GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Soirée 7 ∞ Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

 Soirée 7 ∞ Halloween Empty
MessageSujet: Soirée 7 ∞ Halloween    Soirée 7 ∞ Halloween EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:01



L’horreur sera à l’honneur en cette fête d’Halloween! Le jardin deviendra, l’espace de cette soirée, un cimetière lugubre : tombes, morts-vivants et squelettes sortants de la terre, le tout éclairé à la seule lueur des citrouilles au visage inquiétant. Sur une table, un buffet… particulier vous attend et des boissons tout aussi étranges vous sont offertes. Ce soir, vous deviendrez les personnages mythiques des classiques de l’épouvante cinématographique, pour le plus grand plaisir de Cupidon, qui a choisi, avec soins, vos costumes. Ceux-ci se trouvent d’ailleurs au cellier et n’attendent plus que vous.

CASTIELL deviendra le compte Dracula et EMRYS sera sa victime de la soirée. KEZIAH prêtera ses traits à Jack Skellington (The Nightmare Before Christmas) et sera accompagné de Sally, personnifié par CARLIE-ANN. FAYE, quant à elle, deviendra la mariée cadavérique. ANAEL campera les traits du mystérieux fantôme de l’Opéra et SORCHA prendra ceux sa muse, Christine Daaé. Chucky,et sa fiancée Tiffany seront aussi de la partie, interpréter par MANECH et LIEE. AMBROSIA se transforma en Samara (The Ring), CASSIDY en Frankenstein et RILEY se métamorphosera en Carrie. WENDY, elle, portera l’effrayant costume de Regan, la petite fille de l’Exorciste et HERMÈS sera méconnaissable sous son déguisement de Freddy Kruger. Il ne faudrait pas oublier Jigsaw (Saw), plus connu sous l’identité de DION, KIMAORI, qui deviendra Kayako (The Grudge) et finalement, ALIX qui se cachera sous les traits de Leatherface (The Texas Chainsaw Massacre).

Cupidon vous souhaite une effrayante soirée...

La soirée a été postée aujourd'hui afin de vous laisser amplement de temps pour célébrer l'Halloween, mais elle a toujours lieu, en jeu, lundi soir, 21h. Amusez-vous bien!
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

 Soirée 7 ∞ Halloween Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ∞ Halloween    Soirée 7 ∞ Halloween EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:17


Une robe de mariée blanche, un voile et par dessus tout une veste en cuir, j'étais devenue Tiffany, la lugubre fiancée de Chucky. Cette idée me plaisait, la robe m'allait à ravir et je me plaisait à me maquiller les yeux. D'habitude très naturelle, je n'avais pas pour habitude de me voir dans un tel un accoutrement, mais j'aimais et adorais Halloween. Toute joyeuse, je rejoignais le jardin où la décoration était bien entendu de mise, attrapant un bonbon araignée, je me laissais à la dévorer, attendant mon fiancé d'un soir ...
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

 Soirée 7 ∞ Halloween Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ∞ Halloween    Soirée 7 ∞ Halloween EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:27

Je n’étais vraiment pas un fan des films d’horreur. J’avais peur de tout et de rien, et ce genre de film me hantait après des nuits entières. Mais comme tout le monde, avec les amis, on fait son fier, et malgré mon aversion totale j’en avais vu pas mal dans ma petite vie. Notamment plusieurs Saw. Souvent, ça donnait envie de vomir, enfin bref … Cependant, il fallait le reconnaître, sauf le masque, le costume était pas mal. Bon, certes simple, hein, juste un costume trois pièces assorti d’un nœud papillon rouge, mais je trouvais ça classe. Avec une légère grimace, j’enfilais aussi le masque. Il faisait chaud là-dessous ! Ma vue était partiellement occultée à cause de lui, si bien que je marchais atrocement doucement jusqu’au jardin. Une fois arrivée, je me précipitais sur le buffet. Manque de pot, il était très compliqué de manger avec ce truc sur la tête. J’essayais donc de passer les aliments sous l’espèce de casque, en passant au niveau de mon cou. Vraiment pas pratique … Je scrutais ensuite les alentours pour enfin voir Liee, à qui je fis un signe de la main. Jigsaw allait être très crédible ce soir …
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

 Soirée 7 ∞ Halloween Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ∞ Halloween    Soirée 7 ∞ Halloween EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:36

La fête d'Halloween avait toujours été l'une de mes fêtes préférées. L'idée de devenir un monstre sanguinaire était quelque chose de plaisant et d'amusant à faire. J'avais déjà porter de nombreux costumes au cours de ma vie mais ce soir, j'avais le privilège d'être Chucky. La fameuse poupée. J'étais réjouis de l'idée car j'avais durant un long moment eu réellement peur de ce film. Cette histoire me terrorisait lorsque j'étais gosse. Désormais, j'allais jouer celui qui me faisait si peur par le passé. Je portais la fameuse salopette du personnage avec son pull ligné. Mes cheveux avaient été positionnés vers l'arrière et je n'avais pas oublié d'emporter un faux couteaux. Je rejoignais la soirée, une fois de plus les décors étaient parfaits. Je remarquais directement Liee qui jouait le rôle de ma fiancée ce soir. Bon, d'accord ... Nous avions eu un léger différent lors de l'avant dernier prime mais je n'allais tout de même pas lui enfoncé mon couteau dans le dos et partir en courant. Je m'avançais vers elle en silence. « Prête à commettre des meurtres ? » Lui avais-je alors soufflé au creux de l'oreille.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

 Soirée 7 ∞ Halloween Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ∞ Halloween    Soirée 7 ∞ Halloween EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:03

Halloween. Ce soir, c’était Halloween et j’étais très heureuse. J’adore cette fête, et ce, depuis ma plus tendre enfance. Je savais que Cupidon – et la production, cela va s’en dire – allait nous préparer une fête en cette journée fatidique, et je ne fus pas deçu lorsque Cupidon annonça ses couleurs. Je me hâtais même d’aller chercher mon costume au cellier et de me préparer pour la fête. Le plus long fut sans conteste de me coiffer : j’avais mis un certain soin à friser mes cheveux. Je campais, ce soir, Christine Daaé, muse du fantôme de l’Opéra – son obsession en fait, mais passons. Pour certains, ce n’était que les personnages d’une comédie musicale, mais ce devait quand même être effrayant de captiver à un tel point quelqu’un jusqu’au point où il allait jusqu’à tuer tout ceux qui se mettraient entre lui et l’objet de ses désirs. Tragique histoire. Il était ironique, quand même, de savoir que Cupidon ait fait en sorte que ce soit justement Anael qui ait ce rôle. Hum.
Quand je fus fin prête, je me rendis au jardin pour n’y trouver que trois autres candidats : bon, il était encore tôt et la fête venait à peine de débuter. Chucky et sa fiancée étaient là, ainsi que le visage des films Saw – que je n’avais jamais vu, soit dit en passons. Je m’avançais vers le buffet, le scrutant d’un œil inquiet, puis attrapait finalement ce qui semblait être un doigt en bonbons. C’était… comestible. Tout près de moi, M. Saw (c’était quoi son nom déjà dans les films?) – ou plutôt Dion. Je m’approchais de lui et lui souriait. « S’il te plait, ne me fais pas de mal. » lui dis-je à la blague. Le connaissant à peine, je savais toutefois qu’il n’aurait pas fait de mal à une mouche.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

 Soirée 7 ∞ Halloween Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ∞ Halloween    Soirée 7 ∞ Halloween EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:09

Malgré moi, et malgré mon rôle, je ris doucement à sa fausse supplique. Non, franchement, je ne collais pas du tout au rôle, mais soit, il faut bien un peu de nouveauté dans la vie ! De plus, je n’avais même pas besoin de faire de mimique faciale pour être effrayant, le masque suffisait amplement. « Je suis déjà en train d’imaginer toutes les tortures que je pourrais te faire subir … » Mouai, vachement convainquant … Heureusement que les scénaristes des films d’horreur avaient plus de créativité que moi dans la matière. La voyant manger un doigt, je ne pus que faire une remarque. « Délicieux, n’est ce pas ? Rien de mieux pour ouvrir l’appétit ! » Autant prendre tout ça comme une vaste blague, en même temps, c’en était une, non ? Je pris alors le temps de la détailler. Elle était atrocement belle dans sa tenue, on pouvait facilement comprendre l’obsession du fantôme de l’Opéra.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

 Soirée 7 ∞ Halloween Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ∞ Halloween    Soirée 7 ∞ Halloween EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:11

Vêtue d'une robe de nuit blanche -du moins c'était sa couleur de base-, sur laquelle on pouvait voir, ce qui semblait être une matière verte visqueuse qu'elle avait préféré ne pas toucher, car cela ne la tentait pas trop, en fait, elle se rendit dans jardin où avait lieu la soirée de la semaine. Hallo-Hallo-Halloween. Elle aimait beaucoup cette fête, les histoires d'horreur, de sang, de meurtres la tentaient étrangement. Et puis, au fond, cela la faisait plus rire qu'autre chose. Elle balayait alors le lieu d'un regard. Maquillée de quelques fausses coupures rougies par du sang séché, elle pu apercevoir que quelques candidats étaient déjà présents. Elle cru reconnaître Jingsaw, au loin, accompagné d'une délicieuse jeune femme. Elle alla alors les voir, piquant un cocktail aux couleurs.. étranges -un mélange de vert, de jaune, de noir, de rouge, bref, c'était la fête dans son verre- au passage. Elle se mit alors en face de Dion, l'observant, les yeux grands ouverts et un léger sourire au visage. Et ce pendant quelques secondes. On aurait pu la prendre pour une folle -ce qu'elle était en fait-, tandis qu'elle l'observait toujours. Et puis, tout à coup, elle s'écria -vers lui-, les bras en l'air -faisant tout de même attention à ne pas renverser sa boisson- : « BAAAAAAH ! » Avant d'éclater de rire. Bon, d'accord, elle n'avait pas du lui faire peur, mais on s'amuse comme on peut, n'est-ce pas.

Spoiler:
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

 Soirée 7 ∞ Halloween Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ∞ Halloween    Soirée 7 ∞ Halloween EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:25

S’il ne parlait pas, vraiment, rien que son masque suffisant à me flanquer la trousse. Mais c’était Dion, et je ne pouvais m’empêcher de croire que je n’avais rien à craindre de lui, même quand il joua le jeu en disant avoir maintes idées de tortures à mon égard. J’eus un regard faussement effrayé, bien trop exagéré pour être réel. Qu’est-ce qu’on s’amusait! Il me fit alors un commentaire sur mon petit encas du moment. Ok, si je me fiais à ce que je connaissais des films… « Je me pratique, on sait jamais ce que tu pourrais me faire faire, alors le cannibalisme m’a semblé être une bonne option pour débuter. » Je rigolais, bien sûr. Manger quelqu’un d’autre, et puis quoi encore ! C’est alors que je vis apparaître dans mon champ de vision… une vision d’horreur. Mon pire cauchemar – elle avait hanté plusieurs de mes nuits, après avoir regardé le film d’où elle était tirée. Wendy/Regan s’avançait vers nous. Elle s’arrêta en face de Dion, le scruta pendant quelques secondes, puis, alors que je me demandais bien ce qu’elle mijotait, elle lâcha un énorme « BAAAAAH ! » qui me fit sursauter, assez que je faillis m’étouffer avec le bonbon que je mangeais toujours. « Merde, Wendy, tu me fiches la trouille avec ce costume! » lui fis-je savoir.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

 Soirée 7 ∞ Halloween Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ∞ Halloween    Soirée 7 ∞ Halloween EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:49

Oui, je n’étais pas du tout crédible, j’en avais la confirmation avec ses faux effrayés. Mais ça m’allait très bien comme ça. Quel intérêt de faire peur à quelqu’un ? Franchement, aucun. J’avais beau arboré un petit sourire en coin, elle ne pouvait malheureusement pas le voir. « C’est bien ma petite, quoique le cannibalisme, c’est un peu léger … » Je tiquais un peu en apercevant du coin de l’œil – franchement pas pratique cet horrible masque – Wendy déguisée avec une horreur, devenant même un horreur. C’est pas que, mais elle n’avait pas l’air toute fraîche ni toute gentille. J’essayais de l’occulté de mon champ de vision, mais elle revint en force les bras brandis vers le ciel et criant comme une dégénérée. J’eus un violent sursaut, une petite exclamation assez ridicule, sursaut qui m’amena à faire quelques pas en arrière. « Mon petit cœur fragile … » Et je ne plaisantais qu’à moitié. Bon dieu, elle m’avait fait peur ! « De toute façon, si tu t’amuses à nous faire peur toute la soirée, c’est toi qui en assumera les conséquences quand il faudra me réconforter d’un cauchemar cette nuit. » Charmante menace, et encore une fois, c’était une demi-vérité. J’hochais la tête en direction de Sorcha, totalement d’accord avec elle. « Tu crois que ça à quelle odeur, le truc vert gluant ? »
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

 Soirée 7 ∞ Halloween Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ∞ Halloween    Soirée 7 ∞ Halloween EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:33

Nous étions arrivée plutôt loin dans l'aventure, alors que celle-ci avait débutée à la mi-septembre, nous étions déjà le jour d'Halloween, jour qui marquait également le début des vacances chez moi, mais pas seulement, ce jour était également celui de la soirée de la semaine. J'avais été heureux d'apprendre que j'endosserais ce soir le rôle du torturé fantôme de l’Opéra, personnage mystérieux doué d'une grande classe à laquelle j’espérais faire honneur ce soir. J'enfilai alors le costume que j'avais trouvé au cellier et, une fois habillé, je me rendis dans le jardin en compagnie des autres candidats. Je vis alors ma muse, Sorcha qui était l'espace de cette soirée, Cristine Daaé. Elle était juste à coté de Jigsaw, Dion et je vis là une magnifique opportunité de jouer mon rôle bien que je n'ai absolument rien contre Dion. Je m'approchai à grand pas et vint me planter devant le jeune homme « Je vous conseil de vous trouvez une autre victime à torturer. Ou même à admirer. » dis-je, essayant d'être le plus possible fidèle à mon personnage.

Contenu sponsorisé

 Soirée 7 ∞ Halloween Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ∞ Halloween    Soirée 7 ∞ Halloween Empty

 

Soirée 7 ∞ Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» this is halloween, 31/10 - 12h57
» Scream ! This is Halloween ¤ 31/10 ¤ 19h23
» C'est ça Halloween, c'est la ville du criiiime! (29/10 à 14h50)
» HAPPY HALLOWEEN, AH AH AH AH AH - LE 31/10/14 VERS 11H45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-