GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

Absences  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:12

Pseudo: agata
Durée de l'absence: aujourd'hui et demain
Motif: déjà je suis désolée de mon activité de la semaine, mais c'est ma toute dernière semaine de cours à l'iut cette semaine, donc j'ai plein de partiels, de dossiers à rendre, et c'est aussi la dernière semaine où on est tous ensemble avec mes potes et la dernière semaine avec ma coloc donc j'ai plus envie de profiter que de rp cette semaine :cute: aujourd'hui je pense pas répondre à mes sujets j'ai deux dossiers à rendre pour demain et ce soir c'est le gala, je vais rentrer tard et demain soir je rentre chez mes parents du coup je vais essayer de répondre mais je promets rien :cute:
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

Absences  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:31

Pseudo: Maha
Durée de l'absence: ce soir, au moins.
Motif: problèmes personnels.
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

Absences  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 5:33

Pseudo: Joey
Durée de l'absence: hier, aujourd'hui, peut-être ce week-end.
Motif: j'ai manqué de temps et de motivation après de longues journées de travaille, je suis donc désolée d'avoir été peu active ces derniers jours. De plus, mon le fils de mon frère a été hospitalisé aujourd'hui Absences  - Page 22 441193 il a un gros virus, enfin, on ne sait pas trop ce qu'il a... avec mon grand-père qui est toujours à l'hôpital, je vous dirais que c'est pas la joie dans ma famille Absences  - Page 22 441193 j'ai donc un long congé de quatre jours, mais je ne sais pas ce que me réservera mon week-end... donc je préfère avertir au cas où je ne serais pas très présente sur le forum Absences  - Page 22 441193
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

Absences  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:23

Pseudo: Addil.
Durée de l'absence: demain tout la journée.
Motif: demain je passe ma journée à rouen, donc le trajet et tout ça prend du temps. et en plus je vais voir une comédie musicale, du coup je reviens normalement vers 21h, mais je serai sûrement claqué. Absences  - Page 22 441193
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

Absences  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 22 EmptySam 4 Avr 2015 - 1:03

Pseudo: Hugo
Durée de l'absence: hier et aujourd'hui
Motif: j'ai passé mes deux soirées à bosser sur des travaux de groupe, ça m'a achevée (et écrire un con de bourgeois en ayant la tête full de social, c'est chaud. Arrow)  Je me rattrape dans mes réponses demain. I love you
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Absences  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 22 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:27

Pseudo: Diego
Durée de l'absence: Toute cette semaine
Motif: Entre ma pièce de théâtre qui c'est extrêmement bien passé, mes dossiers à rendre et mes premiers partiels approchant. Je n'ai absolument pas eu le temps de rp et j'en suis vraiment désolé... Je me rattraperai la semaine prochaine qui sera plus cool. Absences  - Page 22 801896
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Absences  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 22 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:25

Pseudo: Sayid
Durée de l'absence: hier, et un peu aujourd'hui.
Motif: je suis sortie tout l'aprèm' hier et finalement le soir j'ai pas réussi à rp du tout (enfin si j'ai écrit 5 lignes, wouhou What a Face ), donc je vais essayer de répondre quand même à un max de sujets aujourd'hui, mais je dois déménager plusieurs trucs dans mon futur appart' avant, donc voilà Absences  - Page 22 1692591077  Absences  - Page 22 441193
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

Absences  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 22 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:57

Pseudo: Claudia
Durée de l'absence: hier et jusqu'à lundi
Motif: jesuis méga prise par mes révisions, j'ai deux partiels mardi et du coup je pars au camping pour être coupée du monde d'internet ce soir et être sure de pouvoir me concentrer ! Je vais essayer de RP un peu aujourd'hui, mais ça va être chaud patate Absences  - Page 22 612231 Absences  - Page 22 612231
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Absences  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 22 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:42

Pseudo: Simone.
Durée de l'absence: Aujourd'hui.
Motif: Je passe la journée avec une bonne partie de ma famille à la cabane à sucre de mon oncle, c'est un peu notre tradition pour Pâques à chaque année, avec les cousins qui débarquent avec leurs enfants, donc je vais être absente pour aujourd'hui. Je ne pense pas être en mesure de répondre une dernière fois à mes RP, mais peut-être que j'en aurai la force ce soir en rentrant, à voir.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

Absences  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 22 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:36

Pseudo: Gigi.
Durée de l'absence: Aujourd'hui.
Motif: J'ai des exams la semaine prochaine, donc je suis en pleines révisions là. Je pense pas pouvoir répondre une dernière fois, ou peut être demain avant le prime, je sais pas trop. Désolée pour mes copains de rp !

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 22 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-