GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:08

    Première soirée, premier ton d'ambiance, premier défi aussi ... Facile pour certains, plus délicats pour d'autres. Quant à moi, j'étais des plus satisfaites à l'annonce de Cupidon. Non seulement j'adorais les déguisements mais qui plus est Catwoman, c'était tout simplement l'apogée pour moi, je l'adorais. Comme si l'on devait choisir un modèle comme super héros, c'était incontestablement elle qui s'imposait dans mon esprit. Je me dirigeai donc d'un pas joyeux, comment exprimer un pas heureux ? Disons que c'était un mélange d'entrechats et de petits sautillements. Bref, j'entrai dans le cellier, pris le costume à mon nom et me vêtis alors d'un ensemble plutôt très provocateur mais qui m'allait plutôt bien finalement. Je me dirigeai donc dans le jardin, tout de cuir vêtue avec un détail non pas des moindres, des griffes de féline au bout de chaque doigt. Super il n'y avait encore aucune testostérone de présente mais par contre déjà un combat de fille ... ou plutôt de Tornade contre ... Sailor Moon ! Il n'y avait bien que dans un jeu télé-réalité que l'on pouvait prétendre de les voir ensemble. Je me dirigeai à côté de Superwoman qui venait donc d'arriver d'après ce que je comprennait et me posai à côté d'elle. Je venais de reconnaitre Yseult sous ce déguisement et lui adressa un sourire radieux, je l'appréciai bien cette fille ! Finalement voyant l'affrontement qui allait se passer .. ou pas d'ailleurs, je décidai d'aller me chercher un verre et d'en ramener un pour Yseult. "Alors, où est passer ton Superman personnel de la maison ?"
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:40

« Fais donc, Tornade. » Répondit Yseult à ... Mais oui ! A BJ. Elle faisait donc vraiment partie des candidats, ça alors. Elle regarda les deux demoiselle se battre gentiment sans pour autant participer à ce genre de chose. Ce n'était pas le style de l'anglaise que de faire ça, mais ne critiquait nullement l'amusement des deux habitantes. Restant finalement quelque peu en retrait, Wonder Woman rencontra Catwoman. Ah non... Celle-ci repartie. Ah si... Celle-ci revint en compagnie de deux charmant verres. La féline demoiselle lui tendit un verre et Yseult le prit sans broncher, la remerciant d'un signe de tête et d'un sourire amical avant que la Chatte ne prenne la parole et ne s'inquiète de ne pas voir Superman. « Superman n'est qu'un loser. » Marquant une pause, elle reprit en souriant. « Mais bon, je crois qu'il s'est transformé en handicapé pour la soirée. » Mais à qui faisait-elle référence ? Très difficile de savoir, dis donc... Oui bon, dans tous ceux que Cupidon avait cités, même si beaucoup d'entre eux n'étaient pas tout seul dans leur tête, l'un d'eux était particulièrement réduit physiquement. Pourquoi avait-elle choisi ce garçon pour définir son Superman ? Parce que leur rencontre s'était plutôt bien déroulée et qu'il avait été une bonne surprise. Et puis également parce que c'était toujours bien de mettre un doute aux gens. La jeune femme prit une gorgée de son verre avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

« Mais je ne suis pas sur qu'il soit au courant qu'il devait être mon Superman, ah les hommes, faut toujours leur faire un dessin. Et ton Superman, Loïs, où est-il ? » Oh, elle était facile celle la !
avatar
Invité

Invité

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:19




Betty-Jayne a écrit:


Le défis était lancé, et jamais Betty n’aurait crus que Bethany accepterait. Sailor Moon et ses jolies couettes n’avaient rien de très menaçant, mais Bethany donnait un air plus rebelle à l’héroïne et cela risquait d’être intéressant. Betty-Jayne avait grandis dans la banlieue londonienne, du côté des petites ruelles sombres où les dealers faisaient leur job et où de temps en temps une jeune fille avait été violé en sortant de boite ou simplement parce qu’elle avait traversé la mauvaise rue au mauvais moment. La jeune blonde avait donc appris à se défendre très tôt, apprenant à se battre sans vraiment de règles particulières. Depuis, bien sur, Betty avait pris des cours de boxe, et elle pouvait allier ses années de pratiques dans les cités et ses cours sans aucun problème. Prenant à son tour position, elle fixait les yeux de la jeune femme avec un fin sourire sur les lèvres.

« Tornade est en manque de forces brutes ? C’est quand tu veux ma jolie.. »
« Regardez moi ça..Sailor Moon se rebelle ! Viens-là que j’te refasse tes belles couettes ! »

Laissant s’échapper un rire qui ne lui ressemblait absolument pas et qui faisait tout de suite beaucoup plus mature, Betty regarda Bethany droit dans les yeux, ayant l’air plus sérieuse que jamais. Elle ne comptait absolument pas faire de mal à la jeune femme, n’étant pas là pour se battre, mais pour s’amuser. Un fin sourire provocateur se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle faisait un petit signe à la jeune femme pour qu’elle approche. C'est alors que Wonder Woman arriva. Betty lui jeta un regard en coin.

« Excuse-moi Wonder Woman, mais j’dois m’occuper d’une écolière aux couettes rebelles ! »


C’est sans le vouloir que la jeune femme donnait un caractère contraire à Sailor Moon. Elle se rebellait mais refuser un défi était admettre qu’elle n’était pas courageuse ou même qu’elle avait peur : ce n’était pas ça. Bethany allait bien s’amuser en cette soirée avec Betty Jane. Elles n’ont pas apprit à se connaître et une connaissance qui débute sur base d’un combat amical : c’était formidable.

Bethany avait un regard pénétrant, sérieux, non distrait. Elle n’avait pas l’attention de lui faire mal, bien au contraire. Elles font les sérieuses mais peut-être qu’elles iront juste se tirer les cheveux. Concentré sur sa cible, elle adressait un sourire aux arrivantes ; aucun garçon ne répondait à l’appel. Ils dormaient tous ?

« Je te laisse l’opportunité d’ouvrir le combat ma belle. Le combat va commencer. » Les deux héroïnes allaient bien s’amuser. Cupidon aura droit à un beau spectable.






Contenu sponsorisé

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)   Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h) - Page 2 Empty

 

Soirée 1 ♣ Ecrire l'histoire (02/06 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MADS/machine à écrire
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-