GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Auguste

Auguste
MESSAGES : 282
AGE : 33
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : machiniste.
CITATION : if you must leave, leave as though fire burns under your feet.
JUKE BOX : chet faker - i'm into you, röyksopp - something in my heart, rhye - open, MØ - waste of time, jake bugg - messed up kids, keaton henson - you.
POINTS : 111

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 000
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GEEK-A)

Absences  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:36

Pseudo: auguste
Durée de l'absence: aujourd'hui, peut être demain aussi, j'en sais rien Arrow
Motif: ma meilleure amie squatte chez moi depuis hier soir, j'sais pas trop quand est-ce qu'elle compte partir en fait, j'suis pas du genre à virer les gens du coup voilà Absences  - Page 4 820410Arrow j'vais essayer de rp quand elle aura le dos tourné comme quand même mais je garantis rien Absences  - Page 4 441193 du coup je m'excuse d'avance au cas où.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Absences  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:03

Pseudo: Jaheim
Durée de l'absence: Ce soir à partir de 23H
Motif: J'ai cours demain très tôt et je dois me lever encore un peu plus tôt pour aller aider une de mes amies à pommader son tatouage dans le dos, du coup je partirais aux alentours de 23H.
Christa

Christa
MESSAGES : 712
AGE : 38
LOCALISATION : copenhagen, dk
EMPLOI : musician.
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Absences  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:31

Christa a écrit:
Pseudo : Christa.
Durée de l'absence : Dimanche (prime).
Motif : Je vais être présente une bonne partie du prime (normalement, à moins que mes plans changent; j'aviserai si c'est le cas), mais je vais devoir quitter avant la fin de celui-ci car je m'en vais voir le spectacle de Within Temptation & Amaranthe. Absences  - Page 4 1692591077 Absences  - Page 4 1120853535 Je déteste le fait que ce soit un dimanche soir et que je travaille le lendemain, mais bon, je m'en fou en fait, YOLO. Absences  - Page 4 4792 Absences  - Page 4 820410

Petite mise à jour : Je vais aller faire du shopping avec une amie, ça ne devrait pas prendre toute la durée du prime, mais je risque d'être absente une bonne partie de celui-ci quand même. :cute: Je tâcherai de venir vous dire coucou dès mon retour.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Absences  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:18

Pseudo: Elin
Durée de l'absence: Ce soir.
Motif: Julie a encore de la fièvre et elle ne se sent pas trop bien, elle ne pourra donc pas assister au reste du prime et elle s'en excuse. Absences  - Page 4 441193
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

Absences  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:53

Pseudo: mckayla
Durée de l'absence: ce soir
Motif: je suis désolée je suis rentrée ya 2h mais, j'ai dormi 5h tout le week-end je tiens plus debout, je viens juste de me réveiller Arrow j'arrive pas à regarder l'écran sans m'endormir du coup désolée pour le prime :cute:
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Absences  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:54

Pseudo: Adnan, Alix, Cupidon
Durée de l'absence:
Motif: Juste pour signaler que j'ai repris les cours et que je termine la plupart du temps à dix huit, le temps de rentrer tout ça, il sera facilement vingt heures, donc tout ce qui touche aux enchères, blogs, indices pourront parfois prendre un tout petit peu de retard ! Pour les nominations, les annonces ne seront donc qu'un peu plus tard dans la soirée, le Jeudi. I love you
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Absences  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:57

Pseudo: Ana
Durée de l'absence:
Motif: Alors alors, comment expliquer sans être ridicule... Hier soir tout allait très bien, lorsque j'ai eu envie d'aller aux toilettes... Je sors de ma chambre, tape sur le fil chargeant mon pc... Qui est tombé. Depuis j'ai perdu toute connexion wifi. Rien à faire je crois que ça vient de mon pc... Absences  - Page 4 813622 Du coup mes réponses vont être plus lente. Je m'excuse envers Sacha, Alex et McKayla, mais je ne pense pas en plus des réponses qui risque de ne pas arriver très vite, en créer d'autres. J'espère pouvoir les reporter pour la semaine pro, si vous le voulez bien. et j'espère que mon pc ira mieux et retrouvera internet d'ici-là. Merci merci. Absences  - Page 4 307950
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Absences  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:39

Pseudo: Gaëtane
Durée de l'absence:
Motif: C'est juste pour prévenir d'une certaine lenteur dans mes RPs cette semaine, ma petite angine a dévié en grosse crève et j'ai en plus pris du retard dans mes cours à cause de ça donc Absences  - Page 4 441193 mais j'essaie de faire de mon mieux pour répondre, même si c'est des réponses un peu pourries I love you
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

Absences  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:33

Pseudo: Errol
Durée de l'absence: Aujourd'hui
Motif: Pas trop le moral, j'arrive pas à écrire - pas du tout l'envie. Désolée pour mes partenaires de RP, je tacherai de faire mieux demain.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Absences  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:39

Pseudo: Jaheim
Durée de l'absence: Mercredi
Motif: Demain j'ai cours non-stop de 10H à 20H30, je mange avec mes potes de promo derrière cela, je risque donc de rentrer un peu tard et de me contenter d'une douche et d'aller au lit, je serais donc de retour pour répondre à mes sujets dès jeudi matin. Absences  - Page 4 526536

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 4 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-