominations, et des résultats du prime de dimanche. J’ai eu chaud aux fesses. Enfin je suis quand même arrivé premier aux votes, m’enfin impossible de savoir ce qu’auraient été les résultats, donc pas mal de stress. Elsa avoue qu’elle l’aurait vécu comme un échec si elle s’était faite jartée si rapidement. Ah bah tu m’étonnes. Qui ne le vivrait pas comme un échec de toute façon ? Je ne pense pas que qui que ce soit soit venu dans ce jeu seulement pour participer une semaine. « Moi aussi clairement. J’imagine très bien ce que doit ressentir Clémentine en ce moment. » Pour l’avoir déjà vécu. « Bah t’es clairement plus jeune que moi ! T’entre à peine dans l’âge adulte. Mais vieux comme Errol ? Naaaan, c’est un papy lui, moi je suis jeune. 33 ans. » Oui bon il n’a que 5 ans de plus maiiiis. Moi je suis plus proche de la trentaine, quand lui c’est de la quarantaine vous voyez. « Ouais, c'est ma première télé. J'ai jamais vraiment ressenti l'envie d'en faire d'autres avant celle-ci. Puis j'avais pas vraiment le temps.. En même temps c’est vrai qu’elle est jeune. « Trop occupée ? Qu’est ce qu’une adolescente pourrait avoir à faire ? » Je me rappelle qu’à cet âge là, je n’étais pas franchement surbooké. C’est alors qu’elle me demande ce que je fais dans la vie. « Je rends les rues plus sures. » Mais oui quelle belle description de mon métier. Dis comme ça on croirait que je suis flic ou un truc dans le genre.   « En les débarrassant des déchets…Ouais bon d’accord, je suis éboueur. » Que je finis dans un sourire. Ça ne sert à rien d’enjoliver le truc. « Et toi ? »

Contenu sponsorisé

There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: Re: There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures    There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures  Empty

 

There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures
» HAIRDRESSER ~ le 8 octobre vers 15 heures
» drinking ~ le 7 octobre vers 19 heures
» you're not good for me † mercredi 17 octobre, deux heures vingt-sept.
» what do you want to watch ~ le 16 octobre vers vingt heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le musée-