GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

Absences  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 25 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:32

[bpseudo:[/b] Imma
Durée de l'absence: ces derniers jours jusqu'au prime et je manquerai certainement le début !
Motif: je voulais répondre à tout mes rp ce soir pour m'excuser mais ca c'est très mal passé au boulot je n'en peux plus du coup je ne vais pas répondre cette semaine désolé
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

Absences  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 25 EmptySam 11 Avr 2015 - 9:22

Pseudo: Cecil
Durée de l'absence: ces derniers jours
Motif: quand c'est pas l'ordi qui déconne, ou que je suis malade, c'est que j'ai trop de boulot, désolée Absences  - Page 25 441193
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 30
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Absences  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 25 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:26

Pseudo: Adélie
Durée de l'absence: hier soir + ce week-end
Motif: mes grand-parents viennent passer le week-end à la maison et vu que ça fait une éternité que je ne les ai pas vu je veux en profiter un maximum. Je ne pense pas avoir le temps de répondre à mes sujets donc je m'excuse auprès de mes partenaires de rp Absences  - Page 25 441193 je serai tout de même là pour le prime I love you
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Absences  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 25 EmptyDim 12 Avr 2015 - 7:41

Pseudo: Simone
Durée de l'absence: Prime (fin).
Motif: Dans la nuit de dimanche à lundi, mes parents quittent pour le Mexique, un voyage de deux semaines, et je vais passer la soirée de dimanche avec eux avant le grand départ.  Absences  - Page 25 441193 Je serai là du début jusqu'à environ 16h (+6 pour vous), et ensuite, je passerai via la tablette de ma mère, mais sans pouvoir être active sur le prime. Ma boîte MP est d'or et déjà ouverte, si un sujet vous intéresse.

Au fait, je voulais m'excuser pour ma baisse de présence pour la fin de la semaine, disons que d'être forcée de travailler en étant malade, c'est pas la joie et ça a grugé toute mon énergie. Je vais de mieux en mieux, donc ça serait moins pénible la semaine prochaine et je vais pouvoir RP à pleine capacité. I love you
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Absences  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 25 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:43

Pseudo: Diego
Durée de l'absence: Présence réduite lors d'une partie du prime de ce soir
Motif: Mes parents ont eu, vu qu'ils sont en vacances eux aussi, la bonne idée d'invité leurs amis à manger des pizzas chez eux. Bien sûr je vais devoir en contrepartie, me coltiner les gamins à surveiller<; J'essayerai donc de passer sur le prime jusqu'à leur départ, mais je ne promets rien... Ensuite par contre, je pourrais rp de manière plus intense.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

Absences  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 25 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:45

Pseudo: agata
Durée de l'absence: retard au prime
Motif: c'était pas prévu, mais une de mes potes vient de m'appeler elle veut faire sa machine chez moi, et bon je peux pas lui dire non donc je pourrai pas être là avant 20h30 je pense.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Absences  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 25 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:28

Pseudo: Shay
Durée de l'absence: Cette semaine
Motif: J'ai mes examens cette semaine et il me sera donc impossible de RP car j'ai vraiment beaucoup de boulot, j'assurerai mes fonctions d'animateur et je répondrai aux rubriques avec Shay mais pas plus. Quant au prime de ce soir, je serai pas non plus super présent (je réviserai en même temps) donc évitez les conversations longues avec Shay svp. Et voilà, après ça je suis en vacances pendant plus d'un mois donc j'espère que vous ne me tiendrai pas rigueur de cette absence, surtout si c'est pour revenir en force avec Shay après !Absences  - Page 25 441193 Et pour la cohérence du jeu vous pouvez dire que Shay a la grippe cette semaine. Absences  - Page 25 307950
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

Absences  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 25 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:56

Pseudo: imma
Durée de l'absence: ce soir, demain et juste une petite baisse de régime pour le reste de la semaine
Motif: demain je passe un concours et comme c'est pas tout près, il faut que je me couche tôt ! Et après le reste de la semaine je bosse pas mal et j'ai des partiels donc je serais plus lente pour répondre Absences  - Page 25 441193
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Absences  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 25 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:41

Pseudo: Simone
Durée de l'absence: Jeudi et samedi.
Motif: Je voulais seulement m'excuser pour le retard que je prends dans mes RP. Je n'ai pas pu répondre à ceux-ci aujourd'hui car j'ai eu une journée folle au boulot, et elle est loin d'être terminée... J'ai un 5 à 7 tout à l'heure pour l'inauguration d'un nouveau département, et ensuite j'ai chorale jusqu'à 21h, donc je ne suis pas chez moi avant un petit moment, et je risque de me coucher en rentrant car je travaille aussi demain. Absences  - Page 25 463345
Quant à samedi, j'ai une pratique intensive en après-midi, probablement suivi d'un souper avec les autres choristes, je serais donc absente une partie de la journée. Absences  - Page 25 441193
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Absences  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 25 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:52

Pseudo: Clarke
Durée de l'absence: cette semaine et la semaine prochaine
Motif: présence réduite, vous avez pu le remarquer, je ne peux pas poster beaucoup à cause de mes derniers examens de l'année plus les partiels Absences  - Page 25 463345 désolé par avance si je suis long donc, je fais de mon mieux, mais après ça je serai en stage, donc plus aucun boulot le soir, ça sera beaucoup mieux. :cute:

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 25 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-