GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30 Empty
MessageSujet: Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30   Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:20

ft clémentine
Soudainement envahie par l'ennuie, je ne veux pas me laisser abattre et préfère prendre les devants. Je ne reste pas avachie dans le canapé du salon et préfère me rendre dans la salle de contrôle où je pourrais admirer mes camarades s'occuper sans se soucier des caméras. Il faut dire qu'après un mois d'aventure, on a tendance à les oublier et à en faire abstraction. Elles font parties du décors mais ne dérange en rien mes petites habitudes. Ou du moins, ne les déranges plus. Cela n'était pas si facile que cela au début. Debout devant les écrans, les deux bras croisés dans le dos, je scrute les écrans en quête de certains indices. Quitte à être ici, autant montrer que cette activité peut être utile. J'observe avec beaucoup d'attention le comportement de mes colocataires, les liens qui se nouent et se dénouent en permanence dans ce nid. Finalement, je me laisse tomber sur un siège mais mon regard ne quitte pas l'écran. Pas une seule seconde. Sauf lorsque des bruits de pas m'y oblige. Mon regard détaille et identifie rapidement Clémentine à qui je souris de façon assez naturelle. Nous n'étions pas si proches que cela au début de l'aventure mais je l'apprécie de plus en plus. Je la perçois comme quelqu'un de vrai, de sincère et j'ai l'impression que cela est bien trop rare dans ce jeu. Pas uniquement dans ce jeu en fait. C'est rare partout.  «Dis Clém, si j'suis éliminée dimanche ... Est-ce que ça te fera quelque chose ? » Est-ce que je lui manquerait par exemple, est-ce qu'elle continuera de penser un peu à moi ?
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30 Empty
MessageSujet: Re: Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30   Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:09

Il faut sérieusement que je me mette à la chasse aux secrets désormais. Enfin, je n'ai pas un QI élévé comme Ana, enfin, d'après ce qu'elle dit, je ne suis pas spécialement intelligente, je suis assez maligne pour exploiter les failles de la société afin de survivre. Mais mon talent s'arrête alors. Franchement, je me demande si mon challenge n'est pas un peu trop élevé pour moi aussi, du coup. Mais bon, ma seule cible, s'est faite la malle dimanche alors j'ai la mort. Mais vraiment. Armée de mes lunettes sur le bout de mon nez, je décide qu'il est temps de me bouger, je tente de me motiver, mais sans plus.. Je me dirige d'un pas traînant vers la salle Big Brother. J'entre dans la salle de contrôle, je n'ai même pas le temps de me poser sur un siège qu'Elsa me balance sa question à la gueule, sans réel préavis. Je vois. Je tente d'évaluer son humeur sur le moment. Fragile ? Besoin d'être rassurée ? Si elle partait hm ... « Je me taillade direct les veines » je me surprends à lui répondre avant de rouler des yeux et de poser une main sur son épaule qui se veut rassurante. « Si tu veux savoir si tu vas me manquer, autant me le demander directement » je lui fais savoir avec un sourire taquin parce que je ne suis pas dupe non plus. « La réponse serait probablement oui » je fais mine de réfléchir avant de tirer une chaise à ses côtés pour prendre place. Ramenant mes genoux contre ma poitrine, je prends la peine d'ajouter un: « Mais tu ne partiras pas » je laisse entendre, les poupées comme elles charment souvent les téléspectateurs. Enfin. J'espère. Parce que cela serait un peu le départ de trop, j'avoue.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30 Empty
MessageSujet: Re: Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30   Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:56

Sa réponse n'est pas si surprenante que cela. A question idiote, réponse idiote. Je suppose que c'est ce qu'elle veut me montrer en affirmant qu'elle se tailladerait les veines. Puis, sa main se pose sur mon épaule et celle-ci répond finalement à la question que je me posais sans que je n'eu le courage de lui demander directement. Peut-être parce que j'ai pas franchement l'habitude de poser ce genre de question, peut-être parce que je ne me soucis pas souvent de l'impression ou du sentiment que peut laisser mon départ. Lorsque j'ai quitté les Etats-Unis pour venir vivre en Australie, je l'ai fais sans me retourner. Je n'ai pas regardé les gens que je laissais derrière moi, je me suis contenté de partir en espérant trouver mieux ailleurs. Je n'avais pas franchement l'habitude de nouer des liens solides et j'avais souvent été déçue par les amis que je m'étais fait. Ici, ça n'était pas le cas et je ressentais un réel attachement envers certaines personnes, clémentine en faisait partie. «Toi aussi, tu me manquerais.» Les moments que l'on passe ensemble surtout, les discussions entre filles. Je suis un peu nostalgique, alors que je n'ai pas encore réellement le droit de l'être. Le verdict n'est pas encore tombé et je ne devrais pas me montrer si fataliste. C'est ce que Clémentine semble vouloir me dire. « On verra bien, c'est pas à moi de décider.» Malheureusement. « Alors, qui est-ce que tu venais épier ici ? » Si l'on vient ici, c'est pour espionner quelqu'un en particulier non ? Il doit bien y avoir une personne qui l'intéresse plus que les autres, un secret qui l'intrigue ou qui lui donne envie d'appuyer sur le bouton rouge. Moi, je veux savoir, je veux pouvoir me changer les idées et discuter avec elle me paraît être une bonne option.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30 Empty
MessageSujet: Re: Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30   Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:51

Je vais lui manquer si elle part. Je ne préfère pas trop penser à cette option car j'en ai un peu marre de perdre ceux que je fréquente au fil des semaines, ça devient de plus en plus dur. C'est épuisant de stresser pour eux à chaque prime, mon dieu, je suis tellement égoïste, je sais. « Heureusement ! » je réponds assez une certaine prétention, heureusement que je lui manquerais vu le temps qu'on passe ensemble j'ai envie de dire que c'est le minimum syndical. J'veux laisser mon empreinte dans son esprit. Après je suis pas sûre que ce manque dure sur du long terme mais assez pour qu'il couvre la semaine tout de même. J'esquisse une moue satisfaite. J'espère que les gens voteront pour la demoiselle, j'en ai marre de ces départs que je n'arrive pas à prévoir, ça me perturbe. « On allumera de l'encens et on va prier aussi» je réponds en esquissant un léger sourire. Je trouve que c'est un bon compris, de toute façon, cette semaine les nominations sont horribles. J'apprécie presque la plupart des nominés, j'ai envie de dire que je soutiens la plupart d'entre eux  mais ce n'est possible. Qui je veux épier ? Bonne question.  « Tout le monde peut être une cible potentielle » je déclare en feignant une mine intriguée, en réalité, je n'ai pas d'idée, je n'ai pas d'indice non plus alors je suppose que ça résume tout. « Et toi ? » je lui retourne poliment la question bien que je ne sois pas sûre que la réponse ne m’intéresse réellement. « T'as des regrets ici ?» je finis par lui demander en esquissant un léger sourire pour m'asseoir à l'indienne, les talons sous mes fesses, en me tournant légèrement elle en attendant sa réponse.

Contenu sponsorisé

Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30 Empty
MessageSujet: Re: Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30   Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30 Empty

 

Parce que s'accepter imparfaite, c'est s'approcher de la plénitude... -le 4 novembre vers 20 heures 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 2 novembre vers 16 heures
» I let you see the parts of me ~ le 7 novembre vers 14 heures
» I want a ticket to anywhere ~ le 13 novembre vers 11 heures
» Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures
» Where there is desire there is gonna be a flame ~ le 14 novembre vers 15 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de contrôle-