GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) Empty
MessageSujet: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:18

    Bien le bonjour cher habitants !

    Comme vous le savez, ce soir aura lieux la première soirée de Fake Lover, de ce fait, Cupidon a décidé de vous habiller en héros de BD et autres Manga. Alors attention les yeux !

      Amanda se transformera en Lara Croft !
      Bethany, elle revêtira les magnifiques couettes de Saylor Moon
      Betty-Jayne elle s'habillera en "Tornade" issue des X-Men
      Esmeralda deviendra le temps d'un soirée la charmante Leïla de Star Wars
      Quand à Faustine, elle deviendra Atalante !
      Houna quand à elle adoptera la mode Inoue dans "Bleach"
      Ivy quand à elle aura le déguisement de Temari issue de "Naruto"
      Juliet elle, s'habillera en Ondine, dresseuse du monde Pokemon
      Loïs elle deviendra le temps d'une soirée la féline Catwoman !
      Loùhana elle s'habillera en Sakura, issue du manga "Naruto"
      Roliryn quand à elle deviendra "Princesse Padmé" de Star Wars !
      Slevin elle, changera de décors pour jouer une fille sensible au nom de "Nana"
      Summer quand à elle s'habillera en ou plutôt se déshabillera pour devenir Mystique !
      Yseult elle changera d'apparence pour devenir Wonderwoman
      Alcéo revêtira le costume de Jason et la toison d'or
      Alejandro lui deviendra l'endiablé Diablo des X-men !
      Aymeric suivra ce dernier et deviendra le maître du fer, Magneto
      Basile lui, changera d'apparence et deviendra le petit Naruto
      Elias lui deviendra le temps d'une soirée l'espiègle Luffi de One Piece
      Helmet deviendra Kira de Death Note
      Holden lui s'habillera en Sherlok Holmes !
      Kyle quand à lui se verra revetir les habits de Gara dans "Naruto"
      Matvei lui, ne deviendra rien d'autre que Sacha dans "Pokemon"
      Milo lui, changera d'apparence pour devenir Angel, des X-Mens
      Noé suivra de près se dernier et se verra attribué une chaise roulante pour jouer le Professeur Xavier.
      Randy suivra la lignée de "Bleach" et deviendra Chad
      Enfin Zack lui deviendra le héros de "Bleach" Ichigo !


    Amusez vous bien !
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:50

J'espère que c'est une blague. Princesse Leia, c'est vraiment mesquin d'avoir fait ça ! Je crois que je vais être la plus ridicule de toutes les filles de la maison (genre les autres vont être sexy, et moi ridicule). Bon, tant pis, je suis là pour m'amuser après tout ! Et puis, le ridicule ne tue pas (et heureusement, me direz-vous !). Filan chercher donc mon costume, j'enfilais bien vite la longue robe blanche avant de me précipiter dans la salle de bain pour me faire les légendaires pains aux raisins accrochés aux oreilles de cette charmante princesse ! Me regardant dans le miroir, penchant légèrement la tête sur le côté, je soupirais en voyant la tête que j'avais. Bon, au moins, j'étais pas à moitié à poil, chose qui m'aurait fortement déplus. Sortant de la salle de bain, j'eus l'impression (ou alors ce n'en était pas une) qu'on souriait ou riait légèrement à mon passage. En même temps, cela ne m'étonne pas vraiment vu la tête que je me trinballes. Passant par le salon, j'attrapais le balais, puis enleva le truc pour n'avoir que le bâton. Me dirigeant dehors, j'étais complètement dans la peau du personnage, ou du moins, de star wars:

-QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI !
hurlais-je en faisait mine de me battre avec mon manche à balais, imitant le bruit que font les épées de satr wars.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:01



Première vraie soirée de Fake Lover, et Cupidon avait décidé d’attribuer des costumes d’héros et héroïnes de BD, films et Mangas aux candidats du jeu. Betty avait prié pour ne pas tomber sur quelque chose de trop ridicule, et fut étrangement surprise en entendant qu’elle devait revêtir le costume de Tornade des X-Men. La jeune blonde ne se laissa pas impressionner, allant chercher son costume, elle arriva dans le jardin avec une tenue pour le moins.. Provocante. Un bustier noir en cuir qui faisait aussi sous-vêtement pour le bas, le tout bien serré au corps de la jeune femme, et pour le moins décolleté. Des cuissardes en cuir noir à talons haut. Et pour finir, une légère et assez longue cape noire. Betty avait laissé ses cheveux blonds détachés, et avait mis assez de maquillage - sans trop en mettre non plus - pour qu’on ne reconnaisse plus la jolie petite Betty-Jayne souriante à l’air toujours innocent. Le tout rendait Betty affreusement sexy et provocante, la changeant complètement. Elle arriva donc au jardin, là où se déroulait la soirée, et arriva pile au bon moment.

« QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI ! »

Arrivant rapidement près de la Princesse Leia, Betty se plaça comme une sorte de garde du corps et parla d’une voix bien sure d’elle et assez provocatrice.

« Ne vous inquiétez pas Miss Leia, Tornade vous protégera jusqu’à la mort s’il le faut ! »

La soirée commençait bien, non ? (a)

Slevin

Slevin
MESSAGES : 77
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Matvei

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:08




Nana ? Jamais entendu parler, Slevin avait l'impression de connaître tous les autres héros mais elle n'avait jamais entendu parler du sien, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire ; tout ce que cupidon avait dit que c'était une jeune fille sensible. Sensible ? mais comment interpréter ce rôle ? Slevin poussa un long soupire, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire ce soir. « Si quelqu'un connait Nana, ce serait sympa de sa part d'éclairer mes lanternes !! Je prends tout ... » Elle regarda autour d'elle espérant qu'un des habitants puisse l'aider. Puis elle décida de rentrer dans le rôle, dommage de ne pas en savoir mais il fallait marcher !!


Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:11

Mince, je m'étais fait prendre. De toute façon, vu l'état dans lequel je suis, autant le jouer à fond ! Je ris en voyant que BJ était autant à fond que moi. Au moins, je n'étais pas la seule à être une gamine. Prenant un air apeuré, pliant légèrement les genoux, je lançais, d'une vois aigue:

-Oooh ! J'ai affreusement peur, Tornade. Protezgez-moi, je vous en supplie ! Dark Vador nous tuera tous.

Je ris une nouvelle fois, avant de regarde BJ de haut en bas et d'hausser un sourcil. J'étais mi-amusée, mi-surprise et puis aussi un peu outrée (du fait qu'elle était sexy et moi ridicule).

-Dis donc, BJ, t'as pas l'impression que tu vas faire monter la température à Fake Lover dans cet accoutrement ! lui lançais-je en léger sourire aux lèvres. C'est vrai quoi, tous les mecs vont lui sauter dessus !
avatar
Invité

Invité

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:30




Sailor Moon… Bethany croyait rêver. Elle n’avait jamais apprécié réellement ce manga . Elle devait avouer qu’elle avait regardé la première saison en étant jeune, c’était surtout à cause de sa cousine qui voulait impérativement regarder et donc Bethany a du se laisser aller à cette idée. Sailor Moon est tout d’une héroïne mais Bunny, elle, quelle pleurnicharde. C’est pour ça qu’elle n’avait jamais pu supporter de la voir en peinture – même si ce n’était que de l’irréel. Quoiqu’il en soit, elle voulait bien se prêter au jeu. Après tout, elle était là pour s’amuser non ?

De longues cheveux dorés revêtis en couette l’attendaient. Prenant, elle se dirigea dans la chambre, enfilant la perruque sur ses cheveux attachés afin de faire en sorte de ne pas les apercevoir à travers ses nouveaux cheveux. La tenue… C’était autre chose. Elle n’avait jamais eu l’habitude de porter de mini jupes… Elle allait s’y faire. Elle enfila le tout. Puis, elle prit la décision de ne pas trop en faire au niveau du maquillage mais elle faisait tout pour qu’on puisse penser qu’elle était Sailor Moon : elle était loin du compte.

« POUVOIR DU PRISME LUNAIRE, TRANSFORME MOI. » Elle n’était pas convaincante : elle était déjà transformée enfin soit. Elle essayait de ne pas rire et partit rejoindre celles déjà présentes. « Vous avez osé vous s’amuser sans ma présence ? Quelle honte ! Vous me faites pitié les filles. » Lançait-elle d’un ton outrée mais elle était beaucoup plus occupée à s’amuser et à essayer de cacher son rire : elle se trouvait entièrement ridicule.



avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:41



En effet, ça commençait bien ! A peine arrivée dans le jardin, Betty avait joué le jeun avec Esmé, partant dans un étrange mélange Star Wars et X-Men ! La princesse Leia, aka Esmeralda, plia ses genoux et fit semblant d’être apeurée, s’exprimant d’une voix aigue.

« Oooh ! J’ai affreusement peur, Tordane. Protégez-moi, je vous en supplie ! Dark Vador nous tuera tous. »

Betty ne put s’empêcher de rire en même temps que la jeune femme. Cette dernière la détailla alors de bas en haut, apparemment sur surprise et amusée de l’accoutrement de la jeune blonde.

«  Dis donc, BJ, t'as pas l'impression que tu vas faire monter la température à Fake Lover dans cet accoutrement ! »

Betty laissa un rire s’échapper de ses lèvres, puis pencha la tête sur le côté, haussant les épaules et regardant la jeune brune.

« Comme s’il y avait besoin de moi pour que les mecs ne se sentent plus ! »

Mais c’est alors qu’une nouvelle apparition se fit entendre.. Sailor Moon était dans la place !

« POUVOIR DU PRISME LUNAIRE, TRANSFORME MOI. »

Betty se tourna vers elle, riant de bon cœur, alors que Sailor Moon s’approchait d’Esmé et elle.

« Vous avez osé vous s’amuser sans ma présence ? Quelle honte ! Vous me faites pitié les filles. »
« Fallait pas arriver en retard Sailor ! Et si t’es pas contente, on se fait un combat quand tu veux ma jolie ! »

La regardant d’un air de défi, elle semblait plus sérieuse comme jamais, jouant son rôle à merveille.

avatar
Invité

Invité

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:55




Betty Jane lui lançait un défi. Bethany allait-elle accepter ? Ca va se savoir dans quelques instants. Prenant position, elle regardait la jeune femme. Allait-elle utiliser son don des arts martiaux et des durs entraînements qu’elle avait subit pour l’aplatir ? Quand on lui lançait un défi, elle devait le faire jusqu’au bout, qu’importe les risques.

« Tornade est en manque de forces brutes ? C’est quand tu veux ma jolie.. » Lançait-elle d’un regard pénétrant et sérieux. Ce serait formidable de les voir se battre et se donner en spectacle : un bon sujet pour le prochain prime. Avis aux amateurs.

Bethany appréciait énormément Tornade. Elle admirait sa personnalité, sa loyauté, son caractère, ses pouvoirs : elle est géniale. Se battre avec « Tornade » que pouvait-elle rêver de plus ? Son rêve était prêt de se réaliser. Un rêve sans la belle Halle Berry… On se contente de ce qu’on a.




Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:12

La première soirée pointait enfin le bout de son nez. Cupidon venait d'attitrer les déguisements de chacun et Yseult reçu le déguisement de Wonder Woman. Ce qui lui allait parfaitement, cette héroïne était une vraie femme capable de se défendre seule et Superman n'était face à elle qu'un boulet avec sa kryptonite. La demoiselle alla donc chercher son déguisement et se rendit dans l'une des deux chambres. Après avoir enfilée son costume, la jeune femme coiffa sa tignasse blonde qu'elle laissa lâché et posa le diadème de Wonder Woman. S'observant un instant dans le miroir elle pu constater une très belle représentation de Wonder Woman, mais en blonde, certes. La jeune femme sortit ensuite du nid d'amour afin de retrouver ses coéquipiers et pour le coup, ses coéquipières. Les observant un instant, aucune ne l'égalait.

« Bonsoir. » Dit-elle à l'assemblée, poliment. Que des filles, l'horreur.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:16



Le défis était lancé, et jamais Betty n’aurait crus que Bethany accepterait. Sailor Moon et ses jolies couettes n’avaient rien de très menaçant, mais Bethany donnait un air plus rebelle à l’héroïne et cela risquait d’être intéressant. Betty-Jayne avait grandis dans la banlieue londonienne, du côté des petites ruelles sombres où les dealers faisaient leur job et où de temps en temps une jeune fille avait été violé en sortant de boite ou simplement parce qu’elle avait traversé la mauvaise rue au mauvais moment. La jeune blonde avait donc appris à se défendre très tôt, apprenant à se battre sans vraiment de règles particulières. Depuis, bien sur, Betty avait pris des cours de boxe, et elle pouvait allier ses années de pratiques dans les cités et ses cours sans aucun problème. Prenant à son tour position, elle fixait les yeux de la jeune femme avec un fin sourire sur les lèvres.

« Tornade est en manque de forces brutes ? C’est quand tu veux ma jolie.. »
« Regardez moi ça..Sailor Moon se rebelle ! Viens-là que j’te refasse tes belles couettes ! »

Laissant s’échapper un rire qui ne lui ressemblait absolument pas et qui faisait tout de suite beaucoup plus mature, Betty regarda Bethany droit dans les yeux, ayant l’air plus sérieuse que jamais. Elle ne comptait absolument pas faire de mal à la jeune femme, n’étant pas là pour se battre, mais pour s’amuser. Un fin sourire provocateur se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle faisait un petit signe à la jeune femme pour qu’elle approche. C'est alors que Wonder Woman arriva. Betty lui jeta un regard en coin.

« Excuse-moi Wonder Woman, mais j’dois m’occuper d’une écolière aux couettes rebelles ! »


Contenu sponsorisé

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) Empty

 

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MADS/machine à écrire
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-