GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 we no speak americano. (18/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

we no speak americano. (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: we no speak americano. (18/03 - 19h30)   we no speak americano. (18/03 - 19h30) EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:53

@simone @adélie On ne peut pas dire que la vie soit difficile dans c'te maison, ce qui convient particulièrement à Ronan. Evidemment, il y a ce léger soucis de vie en communauté qui le taraude mais la plupart du temps, il essaie d'ignorer les autres. Quelques fois ça marche même. Mais la plupart du temps ils se sentent obligés d'essayer de communiquer, comme s'ils n'avaient pas déjà comprit que la rumeur à son propos était fondée. Heureusement, il a réussi à grapiller un peu de temps en solitaire près de la piscine, une bière froide, les dernières lueurs du soleil. Ne manquait plus qu'un joli corps à admirer et. Et voila, une blonde débarque de l'ascenseur et finalement Ronan regrette. Il a que deux bières et il compte pas partager. Et il compte pas ouvrir la bouche non plus. Elle a pas si canon que ça en plus, un peu maigrichonne sur les bords. Il soupire Ronan, encore plus quand une autre débarque juste après. Géant, c'est un rassemblement maintenant ou quoi? Il chausse ses lunettes, bien déterminé à les ignorer du mieux qu'il peut. Il se rappelle de la deuxième ceci dit, et les chances qu'elle reste muette sont tellement minimes qu'il arrive même pas à avoir espoir. Ainsi s'envolent en fumée ses chances de solitude. Comme toujours dans c'te maison. Il se dit qu'au moins, en prison, il n'aurait qu'à supporter un seul mec, sa théorie s'effondre sous ses yeux. Ouep, c'est peut-être pas mieux que la prison finalement. Non pas qu'il soit pressé de se retrouver derrière des barreaux. Le goulot aux lèvres, il vide la moitié de la bouteille, oh il va en avoir besoin. Attaque de nanas.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

we no speak americano. (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: we no speak americano. (18/03 - 19h30)   we no speak americano. (18/03 - 19h30) EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:51

Inévitablement, quand il est question de piscine, la production ne lésine pas. C’est bon, j’ai compris : ils ADORENT faire dans la grandeur, rien ici n’échappe à cette règle, pas même les chambres, la salle de bain ou tout simplement les couloirs. Je serais vraiment curieuse de connaître le montant investit dans toutes ces infrastructures… ça doit représenter un sacré investissement, quand même, quand on y songe bien. Après tout, ces installations ne seront utilisées que pour trois mois, environ, avant d’être lâchement abandonnés pour d’autres lieux répondant à leurs nouveaux critères. Remarque, avec la visibilité de l’émission, je suis presque certaine que cet hôtel ne mettra pas de temps avant de trouver preneur. Il y a trop de potentiels pour le laisser sombrer dans l’oubli. Mes pensées s’égarent, alors que je grimpe les étages de l’édifice jusqu’à atteindre le toit, où je compte bien aller faire une petite trempette. Dès l’ouverture des portes, une vue imprenable s’offre à moi, comme si Hollywood était à nos pieds – ce qui est littéralement le cas. Magnifique, tout ça. Et franchement rafraichissant comme vue, en comparaison de ma Louisiane natale. Je me réjouis moins en constatant que le gros nounours du nid s’y trouve aussi. L’air bête et fermé, je comprends rapidement que j’ai intérêt à ne pas trop l’importuner. Ce qui, somme toute, n’est pas dans mes intentions premières. Je respecte ça, même si parfois, son attitude frise l’insolence. Les raisons de sa venue à cette émission me paraissent être un mystère. Mais s’il y a bien une chose dont je suis persuadé, c’est qu’il préférait être partout ailleurs plutôt qu’ici, en notre compagnie. Je hausse les épaules d’un air détaché avant d’installer mes effets personnels sur une chaise à l’écart, retirant sandales, paréo et micro. Puis, approchant le rebord de la piscine, je m’y glisse en un plongeon presque élégant, bien que trop éclaboussant. Je récolterai une note affreuse aux olympiques pour cette pathétique tentative. Heureusement pour eux et pour moi, je n’ai aucune intention d’y participer. Le faire ici-même, ça me convient.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

we no speak americano. (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: we no speak americano. (18/03 - 19h30)   we no speak americano. (18/03 - 19h30) EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:11

 L'air se fait un peu plus frais en début de soirée, une température idéale pour qu'elle songe à faire un petit tour du côté de la piscine. Elle n'a pas vraiment l'habitude des premières chaleurs, quand elle a quitté sa maison les sommets étaient encore beaucoup trop enneigés, l'hiver sous la plus pure de ses formes. Elle ne compte pas se baigner Adélie, elle aurait trop froid et serait beaucoup trop gêné si quelqu'un venait à poser ses yeux sur la cicatrice qui déformait son corps. Elle ne voulait pas la montrer ni même affronter les regards inquisiteurs et les questions bien trop intrusives qui allaient suivre, c'était son petit jardin secret. Elle décide donc d'enfiler un sweat d'une banalité effrayante pour ne pas attraper froid et se  met à gravir les marches menant au toit de l'hôtel et à sa somptueuse piscine. Après un long périple, elle se retrouve enfin au plus haut point du nid avec une vue imprenable sur tout Los Angeles. L'émerveillement cède la place à la surprise quand le jeune femme se rend compte qu'elle n'est pas la seule personne à avoir eu des idées de trempettes en début de soirée. Elle reconnaît Ronan, l'ours mal léché mais a du mal à identifier la blonde qui s'apprête à plonger dans les profondeurs du bassin. Son visage ne lui dit trop rien. Elle s'approche doucement de ses deux camardes avant d'enlever ses chaussures à proximité de la piscine, elle choisit un point stratégique ou elle peut garder un œil sur ses deux camarades. Adélie n'a rien contre la blonde, non,  c'est de Ronan qu'elle se méfie, son tempérament trop imprévisible met tous les sens de la française en alerte. Elle prend place sur le bord de la piscine et laisse ses jambes tremper dans l'eau tiède du bassin. Une chose la frappe c'est ce silence, aussi insupportable qu'agréable  dans un jeu pareil. « C'est moi ou vous pouvez absolument pas vous encadrer mutuellement ? C'est pas un reproche hein, je me permettrai pas, c'est juste une question comme ça parmi tant d'autres. ». Elle lance  - avec un petit sourire mutin dont elle seule a le secret - à ses deux camarades pour essayer de comprendre la raison d'un tel froid, déjà une semaine et voilà déjà les premières rancœurs, certains n'avaient pas mis très longtemps. Elle se tourne maintenant vers @Ronan avant d'ajouter. « Tu as l'air d'aller mieux ». La jeune femme avait bien remarqué la présence d'une bouteille auprès de lui et elle se doutait bien que c'était d'alcool dont il avait eu cruellement besoin dans les abysses la semaine passée. Elle n'avait rien pu faire pour lui, elle n'est pas du genre à faire des réserves d'alcool en douce une fois la nuit tombée mais force est de constater qu'il avait l'air un peu moins grincheux avec une bouteille à la main.          
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

we no speak americano. (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: we no speak americano. (18/03 - 19h30)   we no speak americano. (18/03 - 19h30) EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:45

Et le miracle advient. La blonde en dit rien. Pas un mot. Rien, du, tout. Et c'est juste parfait. Elle remonte un peu dans son échelle personnelle juste par cet état de fait. Comme il a pas vraiment d'échelle, ça veut pas dire grand chose mais sur le moment, il apprécie. Grandement même. Peut-être qu'elle sait pas parler, peut-être qu'elle est pas sociable, 's'en fout, elle est silencieuse, c'est la meilleure partie. Bon, évidemment, un miracle n'arrivant jamais seul, il a traîné ses potes, je t'emmerde et prend toi ça dans la tronche avec lui. La gamine de la foret qui avait pas voulu le laisser tranquille, elle, est dotée de parole. Et compte bien en placé une pour eux deux, apparemment. Il soupire et hausse les épaules. - C'est toi. Ouais, il a rien contre la blonde Ronan, au contraire, en cet instant c'est même sa préférée. - Et tu permettrais, comme tout le monde. Il constate simplement, en reprenant une gorgée de bière. C'est toujours l'heure de l'apéro quelque part hein. La p'tite lui fait une réflexion qui ne le remue pas trop Ronan, et ce dernier lève simplement sa bière. Ouais, ça va forcément mieux quand on est plus en manque. Qu'elle croie pas qu'il soit soudainement charmant et poli non plus. - T'aurais pleins de trucs à apprendre de ta copine, vous devriez aller vous faire des tresses quelque part. Il sort, très galant, sans le moindre remord. Toujours, toujours quelqu'un pour venir vous emmerder ici.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

we no speak americano. (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: we no speak americano. (18/03 - 19h30)   we no speak americano. (18/03 - 19h30) EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:58

À force de travailler dans un environnement presque entièrement composé d’hommes, j’avais fini par développer une certaine capacité à les comprendre. Ou du moins, à analyser leur façon d’être, les mimiques sur le visage, leur posture, leur langage corporel, et principalement, à détecter leur humeur. Ces quelques observations m’avaient grandement aidé à me tailler une place parmi ce groupe de travailleurs hétéroclites. La diversité était frappante, autant dans les années qui séparaient certains d’entre eux que par les horizons d’où ils provenaient. Ils étaient tous différents, mais il avait tout de même fait front commun pour s’opposer à mon inclusion dans leur petit groupe, peu de temps après mon embauche. Chose que je leur remettais bien souvent sous le nez désormais, maintenant que je faisais partie intégrante de la bande. Cette capacité de déduction me servait d’ailleurs au quotidien, comme en cet instant précis où j’avais eu sur mon chemin un candidat peu désireux de se faire déranger.  Je respectais cette demande silencieuse sans sourciller, ayant l’habitude des caractères pénibles – le doyen de mon équipe de travail était un grincheux de première classe, ce qui sembla déranger la nouvelle venue, que je remarquais en emmargeant ma tête de l’eau, une fois mon plongeon fait. De son avis, parce que deux personnes ne s’adressent pas la parole, elles ne peuvent tolérer la présence de l’autre? Ronan – je crois que c’était son prénom – cuvait sa bière et j’avais envie de faire trempette. Ces deux activités pouvaient très bien s’avoisiner sans qu’il soit nécessaire de les fusionner. La réponse de la bête fut sans équivoque. Une réponse concise, mais qui résumait tout. J’acquiesçais même d’un signe de la tête à celle-ci. Du reste, quand il évoqua que nous ayons faire joujou ailleurs, je roulais les yeux au ciel. Très cliché, tout ça.  « Je suis très bien ici et j’y reste. » Ce n’est pas son air grognon qui allait me faire fuir. « Tu bois et je nage, chacun son truc. » Et chacun son territoire. C’est ainsi que ça fonctionnait. Seule la jeune demoiselle s’immisçait dans nos deux univers, à ses risques et périls.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

we no speak americano. (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: we no speak americano. (18/03 - 19h30)   we no speak americano. (18/03 - 19h30) EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:39

 Le silence, c'est bien seulement quand on est seul. En groupe, un silence est bien trop lourd de sens pouvant exprimer aussi bien la gêne que la mésentente. Elle le déteste. Adélie est bavarde et a un avis sur tout, le silence n'a jamais été son ami et elle l'a toujours combattu. Alors quand elle arrive à la piscine du nid, elle trouve l'ambiance lourde, tout est bien trop calme, trop gênant pour elle. Alors elle décide de parler, peut être pas de la façon la plus judicieuse aux yeux de ses camarades, elle pose sa question. Elle n'a pas peur de demander tout ce qui lui passe par la tête, tant pis si ça déplaît aux autres. Ronan l'assure et la blonde le confirme d'un signe de la tête, tout va bien entre eux. M'ouais elle veut bien le croire.Elle trouve ça juste bizarre qu'ils ne se parlent pas alors que tout le monde ici la première semaine souhaite en apprendre plus sur ses camarades. Elle hausse les épaules et finalement décide de se taire dans cet environnement qu'elle juge hostile. Elle a le regard dans le vide au moment où Ronan lui suggère d'aller faire des tresses avec sa petite camarade, une jolie façon de leur demander d'aller voir ailleurs. Elle ne peut s'empêcher de sourire quand la blonde remet fermement l'ours à sa place, elle avait peut être raison au bout du compte. « Tu peux te joindre à nous pour l'activité tresse tu sais, avec ta chevelure de princesse, ça passerait crème ». Elle ajoute ironique avec une once de mépris dans sa voix. Elle s'arrêtera là, elle ne parlera plus puisque ça a l'air de les déranger. Elle va rester silencieuse au bord de la piscine et ne reprendra la parole que quand quelqu'un jugera bon d'entamer la conversation. C'est une boudeuse dans l'âme Adélie, si l'ours avait décidé de la prendre pour une gamine elle allait réagir comme telle.  

Contenu sponsorisé

we no speak americano. (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: we no speak americano. (18/03 - 19h30)   we no speak americano. (18/03 - 19h30) Empty

 

we no speak americano. (18/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» speak freely or don't speak at all, 30/04 à 13h54 + (amy)
» speak louder 01/04, 11h
» 27.05, 13h26 ≡ i don't speak german but i can if you like.
» some people should not be allowed to speak ► 30/11 - 18:31
» « Someone like you and all you know and how you speak » ✄ 14 mars, 15h39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-