GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 Empty
MessageSujet: The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52   The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:47

Shannon, Micah et Caleb



Mercredi matin, les annonces des nominés avaient eu lieu la veille. Et ma semaine avait déjà été riche en émotion diverses et variées. Mais j'étais de bonne humeur ce matin. Je descendais à la cuisine pour me préparer un petit déjeuner. Shannon était déjà présente. Nous n'avions pas eu le temps de beaucoup se parler depuis notre arrivée dans le Nid. Ça pouvait être le bon moment. Elle était assise à la table, fasse à son bol. Un peu dans le pâté. « Tu as toujours la même tête au réveil ? » lui demandais en souriant. Moi je venais déjà de finir ma séance de sport quotidienne et de prendre ma douche. J'étais donc bien réveillé. Je prenais un bol de café, et un croissant. et m'asseyais face à elle. « Je peux, ou tu attends quelqu'un ? » je marquais un temps d'arrêt et reprenais « Alors, ce buzz ne t'a pas trop effrayé ? Le principal pour vous, c'est que vos secrets n'ont pas été découvert. Et vous avez pris un peu d'argent dans l’histoire. Si vous ne savais pas quoi en faire, pensez à moi ! » plaisantais-je avant de boire mon café noir.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 Empty
MessageSujet: Re: The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52   The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:17


Ce début de semaine fut, à la fois, un rêve et un cauchemar. Ce matin là, Shannon ne s'était pas réveillée de bonne humeur. Ce n'était pas spécialement de la mauvaise humeur mais disons simplement qu'elle n'avait pas envie de s'expliquer ou avoir une conversation qui ne lui conviendrait pas. Elle s'était réveillée de bonne heure. Debout depuis 06 - 07 h du matin, cette dernière s'était lavée, coiffée et préparer pour passer une bonne journée sans problèmes et sans embuches. D'habitude, elle faisait une petite gymnastique qui se refusait à de l'aérobic. Là, elle n'avait pas trop envie et s'était réfugiée dans la cuisine afin de préparer un petit déjeuner équilibré. Un bol de céréales, du jus de fruit, un fruit quelconque et une petite gourmandise: un pot de chocolat. Sans être surprise, elle commençait par son aphrodisiaque favori, son regard posé dans le vide. Ensuite, elle se hâtait de manger son bol de céréales. Après quelques minutes, elle fut encore plongée dans ses pensées. Elle ne se rendait pas compte que Caleb avait fait son apparition dans la cuisine. Quelques secondes passées, elle levait les yeux vers ce dernier, haussant un sourcil. « A chaque fois qu'on se verra tu me sortiras ce genre de réplique ? » lançait-elle d'un ton légèrement sec sans vraiment trop le vouloir. Il s'installait devant elle, s'étant servi un bol de café et un croissant. Elle passait ses mains dans ses cheveux. « Bien sûr. Je ne vais pas avoir un rendez-vous dans ce nid... » disait-elle en levant son regard sur lui, soupirant. « Pardonne moi ma mauvaise humeur. » Caleb vint à parler du buzz qui l'avait concerné, elle et Micah. Elle roulait des yeux, une des raisons de son mal être dirons nous. « J'étais sereine mais la révélation a été plus compliquée. » Elle n'avait aucune envie d'entrer dans les détails. Elle se levait de sa place, lavant son bol terminé. « Comment vas-tu depuis notre dernière discussion qui fut rapide? »


Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 Empty
MessageSujet: Re: The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52   The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:12

Il devait être dans les alentours de huit heures quand j'avais quitté mon lit désespérément vide ce matin. Shannon s'était éclipsé avant que je n'ouvre les yeux. On s'évitait constamment depuis la révélation, elle avait l'air de m'en vouloir ce qui avait tendance à m'exaspérer mais je n'avais pas le moindre envie de me disputer avec elle. De toute façon vu la façon dont évoluaient les choses, ça ne risquait pas d'arriver. Bref, là n'était pas la question, j'avais quitté la salle de bain après m'être préparé sans ne croiser personne lorsque j'avais décidé de prendre enfin mon petit déjeuner. Me passant de ma séance de sport pour aujourd'hui. Sifflotant gaiement en entrant dans la cuisine, je me stoppais net apercevant à la fois Caleb et Shannon tous deux dans la pièce. Sur le point de faire demi tour, j'interceptais un morceau de conversation, si bien que je décidais d'entrer tout de même. « Caleb, arrête de rêver quoi que tu fasses tu n'auras jamais nos cagnottes... » Lançais-je en guise d'introduction, entrant dans la pièce comme si de rien était, me dirigeant déjà vers la cafetière.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 Empty
MessageSujet: Re: The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52   The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:55

Elle n'avait pas pris ma petite réplique comme de l'humour. Mais je ne pouvais rien au fait que dès qu'on pouvait avoir une conversation tout les deux, c'était tôt le matin. Bien qu'elle avait l'air mieux réveillée, elle n'avait pas la tête des grand jours. « Non rassure toi, j'éviterai la prochaine fois. » Elle s'excusa de sa mauvaise humeur, chose que je pouvais comprendre. « Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est rien. Mon ex avait aussi du mal avec mon humour le matin. » Alors que j'avais parlé du buzz, je comprenais vite qu'elle n'avait pas plus envie que ça de revenir sur le sujet. Elle se levait pour laver son bol. « On va dire que le début de la semaine n'était pas idyllique. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent. Ça ira mieux la semaine prochaine !» répondais en souriant. Puis Ce cher Micah entra dans la pièce en me précisant que je n'aurai pas leur cagnotte. « Je ne suis pas assez doué pour deviner ton secret, c'est ce que tu crois ? » lui lançais-je en souriant, qu'il comprenne que je ne cherchais pas les problèmes. « Mais sinon, bonjour à toi aussi Micah » ajoutais-je sur un ton arrogant, assorti d'un grand sourire.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 Empty
MessageSujet: Re: The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52   The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:42



Les deux jeunes personnes ne cessaient de se parler le matin. Quand Caleb lui parlait, c'était toujours dans un jour noir pour la jeune femme. Il n'avait pas de chance. Ceci dit, Shannon mettrait son humeur de coté pour que la matinée se passe bien. « Il faut dire que le destin ne joue pas en notre faveur. A chaque fois qu'on doit se parler, je suis dans un état déplorable. » essayait-elle de dire avec un peu d'humour. Puis, il disait que son ex était comme elle lorsqu'elle se réveillait le matin. Shannon ne voulait rien dire à ce sujet. Peut-être qu'il ne voudrait pas parler d'elle. Ainsi, elle se rendit au lavabo afin de laver son bol ainsi que sa cuillère. Elle tournait légèrement la tête, l'adressant un sourire. « Pour toi aussi ? C'est bien notre veine. » ajoutait-elle en levant les yeux au ciel reprenant sa tâche ménagère. Entre-temps, Micah s'était joint à eux. Shannon posa son regard sur ce dernier ainsi que sur Caleb espérant qu'ils ne s'énerveront pas. D'après ce qu'elle avait compris, ils ne cessaient de se fâcher mais ça finissait toujours bien apparemment. « Bonjour Micah... Bien dormi? » demandait-elle gentiment, prenant un essuie et rangeant ses affaires dans l'armoire. « Vous désirez quelque chose? J'ai envie de me mettre aux fourneaux... »


Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 Empty
MessageSujet: Re: The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52   The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:07

Tranquillement posé contre le plan de travail, j'observais Caleb un sourire taquin sur les lèvres attendant patiemment que mon café ne se réchauffe au micro-onde, tandis que je sentais le regard de Shannon faire l'aller retour entre Caleb et moi, tandis que ce dernier me répondait. « Tout à fait, beaucoup trop subtil pour ton cerveau de footballeur ... mais j'suis sûr que tu dois avoir des tas d'autres ressources. » Rajoutais-je assorti d'un grand sourire afin de ne pas créer des tensions inutiles. Même si ma relation avait Caleb ne pouvait pas être différente, les joutes verbales, les provocations étaient devenus une sorte d'habitude presque banal entre nous. « Bonjour Shannon, j'ai connu mieux... Je ne sais pas pourquoi j'me suis couché avec un mal de crâne. Tu ne saurais pas d'où ça vient par hasard Cal' ? » Lançais-je en référence à notre rencontre impromptue dans les escaliers de la veille avant de retourner la question à la jeune femme. « Et toi bien dormi ? Je ne t'ai même pas entendu te lever ce matin. » Demandais-je doucement alors que le bip du micro-onde m'indiquait que ma tasse était prête lorsque la jeune femme se proposa de nous préparer quelque chose, un sourire prit place sur mon visage. « Avec plaisir, c'est gentil, prépare ce que tu désires, je ne suis pas difficile tu le sais. » S'il y avait bien un avantage à cette maudit révélation c'est qu'au moins, nous n'étions plus obligé de faire comme si nous ne nous étions jamais rencontré auparavant. C'était d'autant plus simple de cette manière.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 Empty
MessageSujet: Re: The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52   The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:51

Shannon et moi étions bien décidé de mettre nos problèmes et notre mauvaise humeur du matin de côté. « C'est vrai qu'on choisit toujours mal nos moments ! » répondais-je dans un sourire un peu niais. Elle ne releva pas ma remarque à propos de mon ex, ce qui n'était pas plus mal a vair dire. J'avais tourné la page depuis un petit moment déjà, mais je n'étais pas du genre à ressasser le passé, encore moins avec quelqu'un que je ne connaissais pas. « En deux jours, le suis passé par des sentiments et des émotions des plus variées. Entre l'envie de partir, celle de rester. Enfin, bref, c'est oublié, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout maintenant. » C'est le moment que Micah choisissait pour me lançait un petit pic. Une chose habituelle entre nous. C'était comme un jeu. « Mes ressources ? Tu en a eu un aperçu hier soir je crois ! » répondais-je en allusion à notre télescopage dans les escaliers. « Et non, aucune idée ? Tu t'es cogné quelque part peut-être ? » ajoutais-je avec le même sourire taquin que lui. Shannon proposa de nous préparer quelque chose. C'était une riche idée. « Je suis comme Micah, j'ai mangé du poulet à beurre de cacahuète la semaine dernière, plus rien ne me fait peur ! » plaisantais-je en référence à mon repas en tête à tête avec Yasmeen.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 Empty
MessageSujet: Re: The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52   The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:36



« Je peux te promettre que ça changera dorénavant. Je vais faire en sorte qu'on se croise en plein milieu de l'après midi. Ça nous changera. » lançait-elle en souriant amusé. L'envie de partir? Shannon avait été vraiment surprise de l'apprendre. Elle ne se serait jamais doutée que les incidents passés au sein de ce Nid d'amour feraient en sorte qu'il veuille partir. Finalement, la décision était qu'il restait et c'est tant mieux. « Sage décision. » Shannon ne cessait de poser son regard sur les deux jeunes hommes. Décidément, elle ne les comprendrait pas. Mais, bon point pour elle, ils ne se prenaient pas la tête et c'est tant mieux. D'ailleurs, Micah avait mal à la tête. Elle n'allait pas sortir son matériel de médecine pour voir ce qu'il a. Donc, une simple aspirine ferait l'affaire sauf s'il ressent encore une douleur. « J'ignore de quoi vous parlez mais... » Elle sortit, de son petit armoire magique, un anti-douleur pour le mal de tête de son partenaire. Prenant une bouteille d'eau, elle en versa à l'intérieur d'un gobelet qu'elle tendit à Micah. « Avale ça, ça devrait te soulager... » disait-elle en lui tendant, aussi, l'anti-douleur. « Ça été. La nuit n'a pas été trop mouvementée. Tu dormais si bien que je me suis levée en douceur et sans bruit. » poursuivit-elle en souriant doucement. Un fou rire fut déclenché par la jeune femme. Elle essayait de se contrôler alors que ce qu'avait sorti Caleb n'était pas aussi amusante, elle l'était mais pas au moins de rire aux éclats. « Oh, excusez-moi... C'est nerveux. » Elle fit partir la petite larme qu'avait perlé son œil pour se consacrer à la préparation d'un petit déjeuner légèrement copieux. Préparant les ingrédients pour préparer des pancakes, elle devait vérifier qu'il y avait bien une poêle de 10 cm. Il faut un matériel adéquat à ce qu'on préparait. « Génial, parfait. » Elle la sortit du placard du bas et la déposait sur le plan de travail. Maintenant, elle allait s'occuper de battre les oeufs et de fondre le beurre. Une fois les oeufs battus et le beurre fondu, elle mit ce dernier à refroidir. Puis, elle reporta son attention sur les garçons. « Ce n'est pas le rêve? Deux hommes qui vont se faire servir le petit déjeuner par une jeune femme... Profitez-en les gars. » disait-elle en souriant tout en continuant la cuisine


Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 Empty
MessageSujet: Re: The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52   The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:37

Jamais je n'aurais pensé en entrant dans la cuisine que l'ambiance serait aussi bonne enfant qu'elle l'était actuellement. Avec Shannon, c'était devenu tendu et cela ne semblait pas vouloir s'arranger, et avec Caleb, c'était sans doute pire. Garder mon calme, ne me paraissait guère envisageable pourtant, c'était ce qui se produisait et pour être honnête, c'était particulièrement apaisant de pouvoir passer un agréable moment sans se prendre la tête. « Quoi, tu fonces dans les gens pour le plaisir, c'est ce que je dois en déduire ? » Demandais-je tout sourire avant d'ajouter. « J'sais pas, sur un espèce de tapis de poils, pas super agréable crois moi. » Le taquinais-je à nouveau, alors que Shannon m'apportait une aspirine et un verre, parfaite dans le rôle du médecin de la maison, attentionnée. « Merci ma belle. » J'avalais le tout et jetais le gobelet en plastique dans la poubelle non loin de là lorsqu'elle me parlait de sa nuit. « J'pense que c'est à cause du choc, je me suis jamais endormi aussi vite d'ailleurs. » Agrippant ma tasse, je me dirigeais vers la table afin de rejoindre Caleb qui était installée là, lorsque Shannon se mit à rire aux éclats, sans raisons apparentes. « Mec, on dirait qu'elle se fout de toi. » Déclarais-je moquer tandis que je tapotais sur le torse de mon colocataire, exactement à l'endroit où il était supposé avoir mal, pour le plaisir de raviver la douleur. Je portais mon attention sur ma partenaire, l'observant faire la cuisine, me rappelant à quel point ce genre de scène ô combien banale m'avait énormément manqué. Appuyé sur mon coude, je me contentais de sourire niaisement sans détacher mon regard de Shannon.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 Empty
MessageSujet: Re: The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52   The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:56

Shannon me promit qu'on essayerait de se croiser en plein après-midi à partir de maintenant. « Ok, je retiens. » lançais-je amusé. avant d'ajouter « Et de mon côté j'éviterais mes remarques à la con ! ». Alors que nous plaisantions sur notre rencontre impromptue de la veille avec Micah, Shannon semblait un peu perdue. Son regard passé de l'un à l'autre. « Arrête de te plaindre, tu as eu le droit à une clope et je t'ai aidé à t'endormir ! »Répondais à Micah pour continuer dans son délire. Après que Shannon lui ai donné un verre et un anti douleur, elle éclata de rire à l'une de mes remarques. Micah s'empressa de me faire remarquer qu'elle se foutais de moi, et tapotant mon torse avec un malin plaisir. « Je crois aussi. Mais je ne peux rien dire, j'ai faim moi ! » répondais-je, puis je me retournais face à Micah en posant ma main sur son crâne. « Ça te fait une jolie bosse quand même ! Ça va aller MEC ? » répliquais-je en frottant sa tête. Puis nous nous taisions afin d'admirer la cuisinière aux fourneaux. Elle avait l'ai si concentré à sa tache que nous ne voulions pas la déranger. Alors que je regarder avec un sourire Micah qui semblait totalement envoûté par Shannon, elle se retourna et demanda si ce n'étais pas le rêve de se faire servir. « Oh que si, le paradis même ! » lançais-je dans un grand sourire. Et je secouais Micah avec mon coude pour qu'il sorte de ses pensées. « Hey, On te parle ! » râlais-je en tout en souriant à la jeune femme.

Contenu sponsorisé

The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 Empty
MessageSujet: Re: The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52   The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52 Empty

 

The Day I Let Go ϟ 25.05.11 09h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm a man (12.03, 09h52)
» you make the world all blue ~ 15/11, 09h52
» prout et pataprout ◮ vendredi 25 novembre, 09h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-