GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] Empty
MessageSujet: C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ]   C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:16

    Principalement pour Yseult & Milo

    Plic...Ploc...Plic...Ploc... Cela faisait bien des heures maintenant que la pluie s'abattait sur le nid d'amour et que la mélodie des gouttes emplissait la maison toute entière. C'était le premier jour de l'été... Qui l'aurait cru? Surement pas moi en voyant le temps grisâtre que l'irlande nous offrait constamment en plus d'une douche quotidiennement. À cause de l'humidité, où à cause de la surpopulation des chambres, la chaleur était tout simplement insupportable, et me tournant et me retournant dans mon lit je ne parvenais pas à retrouver le sommeil bercé par les plicsplocs de plus en plus puissant.

    Choisissant d'abandonner finalement la bataille, je m'extirpais des draps simplement vêtu de mon boxer pour m'aventurer dans la maison. Il n'y avait encore personne et je pouvais maintenant clairement voir la pluie s'abattre sur les immenses baies vitrées. L'intérieur de la maison m'oppressait de plus en plus ces derniers jours et prendre l'air était souvent la solution à ces claustrophobie passagère..."T'es pas sérieux? Il pleut averse, tu vas choper la crève..." me lançait mon subconscient que je n'écoutais malheureusement plus depuis longtemps. N'en faisait qu'a ma tête je poussais les portes et me retrouvait sous l'averse.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ]   C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:02

    Yseult ! Yseult lève toi, j'ai besoin d'aller aux toilettes.

    L'anglaise me fusilla du regard, apparemment contrariée de se faire lever si tôt. Je lui lançai un regard similaire, me levant sur le lit seulement vêtu d'un boxer afin de lui montrer qu'il était hors de question que je ne me retienne pour son sommeil. Je la laissai enfiler quelque chose étant donné que nous dormions tous les deux nus (à vrai dire, les tabous étaient balayés depuis longtemps entre nous) et filai en la trainant derrière moi jusqu'aux cabinets.

    Arrête de râler et de me frapper imbécile ! Quand tu as besoin de faire pipi je te dis rien, moi !


    Je finis mon affaire en moins de deux, me lavant rapidement les mains avant de lui faire face. On entendait la pluie au loin et, agacé, je saisis les jambes de la jeune femme, la faisant s'écrouler sur mon épaule en sac à patate. Elle tenta bien de se débattre mais je rejoignais déjà le jardin, prenant mon souffle avant de me plonger sous la pluie.

    Inutile de te débattre, c'est tout ce que tu mérites.

    J'aperçus alors une silhouette au loin que je reconnu aussitôt et ne sachant que faire, je restai planté au milieu du jardin sous la pluie, une Yseult furibonde sur mes épaules, un sourire aux lèvres.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ]   C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:37

« Demaiiiin... » Geignit Yseult, pas tout à fait éveillée. Qu'est-ce que voulait Milo à la fin ? Il insista encore un peu et elle lui fit les gros yeux avant de grogner doucement. « Rendors toi, merde ! C'est pas une vessie que t'as, t'es vraiment qu'un trou ! » Ragea-t-elle. La demoiselle dormait nue et elle enfila donc rapidement un shorty et un débardeur avant de se défouler sur l'épaule du candidat. Encore endormie, son coup devait paraitre aussi violente qu'une caresse. Ils se dirigèrent aussitôt aux toilettes et la blonde platine baillait tandis que Milo se soulageait. Écoutant la pluie, la jeune femme avait hâte de retourner se rendormir, bien au chaud dans son lit.

Sauf que, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, elle sentie un truc se poser sur ses longues jambes lisses. Hurlant, la demoiselle se retrouva bien la tête à l'envers, sur l'une des épaules de Milo. Position tout à fait désagréable, sans parler de leurs mains toujours attachées, bref ce n'était vraiment pas pratique. « Milo fais pas le con ! Milo ! MILO ! » Elle voyait où il comptait aller et cela ne lui plaisait pas du tout. Le garçon lui dit qu'elle ne méritait que cela et pour seule réponse elle avait bien envie de le taper. Se débattant au contact froid de la pluie, le garçon s'arrêta alors. La demoiselle en profita pour le griffer et descendre de ses épaules.

« Bonjour Alejandro ! » Lança-t-elle gaiement.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ]   C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:11

    Le déluge s'abattait sur moi et une sensation de bien être me gagnait petit à petit. L'eau n'était pas des plus chaudes, mais n'était pas aussi glacial que je l'aurais, mon corps incontrôlable était gagné de léger tremblement mais je n'avais aucune envie de bouger.

    J'avais envie l'espace d'un instant, de tout effacer, de tout oublier. Oublier ce jeu qui m'empêchait d'être moi même, oublier cette vie qui me manquait, ces gens que je ne voyais, et ces autres gens avec qui j'étais forcé de vivre 24h/24... Déjà les raisons de mon entrée dans le jeu s'estompait petit à petit et je ne savais tout simplement plus ou j'en étais. Je fermais les yeux et levait mon visage vers le ciel tandis que j'étais trempé de la tête aux pieds.

      -Bonjour Alejandro !


    Je sursautais en entendant la voix familière et me retournait. Je découvris dès lors sous la pluie face à moi Milo et Yseult pas plus vêtu que moi... Je sentis mon sang se glacé alors que les deux habitants venaient de briser ce moment d'intimité. J'hésitais entre prendre la fuite et... prendre la fuite... Mais je savais très bien qu'il n'y avait guère d'endroit où me cacher.

      - Salut... lachais-je en un souffle qui parvint cependant à mes interlocuteurs. Mon regard oscillait entre celui d'Yseult et celui de Milo ne sachant où se poser.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ]   C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:59

    Je regardai Alejandro curieusement, je n'avais pas eu affaire à lui depuis notre discussion assez intime dans le salon. Pourtant, on ne se connaissait pas, j'étais encore largement intrigué de ce gêne qui subsistait entre nous .. ou en tout cas de lui à moi. Yseult descendit rapidement de mes épaules, en profitant pour me griffer dans toute la longueur de mon dos. Je serrais les dents aussitôt, lui lançant un regard furibond avant de me re-concentrer sur Alejandro. A trois sous la pluie, on avait l'air vraiment cons.

    Bonjour Alejandro !

    Salut...

    Je lui souris de toutes mes dents, posant mes deux mains sur mes hanches sans le lâcher du regard.

    Qu'est-ce tu fous à poil sous la pluie, gros nigaud ?

    Beuh ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ]   C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:21

Y avait-il un malaise ? Pas du tout gênée, la demoiselle semblait même amusée par la situation. Milo posa ses mains sur ses hanches, entrainant par la même occasion la main d'Yseult, main qu'elle contrôlait évidemment et qu'elle posa doucement sur la peau fraiche du garçon. Elle observait Alejandro d'un regard rieur, alors que Milo ne semblait pas gêné pour un sous. Quoique... C'était quoi cette phrase stupide ? Enfin, soit. La pluie continuait son œuvre de destruction de ses cheveux pendant ce temps la. Yseult appréciait la pluie mais seule, dans son jardin, surtout pas ici.

« Bon, je vous aurais bien chanté une chanson sous la pluie mais vu votre état, je m'abstiendrais. » Marquant un pause un instant, elle regarda un instant autour d'elle. « Alors les garçons, comment allez vous ? » Dit-elle afin de couper un début de silence. En ce moment précis, elle se savait toute puissante et c'était tellement jouissif de voir ces deux garçons dans un même endroit avec elle, c'était également étrange. Après tout, elle avait eu quelques rapports buccaux avec ces deux-là. Oh mon dieu, Yseult était-elle vraiment une fille facile ? Oups.

Contenu sponsorisé

C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ]   C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ] Empty

 

C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  un dîner presque parfait... mais presque    (le 04/02, à 18h55)
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15
» il fait chaud, non ? [07/06 - 8h35]
» Après nous le déluge | 17.11 | 17h42
» déjeuner en paix... ou presque ~ 20/05 - 10:33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-