GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime Empty
MessageSujet: You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime   You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime EmptyLun 25 Nov 2013 - 2:21

w/ nicola

Faudrait qu'on m'explique, faudrait vraiment qu'on m'explique. Sérieusement qu'est-ce que j'ai foutu ? Y'a un truc qui a merdé ? Qu'est-ce que cet abruti d'Antwon a dit ? Parce que j'crois que ça a foutu le camps quand ce gland la, l'a pris à part, qu'est-ce qu'il avait à lui dire ce con ? Non mais sérieusement, déjà que ça ne m'enchantait pas qu'elle se barre voir Lewis quand j'suis arrivé mais là si en plus il me la vole, sérieusement il ne pouvait pas attendre, c'est lourd, sur les quoi ? Quatre heures on a dû passer un quart d'heure ensemble ? Ouais peut être que j'exagère mais bon, c'est chiant quand même. Sérieusement. En plus, bah j'ai pas pu profiter de rien que Nicola est restée à l'écart, et quand je l'ai regardé son regard ne m'annonçait rien de bon, putain j'vais devenir dingue. J'ai pas le temps de faire quoi que ce soit de dire quoi que ce soit qu'elle se tire. Non mais genre, comme ça ? Putain je rêve. Je quitte le prime en trombe, putain de merde, j'suis pas revenu pour ça moi. Les prises de têtes, les gamineries putain non quoi. Surtout que je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qu'il se passe et j'aime pas qu'on se barre comme ça. Ouais bon je serais le premier à le faire et alors ? Ouais bon, rien a foutre, je sors je suis bien content d'avoir ma veste, il caille encore, ça fait chier. Je parcours tous les recoins du jardin, rien du tout, je cherche pendant un moment, putain mais elle se planque où ? J'rentre, je passe par toutes les pièces, même les chiottes, j'assiste a un moment mignon dans la chambre, ça me fait sourire deux secondes et puis, merde j'suis un peu dépité, j'ai tout fait, tout, tout sauf ce putain de temple qui ne sert à rien, elle ne peut pas être là quand même. Oh bah faut croire que si. Elle est là, dans ce temple, merde.  « J'peux savoir ce qu'il se passe ? » Parce que là sérieusement j'comprends que dalle.  « J'crois que j'ai raté un truc, j'comprends rien du tout... Qu'est-ce qu'il se passe Nicola ? » Non sérieusement, qu'elle m'explique, j'ose pas trop m'approcher, non j'reste à l'entrée, loin c'est pas mon truc mais bon. Bref. Une explication, ne serait pas de refus maintenant. Bordel de merde ça me gonfle déjà, j'suis claqué faut dire alors forcément j'suis encore moins patient que d'habitude quoi. Ça s'annonce bien encore tout ça.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime Empty
MessageSujet: Re: You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime   You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime EmptyLun 25 Nov 2013 - 2:47

Je n’arrive pas à le croire. En fait, une partie de mon cerveau m’indique que c’est complètement impossible. Que Cian n’aurait pas fait un truc du genre. Qu’Antwon a du mal vu, qu’il devait être saoul, que Cian n’a pas ramené quatre filles dans sa chambre d’hôtel un soir. Non, c’est impossible. Et y’a l’autre partie de mon cerveau, qui me dit: mais pourquoi pas ? Pourquoi ne ferait-il pas une telle chose ? Après tout, comme je l’ai déclaré à Antwon, nous ne sommes pas un couple Cian et moi. Il a droit, il est libre de faire ce qu’il veut. De voir le nombre de filles qu’il veut. Mais merde, non. C’est... Non quoi. Et moi, comme une conne je reste ici ? Je suis complètement perdue. Je sais simplement que je ne peux pas rester à l’intérieur, rester sur le plateau. Au moins, Pavel est sauvé. Oui, au moins. Je m’excuse auprès d’Antwon et m’éclipse avant que Cian n’aille l’idée de venir me voir sur le plateau. J’ai besoin de respirer un peu avant de lui parler. Et de surtout lui poser des questions. Précisément, je ne sais pas pourquoi je met les pieds à l’intérieur du temple de Cupidon. C’est loin d’être mon endroit préféré ici. Mais au moins, je sais que je serai tranquille. Enfin, je pensais puisque la porte ne met pas beaucoup de temps avant de s’ouvrir. Je me tourne vers lui. Je le sais que c’est lui, je le sais toujours. Je le fixe, ayant l’impression que mon estomac va se virer à l’envers tellement je ne me sens pas bien à cet instant précis. « J'peux savoir ce qu'il se passe ? » Je soupire. Je crois que j’ai presque envie de rire. Rire jaune. « J'crois que j'ai raté un truc, j'comprends rien du tout... Qu'est-ce qu'il se passe Nicola ? » Mais oui Nicola, qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que je réagis de la sorte. Je devrais lui sauter dans les bras. À l’heure actuel, nos lèvres seraient sensées ne plus être capable de se séparer. Bah qu’on mette ça au clair, j’ai pas trop envie de l’embrasser en ce moment. « Je crois que t’as surtout oublié de m’informer d’un truc... » Pour ne pas reprendre ses paroles. « Alors t’es fatiguée à cause du décalage horaire ? » Mais oui, cette fatigue, elle est à cause de ses nombreux vols ? Ou alors... « Tu te les es tapé une après l’autre, ou bien les quatre à la fois ? » Non mais tant qu’à être au courant, pourquoi ne pas savoir les détails. Ça me parait tellement ridicule pourtant. Je suis naïve peut-être... Beaucoup trop naïve surement.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime Empty
MessageSujet: Re: You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime   You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime EmptyLun 25 Nov 2013 - 3:25

Ça fait plaisir de savoir qu'on est le bienvenu, non mais franchement je me sens carrément de trop là. Sérieusement, son regard il n'a rien d'avenant, et j'comprends que dalle. Ouais j'ai loupé un truc. J'arrête pas d'y penser mais franchement, j'comprends rien. J'ai envie de péter un plomb tellement ça me fait chier tout ça. J'arrête pas de me dire que depuis la fin du prime que bordel, j'aurais mieux fait de rester chez moi. Et je le pense là parce que si c'est pour qu'on se prenne la tête c'est pas la peine. C'est marrant mais quand je lui demande ce qu'il se passe j'ai l'impression d'avoir posé une question merdique. Ah ouais ? Ok, non mais d'accord, faut le dire s'il faut que je ferme ma gueule ou quoi. C'est pas trop mon truc pourtant, désolé. « Je crois que t’as surtout oublié de m’informer d’un truc... » Euh ouais mais encore ? Ça se voit que j'pige rien là non ? J'dois avoir un air ahuri mais sérieusement faudrait qu'elle développe un peu. « Alors t’es fatiguée à cause du décalage horaire ? » Elle est entrain d'insinuer un truc là non ? Ouais parce que j'suis pas dans le genre parano mais putain faut pas me prendre pour un con là. J'vois bien ce qu'elle insinue. « Mais qu'est-ce que tu insinues putain ? Ouais évidemment, le décalage horaire et l'avion oui, c'est crevant tu dois le savoir non....  » J'ai l'impression d'être chez les flics sérieusement ça fait chier. Elle que j'aille pisser dans un pot ? Me faire une fouille aussi ou ça va aller ? « Tu te les es tapé une après l’autre, ou bien les quatre à la fois ? » QUOI ? Non mais c'est quoi cette putain de connerie ? « Tu te fous de ma gueule ? C'est quoi cette connerie ? C'est l'autre abruti qui t'a sorti ça ? C'est ça ? Putain j'vais le massacrer ce connard !  » Je sers les poings, putain de merde, j'peux pas le massacrer ce connard, j'vais péter un plomb, je vais sérieusement péter un plomb là, et c'est pas cet abruti d'Antwon qui m'énerve le plus, faut que je me calme, faut vraiment que je me calme. Faut que je me calme putain. « Tu t'es gouré, le type qui saute sur tout ce qui bouge c'est pas moi, c'est ton partenaire parfait. Sérieusement ? Tu crois cet abruti ? Sérieusement ? Tu crois que je me taperai des connasses pour me pointer comme un gagnant ici ?  » C'est pour ce genre de mec qu'elle me prend ? C'est sympa merci, bah putain, j'pensais qu'elle avait compris que je ne pensais pas avec ma queue, sérieusement j'en ai rien à battre des autres nanas, et puis quatre ? Quel abruti. Mais quel abruti, j'vais le tuer, je vais le tuer ce connard. « J'sais même pas ce que j'fous là, si je me prends pour ce genre de mecs, j'ai vraiment rien à foutre là.  » J'suis carrément blasé en fait. Plus que blasé. J'suis dépité, et déçu un peu, ouais j'suis déçu qu'elle pense ça de moi.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime Empty
MessageSujet: Re: You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime   You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime EmptyLun 25 Nov 2013 - 4:09

Bon, il a pas trop l’air de comprendre ce que j’insinue lorsque je lui fais entendre qu’il doit avoir oublié de m’informer d’un détail. Alors je me vois d’avouer le truc du décalage horaire. J’ai besoin d’être éclairée sur la situation, mais à la place de lui poser calmement mes questions, je suis plutôt à l’attaque, comme si je voulais qu’il crache le morceau. Qu’il me dise ce qui se passe, ou plutôt ce qui s’est passé. « Mais qu'est-ce que tu insinues putain ? Ouais évidemment, le décalage horaire et l'avion oui, c'est crevant tu dois le savoir non....  » Oui, c’est vrai. Bon, il semble de plus en plus s’énerver, et ça n’a que l’effet d’empirer ma colère à mon tour. Et voilà que je lui pose directement la question. Enfin... J’insinue certains trucs, mais bon. Ça me tue cette histoire de quatre filles, une chambre d’hôtel et Antwon qui me jure qu’il est sur de ce qu’il a vu. « Tu te fous de ma gueule ? C'est quoi cette connerie ? C'est l'autre abruti qui t'a sorti ça ? C'est ça ? Putain j'vais le massacrer ce connard !  » Ok. J’ouvre grand ses yeux face à sa réaction. Mais s’il est aussi en colère... c’est parce qu’il s’est fait prendre, ou parce que c’est complètement faux ? « Il t’as vu... Dans un hôtel... accompagné de quatre filles. » Je lui balance, avec beaucoup moins d’assurance et d’arrogance que j’en avais au début. « Tu t'es gouré, le type qui saute sur tout ce qui bouge c'est pas moi, c'est ton partenaire parfait. Sérieusement ? Tu crois cet abruti ? Sérieusement ? Tu crois que je me taperai des connasses pour me pointer comme un gagnant ici ?  » Il est hors de lui, je crois que je ne l’ai jamais vu autant en colère depuis le début de l’aventure. Ça me ronge de l’intérieur de le voir réagir de la sorte, mais autant je ne peux m’empêcher de me révolter lorsqu’il parle de mon partenaire. « Laisse Pavel en dehors de ça. » Ce n’est pas le sujet, il n’est absolument pas question de lui en ce moment, mais plutôt de ce que Antwon a pu me confier lors du prime. Et si je le crois...? « Je sais pas... Je sais pas si je dois le croire. Y’a une partie de mon cerveau qui me dit que jamais t’aurais pu faire ça... Et l’autre... Je sais pas. On est pas en couple... Donc... T’es libre. » Merde. Je me mord la lèvre. Tout ça m’affectant beaucoup plus que je ne le voudrais. Et pourquoi Antwon est venu me dire ça aussi, pourquoi je me retourne le cerveau de la sorte ? Pourquoi est-ce que j’ai peur à ce point qu’il s’envoie en l’air avec d’autres filles ? « J'sais même pas ce que j'fous là, si je me prends pour ce genre de mecs, j'ai vraiment rien à foutre là.  » Il ne va pas partir ? Il ne pense pas à partir là ? Autant j’étais en colère il y a de cela quelques minutes, autant maintenant l’idée de simplement penser qu’il pourrait s’en aller me donne presque les larmes aux yeux. « Je ne te prend pas pour ce genre de mec... Mais... Tu te ferais dire un truc du genre à propos de moi, et oses me dire que tu n’aurais pas eu une réaction forte Cian ? Toi, en particulier. » Parce qu’on sait tous à quel point il peut se montrer possessif. Il l’a déjà été avec moi, alors je me permet de penser qu’il ne serait pas resté calme si quelqu’un était venu à lui compter des choses semblable à mon compte. « Mais... Tu ne l’as pas fait ? Tu ne l’as pas fait han ? » C’est clair qu’il ne l’a pas fait. Juste à le voir devant moi, je me rend bien compte que c’est un mal entendu. Ça ne peut pas être vrai. « Qu’est-ce que tu ferais ici sinon... Pourquoi est-ce que tu serais ici... » Je me passe une main sur le visage, comme pour essayer de reprendre mes esprits. Pour ne pas non plus me mettre à pleurer. Je n’ai pas de raison de pleurer. Ce serait ridicule. C’est pourtant ce dont j’ai le plus envie en ce moment.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime Empty
MessageSujet: Re: You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime   You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime EmptyJeu 28 Nov 2013 - 2:12

J'ai l'impression de débarquer d'une autre planète ou alors de l'entendre parler une langue étrangère, peut être qu'on ne capte plus les mêmes fréquences parce que sérieusement j'vois pas où elle veut en venir avec ses questions étranges là. Elle est agressive en plus, j'suis carrément agressif moi d'habitude et là je le suis aussi. Parce que j'vois pas pourquoi elle m'attaque alors que j'ai rien fait putain. J'pète un câble, j'pète un putain de câble. Elle crache le morceau, elle a bien dit que je venais de me taper des meufs, c'est bien ce qu'elle a insinué ? Elle est complètement folle, ou alors c'est l'autre tâche qui lui a raconté de la merde sur mon dos, j'vois que ça, mais j'vois pas pourquoi il a raconté de la merde sur mon dos, je lui ai jamais rien fait à cet abruti. Je l'ai jamais vraiment aimé mais bon c'est parce qu'il a fait chier India et qu'il était trop con avec Nicola et qu'il a bandé quand elle était dans son pieu, c'est pas envisageable pour moi. « Il t’as vu... Dans un hôtel... accompagné de quatre filles. » QUOI ? Elle est pas sérieuse ? Dans un putain d'hôtel ? « Je vais lui exploser la tronche, comment ce connard m'a vu dans un hôtel alors que j'ai pas bougé de mon appartement de merde ? Il est pas au courant que j'suis en conditionnel cet abruti ? La prochaine fois qu'il racontera de la merde qu'il s'assure que ce soit possible. Et puis hier ouais j'étais dans un hôtel fallait bien que j'pionce quelque part, mais justement j'ai pioncé presque toute la journée, et toute la nuit donc j'étais pas accompagné, j'ai même pas vu Judith alors j'vois pas ce que j'aurais foutu avec quatre putes alors que je te voyais toi aujourd'hui... » J'vais pas dire je me suis fait draguer, j'ai parlé avec des nanas à Stockton, la soeur d'India en majorité d'ailleurs mais j'ai baisé avec personne, j'en ai rien à battre des autres meufs, je m'en tape mais alors royalement. J'arrête pas de gueule, peut être que je gueule un peu fort mais ça me dépasse cette histoire de merde, j'arrive pas à croire qu'elle ait pu le croire directement. « Laisse Pavel en dehors de ça. » Je lève les yeux au ciel et soupire lourdement, putain elle m'énerve dans ces cas là. « Mais j'en ai rien à battre de ton Pavel ...  » Mais sérieusement, j'en ai strictement rien à battre.  « Je sais pas... Je sais pas si je dois le croire. Y’a une partie de mon cerveau qui me dit que jamais t’aurais pu faire ça... Et l’autre... Je sais pas. On est pas en couple... Donc... T’es libre. » Et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sérieusement ?  « T'en sais rien ? Et j'suis libre, sérieusement ? J'suis libre alors j'ai le droit de sauter la première conne qui passe ? C'est un message caché ? Toi aussi tu fais ça ? Putain Nicola j'arrive pas à croire que tu puisses dire ce genre de conneries. » Qu'elle puisse penser ça, j'sais bien qu'on est pas en couple, mais j'sais pas moi quand j'couche avec une fille plus d'une fois en général j'vais pas me vider les couilles avec quelqu'un d'autre sous prétexte qu'on est pas en couple. Mais si elle pense ça, j'ai plus rien à foutre ici. J'sais même pas pourquoi j'suis revenu puisqu'on est pas en couple. Après tout j'suis con j'aurais dû rester à me taper des putes dans ma baraque de merde. « Je ne te prend pas pour ce genre de mec... Mais... Tu te ferais dire un truc du genre à propos de moi, et oses me dire que tu n’aurais pas eu une réaction forte Cian ? Toi, en particulier. » C'est trop facile de me sortir ça parce que j'suis impulsive. « Je lui aurais très certainement foutu mon poing dans la gueule parce que j'sais que t'aurais pas fait ça. Et au pire, je t'aurais demandé au lieu de tirer des conclusions de merde. Donc non, j'aurais pas fait ça ! » J'suis carrément trop froid, mais j'suis blessé aussi, ouais elle me blesse parce que j'ai l'impression de passer pour le plus pire des connards, j'suis peut être un gros con parfois mais j'suis pas un connard. Enfin pas comme ça en tout cas. « Mais... Tu ne l’as pas fait ? Tu ne l’as pas fait han ?  Qu’est-ce que tu ferais ici sinon... Pourquoi est-ce que tu serais ici... » Je me laisse tomber sur un banc. Dépité. Première réflexion intelligente en dix minutes bah putain. « A ton avis !  » Je soupire, sérieusement ça me gave ça, j'avais pas prévu qu'on se prendrait la tête, j'avais des plans un peu plus cool en fait, genre qu'on s'embrasse ce genre de trucs.« J'ai rien fait... La seule chose que j'ai fait c'est crever d'envie de te revoir, mais j'avais pas prévu de passer pour un con ! »
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime Empty
MessageSujet: Re: You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime   You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime EmptySam 30 Nov 2013 - 20:40

Bon. J’ai à peine le temps d’informer Cian ce qu’Antwon m’a dit durant le prime que celui-ci explose. Mon dieu, d’un coup, j’ai presque peur qu’il aille vraiment défoncer la figure de mon ancien partenaire. Sérieusement, il fait un peu peur comme ça, à bout de nerfs. Je suis pétrifiée. Et plus il parle, plus je me rend compte à quel point j’ai été un peu idiote de croire à tout ça. C’est vrai, Cian est en liberté conditionnelle, il ne peut pas se promener et aller dans les hôtels comme bon lui semble. C’est juste que sur le moment, j’ai un peu paniqué, ça m’a surpris, je ne savais pas quoi penser de tout ça. Il fait une allusion à Pavel et ça ne me plait pas. Parce que ce n’est pas le sujet, je ne vois même pas pourquoi on parlerait de lui en ce moment. « Mais j'en ai rien à battre de ton Pavel ...  » Mon Pavel. C’est super accusateur comme ton. Je comprend qu’il ne l’aime pas mais bon. De toute façon, je ne relèverai pas sa phrase, on a pas besoin de s’engueuler à propos de Pavel en plus de ça. Et puis le sujet reste l’histoire des quatres filles... Et le fait que Cian est libre. Alors... « T'en sais rien ? Et j'suis libre, sérieusement ? J'suis libre alors j'ai le droit de sauter la première conne qui passe ? C'est un message caché ? Toi aussi tu fais ça ? Putain Nicola j'arrive pas à croire que tu puisses dire ce genre de conneries. » Non, mais non, de quoi il parle avec son message caché. Je ne lui envoie aucun message en disant cela, ce n’était qu’un fait, je ne relevais que la situation telle qu’elle est en ce moment. « Ce n’est pas un message caché, veux-tu bien ne pas dire n’importe quoi ! » Oui parce que si je dis des conneries, il est pas mieux. Je suis énervée. Et puis si la situation avait été inversé, je suis certaine qu’il aurait réagit de la même façon. Parce qu’il est impulsif et que, bah c’est ça. « Je lui aurais très certainement foutu mon poing dans la gueule parce que j'sais que t'aurais pas fait ça. Et au pire, je t'aurais demandé au lieu de tirer des conclusions de merde. Donc non, j'aurais pas fait ça ! » Bon, je me suis plantée. Il ne l’aurait pas fait. Parce qu’il me fait confiance. Comme je devrais lui faire confiance. Comme je n’aurais même pas du douter une seule seconde qu’il puisse faire quelque chose du genre. Je le regarde se laisser tomber sur le banc, un peu perdue. Me disant que je n’aurais jamais du croire un truc pareil. Et pourquoi, pourquoi est-ce qu’Antwon est venu me dire ça ? Il voulait foutre la merde ? C’était quoi son but. Cian me confirme qu’il n’a rien fait. Et à voir dans quel état il s’est mis, je ne peux que le croire. Il ne me mentirait pas. Je le sais. « J'ai rien fait... La seule chose que j'ai fait c'est crever d'envie de te revoir, mais j'avais pas prévu de passer pour un con ! » Mon dieu, il me fait mal à mon petit coeur là. Regardez le, avec cet air, sur son banc, à me dire qu’il crevait d’envie de me revoir. Je me sens idiote. C’est juste pas possible. Je m’approche finalement, silencieuse, le forçant à me laisser s’asseoir sur ses genoux. Je passe mes bras délicatement autour de son cou, le fixant un moment. « Je te crois... Je suis désolée... Je n’aurais jamais du le croire, je sais pas ce qui m’a prit... ça m’a rentré dedans et j’ai réagit fortement... » Je parle tout bas, une de mes mains s’invitant sur sa joue, caressant tendrement celle-ci, glissant mes doigts dans sa barbe. Mon pouce frôle ses lèvres alors que je les fixe avec envie, relevant toutefois les yeux pour venir ancrer mon regard dans le siens. « Je ne veux pas... que tu sois libre. Enfin, je veux dire que... Je ne veux pas... te partager. » Oui voilà. Parce que finalement, c’était de la grosse jalousie dont je viens de faire preuve. Ce n’est pas que je ne lui fais pas confiance, mais l’idée de l’imaginer avec d’autres filles m’est plutôt insupportable finalement.

Contenu sponsorisé

You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime Empty
MessageSujet: Re: You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime   You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime Empty

 

You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME
» still - 6 oct, après le prime
» i'm looking for freedom (04/02 - après le prime)
» let's celebrate ft lou | après le prime |
» BRAND NEW DAY ✗ le 02/07 après le prime.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le temple de Cupidon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet