GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

« ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h   « ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:35

Sa réflexion sur les experts me fit lâcher un petit rire, mais bon il avait raison, les gens crèvent vite en Amérique et ça pouvait effectivement être flippant, d'ailleurs je me demandais ce qui me prenait d'y vivre maintenant qu'il avait fait la remarque. Enfin bon, c'était surtout pou réussir a trouver un label que je vivais là-bas, et pas juste histoire de dire "je vis aux USA yeaah" hm. Puis apparemment il tilta enfin que j'y vivais puisqu'il rajouta une réplique a ce qu'il venait déjà de dire "Oui oui j'y vis mais bon ça va je suis encore vivant, pour l'instant... C'est légèrement flippant quand même..." dis-je avec un petit rire. Puis il m'annonça qu’enfaîte ça vie n'était pas ennuyeuse mais trop facile, je supposai alors qu'il était un enfant de riche un truc du genre, qui vivait encore chez ses parents. "Une sorte de Tanguy c'est ça ?" dis-je en souriant, toujours sans aucune méchanceté, bien sur.
Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

« ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h   « ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:30

Bon mes réflexions concernant les experts, l'Amérique, les meurtres semblaient l'avoir légèrement effrayé. Mes pensées étaient effrayantes et souvent je me demandais pourquoi me mettre une telle pression sur mes si frêles épaules. Oui, je ne fais pas parti des hommes que l'on appelle des armoires à glaces mais je me conviens à moi-même, physiquement parlant. Pas mal déjà comme amour propre. « Arf, maintenant tu feras deux fois plus attention en y retournant et t'essaieras de continuer de survivre. Quand à moi je vais éviter de regarder les experts ... New-York unité spécial ou n'importe quel autre série qui traite ce genre de sujet. » Avais-je prononcé tout en passant une main dans mes cheveux décoiffés par ce vent qui nous soufflait dessus. Il ne faisait pas froid, il y avait juste du vent. J'avais bien évidemment déjà entendu parler de cette expression de TANGUY suite à un film français. «T'as tout compris. Je suis un Tanguy qui n'a plus quitté la maison familliale depuis un bon bout de temps ... Enfin si, pour des périodes assez courte mais je n'ai jamais songé à aller vivre seul» D'ailleurs je pense que l'idée de me voir vivre ailleurs tuerait un peu ma mère qui s’inquiéterait beaucoup trop pour son cher et tendre fils qu'elle a tend couvé.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

« ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h   « ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:33