GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 i'm a man (12.03, 09h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

i'm a man (12.03, 09h52) Empty
MessageSujet: i'm a man (12.03, 09h52)   i'm a man (12.03, 09h52) EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:44

@István

+ Hier j'ai réussi à sculpter et tailler la chaise sur laquelle je suis assis en ce moment. C'est ma chaise, même que j'y ai gravé mon nom et que personne d'autre n'a le droit de poser ses fesses toutes pleines de sueur dessus, y a que moi qui ait le droit de faire ça. Bon, je veux bien la prêter de temps en temps mais il faut me demander, ça se fait pas comme ça. Puis comme je suis un adorable nounours de toute façon (et que j'ai rien d'autre à foutre surtout), je me suis mis à en tailler d'autres, pour ceux qui en auraient marre de s'asseoir par terre en mangeant. Je suis pas le seul à le faire, et heureusement, je serais jamais capable de faire une chaise pour chacun des candidats potentiels ici présent avant la fin de la semaine, je suis pas une machine. Bon, physiquement on pourrait le croire, oui, mais peut-être même pas tant que ça, je trouve que je me ramollis un peu. Peut-être que je devrais laisser tomber ce pauvre bout de bois et me faire une petite série de pompe mais je suis tellement mieux à rien foutre, là. Plus tard quand je serais à la retraite, ce qui est presque déjà la cas vu ce que je bosse, je ferais exactement la même chose que ce que je fais en ce moment : je sculpterais une putain de chaise tellement j'aurais usé la première. Peut-être même que je pourrais monter une affaire. Ouais, enfin faut pas trop que je m'avance non plus, si ça se trouve je vais même pas sortir d'ici en vie. Je prends une seconde pour souffler parce que je sens que mes doigts commencent à me faire mal et je vois notre chef d'équipe qui passe par-là. « Eh, salut chef. » Je fais le signe militaire que j'ai dû faire deux fois dans ma vie et à chaque fois pour amuser la galerie. J'ai rien d'un soldat moi, encore moins d'un meneur, mais c'est vrai qu'étant très certainement le plus âgé de toute la bande, je me sens un peu supérieur et si y a besoin que je tienne un rôle dominant dans la meute en l'absence du meneur comme l'autre soir ça me va, je prends. De toute façon, personne avait l'air de trop vouloir de cette place, et moi ça me gênais pas alors voilà. Il avait même pas besoin de me remercier ni rien, le petit, moi je fais pas ça pour la reconnaissance, je fais les choses parce qu'elles doivent être faites, c'est tout. Enfin c'est vrai que ça fait toujours plaisir de se faire remarquer en bien, et j'avoue que j'espère dans mon fort intérieur que ça me rapporte des points d'estime de la part du véritable chef et même de la production, mais à la base de la base j'ai pris le truc en main parce qu'il fallait que ce soit fait, et peu importe par qui dans le fond. « Si j'arrive à le terminer avant la fin de la semaine, ce tabouret sera pour toi. » Ouais, ouais, j'ai décidé. Je l'avais sans doute déjà promis à quelqu'un mais au pire ils se le partageront, c'est pas comme s'ils avaient mon postérieur musclé et imposant de black qui nécessite une chaise entière, une des fesse de l'un d'un côté, une des fesses de l'autre de l'autre côté et ça ira très bien, j'en suis sûr.
 

i'm a man (12.03, 09h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52
» you make the world all blue ~ 15/11, 09h52
» prout et pataprout ◮ vendredi 25 novembre, 09h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La table en bois-