GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 mise en place team István - 08.03, 22h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

mise en place team István - 08.03, 22h10 Empty
MessageSujet: mise en place team István - 08.03, 22h10   mise en place team István - 08.03, 22h10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:38

« Bon, les gars de l'équipe Ist-machin, je le remplacer jusqu'à ce qu'il retrouve son chemin et qu'il puisse joue son rôle. » Je me suis auto-proclamé remplaçant, oui. Je pense que ça dérange personne, et si c'est le cas tant pis va falloir faire avec. « Je crois qu'il faudrait peut-être qu'on se bouge les fesses pour monter les tentes, ce serait pas du luxe, mais si vous savez pas faire je m'en occuperais, allez pas casser du matos ou vous péter un truc dès le premier soir, ce serait con. » Après si ça pouvait permettre d'en éliminer quelques uns d'office je pourrais les laisser faire mais non, je suis trop gentil comme mec. « Avant ça faudrait quand même savoir qui dort avec qui comme ça vous montez votre truc à deux, c'est plus pratique que dix sur une et un sur toutes les autres. Mais je vous impose rien, vous faites votre vie après, moi tout ce que je demande c'est de pas dormir avec l'autre gros dur là-bas. » Non, je vise pas du tout @Ronan. Ah j'ai pas peur de lui, c'est juste que vu nos deux gabarits, dans la petite tente ça risque d'être drôle. « Alors allez-y, chacun votre tour, dans le calme s'il vous plait, sinon on va pas s'en sortir. »

liste des tentes (deux personnes par tentes) :

- Agata et István
- Allen et Addil
- Ben et Ziggy
- Cecil et Gemma
- Diego et Gekko
- Gigi et Joey
- Nirvana et Léo
- Ronan et Kira
- Sayid et Clarke
- Simone et Ariadne

Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

mise en place team István - 08.03, 22h10 Empty
MessageSujet: Re: mise en place team István - 08.03, 22h10   mise en place team István - 08.03, 22h10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:46

Il se demande vraiment comment il se retrouve là, au milieu de Dumb et Dumber, à les regarder essayer de monter trois tentes. Sa cible de fléchette lui manque cruellement. Il hausse vaguement les épaules en voyant le grand black le désigner du menton. Tant mieux, c'pas qu'il compte passer du temps dans la tente mais sait-on jamais. Il se demande si dans le fantasme du quadra, ils doivent se tenir par la main aussi. Pff, ce qu'il faut pas faire. - Je prendrais le dernier. Voila qui devrait les faire avancer un peu vite et débarasser le plancher. C'est qu'ils squattent son futur lit, à tous piétiner en plein milieu. S'ils pensent qu'une pauvre tente va les protéger, c'est qu'ils ont jamais campé. De toute façon, tu finis avec de l'herbe partout et des fourmis dans ton calbute. 100% du temps. Inévitable.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

mise en place team István - 08.03, 22h10 Empty
MessageSujet: Re: mise en place team István - 08.03, 22h10   mise en place team István - 08.03, 22h10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:50

Les deux équipes se séparent chacune de son côté pour éclaircir deux trois petites choses, dont notamment cette histoire de tentes. Si Kira a bien compris, ils doivent la monter eux-mêmes, et dorment à deux. Rien de bien compliqué jusque-là. Le truc, c'est qu'ils sont beaucoup là, et il faut déterminer les binômes. Du coup, quelqu'un prend la parole en déclarant remplacer István parce qu'apparemment, monsieur le chef d'équipe s'est perdu. Lui, elle sait à peu près à quoi il ressemble, c'est déjà un début. Kira attend que le remplaçant du chef termine son petit monologue avant de jeter quelques coups d'œil à droite et à gauche. « Moi je sais monter une tente, si jamais. » elle finit par déclarer en haussant légèrement les épaules. C'est une qualité visiblement cette semaine, elle est bien contente d'avoir fait du camping dans sa vie. Cupidon sera fier d'elle. « Et pour dormir, ça m'est égal. J'aimerais juste quelqu'un qui ne bouge pas trop, voire pas du tout pendant la nuit. » elle dit plus doucement. Ça, c'est impératif. Et c'est son seul critère.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

mise en place team István - 08.03, 22h10 Empty
MessageSujet: Re: mise en place team István - 08.03, 22h10   mise en place team István - 08.03, 22h10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:51

En l’absence de notre chef de troupe, un de nos camarades décida de prendre la relève, question que l’on s’organise rapidement pour la nuit à venir. Ariadne marchait non loin de moi, et nous rejoignîmes bien vite le petit groupe qui se formait.  J’écoutais l’homme faire son petit discours. Je tournais la tête vers celle qui m’accompagnait depuis un petit moment déjà. « Ça te dit qu’on partage une tente? » que je lui proposais. Toutes deux adeptes de ce loisir, monter notre repère pour la nuit ne risquait pas d’être une difficulté pour nous. Et comme j’étais assez du genre indépendante, quand venait le temps de demander l’aide d’une personne de la gente masculine, cette proposition que je venais de lui tombait pile poil. En espérant qu’elle accepte, bien entendu.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

mise en place team István - 08.03, 22h10 Empty
MessageSujet: Re: mise en place team István - 08.03, 22h10   mise en place team István - 08.03, 22h10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:52

Il n'avait pas retenu qui était ce "Ist-machin" mais cela ne saurait tarder, et en attendant ses pupilles s'étaient posées presque instantanément sur la carrure imposante du baroudeur qui se proposait de le remplacer. Le bonhomme avait de la prestance et la voix qui portait, deux raisons suffisantes au fait que Sayid estime digne de s'y intéresser. Et à vrai dire le britannique espérait bien se débarrasser rapidement de cette corvée de répartition ... Restant légèrement en retrait du reste du groupe, il avait tout de même haussé les épaules et répondu de son ton le plus neutre « Je dors partout, peu m'importe. » Voilà, au fond cela serait une corvée que de s'acclimater à une présence quelle qu'elle soit, et c'était une corvée à laquelle il avait accepté de se plier malgré tout en se présentant ici. « Mais je ne tue pas les animaux. » et sans qu'il ne puisse s'en empêcher son regard avait glissé vers @Gigi, laquelle réclamait plus tôt à grand renfort de cris stridents qu'on élimine un malheureux papillon. La petite bête n'a jamais mangé la grosse, est-ce qu'elle n'avait jamais vu un autre vivant avant ? « Je sais monter une tente aussi. » avait-il finalement précisé au dernier moment, en entendant une autre le faire.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

mise en place team István - 08.03, 22h10 Empty
MessageSujet: Re: mise en place team István - 08.03, 22h10   mise en place team István - 08.03, 22h10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:56

Il fallait donc répartir les tentes, et une nouvelle fois, c'était avec un air quelque peu à l'ouest que j'étais arrivé. Il faut dire que les conversations en groupe, ça avait toujours tendance à me perdre, d'autant plus lorsque je ne connaissais pas les personnes autour de moi. Aussi, après que le grand black ait terminé de prendre la parole, mes prunelles bicolores s'autorisaient à jongler entre les visages des membres de l'équipe, sans trop savoir quoi en penser. Le grand gaillard aux cheveux long clama prendre la dernière place, et pour le coup, la seule chose dont j'avais actuellement envie était de ne pas tomber avant dernier. Un brun un peu plus loin attira mon attention lorsque je compris qu'il ne "tuait pas les animaux". Bien, bien. « Je choisis lui. » annonçais-je en toute simplicité, observant du regard le garçon (@sayid). Je travaillais dans un zoo après tout, mon job était de faire en sorte que les animaux se sentent bien, pas de les massacrer comme d'autres le feraient.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

mise en place team István - 08.03, 22h10 Empty
MessageSujet: Re: mise en place team István - 08.03, 22h10   mise en place team István - 08.03, 22h10 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:58

Elle ne quittera pas Joey c'est décidé. Cette femme est parfaite, belle, gentille, attentionnée et surtout patiente. Elle a toujours dit qu'elle voulait dormir avec un homme, mais si la rousse est d'accord c'est avec elle qu'elle veut passer cette semaine dans cette tente horrible. Y a cet homme noir, celui qui doit certainement venir de Brooklyn et qui doit faire partit d'un gang, donc il sait utiliser des armes à feu, donc Gigi tu dois l'écouter. Enfin c'est ce qu'elle se dit dans sa tête. « Je plante pas de tente, je bouge la nuit, j'ai peur de TOUTES les bêtes, et je veux dormir avec Joey. » Qu'elle dit en prenant la parole d'un air distinct. Y a un type qui la regarde, elle sourit alors, comme elle le fait à chaque fois qu'un homme la dévisage. Oubliant presque qu'elle n'a plus aucun make up. Elle a toujours le bras bien agrippé à celui de la rousse, faut pas qu'elles se quittent pas encore.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

mise en place team István - 08.03, 22h10 Empty
MessageSujet: Re: mise en place team István - 08.03, 22h10   mise en place team István - 08.03, 22h10 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:01

C'est l'heure du du du duel… Heu non, du rassemblement… Enfin, c'était l'heure du rassemblement afin de choisir qui allait bien pouvoir dormir avec qui… Je laissais mes camarades commencer à prendre la parole, puis remarquais une jeune femme (@Kira). Elle savait monter une tente, ce qui était cool car je ne comptais pas la monter seul… En plus de cela, j'avais pour habitude de dormir presque immobile, tendant juste l'oreille au doux chant de mère nature. Je m'adressais donc à elle :

Si tu veux, je veux bien dormir avec toi ? Je sais moi aussi monter une tente, à deux on ira plus vite et puis promis je ne ronfle pas, ni même ne bouge pendant mon sommeil. Tu ne trouveras pas mieux que moi comme partenaire de chambrée.

Comme ça, cette histoire de tente allait vite se régler… Ce qui me permettrait d'aller me coucher et d'enfin pouvoir un tant soit peu me reposer… Il fallait que je me détende afin d'être le lendemain au maximum de mes capacités… Je me devais d'être en forme pour affronter les surprises que cette semaine nous réservait.
Ben

Ben
MESSAGES : 125
AGE : 32
LOCALISATION : PARIS
EMPLOI : POLICIER EN BAC
CITATION : "ALL I DO IS WIN"
JUKE BOX : 50 CENT - READY FOR WAR / ROY JONES - CAN'T BE TOUCHED / A$AP ROCKY - WILD FOR THE NIGH / KENDRICK LAMAR - SWIMMING POOL / ARONCHUPA - I'M AN ALBATRAOZ / WILL SPARKS AH YEAH!-
POINTS : 62

mise en place team István - 08.03, 22h10 Empty
MessageSujet: Re: mise en place team István - 08.03, 22h10   mise en place team István - 08.03, 22h10 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:03

Ok, le premier travail d’équipe consiste à monter nos tentes et à se mettre en binôme. En l’absence du chef de groupe, qui semblait avoir disparu et commence parfaitement son rôle de chef, c’est un black qui prit l’initiative de lancer tout ça. « Moi aussi je me démerde pour monter une tente » C’est pas vraiment compliqué, je l’ai déjà fait plusieurs fois. Maintenant reste la question du binôme. « Je connais personne, personne me connait, alors n’importe qui fera l’affaire. » C’est pas comme si j’avais une préférence. Je vais pas me prendre la tête à ce niveau-là et puis bon je suis pas du genre à juger à la tête du type.
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

mise en place team István - 08.03, 22h10 Empty
MessageSujet: Re: mise en place team István - 08.03, 22h10   mise en place team István - 08.03, 22h10 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:03

Dormir dans une tente ? Je crois que ça ne m'est plus arrivé depuis 1971. Et je n'étais pas née. Enfin, soit. Il faut monter et organiser le tableau de "qui dort avec qui" et la personne qui est sensée nous superviser est absente pour une raison qui m'échappe mais, bon, chacun fait ce qu'il veut. Etant donné que je ne connais personne de cette maudite équipe j'ai envie de dire que je veux bien me greffer à quelqu'un qui se retrouve seul mais je dois avouer que la personne de type masculin au cheveux longs qui a prit la parole plus tôt m'effraie un peu, mais bon, loin de moi l'idée de faire la princesse n'est-ce pas. « Bon moi je ne sais pas monter une tente, je suis bonne à rien mais j'veux bien vous encourager. » Je lâche un rire. En réalité, je ne rigole pas, je compte ne rien faire du tout, simplement parce que je ne sais pas le faire et très honnêtement j'ai un peu la flemme d'apprendre. Et puis il est tard pour apprendre. Et puis monter une tente n'est pas la chose la plus importante au monde, si ? Je pense qu'ils s'en sortiront superbement bien sans moi. Quant à la composition de la tente... « Alors moi je dors nue, par contre. » je sais pas pourquoi j'ai dit ça alors que c'est pas du tout le cas. « Non en vrai je suis libre si quelqu'un cherche une camarade de chambre... » parce qu'honnêtement j'ai parlé avec aucun d'entre eux, donc bon..

Contenu sponsorisé

mise en place team István - 08.03, 22h10 Empty
MessageSujet: Re: mise en place team István - 08.03, 22h10   mise en place team István - 08.03, 22h10 Empty

 

mise en place team István - 08.03, 22h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise en place de l'équipe - Team Claudia - 08.03, 22:00
» ( team building. ) 30.11 / 01h26 / team rowan
» istván.
» @istvan
» au bal masqué (17/03) 19:08 w/István

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le feu de camp-