GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30   DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:33

Les yeux de Ronan s'ouvrent dès que l'autre commence à gueuler. S'il veut savoir qui gueule le plus fort il va être servi. - Oh l'intello de mes deux là (@diego), yen à qu'essaient de dormir. Il grogne à l'autre imbécile, surement en train de rester planté là comme un con, sans savoir quoi faire. A ça, pour donner des ordres on est doué mais pour agir, c'est autre chose. Il y voit rien Ronan mais il les connait ces gars. - Si tu veux aider, jette toi dedans, je suis sur que tu bruleras bien. Il lance, toujours aussi fort. après tout, ça fera toujours un truc à bouffer en plus. Quoi, faut pas s'attendre à ce qu'il bouffe des brindilles Ronan, c'est pas un putain de lapin.  
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30   DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:35

Pas hyper loquace le mec qui a manqué de me cracher sur mes bottes. J'imagine que j'étais là au mauvais moment vu sa tronche. Quoi qu'il en soit, on reste pas longtemps tous les deux puisqu'une nana l'aborde (@ranja). Je la dévisage presque, surprise d'être interrompue. Je me rends aussitôt compte qu'elle le connait et je me dis qu'ils sont probablement frangins ou quelque chose du genre. « C'est toi le fameux Istvan ? » Pas besoin qu'il me réponde. Je l'ai plus ou moins deviné avec l'autre blonde qui a crié son nom. En plus de cela, il m'avait déjà semblé voir sa tête quelque part. Il s'agit du premier sélectionné de la saison. Privilège. Il peut se permettre de rien foutre cette semaine et de rentrer quand même dans le jeu. Quoi que.. il semblerait que j'ai parlé trop vite. J'écoute avec attention l'annonce des équipes. « Quelle promotion ! Tu passes de premier sélectionné à chef d'équipe. Bravo. » Un soupçon d'ironie traverse ma voix tandis que j'avance enfin auprès de la blonde qui nous a convié à les rejoindre. « Famille de Norvégien ? » C'est sa sœur visiblement et ils ont l'air de venir du grand nord. Enfin la langue ne m'est pas inconnue. Maintenant, je me trompe peut-être de destination. Je suis pas experte non plus en la matière. Je parle Russe et Anglais moi, rien de plus. Et, v'là que soudainement on se retrouve dans l'obscurité à cause d'une nouvelle folie de Cupidon. « Super ! Qui sait faire un feu improvisé dans le noir ? » J'élève un peu ma voix histoire que pas mal de monde m'entende même si je me doute ne pas être forcément écoutée par l'assemblée qui semble plus occupée à faire plus ample connaissance. « On est aussi censé fabriquer des meubles mais sans couteau ou lame, ça risque d'être difficile. J'ai beau être blonde, je suis censée moi. » Là, je vise la prod'. Ils pourraient nous fournir un minimum de survie. Et une ou deux allumettes aussi ça serait pas de refus.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30   DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:38

La situation s’accélère soudainement, j’me sens presque pris au piège. En moins de temps qu’il faut pour le dire j’me retrouve plus qu’à quelques centimètres du visage menaçant du grand ours. J’ai rien à dire. Rien, alors du coup je lui souffle à la gueule. C’est aussi une solution. C’est pas un gros cachou comme ça qui va m’arrêter dans ma tentative de divertissement, oh.  Il m’intrigue c’est pas de ma faute, je peux pas m’empêcher de bourdonner autour de lui. Ronan est mon miel. Enfin… Ronan c’est ça ? J’suis même plus sûr de son prénom avec tout ça. Je me fais relâcher,  c’est pas plus mal dans un sens je me sens mieux quand y a une certaine distance entre nous. « T’es tendu. » Que je décrète presque comme un appel à la relaxation avant de m’éloigner. Je marche mais je sais pas trop où je vais. Ca parle de partout, y en a même une qui s'est cru en colonie de vacances. Je ferais mieux de m'arrêter un moment. « Putain c'est le chaos je comprends rien.» je constate pour moi-même, l'air paumé et presque dépité de me retrouver tout à coup largué. Ca fuse dans tous les sens, je suis seul au milieu d'une foule d'agités.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30   DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:39

Je ne me rends pas compte soudainement que c’est une fille. Evidemment que je le sais. Ce n’est pas comme si on pouvait s’y méprendre. Absolument pas même. Seulement j’ai pas fais gaffe en parlant, et voilà. Mais bon elle ne le prend pas mal. «  T'as tellement raison, c'est hyyyyper chiant, les meufs ! » Du coup je ne sais pas trop quoi répondre. Mais c’est quand même vrai que les filles sont chiantes. « C’est toi qui le dis… » Lala, comme ça c’est pas moi. Elle dit s’appeler Kiri. Vraiment ? Pourquoi pas. Je ne vais pas juger son prénom, c’est pas elle qui a choisi après tout. Ou peut être que c’est un surnom. « Leandro. » Puis d’autres candidats nous rejoignent. On parle camping, nature, tout ça. « Je te comprends. Si on m’offre le choix entre un hôtel ou un terrain vague où camper, mon choix est très simple : le second. » Oui définitivement, je l’aime bien. Bon on a échangé que deux phrases, mais en tout cas, une fille qui aime la nature, qui ne fais pas sa chochotte parce qu’elle n’a plus son maquillage, et qui préfère vivre à l’air frais plutôt que dans des hôtels… Je ne peux qu’apprécier. D’autant plus que je l’entends parler de son père et de passion commune. « On est d’accord. » Puis la blonde qui s’est demandé si on faisait toujours du camping ne semble absolument pas partager notre avis. « On ne doit pas fréquenter les mêmes hôtels. » Oh non c’est certain. « Ni les mêmes personnes. » Que j’ose répliquer. Je suis un fou moi. On ne doit certainement pas venir du même milieu. « Tu verras, peut être que t’aimeras au final… » Ou pas. Je regarde autours de moi. Je trouve qu’il y a beaucoup de candidats qui tirent la tronche. C’est quand même assez drôle. Je pensais que j’allais être le type super mal à l’aise, dans un environnement complètement inconnu. Et au final, on arrive dans un que je connais beaucoup mieux…Et que je préfère. Tandis que bien d’autres sont paumés. Dégoutés. Enervés. Je me demande s’ils vont pousser le vice au point qu’on doive aller chasser notre propre nourriture. Ou trouver des fruits comme dans Survivor. Ça serait marrant. Seulement je dois qu’on trouve grand-chose dans cette forêt… On est à Los Angeles tout de même. Pas sur une île déserte à l’autre bout du monde. D’ailleurs voilà qu’Alix éclaire nos lanternes. Il y a une cabane – qu’il faudra trouver qui dispose de nourriture. Un puit. On devra aussi planter nos tentes. Et y dormir à deux. Puis obéir à Claudia qui est ma chef d’équipe. Je pose mon regard sur elle. Elle n’a pas tellement l’air d’avoir l’étoffe d’une chef, mais… « Je suis bien content de ne pas avoir hérité de ce rôle… » De toute façon jamais on ne me l’aurait donné. Kiri à côté espère ne pas avoir à dormir avec un ronfleur, ou pire…une fille. Rho ça va, suffit. « Je sais pas comment on va choisir… » Cela m’inquiète un peu cette histoire quand même, de savoir avec qui je vais partager ma tente. Puis la voix de Cupidon se fait de nouveau entendre. Et…le noir complet. Le feu s’est éteint. On y voit plus rien. Je crois que Kiri a renversé son champagne sur une autre fille. Et pendant ce temps, un type gueule. Je sais faire du feu mais…ça prend du temps, et puis dans le noir complet… Puis qu’il joue le sauveur tout seul, je n’ai pas trop envie de me faire remarquer. Et je n'aime pas son attitude. « Dommage qu'on m'ait prit mon briquet... » Cela aurait quand même été beaucoup plus simple.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30   DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:40

Elle l'intrigue, au lieu de voir une femme, il voit en elle un point d'interrogation. Son regard ce pose sur cette femme et il ne veut pas se détacher. Addil a envie de percer ce mystère, pour lui elle représente une énigme. Une énigme si spéciale, si étrange, qu'elle en était fascinante. Oui il aimait résoudre les mystères, il avait intégré cette aventure pour cela en quelque sorte, alors pourquoi ne pas le faire ? Elle ne prononçait que quelques mots. Des faibles mots qui sortaient entre ses lèvres et qu'il essayait d'écouter. A boire. Addil prit rapidement une coupe de champagne, oui il savait être un véritable gentleman avec les filles et avec les garçons. Imma. Son prénom résonne dans sa tête et il sourit de nouveau, un léger sourire en coin. Il voulut lui répondre, mais tout à coup Cupidon décida d'éteindre le feu de camp. Les candidats étaient dans le noir. Il ne bougeait plus, il avait toujours la coupe de champagne en main et il la tendit, en espérant qu'elle parvienne jusqu'à sa main. « Une coupe de champagne si tu veux. Essaye de trouver ma main et de ne pas faire tomber la coupe de champagne » dit-il en laissant échapper un léger rire. Il écoutait les autres s'affolaient, les filles avaient peurs, les filles superficielles qui n'avaient pas l'habitude de la nature. Voilà pourquoi il a toujours préféré les hommes. Les femmes sont tellement niaises, même s'il les aime également, son penchant pour les hommes et supérieur à celui qu'il a pour les femmes. Mais il peut tout arriver avec Addil. « Avec toutes ces filles qui crient je pense que la nuit risque d'être courte. » dit-il en laissant échapper un nouveau rire. Il voulait détendre l'atmosphère, que tout le monde se détende. Oui c'était fort simple de dire cela pour un psychologue qui arrvait toujours à garder son calme. Mais pour des filles qui n'ont pas l'habitude de la nature c'est compliqué.
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30   DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:41

Quand elle parlait de son père, c'était toujours avec un brin de nostalgie. Elle parlait de lui au passé. La blonde se présenta à son tour. Simone, un joli prénom. « Je te retourne le compliment. » Elle la gratifia d'un sourire aussi sincère que le sien. Soudain, le feu s'était éteint. Elle regarda autour d'elle. C'était déjà la panique. Elle sentit la main de Simone prendre la sienne. Elle ne cilla pas. Elle trouvait presque le contact agréable. Tandis que sa main gauche était prise, sa main droite effleura un briquet dans la poche de son sweat. Un briquet. « J'ai bien fait de prendre mon briquet avec moi. », dit-elle en riant. Ancienne fumeuse, elle a arrêté depuis trois semaines déjà. Bien qu'elle ne fumait plus, elle se promenait toujours avec elle telle une amulette de protection. Voyant que personne ne réagissait, elle prit les devants. Moins de blabla, plus d'action. Les situations de crises, elle savait le gérer. Elle lâcha doucement la main de la blonde pour s'approcher du feu éteint. Quelqu'un l'avait devancé. Il avait l'air de galérer. Puis un autre type lui aboyait dessus. Elle roulait les yeux au ciel. Les hommes. Elle sentait encore la chaleur qu'émanait les braises. Elle s'accroupit, étira la manche de son sweat pour attraper le bout d'une bûche encore chaude. Elle dégaina son briquet et ralluma la bûche. Elle la jeta dans le bûcher. La flamme s'intensifia et ne tarda pas étinceler dans la nuit sombre. Satisfaite, elle se retourna et regarda Simone. « C'était pas compliqué. », soupira-t-elle. Elle haussa légèrement les épaules. Elle se pressa de revenir auprès de la blonde, car elle n'aimait pas être au centre des attentions. Elle n'attendait rien en retour concernant son acte, donc elle mit les mains dans les poches avec son désinvolture habituelle et s'adressa de nouveau à Simone de manière décontractée : « Bon, on la monte cette tente ? » Plus tôt, on s'y met. Plus tôt, elles pourront aller se coucher. Elle était crevée
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30   DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:41

Elle reste dans son coin, ne fait aucun effort pour se mêler aux autres. Elle est de mauvais foi Mylah et un peu capricieuse. La production l’a énervée ; elle va bouder. C’est aussi simple que cela, même si sa réaction peut paraitre stupide. Elle est mature, en temps normal, quand on ne lui fait une blague de la sorte, en changeant le programme à la dernière minute, la forçant à côtoyer l’inattendu. La jeune femme ne bouge pas, ne fait aucun commentaire et se contente simplement d’une grimace quand Alix annonce qu’ils sont divisés en deux équipes. Le seul moment où elle semble reprendre vie, c’est quand le feu s’éteint. Comme ça. Sans prévenir. Sans qu’ils aient pu préparer les tentes. Un imprévu. Un de plus. Mylah soupire, Mylah s’énerve, Mylah ne va pas tarder à exploser. Et il est fortement déconseillé de la voir dans cet état-là. « Noooon. » Elle râle, tapant du pied contre le sol, comme un enfant en plein caprice, accélérant ses mouvements pour déplacer les lacets du hoodie pour atteindre les vingt-six fois. Quand elle a terminé, Mylah serre les poings, avant de croiser les bras. Son regard noir, bien qu’imperceptible, est toujours présent. Elle pourrait chercher quelqu’un à qui se raccrocher, non pas par peur du noir, mais parce qu’elle n’a aucune envie de se perdre. Son sens de l’orientation n’est pas ce qui est le plus développé chez elle, à l’inverse de son sens de l’organisation. Finalement, elle est sortie de ses pensées par un bras qui l’attrape et s’accroche à elle. « Il n’y a pas de mal, mais ce n’est pas nécessaire de me broyer le bras, merci. » Elle rétorque, mi-amusée, mi-agacée. Elle n’est pas méchante, Mylah, elle ne va pas se débarrasser du jeune homme – à en croire le son de sa voix, mais elle aimerait tout de même conserver son bras dans l’état, sans y découvrir le moindre bleu le lendemain. Elle est délicate Mylah, alors elle demande à être traitée de la sorte. Par la suite, elle reporte son attention sur le noir qui les entoure et repense aux dernières paroles d’Alix. Elle est tentée d’appeler Claudia, la cheffe, pour lui exposer son plan. À savoir, répartir les candidats par groupe, dans un premier temps. Ceux dont les sens peuvent être utiles pour raviver un feu, ceux qui paniquent et qu’il est nécessaire de laisser entre eux pour qu’ils ne contaminent pas le reste du groupe avec leur panique et enfin ceux qui ne servent à rien et qu’il est important de ne pas avoir dans les pattes. Ensuite, il faudra trouver un moyen de raviver le feu, en écoutant les idées de chacun pour éviter que cela tourne au pugilat. Puis, laisser le soin à celui le plus habile de ses mains de rallumer le feu, afin de mettre toutes les chances de leur côté. Il faudra ensuite s’organiser, se séparer par petit groupe pour trouver le puits, la cabane, ces endroits pouvant être utile à leur survie. Par groupe, afin d’éviter de se perdre, et parce qu’ils seront plus nombreux à mémoriser le chemin. Il faudra ensuite laisser le soin à ceux doué en bricolage de monter les tentes, puis ceux n’ayant pas aidés se partageront les autres tâches, comme celles de ramener de la nourriture au camp, de préparer à manger ou encore de faire la lessive. Mais Mylah s’abstient de se diriger vers Claudia pour lui faire part de son plan déjà minutieusement réfléchi qu’elle continue de détailler dans sa tête. L’organisation, c’est son truc. Le contrôle aussi. Mais le fait est que Claudia est sa cheffe et que Mylah est vexée. Habituellement, c’est elle qui donne les ordres et non l’inverse. Elle ne supporte pas l’idée d’être l’employée et non la directrice, bien qu’elle n’ait rien contre la candidate qui se retrouve dans le rôle du chef. « Tu as un briquet ? » Elle demande ensuite au candidat accroché à elle, se baissant légèrement sans pour autant libérer son bras, tâtant le sol à la recherche d’un bâton.
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30   DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:41

Lorsque j'ai entendu l'annonce de ce nouveau "twist", à savoir de vivre dans la nature, je pouvais déjà voir toutes ces petites pétasses qui allaient pleurer parce qu'il leur serait impossible de foutre six couches de fond de teint et le pauvre mascara. Honnêtement j'étais fatiguée d'avance et je sentais que j'allais en claquer quelques unes. Au final, pour l'instant, je n'ai pas trop relevé ce genre de remarques du côté de ces chères demoiselles donc j'imagine qu'on est tombés sur un bon lot cette année. Enfin quoi qu'il arrive, je prends le rôle de la nunuche quand je m'approche d'une blonde, plutôt élancée et qui m'a l'air assez bimbo donc j'imagine qu'elle est assez conne. Encore une fois, c'est un cliché, mais je suis ce genre de personne qui juge sur les apparences donc tout va bien. Bon ok je suis un peu méchante, désolée. Non je m'en fous. Je m'approche donc d'elle et me plaint que mon maquillage va me manquer, alors qu'il faut savoir que je dois être la personne qui utilise le moins de produits de beauté au monde. La jeune femme dont j'ignore toujours le prénom me sort une citation toute claquée mais je suis d'accord avec elle, remarque. Elle a l'air gentille, elle marque des points. Enfin, remarque, elle a rien à me prouver non plus, mais elle a l'air adorable. Elle en profite pour me complimenter sur.. mon naturel ? J'apprécie, je souris. « Oh merci beaucoup ma grande, oui je l'appelle "ma grande" parce qu'on est déjà copines, j'espère qu'on boira des mojitos ensemble,  t'inquiètes toi non plus t'es plutôt pas mal... c'est quoi ton petit nom ? » vous voyez ou pas comment j'essaye de me faire des amis ? Je suis malgré tout du genre sociable même si je peux avoir l'air froide au premiers abords. Au passage j'ai décidé d'abandonner le rôle de la petite conne qui se prend pour une princesse. Ce fut court mais intense. « Nirvana. » Que je lui dis en lui tendant ma main, le tout accompagné d'un sourire. D'un coup le feu de camp s'éteint et tout le monde a l'air choqué. Et évidemment, un mec super lourd (@Cecil) en profite pour faire la blague "mais qui a éteint la lumière?" et Dieu sait que j'avais prié pour que personne ne la fasse parce que c'est le synonyme de la lourdeur. Evidemment Dieu me déteste donc il n'écoute pas mes prières. Ca me fatigue. C'est injuste.
Gustav

Gustav
MESSAGES : 105
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Scénographe Culinaire.
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30   DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:42

Bon. Le feu reste éteint. Les personnes m'entourant n'ont pas l'air de plus les tourmenter que cela. Quoi que mes oreilles ne perdant pas une miette de certains piaillements je remarque que la populace commence à bouger. Ils se demandent comment faire, résoudre le problème du feu. Suis-je en train d'envisager de résoudre l'affaire? Je peux essayer non? Mais je ne peux laisser la jeune demoiselle seule. ça ne se fait pas. Malheureusement. "Bon je vais essayer de voir le feu. Tu veux venir?" dis-je en sachant pertinemment, je connais un minimum la gente féminine, sa réponse. "Tu peux me suivre au son de ma voix... si ça te dis. C'est préférable. Ou tiens attrape cette manche, je tiens l'autre." Oui je ne peux supporter qu'on me touche. ça va certainement poser un problème à un moment donné, mais je ne peux faire autrement. Je commence à avancer, doucement. Essaye d'éviter toute personne. Arrive miraculeusement indemne au point nommé. Une blondinette pose une question qui me paraît sur le coup inutile, mais je ne préfère pas le relever et commence a attraper des brindilles. Puis cherche un bout de bois si possible sec. "Si j'arrive à trouver un bout de bois je peux peut-être tenter quelque chose." dis-je d'un ton neutre.  Moi qui n'avais pas prévu de me faire remarquer...
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30   DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:52

(@Ronan) Alors que je tentais désespérément de faire du feu, voilà qu'une espèce d'ours mal léché m'interpelle… Je me devais de ne pas m'emballer, de rester calme, extrêmement calme. Je me contentais donc de rétorquer :

Plutôt que d'hiberner, monsieur l'ours. Vous feriez mieux de venir nous aider…

Je laissais planer quelques secondes avant de reprendre :

Au fait, si je me jetais dans ce tas de brindilles il serait difficile de m'y bruler puisque ce feu est éteint. Mais si la perspective de faire de mon corps un feu de joie, vous plait tant. Venez donc l'allumer, je me jetterai dedans bien volontiers ensuite…

Provocateur moi ? Très peu… En attendant je continuais avec mes maigres ressources d'essayer de lancer le feu. Heureusement quelqu'un s'approchait (@Tecumseh). Je m'adressais donc à lui, d'une voix plus calme qu'auparavant :

Tout seul, je ne pense pas arriver à grand-chose… En plus il commence à se faire tard et le froid de plus en plus insistant… Tu voudrais bien me donner un coup de main ?

Je ne comptais de tout manière pas me coucher sans avoir réussi à lancer notre seul source de chaleur… Simple histoire de fierté personnelle… Ma mère m'avais dit juste avant l'aventure que mon orgueil un jour me tuerais ou me causerais d'importants tords… Vu la réaction des autres candidats à mon attitude, il faut croire que celle-ci avait raison… Sauf que voilà, une jeune femme s'approchait briquet à la main (@Ariadne) et allumait le feu comme par magie... Je me sentais con, mais con... Je n'avais pas pensé au briquet, je me retournais donc vers la jeune femme (@Ariadne) souriant et lui lançais :

Comme quoi, il ne faut jamais sous estimer une femme

Cette maxime, j'avais bien souvent eu la joie de la vérifier. En atttendant, je n'aimais pas rester sans rien faire... Il fallait que je me lance dans autre chose... Les tentes me semblaient ainsi une option parfaite.

Contenu sponsorisé

DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30   DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30 - Page 8 Empty

 

DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30
» découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie
» Découverte de l'anti-chambre [4.12.10 - 00H10]
» la découverte du monde - le 24 sept à 3H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le feu de camp-