GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 NO REST FOR THE WICKED (17/03 - 17:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

NO REST FOR THE WICKED (17/03 - 17:30) Empty
MessageSujet: NO REST FOR THE WICKED (17/03 - 17:30)   NO REST FOR THE WICKED (17/03 - 17:30) EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:30



no rest for the wicked
 ariadne & imma

Dans mes bagages, j'avais embarqué des tonnes de livres pour toute une vie. Au cas où, l'ennui frapperait. J'avais bien fait car cet après-midi, j'avais pioché un bouquin au hasard, m'étais préparée un thé au jasmin et j'étais partie m'installer au salon de thé avec toute la tranquillité du monde. Je me posai, le livre sur mes genoux et ma tasse de thé à la main. J'observai les alentours et mon regard fut attiré par une silhouette au loin. Celle d'une candidate qui passait justement par là. « Hé. », l’interpellai-je. Je l'avais déjà croisé à maintes reprises, mais il semblait que ce n'était jamais le bon moment. Je profitai de cette occasion pour lui parler en tête-à-tête. Je retirai mes pieds du siège et pointa la chaise en face de moi. Je lui lançai d'un ton amical : « Tu veux t'asseoir ? » Je la couvai du regard en espérant qu'elle ne s'enfuie pas. Je ne pus m'empêcher de l'observer. Une symétrie des tâches parfaites. Voyant que c'était déplacé, je regardai ma tasse de thé pour qu'elle ne se méprenne pas sur mes intentions.
 

NO REST FOR THE WICKED (17/03 - 17:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « no rest for the wicked... » 16.01.11 - 14h10
» « leave out all the rest » ◮
» to hell with the rest of them ~ 26/09 - 17:08
» what a wicked thing to say - 17.12, 11:00
» ( wicked ones. ) Jade / 26.12 à 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le salon de thé-