GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 this is halloween, 31/10 - 12h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

this is halloween, 31/10 - 12h57 Empty
MessageSujet: this is halloween, 31/10 - 12h57   this is halloween, 31/10 - 12h57 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:33

w/ghika

Halloween, c’est loin d’être son truc. Certes, comme tous les gosses, il prenait cette tradition très au sérieux quand il avait dix ans, mais ça fait bien longtemps qu’il considère ce jour d’octobre plus comme une fête commerciale qu’autre chose. Et puis, c’est un peu comme le Père Noël, passé un certain âge, ça n’a plus d’intérêt. Alors de son côté, il ne fait pas semblant. L’avantage avec la vie qu’il mène, c’est qu’il a la chance de ne pas avoir une ribambelle d’enfants qui viennent réclamer des bonbons devant sa porte quand ce jour arrive. Sauf qu’aujourd’hui, il a l’impression qu’il ne peut pas échapper à ces fameux enfants, sauf qu’ils ont pris dix ans de plus et qu’ils sont dans ce nid. Certains, de haut de leurs vingt ans passés, prennent cette fête très au sérieux, comme par exemple McKayla qu’il a surpris en train de creuser une citrouille il y a quelques heures. Il a même cru voir certaines personnes faire un choix de costume. Alors lui, ça lui donne un peu la nausée, raison pour laquelle il préfère fuir le nid plutôt qu’être envahi par des gamins, hm. Comme à chaque fois qu’il souhaite s’isoler, il se rend jusqu’à la falaise. Il apprécie la vue une petite dizaine de minutes avant de se lasser et d’entamer une cigarette. Cette semaine, il était de nouveau parvenu à réduire sa consommation, mais l’ennui aidant – et son anniversaire approchant, surtout – sa courte résolution vole en éclats. Il tourne un peu en rond sur la falaise, envoyant quelques cailloux dans le vide jusqu’à ce que son regard capte la cabane du pêcheur. Il ne s’y est rendu qu’une seule fois et ne s’est pas intéressé longtemps à celle-ci puisqu’Errol était sur son chemin. Et il faut croire que ce n’est pas aujourd’hui qu’il pourrait s’y intéresser plus, puisque c’est Ghika qui se retrouve sur son chemin, cette fois-ci. « Tu n’es pas déguisé ? » Alistair imagine bien le candidat plus accro à ce genre de coutume que lui. Peut-être qu’il se trompe, peut-être que non, qu’importe, c’est lui qui débute la conversation pour une fois. « Je pensais que tu ferais honneur à ton award. » Il dit en haussant les épaules tandis qu’il reporte son attention sur la cabane. Ce n’est pas le candidat le plus excentrique pour rien, s’il y a bien un type susceptible de se balader dans un costume ridicule en ce jour, c’est bien lui.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

this is halloween, 31/10 - 12h57 Empty
MessageSujet: Re: this is halloween, 31/10 - 12h57   this is halloween, 31/10 - 12h57 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:46

Halloween est une période de l'année qui a pour Ghika une connotation assez différente de celle qu'elle a pour la plupart des gens. Durant son enfance il a été privé de pas mal des réjouissances familiales traditionnelles. Noël, Thanksgiving, anniversaires, tous ces moments de l'année où la famille se réunit pour passer du bon temps, il n'a rien connu de tout ça. Fils unique d'une mère sans frère et sœur, il n'a pour ainsi dire jamais eu de famille et le fait que sa mère soit plus souvent sur les routes pour jouer dans dieu seul savait quelle pièce de théâtre n'avait pas aidé. Alors Halloween se différencie du lot parce que c'est la seule fête à laquelle il avait droit. Il faut comprendre que la mère absente déléguait énormément à la nurse, qui est au final plus une mère aux yeux de Ghika que sa mère biologique ne l'est, mais la nourrice avait elle aussi une famille et bien qu'elle soit dévouée à Ghika et son bien-être, les fêtes de familles avaient toujours été un point sur lequel elle ne transigeait pas. La mère de Ghika devait rentrer si elle ne voulait pas que son fils passe les jours de fêtes seul. Ce qui s'avéra assez vain puisque Ghika passa plusieurs Noël seul à regarder la télé en commandant de la bouffe chinoise en livraison. Halloween était la seule fête que sa nurse passait avec lui et en ça elle était particulière. Depuis qu'il vit en Angleterre il n'a pas fêté Halloween en dehors du cadre du bar où il bosse, alors c'est bien la première fois qu'il va pouvoir vraiment en profiter depuis plus de six ans. En entrant dans la cabane du pêcheur où il avait laissé la veille un sweat-shirt il découvre Alistair qui l'interpelle quant à son absence de costume. « Il est trop tôt pour se déguiser, j'attends que la nuit tombe c'est à ce moment-là que les morts se réveillent. » Parce que oui Ghika compte bel et bien se déguisé, aussi stupide que ça puisse paraître. Il a même une idée bien précise de ce qu'il va porter comme costume... enfin plusieurs idées bien précises alors il lui reste encore un travail de sélection et d'affinage à entreprendre. « Oh crois-moi je compte l'honorer bien comme il faut mon award du candidat le plus excentrique ! » répond-il très sûr de lui et de toutes les idées folles qu'il peut avoir en réserve. Tout en sachant que chacune de ces idées va devoir être poussée d'encore un ou deux crans dans le département folie pour pouvoir être à la hauteur de son award pour l'excentricité. « Et toi tu vas te déguiser j'espère ! Tu ferais un super Pierrot de la Lune. » dit-il en référence à l'award du plus torturé qu'a remporté Alistair lors du prime. Ghika ne se l'explique pas mais ce clown triste le met encore plus mal à l'aise que tous les clowns sanguinaires et psychopathes qui existent.
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

this is halloween, 31/10 - 12h57 Empty
MessageSujet: Re: this is halloween, 31/10 - 12h57   this is halloween, 31/10 - 12h57 EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:08

Ça doit être ça, qu’on appelle un signe. Mettre deux candidats sur son chemin, les deux fois où il souhaite étudier cette cabane d’un peu plus près. C’est certainement une façon de lui faire comprendre que cet endroit n’a aucun intérêt, encore plus en sachant que la dernière fois qu’il a pêché, il devait bien avoir douze ans. Alors oui, il n’a décidément rien à faire ici. Il en prend note pour la prochaine fois où l’idée de visiter un tel endroit lui viendrait à nouveau en tête. Ou plutôt, jusqu’à ce que l’ennui le motive à se rendre ici à nouveau. Même s’il ne peut pas fouiller cette cabane, ce n’est pas pour autant que sa venue ici est sans intérêt puisqu’il y trouve Ghika. Certes, il aurait pu tout autant ignorer royalement ce dernier pour faire ce pourquoi il est venu, mais il n’est pas sûr que cela soit vu d’un très bon œil. Alors il prend la peine de s’intéresser à son camarade, en profitant de la date du jour pour lancer une conversation. Halloween, il est certain que c’est son truc, à Ghika, alors il évoque rapidement son non-déguisement. Il est vrai qu’il est un peu tôt pour se déguiser, mais il n’aurait pas été particulièrement étonné de voir un Ghika costumé déambuler dans les couloirs dès huit heures du matin. C’est typiquement le genre de folies que lui seul pourrait se permettre. Quoi qu’il en soit, il compte tout de même revêtir un costume. « Et tu as prévu quoi comme déguisement ? » Il demande en déposant à nouveau ses prunelles sur la cabane pour détailler celle-ci. Il risque de disparaître rapidement ce soir, il y a donc des chances pour qu’il n’aperçoive pas le costume de Ghika et ce serait tout de même dommage de se priver d’une telle vision. Alistair fait ensuite référence à l’award que Ghika a remporté lors du prime, celui du candidat le plus excentrique. Mais qu’il se rassure, il compte l’honorer bien comme il faut. « Ça promet pour les primes. » Il déclare simplement en haussant les épaules et en reportant son attention sur son colocataire. Après la jupe, après la robe, le minishort ? La réflexion suivante de Ghika ne manque pas de le surprendre, il ne se serait pas attendu à une telle question, d’autant plus que la réponse semble écrite sur son front. « Non, mais merci pour l’idée. »Il y a de fortes chances pour qu’il préfère s’isoler une fois la nuit tombée, pour éviter soigneusement les quelques candidats à fond dans cette tradition, alors autant dire que la possibilité qu’il se déguise est inexistante. À moins que la production le paie, mais il ne pense pas qu’ils iront jusque-là (ce qui est bien dommage). Et puis, il choisirait un autre costume qu’un Pierrot Lunaire, il n’a pas envie de passer trois heures à ôter la couche de peinture qu’il a sur le visage. « Tu comptais pêcher ? » Il lui demande ensuite, un peu surpris tout de même par la présence du candidat ici. S’il y a bien une personne sur laquelle il n’aurait pas parier quant à un intérêt particulier pour la pêche, c’est Ghika. Mais peut-être qu’il se trompe et qu’il n’est pas ici dans le but de se munir du matériel nécessaire pour attraper des poissons et qu’il s’agit d’une simple visite provoquée par la curiosité.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

this is halloween, 31/10 - 12h57 Empty
MessageSujet: Re: this is halloween, 31/10 - 12h57   this is halloween, 31/10 - 12h57 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:22

Ce qu'il a prévu comme déguisement ? Il hésite à faire part à Alistair de ses plans, après tout tant que tout les détails ne sont pas réglés il ewt un peu présomptueux d'assumer que Percy sera d'accord pour jouer le jeu. C'est pas comme s'il avait l'âme d'un grand enfant qui n'attendait qu'une chose : avoir l'occasion de se déguiser. Donc bon, Ghika va devoir jouer des coudes pour trouver les bonnes raisons pour que Percy décide d'accepter. Le tout est d'arriver avec un plan en béton, le prendre à un moment de faiblesse et de lui montrer l'idée comme quelque chose de moins humiliant pour lui que ça ne l'est pour Ghika. La dernière phase sera du gâteau. « J'vais déguiser Percy en nain de jardin pédophile mais il le sait pas encore et j'serai sa Blanche-Neige cochonne. » dit-il finalement tout fier de son idée. Il imagine tellement bien Percy en nain de jardin pervers qui utilise sa pioche pour attirer à lui les petits enfants innocents. Qui siffle afin que les enfants le regardent. Oui Percy devrait être parfait dans ce rôle. Quand à Ghika, son costume n'est pas encore totalement décidé. Parce que Blanche-Neige cochonne c'est plus un déguisement de Carnaval que d'Halloween... il faut qu'il rende celui-là flippant. « Enfin ça c'était l'idée d'origine on verra bien si j'peux pas faire une Blanche-Neige cochonne et zombie ça serait marrant... » Parce qu'il connaît quelques trucs niveau maquillage pour se coller des morceaux de bois sur la face de sorte qu'on puisse croire qu'on lui a planté un pieu dans le crâne. C'est peut-être l'idée du siècle d'ajouter le côté zombi à tout le reste. « J'espère qu'ils auront ce que je leur ai demandé cette semaine parce que dimanche d'avoir été en pantalon, chemise et veste c'était vraiment trop bizarre pour moi ! » explique-t-il quand Alistair lui dit que ça promet pour les primes. Oui, ça promet. Ça promet de saigner la prochaine fois qu'on lui dira « non désolé on l'a pas en fait tiens prend un pantalon » c'est de Ghika qu'on parle, s'il porte un pantalon faites au moins en sorte qu'il soit transparent ! C'est pas possible que les stylistes n'aient à ce point rien compris. Peut-être que c'était une tentative de sabotage ? Ouais ça devait être ça. « T'as intérêt à jouer le jeu Alistair sinon ! » lance-t-il en le montrant du doigt quand celui-ci dit qu'il ne se déguisera pas. Ghika déteste qu'on se moque de lui, quand il va demander à Alistair en quoi il est déguisé il ne veut pas entendre « en moi » comme réponse. Non non.« Ok j'ai rien pour te menacer mais voilà t'as compris l'idée ! » se rend-il après quelques secondes de réflexion mais quand même. C'est pas tous les jours qu'ils se déguisent, c'est pas non plus un drame de devoir enfiler un costume et de jouer le jeu quelques heures. Quand Alistair lui demande s'il est venu pêcher Ghika le regarde avec des yeux tellement ronds qu'ils menacent de tomber. Il est sérieux ? Est-ce que Ghika a vraiment la tête de quelqu'un qui pêche ? « Pêcher ? Moi ? Pour pêcher il faut être patient et silencieux... j'crois que tu vois où je veux en venir. J'étais venu récupérer ça, j'l'ai oublié hier ! » dit-il en attrapant le sweat-shirt qu'il avait laissé dormir là.
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

this is halloween, 31/10 - 12h57 Empty
MessageSujet: Re: this is halloween, 31/10 - 12h57   this is halloween, 31/10 - 12h57 EmptySam 1 Nov 2014 - 2:20

Ghika a donc prévu de se déguiser pour ce jour d’Halloween. Rien de bien surprenant. Reste à savoir maintenant en quoi ou en qui. Et Alistair est un peu curieux. Ghika est plutôt du genre original, il espère que celui-ci a prévu un déguisement à la hauteur de sa réputation. Alors il le questionne sur celui-ci, d’autant plus qu’il n’aura certainement pas l’occasion de l’apercevoir puisqu’il ne compte pas prendre à une quelconque petite fête, si petite fête il y a. Première nouvelle, Ghika n’a pas prévu un costume que pour lui, mais aussi pour Percy. Et quand il détaille les fameux costumes, la surprise doit probablement se lire sur le visage d’Alistair. « Oh. » C’est tout ce qui s’échappe d’entre ses lèvres. L’espace d’un instant, il a l’image d’un Percy déguisé en nain pédophile, marchant sur les genoux en criant à qui veut l’entendre que ses bonbons sont bons (sans mauvais jeu de mots), aux côtés d’un Ghika ayant misé sur un porte-jarretelle pour l’occasion, et appâtant chaque personne qu’il croise pour lui sauter dessus au détour d’un couloir. Et autant dire que c’est une image qu’il espère effacer très rapidement de sa mémoire, il fait déjà suffisamment de cauchemar pour rajouter celui-ci à la liste. « C’est original. » Il finit tout de même par avouer. Sauf que Ghika n’a pas fini. Blanche-neige version cochonne ne lui suffit pas, il veut l’agrémenter d’un petit côté The Walking Dead. Mouais, il n’est pas certain que les deux mis ensemble puissent donner quelque chose de bien. C’est la salope, ou le zombie, mais pas les deux. « De mieux en mieux. » Il déclare simplement, en fronçant les sourcils. C’est peut-être original, mais il n’a pas spécialement envie de voir le résultat, oh ça non, il s’en passera très bien. Alistair préfère rebondir sur l’extravagance de Ghika et, qu’il se rassure, le candidat n’en a pas encore fini. Ça promet effectivement pour les primes et les paroles du candidat vont dans ce sens. « Je ne vois pas ce que tu pourrais revêtir de plus original qu’une robe. » Il déclare en haussant les épaules, d’un air peu convaincu. Peut-être que Ghika va s’exécuter face à la demande d’un candidat anonyme qui lui a suggéré l’idée de venir en string lors d’un prochain prime ? S’il compte faire cela, autant qu’il prévienne les autres candidats à l’avance, histoire qu’Alistair puisse se trouver une excuse valable pour manquer cela. Ghika lui demande ensuite s’il compte se déguiser et lui soumet même une idée de costume. Mouais, il n’est pas convaincu, peut-être est-ce un déguisement pour un autre candidat, mais en tout cas par pour lui, puisqu’il déteste cette fête et ne compte pas jouer le jeu. Son colocataire se veut menaçant et Alistair l’observe d’un air sceptique. « J’ai compris l’idée, oui, mais ça ne change rien à mon plan, vois-tu. » Même en le pointant du doigt comme il vient de le faire. C’est qu’il n’est pas bien imposant le Ghika et qu’il est difficile de le prendre au sérieux tant il ne fait pas peur. Alors, désolé pour lui, mais ce n’est pas demain la veille qu’il jouera le jeu et s’affublera d’un costume ridicule. Il le questionne ensuite sur la présence de Ghika ici, sachant qu’il n’y a rien d’intéressant dans cette cabane. Alors peut-être comptait-il pêcher ? Ça parait surprenant, mais pourquoi pas, après tout. « Vu ainsi. » Ouais, il est vrai que la patience et le silence ne sont pas les points forts de Ghika, c’est certain. « Comment il s’est retrouvé là ? » Il demande ensuite, en désignant d’un signe de tête le fameux sweat dont Ghika s’empare. Ce n’est peut-être pas ses affaires, mais il ne voit pas ce qu’il serait venu faire ici s’il n’avait pas l’intention de s’emparer du matériel de pêche. À moins que cette cabane ait servi de loveroom du pauvre, option qu’il n’a même pas envie d’envisager.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

this is halloween, 31/10 - 12h57 Empty
MessageSujet: Re: this is halloween, 31/10 - 12h57   this is halloween, 31/10 - 12h57 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:52

L'originalité dans la bouche de certains passent pour n affront, une dérogation à la norme sociale une variation qu'il faut erradiquer. Dans celle d'autres elle passe pour un compliment une distinction qu'il aut privilégier, encourager et même prôner fièrement. Dans la bouche d'Alistair ce n'est le cas ni de l'un ni de l'autre. En bon sujet d'expérience tout à fait autonome, Alistair e révèle tout à fait capable de ne faire que des constats appuyés sur des faits vérifiables mais n'ayant aucun jugement idéologique intrinsèque. C'est quelque chose que Ghika apprécie et admire de la part d'une personne n'ayant apparemment aucun contact avec les sciences sociales. « Que veux-tu je me dois d'être le plus excentrique ce soir, c'est écrit dans le rôle que l'on m'a donné avec cet award ! » Le rôle qu'il a choisi d'endosser et d'embrasser aussi longtemps que son secret tiendra, une fois que celui-ci sera tombé il n'aura plus aucune raison d'être extravagant au possible. Il conservera bien sûr son grain de folie mais ne se forcera plus à le transformer en plante grimpante d'insanité. « Je trouverais bien, mais j'avoue que maintenant que je suis passé aux robes il va falloir que je continue de surprendre avec des robes plus originales et compagnie. C'est vraiment pas le pied de devoir être original. Je crois que si mon secret saute un jour je me balade en pantalon de survêt pendant trois jours. » répond Ghika à la question sous-jacente d'Alistair. Lui non plus ne sait pas vraiment comment faire mieux que la robe, il en passera d'autres jusqu'à trouver une tenue qui marquera encore plus la folie vestimentaire qui l'habite. C'est alors qu'Alistair décline malgré toute a bonne volonté de Ghika sa proposition de se déguiser. Un contre-coup auquel Ghika aurait préféré échapper. Il aime convaincre les gens de faire des folies ça leur montre qu'ils peuvent largement se permettre quelques excentricités, dans un cadre formalisé tel que la fête des morts, sans pour autant se sentir humiliés. « Juste au moment où je pensais que je commençais à faire des progrès avec toi tu t'avères être un cas plus compliqué que prévu... sacré Alistair ! » déplore-t-il quand même, renvoyant à l'une de leurs précédentes conversations durant laquelle Ghika a proposé de devenir le coatch en relations sociales d'Alistair et que celui-ci a décliné l'offre. On s'en doute déjà, mais il est important de souligner le fait que, Ghika ne prend pas non pour une réponse et qu'il a tendance à agir comme si on lui avait accordé l'accès aux zones qu'on ne veut pas qu'il pénètre. Voilà que la question du pourquoi du comment de la présence de son sweat-shirt est là arrive sur le tapis. Il a fait des progrès Alistair, il est curieux sans qu'on ne le pousse maintenant. Une victoire pour le coatch non-officiel qu'il est. « J'ai passé une partie de l'après-midi là à discuter avec Felice et puis on est parti en déconnant du coup je n'ai remarqué son absence qu'à vingt-trois heures et j'avais vraiment la flemme de faire le trajet de nuit alors me voilà ! » CQFD comme diraient les scientifiques face à une explication bien fournie. Ghika est toujours minutieux quand il donne une explication, s'il estime l'exaustivité nécessaire il la fournit, lorsqu'il estime qu'une explication minimaliste est suffisante, il s'en contente. Mais il préfère largement donner les détails, déformation professionnelle il faut croire. « Et toi alors ? T'as pas l'air d'avoir envie de pêcher et t'as pas non plus l'air d'avoir des fringues à récupérer... » demande-t-il l'air presque suspicieux, y aurait-il quelque chose d'important qu'il aurait manqué dans cette cabane apparemment dénuée d'intérêt ?

Contenu sponsorisé

this is halloween, 31/10 - 12h57 Empty
MessageSujet: Re: this is halloween, 31/10 - 12h57   this is halloween, 31/10 - 12h57 Empty

 

this is halloween, 31/10 - 12h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in front of the ocean - le 19/10 à 12h57
» D IS FOR DANGEROUS › 6 JUIN (12H57)
»  Soirée 7 ∞ Halloween
» Scream ! This is Halloween ¤ 31/10 ¤ 19h23
» C'est ça Halloween, c'est la ville du criiiime! (29/10 à 14h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La grande falaise :: La cabane du pêcheur-