GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) Empty
MessageSujet: rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34)   rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:17

    + mckayla

    C'est fou comme parfois, on se retrouve dans un endroit complètement familier, et à la seconde où l'on passe une porte, tout change. C'est un peu ça, ce matin. Gaëtane s'est douchée et habillée dans la chambre, et, pieds nus, elle pose un pied dans le dressing pour une paire de chaussettes.
    C'est la première fois qu'elle voit la penderie, en fait. Elle ne possède rien qui ne puisse y être accroché, alors elle ne l'utilise pas. Elle plie soigneusement ses vêtements en piles parfaites, mais aucune robe à mettre sur un cintre. Mais ça l'intrigue. Elle s'en approche, c'est assez haut. Presque autant qu'elle et son mètre cinquante. D'ailleurs, même les robes sont plus longues qu'elle. Elle pose une main sur une jupe soyeuse. C'est joli, quand même, mais jamais ça ne lui irait. Déjà, elle a les cheveux bleus. Deuxièmement, elle est petite et maigre, taille enfants de quatorze ans, alors la robe en elle-même est plus grande qu'elle, elle aurait l'air d'un gamin qui a voulu se déguiser en fantôme pour Halloween. Et de trois, elle n'a pas la confiance en son apparence pour ça. Ca ne lui va pas, c'est tout. Ces robes, ce sont pour des filles comme Tilda, ou Jessica, ou... ah, voilà McKayla, elle aussi, elle peut les mettre ces robes. Elle est plus grande que Gaëtane, elle a plus de poitrine, bref, elle n'a pas l'air d'être une adolescente à peine pubère. Si Gaëtane n'avait pas les membres musclés, elle pourrait passer pour une collégienne.
    Elle se retourne pour adresser un sourire à McKayla. « Bonjour... » fait-elle en laissant retomber l'étoffe qu'elle touchait d'un air curieux. « Elles sont à toi, ces robes ? C'est joli... » fait-elle d'un ton pensif en repoussant ses lunettes sur son nez encore une fois.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34)   rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:04

Lalala Lalala. C’est la mélodie qui résonne constamment dans la tête de McKayla, du moment où elle se lève jusqu’à ce qu’elle aille se coucher. C’est pour cela qu’elle a toujours le sourire aux lèvres, qu’elle sautille partout où elle va. Elle vient tout juste de finir de prendre sa douche, elle quitte la serviette qu’elle porte autour d’elle pour enfiler son peignoir. C’est avec enthousiasme qu’elle rentre dans le dressing, décidée à choisir une tenue qui reflète son humeur actuelle. Elle a déjà repéré la chevelure rousse de Gaëtane. « Coucou ! » dit-elle, d’une manière plus enjouée que la jeune femme. Elle est toujours plus enthousiaste que tout le monde de toute manière, c’est presque une constante. « Oui celles-là c’est les miennes, tu peux te servir si tu veux, ça me dérange pas moi. C’est vrai qu’on te voit jamais en robe. Tu devrais essayer, je suis sûre que ça t’irait super bien. » Elle plisse les yeux, essayant de l’imaginer portant une robe avant que son visage ne se fende d’un large sourire. La blonde s’approche et sans prévenir touche les cheveux de la rousse. « J’avais pas remarqué que t’avais les cheveux bleus, c’est super joli. » Elle, elle n’oserait jamais faire une telle chose à ses cheveux blonds qui sont si précieux pour elle, elle la trouve courageuse. McKayla laisse tomber son peignoir au sol, et se met à inspecter sa penderie. « Tu penses que je devrais mettre laquelle ? J’hésite entre la corail et celle avec des petites fleurs. » Elle penche la tête, regardant ces deux robes tour à tour et essayant de déterminer celle qu’elle a envie de porter pour la journée.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34)   rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:01

    McKayla acquiesce, se sont bien ses robes, en partie. Il lui semblait bien qu'elle avait aperçu un panel de tenues assez impressionnant pour la blonde, quand elle a déballé ses affaires, puis sur les prime. Elle est électricienne, mais elle a l'air de tenir à sa féminité malgré tout, c'est bien. D'ailleurs, la blonde propose à Gaëtane d'en emprunter et de porter l'une de ces robes. Gaëtane lâche le morceau de tissu pour secouer les mains et la tête en guise de désapprobation. « Oh, non, je... non, ça ne m'irait pas du tout... » Entre les cheveux et sa carrure, elle aurait l'air d'un clown. Ou d'une môme qui a joué avec les vêtements et le maquillage de maman. La chose la plus proche d'une robe qu'elle a jamais portée, c'était bien ce truc noir transparent du second prime. Ou ses jupes en jean. Mais rien de bien glorieux. « Je suis trop petite, et trop maigre, de toutes façons, je ne pourrais même pas les porter... » ajoute-t-elle en faisant un signe désignant son propre corps, d'un air désabusé. Un peu désespéré, même. Elle est comme ça, c'est tout. Si elle veut un jour porter une robe, non seulement il lui faudrait changer sa couleur de cheveux, qu'il est impossible d'assortir à quoi que ce soit, mais en plus, il faudrait que ça soit une robe sur mesure. McKayla fait un compliment sur ses cheveux, d'ailleurs. « Merci... » fait-elle en se décalant d'un pas quand McKayla s'approche du dressing pour attraper deux robes. Elle demande même son avis à Gaëtane. Pardon ? « Euh... » fait-elle, prise de court. Elle pense être la dernière personne ici à avoir une opinion valable en matière de mode. « Je suis vraiment très mauvaise pour tout ça, je... » commence-t-elle, confuse. Mais bon, elle devrait peut-être donner son avis, non ? Ou un semblant de préférence. « Les deux te vont très bien... » C'est le cas. Et elle n'a aucune idée de ce qui est à la mode et ce qui ne l'est pas. « Mais... la couleur corail... je trouve que ça va très bien avec tes cheveux... » finit-elle. Un truc que personne ne lui dira jamais tant qu'elle s'autoriserait ses extravagances.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34)   rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:07

Elle possède beaucoup de robes McKayla, avec beaucoup de couleurs, de formes, de motifs différents. Il faut qu’elle exprime toute la joie qu’elle possède en elle, et parfois elle ne voit pas de meilleur moyen que de laisser parler ses tenues pour elle. Elle pourrait en prêter une à Gaëtane si elle le désirait, ça ne lui poserait aucun problème, pour tout dire ça lui ferait même plaisir. Elle n’a que très rarement l’occasion de prêter ses vêtements. Sauf que la rousse ne semble pas vouloir, elle se dit trop petite et trop maigre pour porter des robes, ce qui fait arquer un sourcil à la blonde. Frénétiquement elle agite sa tête de droite à gauche pour montrer son désaccord. « T’as pas l’air d’avoir une très grande estime de toi quand même pour penser ça. Vous faites un club avec Mallaury ? » Elle marque une pause en disant cela, fronçant les sourcils. Ce n’est peut-être pas comme ça qu’elle voulait que ça sorte, mais c’est dit. « Les robes ça va à tout le monde, si t’essaies pas tu pourras pas savoir. Et puis je suis sûre que t’es un très mauvais juge pour toi-même. Alors vas-y prends-en une et je te donne mon avis ! » Elle la gratifie d’un large sourire avant de s’emparer d’une robe toute simple et de lui tendre fièrement. En attendant il faut également qu’elle se trouve une tenue pour la journée, c’est bien beau de vouloir habiller la rousse mais elle, elle est toujours presque nue sous ce peignoir qu’elle retire bien vite. La blonde a besoin des conseils de Gaëtane, elle hésite entre deux robes, et elle a besoin de son avis. Visiblement, elle ne semble pas très à l’aise avec cela, mais choisit tout de même la robe corail qu’elle proposait. « La corail ce sera alors ! Mais bon tu sais moi aussi je suis mauvaise pour tout ça, enfin on dit souvent que j’ai des goûts douteux, mais bon j’aime bien donner des conseils quand même. » Parce qu’elle aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas surtout. « Dis, tu crois que ça m’irait bien à moi aussi les mèches bleues ? » finit-elle par demander en enfilant sa robe. Elle ne se permet jamais ce genre d’excentricité parce qu’elle aime beaucoup trop ses cheveux mais maintenant elle se pose la question.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34)   rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) EmptyDim 2 Nov 2014 - 1:12

    Et voilà que l'on revient sur cette histoire de robes. Gaëtane n'a vraiment pas envie de jouer les poupées et d'amuser la galerie en enfilant une robe de soirée trois fois trop grande, et qui jurera avec son teint pâle et ses cheveux aux tendances plus punk que glamour. Alors pour éviter ça, elle se focalise sur les détails techniques. « Oh non mais... c'est vrai. Quand je vais acheter des vêtements, ça m'arrive... d'aller au rayon enfants, pour prendre du seize ans. Ou du quatorze ans, même, des fois, quand ça taille plus grand... » fait-elle en secouant une main, remettant ses lunettes en place de l'autre. On noie le poisson comme on peut, après tout. Et elle ne trouve pas ça très important, au final, de porter des robes ou non. Elle s'en fiche. Ce n'est que superficiel. « Je ne veux rien abîmer en marchant dessus... mais merci. » Ca serait dommage de transformer ces belles robes brillantes en serpillère de dressing, surtout que personne n'a fait le ménage et que la poussière s'accumule un peu. McKayla enfile la robe choisie par Gaëtane. Et donc, certains disent qu'elle n'a pas de très bons goûts vestimentaires. Honnêtement, Gaëtane ne sait pas en juger. « Je... je ne sais pas, je n'y connais rien à... tout ça alors... je suis sûre que tu es de meilleur conseil que moi, pour commencer... » fait-elle avec un sourire gêné en attrapant sa paire de chaussettes, qu'elle était venue chercher, pour les enfiler, assise sur une chaise. McKayla aborde alors la question des mèches bleues. « P-peut-être ? Si tu veux essayer, il reste encore de la teinture, dans le placard de la salle de bains, alors... » fait Gaëtane en désignant la direction de la salle d'eau de la main, une chaussette dans l'autre. Elle est peut-être sérieuse, qui sait. « Mais... je ne suis pas sûre que ça soit très harmonieux, avec le corail... enfin, je ne sais pas, peut-être que si... » ajoute-t-elle, dans une tentative de plaisanterie un peu bancale, ponctuée d'un demi-rire gêné et d'un regard un peu confus et fuyant.

    (désolée j'avais absolument pas vu que tu m'avais répondu et j'ai complètement zappé le sujet rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) 813622 )

Contenu sponsorisé

rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34)   rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34) Empty

 

rendez-vous en terre inconnue (+mckayla — 31.10, 10:34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous en terre inconnue. ( 29.06.10 - 04H04 )
» Rendez-vous en terre inconnue. (24/09/12 à 11h03)
» Mai-Lan : Carnet de rendez-vous
» Rendez-vous aux aurores. — 01.06 | 02h43
» Rendez vous nocture (7 juin - 2h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-