GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 67 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:16

Je mangeais, mack va arriver sur le prime, quelqu'un de libre ? I love you
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:16

Clarke a écrit:
oh cha @allen j'avais pas capté, on est dans l'équipe rose, la virilité de nos persos va en prendre un coup :ingrat: :ingrat: Arrow #teamrowan teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 33518
teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 820410 teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 820410 oh c'est pas comme si allen se considérait viril de toute façon teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 4792 teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 820410
et oui, #teamrowan teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 33518 teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 33518
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:17

Hugo a écrit:
et notre ancienne team de snipers est décimée :trollface:
Ouais, ça craint, on faisait une trop bonne équipe teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 4286404007

Mais bon, ce soir ce sera la #teamalix qui va cartonner teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 654628 (ou la #teamrowan, je compte sur vous teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 4792)
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:19

Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:20

Roh non, je dois aller manger :ingrat:
Je fais vite, à toute I love you
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:21

Aux anciens de la #teamzoey Ghika me dit qu'il vous encourage.

Mais pour l'instant moi j'dis #TEAMSEGA !
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:22

sinon la #teamakela, elle ne fanfaronne pas dans le flood, mais c'est parce qu'elle se concentre Arrow teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 33518
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:24

Hugo a écrit:
sinon la #teamakela, elle ne fanfaronne pas dans le flood, mais c'est parce qu'elle se concentre Arrow teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 33518

exactement teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 654628
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:28

bouhouhouuu, j'ai aidé des amies pour leur exam vendredi soir du coup j'ai pas pu envoyer mon classement et j'ai perdu des sous teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 441193

Le classement est intéressant ! teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 407995
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:32

pffff, définitivement, les dés ne m'aiment pas. What a Face

Contenu sponsorisé

teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   teamalix - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 35 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 67 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-