GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00) Empty
MessageSujet: THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00)   THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00) EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:55

W/ A L E C I A
La St Valentin... Concrètement, pourquoi ? Je déteste cette célébration. Peut-être parce-que je l'ai passé seul les trois quarts de ma vie. Toujours est-il que je hais chacun des 14 février que j'ai vécu. J'ignore pourquoi j'ai le chic, ce jour-là, pour qu'il m'arrive quelque chose d'embarrassant ou de totalement chiant. Donc, j'appréhendais déjà la journée de d'aujourd'hui. Voire même ce que la production allait nous orchestrer le temps de cette journée. Puisque Cupidon était Cupidon, et que la St Valentin...tout ça. Peut-être que je me faisais peur pour pas grand chose dans le fond. Je piétinais nerveusement dans le chalet, l'esprit ailleurs. Dans un moment pareil, ma mère aurait le chic pour me demander de m'asseoir, en prétextant que je l'angoisse à tourner en rond. Ainsi, par réflexe, je m'exécute et m'assied finalement sur le canapé, dans le salon. J'ai le regard qui divague de droite à gauche. J'observe les instruments dans un coin, et la baie vitrée de l'autre. Même le lustre attire mes yeux vers lui, et puis je sens quelque chose dans mon dos. Ça me gêne, c'est drôle. Je passe donc une de mes mains derrière moi et sors du canapé un baladeur Apple et ses écouteurs. Je me demande à qui il peut appartenir. Je jette un coup d'oeil, mais je suis seul, alors je décide de fouiner un peu et de regarder ce que le lecteur contient. La batterie est chargée à son plein, il a du être oublié ici il n'y a pas si longtemps que ça. Je tourne la molette centrale délicatement, comme je le fais avec mon propre appareil, et je lance la dernière chanson écoutée. Un classique britannique, Jessica Ellen Cornish, plus connue sous le nom de Jessie J. J'aime assez ce qu'elle fait, et pas seulement parce-que nous sommes de même nationalité. Ainsi, avec les deux écouteurs dans les oreilles, un hélicoptère pourrait bien menacer de s'écraser sur le nid que je ne l'entendrais même pas...
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00) Empty
MessageSujet: Re: THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00)   THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00) EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:39

Il y a un jour de l’année pendant lequel j’aurais aimé dormir sans me réveiller avant le lendemain, le 14 février ou plus particulièrement le jour béni de la Saint Valentin. Pour certains cette journée était l’occasion de faire un cadeau plus coûteux que d’habitude à son compagnon, de faire l’amour comme des lapins pour d’autres. Ouais mais une question, qu’est-ce qu’on fait lorsqu’on n’a pas eu le moindre copain, échangé le moindre baiser depuis douze ans ? On ne fait rien, exactement ! On ne peut pas dire que le principe en lui-même me rendait aigrie, non, je n’avais juste pas besoin d’un jour pour me rappeler oh combien j’étais seule. Je n’avais jamais trouvé un garçon pour me faire oublier à quel point ils pouvaient être stupides, la stupidité touchait particulièrement mon ex, celui qui m’avait fait tomber enceinte pour m’abandonner ensuite mais je n’avais pas le sens du cas particulier, je généralisais un peu trop. Malgré ça je m’étais ouverte depuis le début du jeu, il suffisait de voir combien de baisers j’avais pu échanger sur le prime de dimanche pour faire remporter des points à mon équipe, c’était tout simplement hallucinant. Vaquant à mes activités en prétextant que rien ne changeait pas rapport aux autres jours je cherchais mon iPod, j’avais tendance à le paumer partout étant bien plus accrochée à mon portable sur lequel j’écoutais ma musique en temps normal, ouais mais dans cette aventure nous n’avions pas droit aux téléphones, j’avais donc entièrement improvisé. C’est finalement aux oreilles d’Israel que je le retrouvais, souriant amusée je venais me mettre devant lui le montrant du doigt avec un air faussement indigné et accusateur. « Imposteur. »
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00) Empty
MessageSujet: Re: THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00)   THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00) EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:52

Je pense que, si l'on faisait un sondage chez les détenteurs de baladeurs du type iPod, en visant comme thème les morceaux qu'ils contiennent, on pourrait facilement élevé une liste de titres incontournables. Des chansons que l'on retrouve dans les lecteurs de tout le monde, qu'ils soient à la base grands adeptes du rock ou d'un style plus réservé. Ainsi, sur cet appareil que j'avais trouvé caché dans mon dos, je retrouvais plusieurs titres que j'avais moi-même sur mon propre iPod. Le mien était un peu moins sophistiqué aussi, ce pourquoi j'avais un peu plus de mal à me débrouiller avec celui-ci. Soudainement, alors que je cherchais une playlist qui m'en apprendrait davantage sur le propriétaire du baladeur, Alecia apparut devant moi. Elle me pointa du doigt, et baragouina un truc que je n'entendis pas. Oui, parce-que j'ai toujours cette mélodie qui frappe mes tympans. Elle a le sourire aux lèvres, elle a toujours le sourire aux lèvres, et ça fait du bien à voir. Je retire les écouteurs blancs. « Excuse-moi j'ai pas entendu... Qu'est-ce que tu me racontais ? » Après réflexion je trouvais ça irrespectueux ce que je venais de dire. Alors je me mordillais les lèvres, comme un idiot.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00) Empty
MessageSujet: Re: THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00)   THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00) EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:05

Je n’étais pas une grande diva de la musique, j’écoutais de tout et avait, je dois l’avouer une petite préférence pour les balades tristes, pleines de mélancolie mais également les sons électroniques qui donnent envie de se lever pour réaliser une danse des plus risibles. J’étais totalement cinglée et danser devant des gens ne m’avait jamais fait peur. Au contraire, je me souvenais d’une journée très calme avec ma camarade ambulancière et tous les pompiers de la caserne dans laquelle nous étions en permanence lorsque nous étions en service. Une musique rock était passée à la radio, je m’étais levée en me dandinant et au final nous avions tous fini par nous éclater… Jusqu’à ce qu’un appel d’urgence ne vienne tout gâcher certes mais c’est pour vous dire si je me moquais qu’on me prenne comme cible lorsqu’il y avait des choses sur lesquelles se moquer. Passons, dans le salon je repérais le beau Israel, le premier garçon qui pouvait être susceptible de ne pas me laisser indifférente depuis bien longtemps. Je souriais amusée le montrant du doigt alors qu’il retirait mes écouteurs, il ne m’avait pas écouté le vilain. « Excuse-moi j'ai pas entendu... Qu'est-ce que tu me racontais ? » Une moue boudeuse prenait superficiellement la place à mon sourire, je m’installais à côté de lui me laissant tomber sur le canapé. « Je disais que tu étais un imposteur, tu mériterais d’être flagellé de mes propres mains pour avoir osé t’aventurer dans mon iPod. On ne sait jamais, j’aurais pu y cacher des choses coquines ou je ne sais quoi d’autre après tout. » Je gloussais, promis je n’avais pas enregistré de sextape. Douze ans en arrière ce n’était pas vraiment à la mode qui plus est.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00) Empty
MessageSujet: Re: THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00)   THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00) EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:18

Désormais, j'entendais parfaitement la candidate. Ainsi, je la suivis du regard lorsqu'elle s'installa près de moi sur le canapé et aussi lorsqu'elle reprit la parole pour m'expliquer plus clairement ce qu'elle avait tenté de me dire. « Je disais que tu étais un imposteur, tu mériterais d'être flagellé de mes propres mains pour avoir osé t'aventurer dans mon iPod. On ne sait jamais, j'aurais pu y cacher des choses coquines ou je ne sais quoi d'autre après tout. » C'est vrai que ce que j'avais fait était particulièrement indiscret. Qu'elle avait peut-être dans son baladeur des choses qu'elle préférerait ne pas me montrer, à moi comme à d'autres d'ailleurs. Alors, je mis l'appareil sur pause, le verrouillais et enroulais les écouteurs tout autour avant de le lui tendre. Cela dit, je trouvais l'idée de la flagellation un tantinet excessive. C'était dur comme punition, disons. Je la regardais en souriant timidement. « Et si, à la place d'être torturé on réfléchissait à un autre moyen qui pourrait faire que tu me pardonnes ? » J'avais eu ma dose de torture pour au moins une vie entière, alors autant trouver autre chose. Une solution un peu moins pénible, et un peu moins violente. Je lâchais mes mains sur mes cuisses avant de les regarder le temps de quelques secondes. Mais je relevais finalement la tête, un détail me trottait en tête. « Tu collectionnes vraiment des trucs cochons ? »

Contenu sponsorisé

THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00) Empty
MessageSujet: Re: THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00)   THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00) Empty

 

THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there are voices that want to be heard (23/12 - 10:10)
» so real these voices in my head. (17/10 - 17:25)
» And there's a million voices to tell you what she should be thinking ~ 29/04 | 17h20
» i heard what you said, le 11/03, 15h24
» I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-