GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! » 07.02 - 15H14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  Empty
MessageSujet: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! » 07.02 - 15H14    « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:07

    Il faisait plus ou moins beau en plein mois de février. Cela relevait certainement d'un miracle, d'autant plus qu'ils étaient censés être dans une période de l'année dite froide. Noé avait donc décidé d'investir pour la première - et certainement la dernière - fois la piscine qui lui faisait de l'œil depuis quelques jours déjà, bien qu'elle soit moins attrayante que lors de la première saison. Décidément, il ne regrettait en aucun cas sa saison, beaucoup de choses étaient négatives dans celle-ci et au fond, c'était tant mieux, comme ça Noé n'avait rien à regretter. Il enfila donc son maillot, ne prenant pas la peine de se cacher, son anatomie n'étais pas plus privée qu'un autre membre de son corps et puis c'était ainsi que la nature l'avait fait, de toute façon. Lorsqu'il eut enfilé un maillot, quelque peu trop petit, moulant fort ses partie, de quoi prouver ce dont il se vantait haut et fort, il saisit une serviette et partit vers la piscine. En y arrivant, il constata qu'à moitié à poil, il ne faisait pas si chaud que ça mais trop tard, il lui restait toujours son duvet naturel pour le protéger bien qu'il n'étais pas bien ample. Il posa alors sa serviette et plongea sans hésiter dans l'eau - pas très chaude, en y étant, il pouvait le prouver - de la piscine. Quelques minutes plus tard, un mec, Cassandre, si les souvenirs de Noé ne le trahissaient pas, passa malencontreusement par là. Noé lui saisit le pied, l'entrainant tout habillé dans le grand bassin d'eau, un large sourire sur ses lèvres.

    « J'me faisait légèrement chier tout seul dans la piscine et avec moi, soit tu me rejoins direct, soit je te forces à me rejoindre et je me suis dis que la seconde solution était d'office la meilleure, je déteste perdre mon temps pour demander des trucs qui au fond, mènent à la même conclusion. » Noé rit à toutes dents. « T'inquiètes, ça muscle de nager tout habillé, j'ai du le faire quand j'étais p'tit pour mon brevet cinquante mètres de natation. » Il sourit puis continua. « Je sais que ce n'est pas de là que provient entièrement mon opulente musculature mais ça y a, à un moment ou un autre, contribué. »

    Noé bandit ensuite ses biceps, fier avant de contracté ses abdominaux.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! » 07.02 - 15H14    « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:36


Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais je m'étais retrouvé dans la piscine tout habillé. Au départ, j'étais simplement venu chercher ce que j'avais oublié ce matin en venant me baigner, c'est-à-dire récupérer mes tongues que j'avais lâchement abandonné pour rentrer pied nu dans la maison. Bref, j'étais une nouvelle fois la tête sous l'eau depuis mon réveil. Bien que j'adorais l'eau et que j'étais comme un petit poisson dedans, je devais bien avouer que plonger tout habillé n'était pas ce que j'appréciais le plus au monde. J'imergeais et plongeais mon regard dans celui de Noé qui arborait un grand sourire. J'eus une expression sérieuse froide puis finalement je me mis à sourire en l'écoutant. Je posais alors mes yeux sur ses biceps qu'il me montrait ainsi que sur ses abdominaux qu'il contractait. « Wouaaaaah... » Répliquais-je avec étonnement. « Je peux toucher ou faut faire une demande spéciale ? » Continuais-je avec ironie avant de retirer mon pull et mon tee-shirt.

Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! » 07.02 - 15H14    « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:06

    Le garçon sembla impressionné par la musculature de Noé même si au fond, ce n'étais que de l'ironie. Cela fit quand même plaisir au brun qui émit un petit rire avant de reprendre la parole.

    « Si t'étais blonde, que t'avais des long cheveux et par dessus tout, une forte poitrine, je serais d'accord, tu pourrais même tâter plus que ma musculature si tu veux mon avis. » Noé sourit. « Enfin, passons puisque tu ne possèdes pas ces attributs. »

    De toute façon, même s'il avait été une femme, Cassandre ne l'aurait pas intéressé car au-delà d'avoir un prénom de gonzesse - et il le répèterait encore et encore, Cassandre n'aillait définitivement pas à un mec -, il était un peu ...

    « T'es quand même un imbécile heureux, comme gars, nan ? » Il rit.

    En effet, puisqu'il le pensait, autant le dire tout haut histoire d'observer la réaction de son interlocuteur puisque depuis son arrivée, c'est tout ce qu'il lui avait inspiré.

    « Enfin, t'as l'air marrant donc bon ... »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! » 07.02 - 15H14    « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:59


Je m'étais attendu à une réponse comme celle que Noé me donna. Alors qu'il décrivait la parfaite compagne que je n'étais pas, je continuais à retirer mes vêtements en enlevant mes chaussures puis mon pantalon. Je me retrouvais en boxer dans la piscine. Je plantais mon regard dans le sien. « Pff... Même pas drôle. » Je me retournais afin de balancer mes affaires sur le rebord. Je pris un air sérieux et déposais mon poing sur ma taille pour donner plus d'insistance à mon état d'esprit. « Je ne suis pas un imbécile heureux ! » Je ricanais. Mon sérieux s'envola rapidement. « Je suis simplement un grand optimiste. Et si je t'amuse, tant mieux. » Je m'immergeais complétement avant de remonter à la surface après quelques secondes. « Et qu'est-ce qui t'amuse ? J'espère que ce n'est pas ma nature de grand maladroit qui te mets dans cet état, bien que je le comprendrais puisque tout le monde en rigolait. C'est pas de ma faute s'il m'arrive toujours des évènements imprévus en ma présence. Ici, je me suis cassé la gueule je ne sais plus combien de fois dans les escaliers, je me suis pris une bonne dizaine de fois un meuble sur les pieds et j'ai reversé au minimum une fois par semaine mon mug de café sur moi ou les autres. Tout ça sans parler des cas exceptionnels. Enfin bref... » Je commençais alors à nager en continuant à suivre du regard l'ancien habitant de la saison précédente. « Ça fait quoi de revenir alors ? »

Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! » 07.02 - 15H14    « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:03

    « Nous dirons que c'est un tout, t'as une tête marrante en plus de tout ça. »

    Bien évidemment, Noé ne se foutait absolument pas de la tête de Cassandre, au contraire, il le trouvait réellement marrant, autant psychologiquement que physiquement bien qu'au fond, il ne connaissait rien de lui et n'avait dans tous les cas pas plus envie de le connaître que ça histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise. Ensuite, Cassandre lui avait posé une question qui le laissa plutôt indifférent. Ce n'est pas que ça ne faisait rien mais ... Enfin, peut-être que si.

    « Franchement. Ca fait pas grand chose. Enfin, je sais même pas pourquoi je suis revenu, j'avais un creux dans mon horaire, d'ailleurs, j'ai encore une semaine après celle-ci mais je ne pense pas rester. Disons que je n'avais rien de mieux à faire donc bon ... Je me suis résigné même si en somme, je n'ai rien de spécial à faire ici, je vous connais pas. Enfin, il y a Yseult, il fallait bien quelqu'un pour la surveiller ! » Noé émit un petit rire discret.

    Cassandre n'avait pas spécialement l'air d'un coureur de jupons, au contraire, il avait plutôt l'air bien coincé, avec un bon gros balai dans l'cul. Noé n'en dit rien mais posa tout de même une question qui mènerait au final au même résultat.

    « Et quoi ... J'imagine qu'ici, t'arrives pas à enchainer les gonzesses comme tu voudrais. Elles sont ... coincées au possible, nan ? »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! » 07.02 - 15H14    « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:29


Arrivé au bord de la piscine, je me stoppais. J'avais seulement fais quelques mètres mais j'en avais déjà assez. Je m'étais dépensé dans la matinée. Je ne voulais pas recommencer. J'écoutais donc cet inconnu dont je ne connaissais que le nom et la musculature. Quant à sa dernière question, c'était une tout autre histoire. Je ne savais pas comment répondre ni comment ce qu'il me demandait. Que voulait-il savoir ? Je me rapprochais de lui, gêné. « Je... Oui... Enfin, non elles ne le sont pas. Je ne suis pas vraiment intéressé par les femmes de la maison. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas attirantes mais... Voilà quoi. » Je lui souriais tout en pensant à Austin pour qui j'avais succombé. « En tout cas, si tu cherches une jolie blonde, Alice est encore dans le nid. »

Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! » 07.02 - 15H14    « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:06

    Décidément, son manque d'assurance, du moins, de ce qu'il montrait, avec la gente féminine lui ajoutait quelque chose de drôle. Ce qui était marrant, surtout, c'était son attitude, la façon atypique qu'il avait d'être. Enfin, Noé pensait ça sans le connaître, peut-être que s'il en avait su plus sur son interlocuteur, ç'aurait été différent mais là, ce n'étais pas le cas et c'était peut-être mieux pour Cassandre. Et en plus de son inassurance certaine, Cassandre était exigeant et semblait avoir des critères, il ne manquait plus que ça... Par la suite, il lui conseilla Alice, en tant que blonde. Noé émit dans un premier temps un rire qui retentit à travers tout le jardin tant c'était complètement débile. Cette remarque n'avait aucun sens, d'autant plus que, si c'était la bonne personne que Noé avait en tête, Alice n'étais vraiment pas son genre. Du tout !

    « Bof. Elle a un peu les joues boursoufflées, non ? Et puis elle est pas belle et par dessus tout, la seule impression qu'elle m'a laissé, c'est sa légendaire connerie. » Noé sourit. « Pour une première impression, c'était mieux que rien. »

    Noé se souvenait désormais carrément de la petite pucelle que lui avait paru Alice, la petite jalouse de la soirée de retour des candidats. Elle l'avait cherché, elle en prenait désormais pour son grade. Si elle avait eu quelque chose pour elle passe encore mais là... Elle n'avait rien ! Noé sourit à nouveau, laissant flotter ses pieds à la surface de l'eau, toujours accoudé au rebord du grand bassin.

    « Elle te plait, à toi, hein ? Tu veux des conseils pour te la faire ? » Le sourire du brun s'élargit à vue d'œil.

Contenu sponsorisé

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! » 07.02 - 15H14    « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! »  07.02 - 15H14  Empty

 

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! » 07.02 - 15H14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]
» Cobrastyle 25.09 à 15h14
» we're alright (02/12 ; 15h14)
» I'm breathing in the chemicals + 23.09 15h14
» SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-