GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 cool kids. 10.03.15 - 8h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

cool kids. 10.03.15 - 8h36 Empty
MessageSujet: cool kids. 10.03.15 - 8h36   cool kids. 10.03.15 - 8h36 EmptyLun 9 Mar 2015 - 2:52


Je n’avais pas vraiment eu le choix de partager ma tente avec Gigi. Enfin, si, on a toujours le choix, mais c’était plutôt venu comme une évidence. J’avais sentie la détresse en elle dès les premiers instants et je n’avais pu me résoudre à aller vers la brune pour lui apporter mon soutient. Je sentais que plusieurs la jugeaient, pour ma part, je m’en sentais incapable. C’était comme si je l’avais prise sous mon aile, comme si elle était ma fille. D’accord, c’est peut-être poussé, mais la première soirée, c’était clairement ce que j’avais ressentie. Et puis, sa compagnie était agréable. Différente, mais agréable. Et moins chiante à dormir avec que je ne l’aurais pensé. Mes yeux posés sur la frêle demoiselle alors que les rayons du soleil frappaient de pleins fouets la tente sans nous laisser le plaisir de les admirer, je profitais du silence et du calme qu’apportait l’endroit. Bon, pour le confort, on repassera… « Tu ronflais… » je murmure, alors que la demoiselle sort enfin de ses rêves. Non je ne suis pas creepy et je ne la regardais pas dormir depuis des heures. Cela fait à peine cinq minutes que je suis réveillée. Et qu’elle se rassure, elle ne ronflait pas. « Je plains ton mari. » Oui, le pauvre quoi. Je finis par lui sourire, soupirant et m’étirant tranquillement, mes muscles endoloris par le manque de matelas. Puis mes yeux s’arrêtent, je me fige d’un coup. Mauvaise idée de ne plus bouger. Mais c’est que je viens de repérer une petite araignée qui grimpe, doucement, directement sur Gigi. Elle est là, je la vois. Mais si je lui dis, elle va partir dans un délire, réveiller tout le monde… Mais d’un autre côté, si je dis rien et qu’elle lui monte jusqu’au visage… Je grimace mentalement à l’idée. Je ne suis habituée de gérer ce genre de crise. Ma fille n’a pas peur des petites bestioles. Et les garçons… N’en parlons même pas. « Gigi… » Je murmure alors, ne laissant transparaître aucune peur, essayant même d’aborder un ton réconfortant. « Paniques pas d’accord… » Probablement les pires mots à lui dire. « Je m’en occupe… Je m’en occupe… Bouges pas. » Elle ne sait pas de quoi je m’occupe. Mais bon. Si elle se met à bouger, ce sera encore pire, on va la perdre, et la brune ne voudra plus dormir dans cette tente. Je tends la main, voyant le désastre venir à mille à l’heure. Dans trois… deux… un…
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

cool kids. 10.03.15 - 8h36 Empty
MessageSujet: Re: cool kids. 10.03.15 - 8h36   cool kids. 10.03.15 - 8h36 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:04

La nuit à encore été longue. C'est difficile de dormir sur le sol, elle est quand même bien contente d'être avec Joey, c'est peut être pas un homme mais elle a quelque chose de sécurisant pour Gigi. Peut être cet instinct maternel qui ne semble pas vouloir la quitter. La première nuit à été compliqué, mais la seconde un peu moins. La belle endormit commence déjà à se réveiller tout doucement. Les rayons du soleil se dépose sur son visage, c'est presque violent, ça le serait en tout cas si la toile de la tente n'était pas capable d'en filtre un maximum. Ça n'empêche pas que c'est dérangeant pour son sommeil. Elle est habitué à se lever tôt mais en générale elle fait une bonne et longue nuit, pas le genre là où n'importe quel bruit extérieur va la tenir éveillé pendant des heures. Elle s'éveille, Joey semble l'avoir observé depuis un moment et n'attend pas un réflexion de la part de Gigi pour lui parler. Elle ronfle ? Elle n'y croit pas une seule seconde. Ou bien alors c'est nouveau parce qu'elle est stressé par cette aventure ou parce qu'elle dort à même le sol. Elle se redresse tout doucement, souriant à la réflexion qu'elle fait sur son époux. « Il m'a jamais dit que je ronfle, il dit toujours que c'est agréable de dormir avec moi, surtout parce qu'il est souvent en déplacement et souvent à dormir à l’hôtel. » Pendant que Gigi parle, Joey se fige. Elle arque un sourcil, peut être qu'elle a dit quelque chose de pas bien. Ah non ça doit être parce qu'elle est pas vraiment très belle ce matin. Elle passe une main sur son visage, l'air de dire que c'est pas la peine d'en faire autant. Mais Joey prend la parole et son ton commence à alarmer l'américaine. Elle lui dit de pas bouger, de ne pas paniquer, qu'elle s'en occupe. Gigi se fige et suit le regard de la rousse, une araignée. « aaaaaahhhhhhhhh. » Qu'elle crie sans pour autant bouger de peur qu'elle se disperse dans la tente et qu'on la retrouve jamais. « Enlève laaaaaaaaaaaaaaa ». Qu'elle répète plusieurs fois la voix cassé par ses cris continuels. Elle commence à vouloir s'agiter. « Viiiiiite, je vais mouuurir. » Elle exagère le cœur tambourinant dans sa poitrine. C'est sale, sale, sale, sale.
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

cool kids. 10.03.15 - 8h36 Empty
MessageSujet: Re: cool kids. 10.03.15 - 8h36   cool kids. 10.03.15 - 8h36 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:01

Ce qui est bien chez Gigi, c’est que tout ce qui lui traverse par l’esprit semble automatiquement se transcrire sur son visage. Elle est expressive et vrai. Enfin, d’une certaine façon. Je sais donc qu’en lui disant qu’elle ronfle, j’aurai le droit à une réplique me trouvant le contraire. Une justification. Il y a en soit quelque chose qui en fait son charme, je trouve. « Peut-être qu’il dit ça pour être gentil. Un vrai gentleman, quoi. » Mais oui, c’est ça. Je crois que j’accroche un peu trop longtemps sur le fait qu’il est souvent en déplacement et qu’il dort à l’hôtel. Une tonne de scénarios me viennent en tête alors que sincèrement, rien de cela ne me regarde. C’est plus fort que moi j’imagine. Et la curiosité m’emporte, alors que j’aimerais connaître les détails de son mariage, en connaître plus sur elle, et plus sur lui. Sauf qu’une bestiole des moins invités fait son apparition dans mon champ de vision. Impossible de l’ignorer. L’araignée qui grimpe le long du bras de Gigi me défit de devoir l’annoncer à cette dernière, comme si c’était ce qu’elle cherchait. L’araignée provocatrice, oui. Sa réaction est imminente et je dois avouer que je n’ai peut-être pas abordée le problème de la meilleure façon qui soit. Pourtant, je suis calme, ça devrait être assez pour la calmer à son tour non ? Ok, non. Au moins, elle ne bouge pas d’un poil. Niveau crie par contre, on est au niveau décibel d’une baleine là… La bouche crispée, je me relève sans mouvement brusque mais avec la meilleure précision, rapprochant mes doigts pour pincer la bestiole. Je ne tiens pas particulièrement à mettre fin à sa vie, après tout, elle n’a rien demandé, mais je sens que la tâche ne sera pas facile, vu l’hystérie de celle qui subit la torture. « Chut… Gigi… » Pas que continuer de crier va aggraver la situation, mais le silence, c’est bien aussi. Pour mes oreilles. Je viens finalement m’emparer de l’araignée, non sans un frisson qui me traverse la colonne vertébrale. Pas que j’ai peur, mais y’a meilleure comme sentiment. « Ok… Voilà… » Le pire serait de l’échapper. J’ai franchement l’impression de régler une mission d’une grande importance là. « Tu ne m’échapperas pas… » Bitch. J’ajoute le bitch dans ma tête. D’un seul coup, j’ouvre la fermeture éclair de la tente et me débarrasse de notre nouvelle ennemie. « C’est bon, tu peux respirer de nouveau. Ta vie n’est plus en danger. » Je rigole doucement, lui offrant tout de même un de mes sourire bienveillant. « C’est ce que j’appelle un réveille en douceur ça… Faudra questionner nos voisins et voir s’ils ne vont pas faire une plainte pour le bruit. »
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

cool kids. 10.03.15 - 8h36 Empty
MessageSujet: Re: cool kids. 10.03.15 - 8h36   cool kids. 10.03.15 - 8h36 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:04

Ce n'est pas possible qu'elle ronfle elle n'y croit pas une seule seconde. Enfin si peut être un peu, parce qu'elle sait qu'en fonction de l’environnement une personne peut tout de suite se mettre à ronfler. « Non non, c'est un gentleman c'est vrai, mais pas au point de me mentir. » Qu'elle ajoute sûre d'elle. Y a pas vraiment de mensonge entre eux, peut être des tous petits, mais rien de bien important selon Gigi. Peut être que c'est important dans le fond, que tout mensonge est important parce que sinon on prendrait pas la peine de cacher ces informations. Elle sait pas trop. Ce réveil est presque agréable, Joey à coté d'elle, une discussion des plus banales. Et là c'est le drame. La rousse lui intime de ne pas bouger, de ne pas paniquer. Et là tout de suite on peut lire la panique sur son visage, y a son petit cœur qui se met à battre la chamade. Lentement elle baisse la tête pour suivre le point de chute du regard de Joey. Une araignée horrible est entrain de lui grimper sur le bras. Sa respiration se coupe d'un seul coup, elle croit bien qu'il y a des milliers de petits frissons qui parcours son corps. Et puis bien entendu elle crie, fort. C'est strident, aiguë, ça fait mal aux oreilles. Mais elle sait pas faire autrement, c'est comme ça qu'elle crie Gigi. Elle donne toutes ses tripes là dedans, comme si ça allait changer les choses. Joey lui dit de se taire et puisqu'elle a un caractère assez malléable, elle se tait. Enfin juste assez longtemps pour lui donner une petite pause et puis après elle reprend ses cries. Elle peut pas se taire, y a un monstre à huit pattes qui se balade sur son bras. Elle a déjà pas mal de chance que la belle soit pas entrain de sautiller partout. « Mon Dieu, mon Dieu.. » Elle répète alors que Joey vient de se saisir de l'animal monstrueux. Elle ferme les yeux, serre les dents et attend que Joey en finisse avec cette bête. Elle sait pas ce qu'elle va en faire, la tuer, la virer dehors peut important tant qu'elle est loin de la vue de Gigi. « Aaah. » Elle soupire alors de soulagement quand elle lui annonce que tout est sous contrôle, qu'il y a plus de quoi avoir peur. Elle ouvre un œil, plus second et tombe sur le visage goguenard d'une Joey, qui visiblement se moque. Gentiment, mais elle se moque quand même. Gigi, ça la fait sourire. « Merci. » Qu'elle murmure pas vraiment détendue pour autant elle a l'impression d'avoir des tas de bestioles qui lui grimpe sur le corps. Elle sait que c'est juste sa phobie qui parle, mais c'est franchement pas agréable. Elle tremble légèrement. « Y a pas de réveils matin ici, faut bien quelqu'un se charge de tout ça. Ils vont me remercie tu vas voir. » Mais oui t'as de l’espoir. Ses sens sont toujours en alerte elle scrute les moindres centimètres carrés de la tente. « Y en a d'autres. » Elle murmure rien que pour elle, persuadé qu'elle va se faire attaquer par une horde d’araignée vengeresses.  « C'est vraiment horrible ici Joey, je veux rentrer chez moi. » Qu'elle lui dit, remontant sa tête toute triste vers elle, au bord des larmes. Elle veut son lit, là où y a pas de bestioles.

Contenu sponsorisé

cool kids. 10.03.15 - 8h36 Empty
MessageSujet: Re: cool kids. 10.03.15 - 8h36   cool kids. 10.03.15 - 8h36 Empty

 

cool kids. 10.03.15 - 8h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STAY COOL, PLAY COOL~ ft. ruben
» (26/01, 17h41) keep my cool
» shades of cool (09/10 - 8H15)
» and everything's cool as long as i'm getting thinner, 30.10 - 15:29
» daddy cool (14/04, 20h53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Les tentes-