GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

Absences  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:04

Pseudo: leandro.
Durée de l'absence: cette semaine.
Motif: c'est pas vraiment une absence, c'était juste pour m'excuser de mon activité minable de cette semaine Absences  - Page 23 441193 Absences  - Page 23 813622 J'avais dis que je me rattraperais vendredi, mais au final, j'étais occupée, et j'ai pas pu  :cute: et puis aujourd'hui, j'avoue avoir eu la flemme, et préféré profiter pour une fois de l'absence de mes parents pour avoir le salon et pouvoir jouer à la ps3  Arrow  Puis une fois que t'es dans le jeu, c'est trop addictif Absences  - Page 23 4286404007 Mais j'essaie de répondre à tout le monde ce soir, et je me rattraperais la semaine prochaine Absences  - Page 23 407995
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Absences  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:22

Pseudo: Mylah
Durée de l'absence: Demain soir, possible retard au prime
Motif: Je vais manger chez la famille à midi et comme ça finit toujours par s'éterniser et qu'en plus c'est pas la porte à côté, je suis pas certaine d'être à l'heure au prime, suivant à quelle heure on part, du coup je préfère prévenir si jamais Absences  - Page 23 1692591077
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

Absences  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 3:18

Pseudo: imma
Durée de l'absence: vendredi, samedi, dimanche + début prime.
Motif: j'arrive pas à gérer mes fins de semaine, entre révisions, partiels et boulot et puis ce soir je suis sorties - après des lustres Absences  - Page 23 463345 - et demain c'est dimanche de Pâques donc repas de famille obligatoire, qui dure des plombes, donc je risque d'être en retard pour le prime !
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

Absences  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:10

Pseudo: Ronan
Durée de l'absence: La fin de semaine
Motif: Mes dents ont empirés, en fait j'ai fais une complication des dents de sagesse, ça m'a tué, je pouvais plus ouvrir la bouche, ça me faisais super mal alors du coup je dois avouer que j'avais vraiment pas la tête à rp. Je m'excuse platement du coup auprès de mes partenaires Absences  - Page 23 441193 Absences  - Page 23 1692591077 puisqu'en plus aujourd'hui on me traine quand même chez mes grands parents Absences  - Page 23 73927 au moins je suis plus gonflée What a Face
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

Absences  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:44

Pseudo: Léo
Durée de l'absence: prime
Motif: je ne pourrais pas assister au prime dans son intégralité, mais je tenterai de poster en son début pour la forme I love you
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

Absences  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:40

Joey a écrit:
Pseudo: Joey
Durée de l'absence: hier, aujourd'hui, peut-être ce week-end.
Motif: j'ai manqué de temps et de motivation après de longues journées de travaille, je suis donc désolée d'avoir été peu active ces derniers jours. De plus, mon le fils de mon frère a été hospitalisé aujourd'hui Absences  - Page 23 441193 il a un gros virus, enfin, on ne sait pas trop ce qu'il a... avec mon grand-père qui est toujours à l'hôpital, je vous dirais que c'est pas la joie dans ma famille Absences  - Page 23 441193 j'ai donc un long congé de quatre jours, mais je ne sais pas ce que me réservera mon week-end... donc je préfère avertir au cas où je ne serais pas très présente sur le forum Absences  - Page 23 441193

Je serai absente pour le prime Absences  - Page 23 441193
Mon filleul est sortie de l'hôpital ce matin, je vais donc aider mon frère pour s'occuper de lui. Puis du côté de mon grand-père, il risque probablement de se faire opérer finalement, on est en attente, mais il se peut que se soit aujourd'hui ou demain... bref, la famille avant tout, j'espère que vous comprenez Absences  - Page 23 441193
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Absences  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:01

Pseudo: Simone.
Durée de l'absence: Fin de prime.
Motif: Je vais être présente en début de prime, mais je vais devoir m'absenter, obligation familiale, je n'ai pas le choix. J'ai un dîner de famille chez mes parents ce soir pour Pâques, avec ma grand-mère, donc je dois absolument faire acte de présence. Je vais surveiller le prime via la tablette de ma mère, ne compter par sur moi pour être très active après environ 15h/15h30 (+6 pour vous). Désolé! Absences  - Page 23 441193 Absences  - Page 23 463345
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

Absences  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:01

Imma a écrit:
Pseudo: imma
Durée de l'absence: vendredi, samedi, dimanche + début prime.
Motif: j'arrive pas à gérer mes fins de semaine, entre révisions, partiels et boulot et puis ce soir je suis sorties - après des lustres Absences  - Page 23 463345 - et demain c'est dimanche de Pâques donc repas de famille obligatoire, qui dure des plombes, donc je risque d'être en retard pour le prime !
Comme prévu la réunion de famille dure des plombe, je risque d'être pas mal en retard Absences  - Page 23 441193
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Absences  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:17

Pseudo : Sayid
Durée de l'absence : à partir de 21h30.
Motif : je suis de nuit aujourd'hui, donc je devrais quitter le PC à 21h30 pour partir au boulot Absences  - Page 23 1692591077  J'ai encore jamais bossé avec le binôme que j'ai cette nuit donc je sais pas trop comment il fonctionne, mais à priori je devrais pouvoir revenir avec ma tablette vers 22h30/23h, et sinon au pire des cas je suivrais via mon téléphone, je verrai sur place I love you
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

Absences  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:28

Pseudo: CiCil
Durée de l'absence: cette semaine
Motif: hm, alors j'ai retrouvé un semblant d'ordi, ma mère me cède le sien plus facilement qu'avant, c'est cool Absences  - Page 23 4792 mais j'ai été un peu malade, et j'ai pris trop de sujets, et j'étais pas très bien organisée du coup j'ai encore pas été à fond, donc je m'excuse encore, j'ai honte :cute: mais bonne nouvelle : je devrais pouvoir participer au prime ce soir Absences  - Page 23 2955090375
I love you

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 23 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-