GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après nous le déluge | 17.11 | 17h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 Empty
MessageSujet: Après nous le déluge | 17.11 | 17h42   Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:32

ft. Clémentine

Sa gueule de bois est passée ou du moins elle a presque finit de le torturer. C’est un soulagement teinté d’une certaine nostalgie de ces émois alcoolisés. Il marche sans but dans la forêt parce que la forêt est paisible et qu’il n’a pas besoin d’entendre quelqu’un s’acharner sur la batterie ou faire une bombe dans la piscine en riant. Il va mieux, son crâne va mieux, mais ce n’est pas une raison pour tenter le diable. Croiser quelqu’un à ce moment-là ne serait pas de refus mais il préférerait que ce ne soit pas une personne trop bruyante, parce que son cerveau risque de ne pas réussir à supporter trop d’agitation. Ghika marche les yeux à demi-clos, faisant gaffe toujours à ne pas se prendre un arbre, ce qui lui vaudrait clairement un passage dans tous les bêtisiers. Il marche, il marche c’est vite dit, il s’arcboute et tente d’avancer à un rythme régulier mais il aurait tendance à faire du surplace plus qu’autre chose. Après dix minutes à lutter pour arriver à la falaise, il s’assoit contre le tronc d’un arbre, rendant les armes. Faire une sieste ? Pourquoi pas. Mais c’est le moment que choisit Clémentine pour faire son apparition. Enfin quelqu’un qui le comprendra. « Je sais pas si on doit se réjouir d’être encore dans l’aventure. » annonce-t-il faiblement. Ça peut paraître étrange venant de lui, mais il a une idée en tête –comme toujours diront les mauvaises langues– lorsqu’il dit ça. « J’veux dire… la maxime c’est pas « les meilleurs partent toujours les premiers » ? Entre Hadrien et Percy je commence à croire que c’est pas faux… » grommelle un Ghika bougon et n’ayant pas encore fait le deuil de l’élimination de son partenaire lors du prime de la veille.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 Empty
MessageSujet: Re: Après nous le déluge | 17.11 | 17h42   Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:56

Mes prunelles investigatrices tombent sur mon ancien partenaire, assis au sol, intriguée, j'esquisse quelques pas dans sa direction. Je tente de déterminer l'état de Ghika. Il semble assez mal au point, j'ai bien l'impression qu'il n'est pas habitué. Cela fait bien un mois que j'ai pris de la distance face aux différents départs qu'on nous impose depuis au fil des semaines. Hadrien, Ana, Isaac, Elsa, Percy ... Ça commence à faire beaucoup, en réalité, le sentiment de solitude au sein de ce jeu s'infiltre chaque semaine un peu plus en moi, mais je ne peux rien dire parce qu'on va balancer que j'exagère, que je suis une comédienne alors je ferme ma gueule. Docilement. Je lui adresse un sourire compatissant avant de poser une main affectueuse sur son épaule. Je sais qu'il est encore à vif, que toute son âme crie à l'injustice, et il a raison, mais on ne peut pas réellement lutter. Il le sait. Surement parce qu'il est le plus intelligent d'entre nous ici, clairement. Mais il a le droit de s’effondrer, de s'énerver, je veux bien tout prendre la gueule, ça me réveillera peut-être du calme et de la résignation qui m'habitent depuis deux semaines. « C'est toujours plus chiant pour ceux qui restent » je me contente de répondre parce que dans un sens, c'est ultra égoïste ce que je suis entrain de dire mais c'est vrai. Les autres doivent gérer leur retour à la vraie vie, ils sont débordés, occupés et nous, il nous reste quoi ? Le manque, l'absence, le vide. Bref, c'est nous qui récoltons de la tristesse. Je finis par me mettre à la même hauteur que Ghika, à même le sol. Mes pupilles se vrillant sur siennes alors qu'un léger silence s'installe entre nous. « Tu as déjà visité Paris ? » je finis par lui demander de ma voix d'enfant dans une question pas si innocente que cela. Je tente de me projeter vers l'après puisqu'en ce moment, le présent est difficile à supporter pour moi.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 Empty
MessageSujet: Re: Après nous le déluge | 17.11 | 17h42   Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:25

Le contact de la main de Clémentine sur son épaule le fait sourire, il n'est pas nécessairement habitué à être celui qu'on réconforte, et pourtant il n'est pas d'humeur à chercher à renverser la vapeur. Alors il pause sa main sur celle de sa première partenaire, la seule qui lui reste dans le nid, et échange un regard. D'ordinaire il lui lancerait une phrase bien sentie, probablement une blague sur ses tourmalines azurées, une référence cinématographique bien connue, mais rien ne lui vient alors il lui adresse un sourire chaleureux. Elle a raison, c'est pire pour eux, aussi fou que ça puisse paraître, il imagine qu'en revenant à la vie réelle les éliminés avaient des tonnes de choses à penser, à organiser et qu'ils n'ont pas le temps de ressentir le manque. Eux au contraire, vivent dans un cercle fermé, au sein d'un groupe devenant chaque semaine plus restreint. « On doit passer pour des gros hypocrites rabat-joie quand même aux yeux des téléspectateurs... On est encore dans l'aventure, on a encore nos chances de gagner et on fait des gueules d'enterrement. » ironise-t-il faiblement, même son humour est à chier aujourd'hui. De toute façon faut qu'il se fasse à l'idée, c'est une journée de merde alors il y a des chances pour que même ses tentatives d'humour le soit. Il pose une main au sol et attrape une feuille tombée là, seule, comme eux. « Tiens, cette feuille c'est notre coupon, on a le droit de se plaindre et de déprimer pendant une journée si on l'a. Après faut qu'on la laisse partir à la mer et qu'on se force à reprendre l'aventure. » C'est une sorte de pacte, un engagement, ils ont encore une demi-douzaine pour se laisser tirer vers le bas et après ils devront se reprendre et remonter sur le ring. Ça semble être une temporalité convenable pour faire le deuil de Percy et lui faire hommage en renfilant les gants de boxe et de se remettre au combat, pour une semaine au moins. Ça ne signifie pas oublier ou arrêter d'être triste, juste que Ghika veut se montrer digne de la confiance que son ancien partenaire avait placé en lui. Quant à Paris... « Une fois, quand j'avais dix ans je crois. C'est la seule fois que ma mère m'a emmené avec elle sur un plateau de tournage, parce que bon... c'était les vacances de la nourrice et que laisser un gamin de dix ans pendant trois semaines seul c'était pas acceptable même pour elle. Du coup j'ai vu la Tour Eiffel, le Louvre, Montmartre... les coins touristiques mais je compte y retourner maintenant que j'suis en âge de l'apprécier à sa juste valeur. » Et qu'elle le veuille ou non il viendra l'emmerder pendant son séjour, il la traînera au théâtre, elle lui montrera ses coins préférés. Ils pourraient même se faire une réunion à Paris à plusieurs, inviter les gens dont ils étaient proches dans le nid, ceux qui avaient été éliminés et compagnie. Ça sonnait comme un bon plan aux oreilles de Ghika.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 Empty
MessageSujet: Re: Après nous le déluge | 17.11 | 17h42   Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:56

J'écoute avec attention Ghika. « Ce n'est pas ça, être hypocrite » je souligne parce que justement les télespecteurs doivent penser que l'on est trop pessimiste ou à fleur de peau mais surement pas hypocrites ! Il me cause feuillage, qui serait un coupon pour qu'on puisse se plaindre cette journée seulement. Je n'ai pas besoin de verdure pour me plaindre ! Il agite sa pauvre feuille nervurée sous mes prunelles qui le contemplent avec douceur et compassion pendant quelques secondes. « Et on fait la garde alternée de la feuille pour le reste de la journée ? » je demande dans un froncement de sourcil presque perplexe en soulignant intérieurement qu'il a quand même des idées un peu bizarres le Ghika.  « Parce que je t'aime bien mais je ne compte pas rester avec toi jusqu'à minuit » je le taquine en prenant une mine épuisée comme si sa présence me demandait beaucoup d'effort. J’enchaîne alors, pour dévier de sujet sur sa connaissance de la capitale. « Ta mère est actrice ? » je lui demande alors avec ma voix de gosse en arquant un sourcil en pivotant légèrement vers lui.  « Elle te laissait souvent seul ? » je finis par lui demander. Parce qu'être avec une nourrice, c'est être quand même seul pour moi. J'avoue avoir eu de la chance de ce côté là, ma mère n'a plus jamais travaillé lorsqu'elle m'a eu, surement parce que la famille n'avait pas besoin d'un deuxième salaire, elle s'est appuyée sur mon père qui lui permettait ce luxe, un de plus. Mais elle a toujours été là pour moi, enfin, presque un peu trop, triant parfois au volet mes fréquentations parce que personne n'était à la hauteur de sa petite poupée blonde. Elle m'a souvent dit que j'étais une réussite. Je me demande donc quelle relation Ghika entretient avec sa mère, du coup. Il est vrai qu'on a jamais eu le temps, ou l'envie d'évoquer cela tous les deux.  « Je te ferais visiter » je déclare alors en haussant les épaules.  « Une visite traditionnelle et après je te montrerai les endroits de Paris qui m'ont faite » je lui lance avant de le regarder de biais, un sourire s'étirant en douceur sur mes lèvres et dieu sait qu'ils sont nombreux.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 Empty
MessageSujet: Re: Après nous le déluge | 17.11 | 17h42   Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 6:33

Elle le reprend sur ce qu'il a qualifié, peut-être un peu rapidement c'est vrai, d'hypocrisie. Il sait bien que ce n'est pas le mot le plus adapté, mais il n'en trouve pas d'autre. « Pas pour nous, mais pour eux, ceux qui regardent et qui se disent « j'aimerais tellement être à leur place » nous voir déprimés alors qu'on a supposément tout pour être heureux c'est limite de l'ingratitude... » Voilà, ingratitude, c'était ça le mot qu'il cherchait. Ils doivent passer pour des ingrats, des rescapés par le public à plusieurs reprises qui se plaignent de ne plus être avec leurs potes qui sont dehors. Ghika ne pense pas une seconde à la sortie, il ne veut pas y penser, histoire de ne pas l'attirer trop rapidement. Quant à la feuille de la complainte... « T'as tout compris, t'es sa maman, si ça devient trop de responsabilité tu peux la passer à Tilda pour qu'elle s'entraîne. » plaisante-t-il avec un sourire. Il ne sait pas exactement comment Tilda peut gérer la pression que représente Fake Lover avec le stress d'une grossesse, c'est au-delà de ce qu'il pense pouvoir supporter. Bah voyons, voilà qu'elle le cherche maintenant ! Clémentine est bien l'une des seules qui puisse se permettre ce genre de comportement. Il ne sait pas pourquoi, elle occupe une place un peu particulière dans son cœur. Une sorte d'empreinte des premiers jours, c'était sa première partenaire et c'était la seule qui avait survécu à ces neufs premières semaines. « Eh oh ça suffit hein ! C'est pas moi qui t'ai forcée à venir me tenir compagnie non plus ! » fait-il boudeur en serrant ses bras contre son torse comme un enfant décidé à ne plus parler à sa copine pendant les cinq prochaines minutes. Les questions sur sa mère viennent et il ne sait pas exactement comment répondre. Il ne veut pas la descendre, « assassiner son personnage » comme elle dit. Elle le mériterait bien, mais il n'est pas assez froid pour ça. « Ouais, elle a jamais eu de grands rôles mais elle tourne beaucoup. Elle a toujours voulu être une ''grande star'', mais elle s'est résignée aux personnages secondaires et aux petits rôles maintenant je crois. Enfin ça l'empêche pas d'être dans un show à Broadway en ce moment et de se dire qu'elle va probablement décrocher un Tony... à mon avis elle rêve complètement mais bon. » explique-t-il avec un sourire mi-amusé mi-désespéré. Ghika aime sa mère, en dépit du fait qu'elle soit aussi vénale, superficielle et incapable de penser à quelqu'un d'autre qu'à elle-même. Il ne veut pas lui faire de la peine mais la deuxième question de Clémentine ne lui laisse pas le choix, il n'a plus qu'à espérer que ces images ne seront pas diffusées ou que sa mère ne les verra pas. « Ce sont mes nourrices qui m'ont élevé. A l'évidence elles ont pas fait un super boulot quand il s'agit de m'enseigner les bonnes manières m'enfin... elles ont fait de leur mieux avec ce qu'elles avaient ! Au fond je pense que je m'en suis pas trop mal sorti, si c'était ma mère qui m'avait élevé j'aurais jamais fini le lycée, j'aurais voulu devenir un enfant star ou un truc du genre. » Affamé de reconnaissance... ça il l'est, il a juste choisi de briller grâce à son cerveau plutôt que son image. De toute façon il n'a « pas le physique pour faire carrière » comme elle dit si bien de sa voix de velours en se foutant royalement du fait qu'un adolescent de quinze ans puisse vouloir entendre autre chose de sa mère. Visiter Paris avec Clémentine comme guide ? L'idée lui semble franchement alléchante. « Des lieux qui ont été témoins de tes folies ? » et de celles d'Hadrien, sous-entend-il. Ses yeux malins lui lançant un regard entendu.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 Empty
MessageSujet: Re: Après nous le déluge | 17.11 | 17h42   Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:27

Je suis la mère de la pauvre chose verte qu'il tient au creux de sa main.  Su-per.« Bizarrement je me suis toujours imaginée que ma progéniture aurait plus d'allure que cela » je siffle tranquillement en haussant distraitement les épaules. « Je suis sûre que je peux me débrouiller toute seule, je suis grande ! » je proteste faiblement en roulant des billes lorsqu'il évoque Tilda. Personnellement je ne parle jamais du foetus qui grandit en elle, c'est un sujet bien trop risqué pour une fille comme moi. Une pente glissante. Ghika grogne et ça me fait rire parce que je crois que j'aime bien faussement l'agacer au fond. Je trouve que c'est une activité très constructive en soit. « Mais je pouvais pas te laisser comme ça, avec tes petits yeux me suppliant, j'ai un coeur » je fais mine de dire pour souligner que j'étais venue parce qu'il me l'avait silencieusement demandé. Eh oui ! Je pose ma tête sur son épaule comme un chaton quémandant un peu d'attention ou d'affection. Je l'écoute parler de sa mère. Hm.  « Tu es dur avec elle, certaines personnes sont simplement maladroites » je lui dis d'une voix fluette. En tout cas le portrait qu'il me brosse de sa mère est peu flatteur. Je me raccroche à ses propos avec force. « De toute façon, il arrive un moment où tu te construis tout seul » je lance sans réelle conviction bien que cela soit vrai, personne ne peut toujours être derrière lui infiniment. Il répond et j'étire un léger sourire troublé. « Je ne suis pas sûre que ça soit réellement possible » j'expulse pensivement parce que l'idée ne m'a jamais à vrai dire effleuré l'esprit mais je ne suis sûre que cela soit bien vu. Non ? Je lance un simple regard interrogateur à Ghika comme pour lui demander son avis, puisqu'il sait. « On essayera » je réponds alors me voulant alors diplomate en haussant les épaules parce que je ne peux rien promettre, je ne veux pas m'engager alors que j'en sais rien.  « Je te préviens, le quartier où j'habite par contre n'est pas le plus classe » je souffle alors en étirant un vague sourire amusé parce que le mot est faible mais au moins il est vivant, on ne peut pas dire le contraire. Je crois que je n'ai pas mieux à lui offrir comme logement lorsqu'il viendra dans la capitale. J'ose espérer qu'il ne s'en formalisera pas trop non. C'est Ghika quoi.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 Empty
MessageSujet: Re: Après nous le déluge | 17.11 | 17h42   Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 EmptySam 22 Nov 2014 - 3:51

Elle ne semble pas enchantée par la gueule de l'enfant dont elle vient d'hériter. « Faut être plus sélective avec tes conquêtes alors ! » plaisante-t-il, il doute qu'une feuille soit le résultat possible d'une fécondation humaine mais la génétique n'est pas sa spécialité, comme elle le sait fort bien. Quant à l'excuse qu'elle lui donne pour justifier sa présence, Ghika la trouve amusante mais pas convaincante. « Ta bonté te perdra, tu le sais ça ? » lance-t-il en ôtant de son crâne un chapeau imaginaire. Le commentaire sur sa mère le pique un peu. Il n'est pas dur, au contraire il se considère même franchement tendre avec elle. Le ressenti qu'il a envers celle qui aurait dû l'élever est un des maux qu'il a à gérer chaque jour, une plaie qui s'ouvre à nouveau à chaque fois qu'elle l'appelle pour prendre ses nouvelles. Ou plutôt l'informer des nouveautés dans sa vie sans vraiment s'intéresser à celle de son fils. « Non. Je suis juste avec ma mère, elle est bonne actrice, juste pas une grande actrice et elle le sait mais elle refuse de l'admettre. Et vis à vis de son rôle de mère elle n'a pas été maladroite elle a été inexistante, c'est un peu différent. » explique-t-il d'une voix ferme mais pas cassante. S'il devait cumuler le temps qu'il a passé avec elle il n'est pas sûr qu'il arriverait à trois années complètes. Temps que les enfants de trois ans ont à peu près déjà acquis. « Je me suis construit il y a longtemps, je pense juste qu'un enfant a besoin de sa mère et que j'ai pas vraiment eu ça. » regrette-t-il un peu. Ghika est fier de qui il est devenu, il tire une certaine fierté du fait de s'en être sorti seul, de n'avoir jamais demandé d'argent à sa mère, d'être indépendant. Alors quand elle lui dit qu'elle ne vit pas dans le quartier le plus classe qui soit, Ghika sourit. « Tant que tu n'as pas de cafards comme colocataires je peux tout supporter. Jusqu'à l'année dernière je vivais dans un quinze mètres carrés sous les toits alors bon... » Il n'a pas relevé ses réponses sur la visite des lieux qu'il sous-entendait, ils verront en temps voulus. Ce qu'il note c'est que Clémentine est un peu comme lui, elle vient d'un milieu où on a de l'argent mais apparemment elle ne vit pas dans le luxe. Cupidon a souvent mis en couple des gens qui ne se ressemblaient pas, c'est ce que Ghika pensait au départ, mais depuis quelques temps son opinion sur le sujet change, parmi les couples originels Felice et Aaron sont le plus assorti, artistes tous les deux ils semblent se compléter, et c'est la première fois qu'il se dit que Clémentine et lui ont probablement vécu des vies relativement similaires. Jusqu'à un certain point évidemment...

Contenu sponsorisé

Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 Empty
MessageSujet: Re: Après nous le déluge | 17.11 | 17h42   Après nous le déluge | 17.11 | 17h42 Empty

 

Après nous le déluge | 17.11 | 17h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La forêt-