GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20) Empty
MessageSujet: it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20)   it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20) EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:12


Kira erre dans les environs du campement en prenant soin d'analyser chaque détail de l'environnement qui l'entoure. Comme elle a une plutôt bonne mémoire, elle en profite pour retenir le plus de choses dès le début, histoire de ne plus être perdue d'ici demain. Déjà parce qu'elle n'a aucune envie de se retrouver à l'autre bout de la forêt alors qu'elle n'en a pas envie, mais aussi parce que ça l'occupe. Et oui, dès le premier jour elle a besoin d'occupation la gamine. C'est qu'ici, elle est loin de tous ses bouquins et du reste de ses affaires, alors elle se voit déjà s'ennuyer. Au fond, elle sait qu'il y a peu de chance que ça arrive. Elle n'oublie pas que trente-huit autres personnes sont littéralement autour d'elle, puisque d'après ses estimations elle ne doit pas être trop loin du parfait milieu de cet endroit. C'est qu'elle a retenu la carte, mine de rien. Techniquement, si elle tourne à gauche, elle tombe sur le lac. Tiens, elle ne l'a pas encore vu, ce fameux lac. Peut-être qu'elle ne s'est pas encore sentie suffisamment sale pour aller le découvrir. Mais ça ne devrait pas tarder à arriver. Propre ou non, Kira décide de suivre son instinct et file en direction du lac qu'elle ne tarde pas à apercevoir après quelques courtes minutes de marche. Cet endroit est définitivement plus petit qu'il n'y paraît. Le sourire alors dessiné sur les lèvres de la brune s'efface doucement lorsqu'elle découvre la couleur de l'eau qui lui donne envie de tout, sauf de se baigner. Elle est verte. Est-ce normal ? Est-ce une blague ? Oh, ça ne l'étonnerait pas, cette semaine toute entière risque d'être une bonne grosse blague. L'irlandaise croise ses bras sous sa poitrine et s'avance d'une mine boudeuse en traînant presque les pieds. Elle n'ose pas trop s'approcher, en fait. Si Cupidon est sadique, il est tout à fait capable de mettre des choses bizarres dans son lac. Kira relève les yeux et balaye les alentours de son regard émeraude avant de distinguer une silhouette un peu plus loin. Bon, c'est l'heure de se sociabiliser. La jeune femme s'avance, toujours les bras croisés, et finit par reconnaître son compagnon de la veille, bien qu'il ne l'ait été que quelques courtes minutes. « Tu crois qu'on peut vraiment se baigner là-dedans ? » elle demande enfin dans une grimace lorsqu'elle arrive à sa hauteur. Non parce qu'elle a envie d'être certaine avant de se lancer dans ce lac, et peut-être que lui a déjà tenté l'expérience. Au pire ils pourront la tenter à deux, comme ça elle ne mourra pas seule.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20) Empty
MessageSujet: Re: it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20)   it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20) EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:13

Ce que l'on pouvait considérer comme notre premier prime avait été plutôt surprenant, il fallait bien l'avouer, puisque personne ne se serait attendu à se retrouver dans un endroit comme celui ci, quelques minutes après avoir quitté un plateau à l'allure plutôt fière. C'était comme si en franchissant la porte du sas, nous étions arrivés dans un monde totalement différent. Ça avait évidemment quelque chose d'excitant, et j'étais certain que d'autres, tout comme moi, avaient ressenti ce frisson d'aventure, comme si l'on se retrouvait dans un de ces jeux vidéos, Lara Croft, Indiana Jones... Bon, ça n'était heureusement pas tiré à cet extrême, encore heureux, il ne manquerait plus que l'on ait à affronter des terroristes ou des bêtes enragées. La soirée s'était donc terminée après avoir choisi nos partenaires provisoires de couchettes, et mon choix s'était porté sur Sayid, principalement parce qu'il avait l'air d'avoir un point commun avec moi. Il ne m'en fallait pas plus, nous n'allions pas devenir meilleurs amis en dormant l'un à côté de l'autre, j'en avais conscience, mais si je pouvais avoir quelqu'un d'à peu près respectueux et responsable à mes côtés, ça n'était pas plus mal. J'aurais pu choisir l'une des filles, mais ça aurait peut être était quelque peu maladroit de ma part, voire étrange. Enfin, je ne sais pas, je ne me voyais pas demander à une parfaite inconnue de dormir avec moi dès le premier soir. Il faut dire qu'en règles générales, celles qui passaient une nuit à mes côtés, c'était pour une toute autre raison que celle 'd'abandonné dans la forêt". Enfin, je suppose que ça ne pouvait qu'être différent, hm. La nuit n'en avait pas été moins compliqué pour autant, puisque j'avais du affronter le froid, et que ça n'était pas avec mon simple débardeur que j'allais me sentir un peu plus au chaud. Ah, et évidemment, je n'allais pas non plus me coller à Sayid, il pourrait se faire des idées, voire m'en mettre une. Compliqué comme situation. De toute façon je m'étais fait à l'idée de ne pratiquement pas dormir de toute la nuit. J'avais donc quitté le campement aux aurores pour me rendre auprès du lac, histoire de ne pas être totalement sale. L'idée de me laver dans un bassin vert ne m'enchantait pas particulièrement, mais ça n'était pas comme si nous avions franchement le choix. D'ailleurs, la jeune femme a qui j'avais adressé la parole lors de la soirée passée n'avait pas tardé à venir me rejoindre, me demandant si nous pouvions réellement nous baigner dans un bassin comme celui ci. « Ça n'est pas franchement comme si nous avions le choix, à vrai dire. » repris-je en un demi-sourire avant de tirer sur les bords de mon débardeur pour le retirer. « Je te propose que l'on teste ensemble, pour le bien de la communauté... Avec un peu de chance, les autres nous célèbreront en héros. » Pour s'être baigné, oui, tout à fait. Bon, cela dit elle n'avait pas l'air bien mauvaise non plus, je me serais plutôt inquiété si elle était marron, hm.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20) Empty
MessageSujet: Re: it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20)   it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20) EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:26

Il a raison, ils n'ont pas le choix. Il le sait, elle le sait, les autres aussi le savent. C'est cruel, parce que Kira - comme probablement n'importe qui d'autre - elle aime vraiment prendre une bonne douche ou un bon bain. Mais surtout une bonne douche. Et là, pendant toute une semaine, elle est privée de ce petit plaisir. Tout ça parce que monsieur Cupidon a décidé que c'était plus drôle de leur offrir un lac vert. Oui, elle est en droit de se poser des questions. Si elle était à la fac, elle n'hésiterait pas à l'analyser, cette eau. Histoire de savoir s'il n'y a vraiment aucun danger. Mais au fond, elle se dit qu'elle n'a probablement rien à craindre; personne ne va tomber gravement malade ou mourir subitement à cause de l'environnement. Ils n'ont pas le droit en fait, elle n'a pas signé pour ce genre de choses. Si elle avait voulu tester ses limites physiques, elle aurait choisi une autre télé-réalité. « C'est vrai. » elle souffle pour appuyer les dires du jeune homme. Et du coup, comme ils n'ont pas le choix, ça la rassure, étrangement. Elle se dit que s'il y avait deux possibilités de se laver, l'une des deux serait sans doute meilleure que l'autre, mais comme là en l'occurrence il n'y en a qu'une, c'est bon signe. Enfin, c'est ce qu'elle se dit, voilà tout. « J'espère juste que c'est dû aux algues et pas à autre chose. » elle laisse entendre dans un demi-sourire, un sourcil arqué. Techniquement, ça devrait être ça. Sauf si la production s'est amusée à colorer elle-même l'eau du lac, mais ça l'étonnerait. Son regard émeraude dévie sur le torse du jeune homme désormais dévoilé, et elle sent malgré elle ses joues devenir un peu plus foncées. Elle baisse légèrement la tête pour ne pas qu'il s'en aperçoive, le visage caché derrière sa crinière brune. « J'aime bien cette idée. » elle répond dans un léger rire. Elle se voit bien, en héros. Enfin disons que ça lui plairait bien, parce qu'en réalité ça ne lui ressemble pas vraiment de se faire acclamer. Disons qu'à part ses très bonnes notes, elle ne fait rien de bien exceptionnel. Bon, d'accord, tester l'eau du lac n'a rien d'exceptionnel non plus, mais s'ils font partie des premiers à tenter l'expérience, c'est plutôt important. « Rendons Cupidon fier pour qu'il nous accepte chez lui. » elle lance, sûre d'elle, le menton légèrement relevé, d'un geste large de la main. Oui parce que si cette étape est décisive quant à la véritable sélection de la saison, elle n'hésitera pas à y aller, dans ce lac. Du coup, elle est lancée, elle laisse glisser son short sur ses pieds, et après un moment d'hésitation, fait de même avec son t-shirt. « Ensemble, alors ? » elle demande plus doucement, les bras croisés sur son soutien-gorge, après avoir effectué un pas dans la direction du jeune homme.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20) Empty
MessageSujet: Re: it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20)   it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:02

Ça n'était pas comme si nous avions le choix, voilà ce que je venais de dire à la jeune femme, dont je ne savais pas encore le nom d'ailleurs, mais sur le moment, ça ne m'avait pas franchement frappé. Pourtant ça n'était pas la première fois que nous nous parlions, puisque nous avions fait plus ou moins connaissance lors du prime passé. Enfin, nous n'avions échangé que quelques paroles, rien de plus, mais en règle générale, tout le monde se présentait toujours au bout d'un ou deux mots, or là ça n'était pas le cas. La jeune femme espérait donc que la couleur du lac ne soit due qu'aux algues et non pas à autre chose. J'avais beau y réfléchir, je ne voyais pas bien ce qui pourrait être vert si ce n'est celles ci. Peut-être pas plus mal, puisqu'elle ne devait pas imaginer des choses très agréables. « Seulement des algues. » tentais-je de la rassurer alors qu'au final, je n'en savais pas plus sur les profondeurs du lac qu'elle. Mais si nous devions plonger là dedans et -peut-être mourir- autant s'imaginer que les autres candidats nous élèveraient au rang de héros, pour avoir sauver leurs vies. Oui. Peut-être pas les nôtres, mais les leurs, c'était ce qui leur importerait sur le moment. J'hochais donc la tête lorsqu'elle me disait qu'elle aimait bien cette idée et retirais mon débardeur, alors que je sentais le regard de la jeune femme dévier un court instant sur mon corps. On ne pouvait pas dire que j'étais habitué à être regardé d'une quelconque manière, ou du moins, pas cette partie là puisque malgré quelques relations à mon compteur, je n'avais pas énormément d'expériences non plus. Chose que j'évitais généralement de ramener à haute voix, hm. « Je suis Clarke, au fait, histoire que tu saches mon prénom avant une mort probable. » Bon, c'était légèrement exagéré, certes, mais il valait mieux relativiser après tout non ? D'autant plus que connaitre son nom me changerait peut-être les idées quant à la situation actuelle. D'ailleurs, elle n'avait pas non plus tardé à retirer ses vêtements, tandis que je tentais sans grande force d'esprit de ne pas dévier mon regard de son visage. « Ensemble. » lui assurais-je en fronçant légèrement les sourcils. Je lui aurais bien proposé de nous tenir la main... mais ça aurait peut-être fait un peu trop cliché pour moi. « Un, deux... » et...
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20) Empty
MessageSujet: Re: it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20)   it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20) EmptySam 14 Mar 2015 - 19:34

Ce n'est pas qu'elle est naïve, mais lorsqu'il lui affirme qu'il s'agit bien là d'algues, elle est rassurée. Elle a envie de le croire, et puis de toute façon il n'y a pas trente-six mille possibilités. Le vert, c'est particulier comme couleur, c'est forcément dû aux algues. Elle accueille sa réponse dans un sourire sincère, plantant son regard émeraude dans celui du jeune homme avant de le poser sur le lac. Peut-être que quand elle sera dedans, la sensation sera plus agréable que ce qu'elle s'imagine. Elle ne sait pas vraiment à vrai dire, et de toute façon il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Prendre son courage à deux mains et aller dedans, quitte à mourir en héros. Oui, parce qu'apparemment c'est ça leur plan. Se sacrifier pour le reste du groupe. Elle ne connaît pas vraiment la notion de sacrifice Kira, ce sera donc peut-être la dernière chose qu'elle expérimentera avant de s'éteindre. Ou peut-être pas, après tout il y a de grandes chances que cette eau ne soit pas du tout toxique et qu'ils s'en sortent très bien. Il y a même plus de chances que ça se passe ainsi que le scénario catastrophe qu'ils s'amusent à imaginer. Le potentiel candidat finit par lui donner son prénom, déjà parce que c'est quelque chose qui se fait en général, mais aussi pour qu'elle en sache un minimum sur lui avant leur mort probable comme il le dit si bien. Cette remarque lui arrache un nouveau sourire amusé. « Enchantée Clarke. Moi c'est Kira. » elle répond de sa voix douce en plaçant une mèche rebelle derrière son oreille. « J'espère qu'on s'en sortira alors. » elle lâche plus fort en regardant à nouveau le lac vert, les yeux plissés à cause du soleil matinal. « Pour que je sache autre chose que ton prénom. » elle ajoute en tournant la tête vers Clarke, lui adressant un nouveau sourire. Oui, ce serait sympa qu'elle sache plus de choses. Parce qu'il a l'air sympa, et puis c'est le premier à qui elle a adressé la parole en venant ici. Ça compte mine de rien. Et maintenant qu'ils ont tous les deux retiré la couche de vêtements superflue qui les empêchait de se jeter à l'eau, il est temps pour eux d'y aller. Ensemble. Kira plante une dernière fois son regard dans le sien, avant qu'il ne commence à compter. Un, deux... « Trois » elle lâche à son tour avant de se précipiter dans l'eau sans même regarder si Clarke la suit. Elle s'arrête finalement lorsque l'eau lui arrive au-dessus du nombril, puis tourne la tête et regarde le jeune homme s'avancer vers elle. « Je déclare officiellement que ce n'est pas de l'acide. » elle lance alors, le menton légèrement relevé, fière de leur petite expérience scientifique. « Mourir en héros, ce sera pour une autre fois. » elle souffle, plutôt contente de ne ressentir aucune sensation désagréable depuis qu'elle a plongé son corps dans le lac. Ce n'était pas si difficile, au final.

Contenu sponsorisé

it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20) Empty
MessageSujet: Re: it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20)   it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20) Empty

 

it's been a while since i have even heard from you (09/03, 09h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replay → le 25/02 à 09h20
» keep telling me that it gets better (mardi, 09h20)
» GOOD MORNING SUNSHINE, LE 06/04 À 09H20
» i found solace in the strangest place ~ 03/12 | 09h20
» THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le lac-