GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) Empty
MessageSujet: house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12)   house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:26

    + ghika

    Elle s'ennuie, ce soir. En fait, elle cherche quelque chose à faire. La salle de musique est occupée apparemment, elle entend des accords en passant. Peut-être Pia, il lui semble que Ghika a dit avant qu'elle faisait de la guitare. Gaëtane erre un peu. Elle a trop dormi ce matin, alors elle n'a pas vraiment sommeil. En pyjama, vêtue d'un short et d'un tee-shirt un peu informes, pieds nus, elle déambule dans la maison, verre de lait à la main.
    Gaëtane finit par atteindre la salle de contrôle, plongée dans le noir. Elle s'avance doucement, et n'allume qu'une lampe d'appoint pour un éclairage un peu tamisé. Les lumières vives lui font mal aux yeux, elle préfère la pénombre, surtout à ces heures. Gaëtane s'assoit dans le canapé à disposition, pose son verre sur la table. Et puis son regard est attiré par un paquet de cartes posé sur la table basse en face d'elle. Elle s'agenouille sur la moquette, attablée, et sort les cartes pour les mélanger d'un geste habile et rapide, digne d'une joueuse de poker expérimentée. Et puis elle commence à empiler les cartes, doucement. Elle est dans le contrôle, la retenue, la mesure, elle est la meilleure candidate qui soit pour parvenir à un château de cartes digne de ce nom.
    La construction atteint environ cinq étages quand une silhouette se détache dans l'encadrement de la porte, mais elle ne bouge pas d'un millimètre et continue à empiler les cartes. Elle voit bien le visage de Ghika mais elle préfère se concentrer pour atteindre son but, surtout qu'elle sait qu'il n'est pas le candidat le plus calme et que le moindre geste de sa part enverrait le château au tapis. Enfin, peu importe, elle peut toujours recommencer.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) Empty
MessageSujet: Re: house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12)   house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:29

Ghika sait bien qu'à vingt-trois heures, la salle de contrôle ne lui apportera rien. Les gens sont calmes, ils parlent tous ensemble dans le salon, ou sont déjà couchés. C'est le meilleur moment pour se mettre tranquillement sur l'ordinateur, mettre à jour son blog, pourquoi pas twitter un peu. En fait c'est le moment parfait pour être tranquille, un peu de solitude ne fait pas de mal en fin de journée. Après avoir été un animal social quinze heures durant, Ghika aime bien s'enfermer dans une pièce, seul et marmonner ses pensées pour qu'il puisse les entendre. C'est un peu étrange, il le sait, mais ça l'aide à ordonner la multitude de considérations et de réflexions. Il doit trier, ranger, classifier ses pensées, c'est la seule méthode pour obtenir des résultats probants. Ghika est une machine, n'en déplaise à certains à qui échappe cette réalité. Une machine très intelligente, très performante et diaboliquement bien huilée. L'aventure tend à le lui faire oublier et ces moments de faiblesse scientifique il doit les compenser par des mises à jour, comme un ordinateur qu'on reboote. Il doit vider son disque dur des informations inutiles pour que cette aventure ne soit pas vaine. En pénétrant dans la pièce il comprend que ce n'est pas pour tout de suite, Gaëtane est là. Elle construit un château de cartes, il ferme la porte avec douceur, histoire de ne pas faire d'un courant d'air un désastre météorologique. Il s'assoit à côté d'elle, fasciné qu'il est par la fragilité des constructions de papier. « Quand j'étais petit je faisais des pyramides, c'est plus solide. » Parce qu'il est comme ça Ghika, paradoxal. Il admire la fragilité mais ne désire que la force. Il ne sait peut-être pas toujours ce qu'il veut, mais il sait généralement ce qu'il ne veut pas. Il ne veut pas être faible, il ne veut pas regardé comme il a été regardé par les gens pendant des années. C'est fini tout ça. « J't'emprunte quelques cartes. » prévient-il en piochant cinq unités du paquet pour tenter d'ériger la base d'un rez-de chaussée d'une construction vouée à ne compter qu'un étage supplémentaire. Concentré, appliqué, il agit, méthodique, avant de lâcher les cartes dans l'espoir qu'elles tiennent ensemble... espoir déçu. « Je suis vraiment pas doué. » marmonne-t-il avant de réessayer.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) Empty
MessageSujet: Re: house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12)   house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:12

    Ghika arrive et s'assoit. Les cartes ne bougent pas, il a fait attention. Gaëtane continue sa construction. Elle a un peu raté ce qu'il s'était passé avec Ghika lors du prime mais elle n'arrête pas d'entendre les autres parler de lui, comme quoi il aurait menti, ou autre chose. Peu importe. Ca ne la regarde pas. Et puis il lui semble que ça n'a rien changé non plus. Ghika évoque la construction de pyramides. Gaëtane n'est pas sûre de savoir de quoi il parle. « Avec... des cartes ? » fait-elle, interrogatrice, une main en suspens au-dessus de son château, carte à la main. D'ailleurs, le candidat prend quelques cartes, et essaie de bâtir quelque chose aussi. Gaëtane s'arrête de construire pour observer. Elle décortique tout, les mouvements de Ghika, l'endroit où il pose ses cartes. Ca ne tiendra pas. D'ailleurs, ca ne manque pas : les cartes s'effondrent rapidement, et le candidat grommelle quelque chose dans sa barbe. Gaëtane décroche un demi-sourire un peu amusé. Elle prend une carte pour essayer de la poser en haut de sa propre construction, qui devient assez conséquente. « Tu veux aller trop vite. Tes doigts doivent être positionnés de sorte à ce que la carte soit stable une fois posée... il faut équilibrer les poids... » fait-elle d'un souffle, d'une voix légère, comme si parler trop fort allait déranger le château de cartes et le détruire d'un coup. « Et respirer lentement. » Elle pose la carte, ça tient. C'est comme pour manipuler un fusil sniper. On se calme, on prend son temps. On respire lentement, ou on bloque complètement sa respiration le temps d'une demi-seconde, le temps d'un tir calculé. « Ca marche très bien pour se détendre... » ajoute-t-elle. Et puis pour ponctuer sa phrase, elle donne une tape sèche et vive sur la table, et le château s'effondre. C'est un perpétuel recommencement. On détruit, on recommence. Elle se vide la tête, chasse momentanément toutes ces pensées parasites, trop nombreuses.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) Empty
MessageSujet: Re: house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12)   house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) EmptyMer 12 Nov 2014 - 8:06

Assis à côté d'elle il respire son calme. Il s'en abreuve parce qu'elle est calme, en toute circonstance et qu'elle l'apaise par sa simple présence. Elle manipule les cartes mieux qu'il ne le fera jamais, malgré les heures qu'il avait passé à s'entraîner avec celle qui ressemblait le plus à une figure maternelle pour lui. « Oui. Tu fais un carré de cinq bases sur cinq que tu remplis, une fois que tu as la base de la pyramide, tu entames le deuxième étage, un carré de quatre sur quatre que tu remplis, et ainsi de suite jusqu'au sommet. » Elle se transforme rapidement en professeur, et il aime ça, elle est douce mais affirmée, elle lui rappelle quelqu'un d'important, quelqu'un qu'il respectait plus qu'il ne respectait la quasi-totalité de la population humaine. Alors il l'écoute avec intérêt et attention. « C'est marrant, mes professeurs disent toujours l'inverse. Que je suis trop minutieux, trop pointilleux, que je réfléchis trop et que je ne vais pas assez vite. Comme quoi... quand c'est pour le boulot je suis trop méticuleux et dans la vie de tous les jours trop maladroit ! » il déclare ça comme si ça ne voulait rien dire alors que c'est plein de sens. Il en dit plus qu'il ne devrait mais avec Gaëtane il peut se le permettre parce qu'elle ne cherche pas à faire tomber son secret, elle cherche à le connaître, à être son amie. Elle lui donne sa recette pour se détendre et il doit bien constater que sur ce point là aussi ils sont très différents. « Pour me détendre je parle. Même tout seul, quand je suis stressé, je parle. Heureusement personne ici ne m'a jamais vu à ce point de nervosité où je me transforme en un moulin à paroles on repeat, je crois même pas que ce que je dis à ce moment là à du sens, je parle pour produire du bruit, pour que mon cerveau analyse des mots plutôt que le silence qui le laisse s'empourprer dans la panique. » avant d'ajouter un peu embarrassé par la bêtise de ses propos une fois énoncés. « Je sais même pas pourquoi je te dis ça, on s'en fout en fait. » Ils s'en foutent ça n'a aucune espèce d'importance la façon dont il gère le stress, il n'y a aucune chance pour que le jeu ne déclenche ses systèmes de refroidissement.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) Empty
MessageSujet: Re: house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12)   house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:40

    Gaëtane boit les instructions de Ghika, les yeux rivés sur les lèvres du candidat, se concentrant sur les mots pour visualiser la construction décrite. Elle a toujours été comme ça, quand on lui apprend quelque chose, elle ne fait pas que écouter, elle se nourrit. Alors quand Ghika a terminé d'expliquer, elle a un regard pensif, perdu dans le vide, et hoche la tête lentement. « Je vois... » fait-elle doucement. Pour finalement se jeter sur ses propres cartes, qu'elle vient de faire tomber d'une tape à plat sur la table. Comme emportée par l'excitation, l'envie d'essayer d'appliquer les instructions, de savoir faire quelque chose de nouveau. A chaque fois qu'elle apprend quelque chose de nouveau, elle est comme ça, elle est avide de savoir, de connaissances, même pour la plus simple des choses. « Je vais essayer. » Elle énonce ça précipitamment avec une teinte d'excitation dans la voix, un petit sourire dont elle n'a pas conscience sur les lèvres. Elle construit sa pyramide lentement en écoutant Ghika, qui se décrit comme un impatient dans la vie normale, mais un méticuleux pour son travail. Elle l'écoute en construisant, répondant de temps à autre par des coups d'oeil rapides ou par des "hm-hm" à peine soufflés, pour ne pas déranger sa pyramide. Et puis elle rebondit sur ce que dit Ghika, d'une voix lentement et posée. « Moi aussi j'étais différente quand je travaillais, enfin, je crois... je pense que c'est normal. » Elle ne quitte pas sa construction des yeux, pose des cartes pour fabriquer son premier étage. Et puis Ghika minimise ses paroles en disant qu'elles sont dénuées d'intérêt. Ca pique Gaëtane au vif, elle pose sa carte et se redresse pour regarder Ghika. « Oh non non, je comprends. C'est intéressant... » fait-elle en hochant la tête, en toute sincérité. C'est intéressant de savoir comment les autres fonctionnent. Se dire qu'elle est différente, mais pas tant que ça, d'un côté. « En fait je fais un peu la même chose. Sauf que je le fais en silence... je lis un livre, ou je me concentre sur une seule chose. Comme ça, mon cerveau se concentre sur les mots... mais ils sont écrits, » fait-elle en choisissant bien ses mots. C'est difficile pour elle d'expliquer ces choses, mais depuis qu'elle est dans le Nid, ca devient de plus en plus naturel. Elle a moins peur de l'imprécision. Elle prend des réflexes. Il n'y a plus qu'un gouffre entre la Gaëtane qui s'exprimait aux castings et celle qui fait des pyramides de cartes à l'heure actuelle.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) Empty
MessageSujet: Re: house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12)   house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:51

Elle sourit et son visage s'illumine, Ghika le trouve gracieuse, elle a une amplitude étrange dans ses gestes, à la fois millimétrée et évasive. A sa façon Gaëtane est fascinante, ce n'est pas une fascination voulue, même pas consciente, elle a une aura, pas aussi notable que celle d'une Paloma ou d'une Jessica, toute en douceur. Gaëtane, elle vous gagne sans que vous vous en rendiez compte, elle s'impose à vous. Du moins elle s'est imposée à Ghika sans qu'il n'y fasse attention. « Taratata, tu vas pas essayer, tu vas réussir. » rit-il en lui tendant les cartes qu'il lui avait précédemment subtilisé. C'est rare qu'elle se confie vraiment Gaëtane, Ghika ne sait pas si c'est parce que c'est son secret qui l'en empêche ou de la pudeur, alors il se risque à demander. Il ne veut pas la braquer, il cherche juste à en savoir plus sur elle, sur son histoire. « Tu veux en parler ? Tu bossais dans quoi ? » C'est demandé sans insistance, si elle ne veut pas répondre Ghika ne s'en formalisera pas, il espère qu'elle le sait. C'est peut-être l'une des seules personnes dans l'aventure qui peut éviter ses questions sans qu'il ne se sente nié un droit fondamental à l'information. Les autres c'est pas pareil, ils ne sont pas toujours bienveillant, Gaëtane si. Elle n'a pas un gramme de méchanceté dans ses os. Sa méthode pour éliminer le stress est radicalement différente, ce n'est pas une surprise. Sur le papier ils ne devraient pas être capables de s'entendre, parce que Ghika est trop expansif et elle pas assez, mais la théorie est parfois détrompée par la mise en pratique. C'est comme lorsqu'on écrit une thèse ou un essai, on part de suppositions techniques logiques et on les applique en espérant avoir un résultat concluant ou détrompant l'hypothèse. Leur amitié c'est l'exemple même d'une hypothèse invalidée. « Je crois que le silence ça me fait plus peur qu'autre chose. C'est le bruit ma zone de confort, quand les gens ne parlent pas ça veut dire qu'ils pensent... et quand les gens pensent à ce qu'ils vont dire, c'est plus de temps pour eux pour construire un mensonge, ou déformer la vérité. » Il dit ça comme si c'était une évidence, parce que c'en est une pour lui. Il l'a constaté dans toutes les cultures qu'il a pu fréquenter ou étudier. Le mensonge est partout. Mais la réalité de sa situation le rattrape et il se sent presque hypocrite. « Quoique je suis peut-être pas le mieux placer pour parler de déformer la vérité en ce moment. » constate-t-il en secouant la tête. Il n'a pas menti, il s'en défendra toujours, mais il a laissé une version déformée de la réalité occuper les esprits des candidats. Il en paiera le prix un jour ou l'autre, mais il est prêt.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) Empty
MessageSujet: Re: house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12)   house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:05

    Ghika lui dit qu'elle va obligatoirement réussir, alors ça lui arrache un petit sourire amusé, de l'entendre la contredire comme ça. Elle aligne les cartes, les équilibre. C'est facile, en fait. Et ses gestes sont précis, calculés, entraînés, alors elle construit avec une aisance agile. Sa respiration ralentit d'elle-même, même si la construction est plus solide, elle ne peut pas s'en empêcher. Et elle laisse échapper une remarque sur son ancien travail. Elle en a déjà trop dit, voilà. Et voilà que Ghika demande des précisions, il a tout à fait le droit. Mais elle se voit dans l'incapacité de l'éclairer. Gaëtane relève les yeux de ses cartes pour lancer un regard désolé à Ghika. « Oh je... je ne peux pas répondre, désolée... » fait-elle en haussant légèrement les épaules. Pour continuer à poser ses cartes. Elle voudrait en parler, pour le peu dont elle se souvient, il n'y a aucun problème, mais si elle en dit trop, elle a peur de se retrouver dans le même cas que Jaheim et de devoir faire sa valise pour rentrer à Quiberon le lendemain. Et elle ne veut pas partir. Elle écoute les pensées à voix haute de Ghika avec attention, même si elle regarde aussi sa construction, mise en pause le temps de la réflexion. Ca la met un peu mal à l'aise, en fait, ça la fait se remettre en question, elle-même, sur sa façon d'être. « Tu... tu crois que je mens ? Parce que... je ne parle pas beaucoup alors... » hésite-t-elle avec un regard inquiet. Parce qu'elle pourrait être jetée dans ce panier, à force de choisir ses mots. « Mais je... j'ai juste besoin de temps pour trouver des mots précis alors... » continue-t-elle en balbutiant. Foutu Asperger, oui, qui lui ordonne sans cesse de ne jamais rien dire si elle ne trouve pas les mots exacts et précis qui traduisent ce qu'elle pense. Alors elle prend du temps, et quand ca ne convient pas exactement, elle se tait. Mais ca lui fait un peu peur, que l'on puisse penser qu'elle réfléchit parce qu'elle ne veut non pas choisir les bons mots, mais modifier ses idées. Ce qui est aux antipodes de sa façon de penser. D'ailleurs, Ghika évoque son histoire de mensonge sur sa sexualité. Gaëtane ne lui en a pas touché un mot depuis le début, parce que ça ne la regarde pas, mais s'il y tient, elle peut donner son avis. « Je ne pense pas que tu aies menti. Enfin, pas à moi. » Elle reprend sa construction et parle avec un ton plus déterminé, plus affirmé. Il n'a jamais rien dit sur ses préférences, il ne lui a jamais dit noir sur blanc "je suis gay", rien. Et elle n'a jamais rien assumé qu'il n'eût réellement dit. Alors ce ne sont pas vraiment ses affaires. « Et je ne comprends pas vraiment pourquoi on peut penser qu'un garçon qui porte des jupes est nécessairement homosexuel... ça n'a aucun sens... » fait-elle en secouant légèrement la tête. C'est n'importe quoi, de déterminer les préférences sexuelles de quelqu'un selon leurs goûts vestimentaires. Ca n'a aucun sens scientifique, ni aucun sens sociologiques, à vrai dire. Parce que quelqu'un de tout à fait hétérosexuel peut se montrer créatif dans son style vestimentaire, ou original, et que l'inverse est aussi possible. Alors elle ne comprend pas comment les candidats ont pu être aussi persuadés de l'orientation de Ghika sans vraiment qu'il n'en touche un réel mot, c'est idiot.

Contenu sponsorisé

house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) Empty
MessageSujet: Re: house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12)   house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12) Empty

 

house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» house of cards, le 21/05 à 21:14.
» i've played all my cards + 31.03 17h12
» i've played all my cards + 22.10 13h02
» House Of The Rising Sun ►► 01/03/12 à 15.45
» He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de contrôle-