GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklas

Niklas
MESSAGES : 322
LOCALISATION : DANS LE BINKS
EMPLOI : INTERIMAIRE DANS LE BATIMENT; PIRATE DES MARECAGES.
CITATION : IL N'Y A PAS DE MONTAGNES, IL N'Y A QUE DES SOMMETS.
JUKE BOX : THERAPY 2093
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SUN-HI

SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 Empty
MessageSujet: SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14   SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 EmptyDim 19 Mai 2013 - 3:05



HADATT

Ouai non mais en même temps on est dans un bar. Les abrutis c'est fatiguant ça prend tout au premier degré et ça s'attend à ce qu'on se justifie. J'ai pas une tête à me justifier je vous l'accorde mais je refuse qu'on dise de moi que je suis un de ces mecs que tout fait chier et qui n'aime rien parce-que c'est pas vrai, j'aime...un tas de truc. Et je pourrait être à deux doigts de te déballer la liste si je n'avais pas de meilleur projets pour mon index et mon majeur dans ce type d'environnement, si tu vois ce que je veux dire. Tu me crois pas ?

    1) L'oseille.
    2) Les potes
    3) Les putes
    4) La coke (qui rapporte 1)
    5) Le jack daniel's
    6) L'oseille.


Et la liste pourrait s'allonger en fait elle est même particulièrement longue...mais par soucis d'épargner les détails les plus glauques de mon existence je vais m'arrêter là. Je procède par élimination: 1 ne nous sert à rien ici sauf dans une cagnotte, 3 ont toutes ma confiance mais n'ont pas encore dévoilé leur vrai visage à ce stade du jeu, 2 lui en est au stade de l'hypothèse quantique, 4 viole ma probation et 5, que j'ai en ma possession, représente de toute façon l'essentiel du matos nécessaire pour passer un bon moment. God bless the sky. Oui monsieur je suis parfaitement bilingue.

Je suis arrivé seul et je croyais que je le resterais longtemps mais c'était sans compter sur la curiosité de la moitié du village hollywoodien à savoir 30 pauvres âmes en peines toutes aussi paumées les unes que les autres, et dont l'essentiel de l'activité consiste pour l'instant à faire le tour du proprio. Je suis peinard avec ma bouteille de Jack quand je contemple l'idée de la partager avec celui qui viens péter mon isolement pathétique. Que je sois pas le seul à m'amuser comme un petit fou y'a pas de raison et au pire y'a le palais du rire juste à coté. Haha, on vas s'en taper des barres.

Quitte ou double soit y'a moyen de se bourrer la gueule à 3 heure de l'après midi for absolutly no fucking reason, soit la journée vas être très, très longue. Je tente, en faisant glisser la bouteille sur le comptoir dans sa direction.

    «T'as faim ?»
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 Empty
MessageSujet: Re: SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14   SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:15

Si on compte toutes les pièces, studios et conneries qui ornaient se magnifique nid d'amour, et ba, le tout était plus grand que la patelin où vivait jusqu'alors Hadatt. Ce dernier, s'y étant de lui même enterré, avait jusqu'a là oublier les plaisirs du voyage qui l'avaient animer dans sa jeunesse. Vous savez? T'sais, les conneries de tour de monde, découvrir les populations etc... Et c'était surtout une bonne excuse pour faire la fête et rendre encore plus malade son foie. Venir dans ce jeu remémorait pleins de bons souvenirs à l'irlandais qui ne cessait de tourner dans tous le lieu. D'ailleurs à cet instant, il se trouvait dans un truc du far west, là où les Daltons devaient prendre du bon temps y'a quelques décennies quoi. En entrant dans le saloon, Hadatt eu le plaisir de découvrir derrière le bar des étagère srt des étagères de bouteilles d'alcool en tout genre, comme à l'ancienne ! Bon, pui su'vaiat aussi un pechno mais ça, ç'pas bien grave, à plusieurs l'alcool c'est plus fort ! En s'approchant du bar, le professeur receptionna la bouteille de whisky qui glissait lentement vers lui, comme une tentation.

« J'm'en jeterais bien un verre, ouais. » Mais le verre étant trop loin pour son cul de feignasse, il déboucha la bouteille pour boire au goulot. Ranafoutre, un petit partage de bactéries ca ressert les liens. « Ca déprime sec au bar comme un perdu ? » demanda-t-il naturellement. Ba quoi?
Niklas

Niklas
MESSAGES : 322
LOCALISATION : DANS LE BINKS
EMPLOI : INTERIMAIRE DANS LE BATIMENT; PIRATE DES MARECAGES.
CITATION : IL N'Y A PAS DE MONTAGNES, IL N'Y A QUE DES SOMMETS.
JUKE BOX : THERAPY 2093
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SUN-HI

SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 Empty
MessageSujet: Re: SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14   SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:29



    «Shhh...»Pendant que je l'observe boire directement à la bouteille avec un ravissement à peine dissimulé - la perspective d'avoir trouvé un compagnon de beuverie aléatoire - je lui fait signe de parler tout bas en collant mon index sur le bout de mes lèvres.«officiellement je transpire la joie de vivre !»

Sous l'oeil des caméra et immortalisé sur les bandes sonores alimentées par les micros qui ne nous quittent pas une seule seconde, il y a au moins deux choses auxquelles tout candidat de télé-réalité qui à un minimum d'ambition n'a pas droit: à l'erreur, et à la déprime. Sinon c'est la porte de sortie dès la première semaine.

Quand je parle d'ambition, dans le futur proche - immédiat - elle se résume à aller le plus loin possible dans le but quasi unique de glander sévèrement sous les sunlight des tropiques artificielles en se rinçant l'oeil à chaque passage des créatures de rêve recrutées au physique post baccalauréat avec mention. Plus qu'une télé-réalité j'ai l'impression d'être dans une série télé avec moi dans le rôle du mec relou de profession, potentiellement agressif et pâle comme l'europe de l'est.

    « Mais entre nous.» et la moitié de la planète « C'est exactement ça. La prod nous à donnée beaucoup de temps pour pratiquer la dépression, nager dans le désespoir, se noyer dans la culpabilité, regretter son existence. Tout ça avec une précision à la hauteur de l'ennui tragique à la source.» Je reprend la bouteille de ses mains pour y boire à nouveau.«Je suis Niklas, et par procuration je crois qu'on viens de se rouler la première pèle du jeu. Je considère que c'est raisonnable comme excuse officielle pour célébrer !»
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 Empty
MessageSujet: Re: SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14   SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:40

Plus le jeune homme s'exprimait, plus Hadatt ressentait une forte sympathie pour lui. L'irlandais n'était pas du genre à lier des amitiés comme si on achetait du pain mais pour lui, les rencontres, c'était ce qui avait rythmé sa vie. Dans sa jeunesse, les voyages, c'était surtout pour en faire, voir des gens, échanger, faire des expériences, qui que soit l'interlocuteur. Qu'il ai plus de vingt piges par rapport à ce mec, ça lui était égal. Dans sa tête, il demeurait jeune et frais, sauf qu'il pouvait plus se taper un sprint comme dans ses années lycée. Bref, il ne jugeait pas, préférait profiter de l'instant et sur le coup, ouais, il aimait la vision de ce mec. Niklas qu'il s'appelle.

« Mec, tu viens de dévoiler la recette qui rend riche cette prod depuis des années au monde entier - Néanmoins, c'est pas faux mais tu aimes prendre de l'avance sur les autres? - Moi c'est Hadatt. » conclu-t-il après avoir encore une fois, parlé à toute vitesse. « Houuu, sexy ! On leur offre le premier baiser le plus sexy, toutes saisons comprises. » Avec deux belles gueules comme ça, que vouloir de plus?

Hadatt se glissa le long du bar pour en chercher l'entrée, et décida de faire plus court et de se lancer par dessus le comptoir pour passer du côté le plus interessant. La caverne d'alibaba quoi. Puis il avait suggeré de fêter ça alors alonzi alonzo !
Niklas

Niklas
MESSAGES : 322
LOCALISATION : DANS LE BINKS
EMPLOI : INTERIMAIRE DANS LE BATIMENT; PIRATE DES MARECAGES.
CITATION : IL N'Y A PAS DE MONTAGNES, IL N'Y A QUE DES SOMMETS.
JUKE BOX : THERAPY 2093
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SUN-HI

SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 Empty
MessageSujet: Re: SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14   SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:18



    «Prendre de l'avance sur les autres» L'euphémisme, comme dirait mon rappeur préféré: «je suis dans le futur !» ouai bon ok, je comprend c'est une philosophie de vie un peu difficile à cerner pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'écouter le boss du rap game, j'avoue que c'est pas du Bach «Sinon d'habitude j'ai une italienne dans mon pieu et dans mon garage» je me met à fredonner en parlant avec les mains, pas comme les italiens en question, comme un MC «500 chevaux minimum 340 à l’essai, comment tu co-comment-comment tu vas faire pour m’arrêter ?!!»

J'ai besoin d'aller vite, je me fais flasher sur toute la route. Je rigole. Les gens détestent que je cite Booba mais en même temps en venant de la cité j'ai LE minimum de culture générale. Et regarde, je fais avec ou sans, de la thune comme s'il en pleuvait. Cash Monnaie c'est quand même universel comme language non ?

Bon d'accord j'arrête. J'observe les alentours à la recherche d'un juke box parce-que sans alcool la fête est pas folle, et sans musique encore moins. Malheureusement pour coller avec le thème, la prod à rien laissé ici de plus qu'un piano vaguement vintage, et je sais pas en jouer c'est la merde. Parce-que dans ma tête, je suis déjà en plein karaoké en feat. avec de petit hommes verts. Ou bleus. Quitte à avoir le blues en fait justement, J'ai une chanson qui me viens en tête pour mon candidat le plus intime dans ce jeu.

Ca fait déjà un petit moment que je picole, Hadatt est passé derrière le bar, j'ai décidé de passer dessus en un clin d'oeil et en brandissant l'objet du délit et de notre coup de foutre, la bouteille de Jack. Je vais me mettre à chanter parce-que guess what, je m'en bat les couilles ! Je viens du mitard j'ai pas peur de fracasser ma réputation au contraire j'ai comme l'impression de plus rien avoir à prouver. C'est dommage.
    « Yo listen up here's a story, about a little guy that lives in a blue world, and all day and all night and everything he sees is just blue like him inside and outside, blue is his house with a blue little window and a blue corvette and everything is blue for him and himself and everybody around 'cause he ain't got nobody to listen to» non, pas dommage, dors et déjà classique. Je bois une nouvelle gorgée « Fait les percussions mec !» Manque plus que les gonzesses mais c'est pas sur qu'en nous voyant ainsi elles auraient accepter de nous suc...ouaip non. Stop. Minute CSA, je suis encore assez lucide pour censurer mes propres pensées. Je suis même assez lucide pour me rendre compte que la chanson est de circonstance a bien des niveaux.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 Empty
MessageSujet: Re: SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14   SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:25


Contenu sponsorisé

SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 Empty
MessageSujet: Re: SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14   SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14 Empty

 

SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cobrastyle 25.09 à 15h14
» we're alright (02/12 ; 15h14)
» feel just like a child (20/06, 15h14)
»  (27/06, 15h14) feel just like a child.
» I'm breathing in the chemicals + 23.09 15h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-