GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 crying for no reason (25/11 - après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

crying for no reason (25/11 - après le prime) Empty
MessageSujet: crying for no reason (25/11 - après le prime)   crying for no reason (25/11 - après le prime) EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:02

+Adnan

Bien sur que je suis triste après le prime, je ne me sens pas bien, presque angoissé. Lou et Sacha ont quitté l'aventure, et j'arrive pas encore à imaginer l'aventure sans eux. Ça va faire un sacré vide, ils vont me manquer les tourtereaux. Et d'un côté, je ne suis pas dévasté. Je me dis que c'est bien qu'ils soient partis ensemble alors que leur relation vient juste de se rétablir sur la bonne voie, qu'elle demeure encore fragile. Je les trouve tellement beaux tous les deux, alors je ne peux m'empêcher de vouloir qu'ils restent ensemble. C'est aussi la fin de l'aventure qui arrive à grand pas, alors forcément c'est moins difficile de les quitter. Ce qui m'inquiète, c'est de ne pas les revoir, de perdre ce lien particulier et à part que j'entretenais avec chacun des deux. J'aurais voulu qu'ils restent tous les deux jusqu'à que je parte, égoïstement. Ce sentiment de vide, je sais qu'il va s'estomper dans quelques jours, mais sur le moment, ça me fait mal quand même. Je me sens seul et tout ce que je trouve à faire pour combler ce vide, c'est ça. C'est me glisser derrière le dos d'Adnan, dans son lit et le prendre dans mes bras alors que la couette sépare nos deux corps, embrasser son cou jusqu'à la commissure de ses lèvres. « Je voulais juste te dire bonne nuit... » Je murmure faiblement, la voix mal assurée. Juste un bonne nuit et pourtant, je le resserre un peu plus fort. Dormir, ce serait l'idéal. Fermer les yeux et se lever pour partir du bon pied, pour commencer une nouvelle journée. Mais je ne vais pas arriver à trouver le sommeil tout de suite, non, je risque même l'insomnie. Peut-être que ce petit câlin, ça va m'y aider, à dormir.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

crying for no reason (25/11 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: crying for no reason (25/11 - après le prime)   crying for no reason (25/11 - après le prime) EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:14

Le prime venait de se terminer, et je n'avais même pas eu le temps de réellement dire au revoir à Sacha. Je m'en voulais atrocement pour le coup, si bien que j'avais rapidement décidé de quitter le plateau pour me rendre jusqu'à ma chambre. Je n'avais pas pu assister aux éliminations, et il en avait profité pour choisir d'abandonner le jeu. Je ne lui en voulais pour autant pas, je savais qu'il avait ses raisons et qu'il préférait probablement s'assurer de garder Lou à ses côtés plutôt que de continuer un jeu où une bonne partie des candidats avaient une dent contre lui pour d'absurdes raisons. Tout ceci me passait un peu par dessus la tête. Je n'arrivais pas à saisir comment tout le monde faisait pour faire de simples détails toute une histoire. Nous allions tous y passer de toute façon, et dans un peu plus d'une semaine il ne resterait déjà plus qu'une poignée d'entre nous encore en jeu. J'étais entrain de planifier mon avenir, de remettre tous les pions de l'échiquier en cause, oui, je ne savais plus vraiment ce qui était encore bon pour moi ou non. Peut-être était-ce une erreur de venir ici ? Je n'étais pas certain que ma raison était la meilleure au final. Oui, je m'étais peut-être trompé sur toute la ligne, allez savoir. C'était la tête pleine de pensées que j'étais finalement parti me coucher, après avoir enfilé mon pantalon de nuit et mon débardeur. Je crois que Gaëtane avait décidé de se garder un lit toute seule cette nuit, du coup j'allais avoir toute la place pour moi. Mais comme à mon habitude, je préférais me mettre tout au bord, comme si mon corps pouvait tenir dans la paume d'une main. J'avais finalement senti une étreinte venir s'éprendre de mon corps, et la voix d'Aaron avait rapidement bercé mes oreilles tandis qu'un sourire était venu étirer mes lèvres. Je me retournais donc pour lui faire face, mes prunelles noisettes scrutant inlassablement les siennes. « Tu n'es pas trop triste j'espère ? On les reverra bientôt. » Comme tous les autres, oui, j'avais fini par le comprendre. McKayla, je la reverrai bientôt, tout comme Sacha et Lou. C'était simplement une question de temps. « T'as l'air tout fatigué. » repris-je en me redressant un instant pour déposer un baiser sur son front.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

crying for no reason (25/11 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: crying for no reason (25/11 - après le prime)   crying for no reason (25/11 - après le prime) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:16

Je sais que Adnan n'est pas couché depuis très longtemps, alors je me suis permis de me glisser dans son lit pour lui faire un petit câlin du soir avant de dormir, en espérant qu'il ne se soit pas directement endormi mais non, tout va bien, il est toujours là. Il se retourne même pour me faire face, je viens naturellement caresser sa joue et me plonger dans son regard apaisant. « Tu n'es pas trop triste j'espère ? On les reverra bientôt. » J'esquisse un léger sourire, un peu forcé. J'en suis pas aussi convaincu que lui en réalité. Lou et Sacha, ce sont des nomades. Je connais leur projet de voyage et les revoir pour la fin de l'aventure ou même juste après l'émission, ce serait déjà beaucoup. Rien que le fait qu'ils ne soient plus là, de ne plus vivre cette belle expérience avec eux ça me peine, forcément. Et si je tente de relativiser, c'est parce que la fin approche et qu'ils sont partis ensemble. « On les reverra bientôt... » Je reprends sans grande conviction, malgré mes efforts pour m'y convaincre. J'ai pas envie de miner Adnan avec mes ondes négatives. S'il y a quelqu'un a influencé, c'est plutôt moi, alors je tente de réceptionner un peu les ondes du brun. « T'as l'air tout fatigué. » Il dépose un baiser sur mon front et je ferme les yeux, sans le lâcher, sans enlever mes bras autour de lui. « Et pourtant j'ai pas sommeil... » Je suis bien contre Adnan, c'est un bon nounours en peluche à câliner. J'enfouis mon visage sur son épaule en soufflant un peu. J'étais trop tenté de l'embrasser, parce qu'il y avait que quelques centimètres qui séparaient nos lèvres alors j'ai trouvé cette alternative pour ne pas craquer. « T'es fatigué toi ? Je peux y aller si tu veux... » J'ai pas forcément envie de le déranger moi.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

crying for no reason (25/11 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: crying for no reason (25/11 - après le prime)   crying for no reason (25/11 - après le prime) EmptySam 29 Nov 2014 - 23:34

Je me demandais si j'allais revoir Sacha. A vrai dire, j'avais pas mal de difficulté à me projeter dans l'avenir, oui, je ne savais même pas ce que je ferais de ma peau d'ici quelques semaines, lorsque l'aventure viendrait à prendre fin. J'avais conscience que quoiqu'il arrive, ça ne serait pas plus loin que dans deux semaines. Et peut-être était-ce mieux ainsi. Ce jeu m'avait fait prendre conscience de beaucoup de choses, et je me sentais maintenant paré pour la suite. Evidemment il y aurait probablement beaucoup plus de facteurs à prévoir que ceux que j'avais en mains pour le moment, mais je supposais que ça n'était pas si grave que ça, que j'étais de toute façon libre de faire mes propres choix sans avoir de compte à rendre à personne. J'avais trop longtemps vécu sous la cape de mon père, de ses choix, aujourd'hui je me sentais prêt à affronter la vie. Ma vie, comme je l'entendais. J'avais grandi durant ces dernières années, j'avais changé également, beaucoup, et c'était peut-être ça qui avait fait que mes décisions seraient certainement sensiblement différentes par rapport à celles que j'aurais fait dans le passé. Aaron était là, logé entre mes bras, ou plutôt, j'étais logé entre les siens, et je me sentais étrangement bien. Comme si tout ce que j'avais pu être avant n'avait aucune importance à ses yeux. Je savais que ça ne serait probablement pas le cas plus tard, mais là tout de suite, je n'avais pas envie d'y penser. Il me disait que nous allions les revoir, et j'hochais lentement la tête. Evidemment. Enfin, il me semblait, j'espérais. Et puis il tentait un nouveau prétexte pour s'enfuir, mais cette fois ci, c'était moi qui le retenait. Et je crois bien que c'était la première fois, d'ailleurs. « Non, tu restes. » lui dis-je en un léger sourire, avant que mes lèvres se déposent sur les siennes en un doux et court baiser. « J-Je suis fatigué... Mais je veux que tu restes. » Je crois que j'avais besoin de sa présence ce soir, et que peu à peu, je réalisais qu'il avait été là, sous mes yeux pendant tout ce temps.

Contenu sponsorisé

crying for no reason (25/11 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: crying for no reason (25/11 - après le prime)   crying for no reason (25/11 - après le prime) Empty

 

crying for no reason (25/11 - après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» still - 6 oct, après le prime
» représailles, après le prime (ana)
» all you need is... ice cream ! - après le prime.
» You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime
» We all lose one another (Après prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre hivernale-