GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 your evolution ~ 24/03 | 11h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

your evolution ~ 24/03 | 11h45 Empty
MessageSujet: your evolution ~ 24/03 | 11h45   your evolution ~ 24/03 | 11h45 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:56

“ your evolution ”


Allen et les clopes, c'était par périodes. Il arrivait qu'il fume beaucoup sur un très court laps de temps, comme il arrivait qu'il soit beaucoup plus raisonnable, et à plus long terme. Ça dépendait de tout un tas de choses, et à vrai dire il ne s'était jamais tellement demandé ce qui pouvait bien influer sur sa consommation de tabac. Mais lorsqu'il était arrivé ici, il avait constaté que loin des castings et du stress qu'il s'infligeait à l'extérieur, il parvenait à se contenter d'une ou deux cigarette(s) par jour, une moyenne sensiblement plus basse que celle jusqu'à laquelle il pouvait monter lorsqu'il lui arrivait de faire plusieurs allers-retours entre Calgary et Toronto en une seule semaine. Parce que comme beaucoup, il s'était inconsciemment persuadé que la cigarette avait ce petit quelque chose qui l'aidait à décompresser quand il en avait besoin. Ici, on ne pouvait pas dire qu'il ait beaucoup de choses au sujet desquelles se préoccuper, parce qu'il avait beau être dans un jeu, il ne le prenait pas suffisamment au sérieux pour se faire mal au ventre chaque fois que quelque chose n'allait pas nécessairement dans son sens. Et justement, il n'était pas ressorti victorieux de la partie de paintball de dimanche soir, et aurait pu faire une maladie de l'écart minuscule qu'il y avait eu entre les scores de l'équipe gagnante et la sienne, si seulement il n'était pas plutôt du genre à perdre avec le sourire, et à relativiser lorsque l'enjeu ne valait pas la peine de dramatiser. Bien sûr, c'aurait été reluisant pour lui de gagner, mais il savait qu'il avait fait de son mieux, que ses coéquipiers aussi et le principal, c'était qu'ils aient tous passé un agréable moment. Pour autant, il eut une petite idée lorsqu'accoudé à la rambarde du balcon, il nota la présence de Clarke, qui sembla avancer dans sa direction. « Oui, je sais que c'est pas la solution » qu'il soupira, le ton équivoque, en se penchant légèrement pour apercevoir le jardin exotique. « Mais c'est trop dur de se dire que ça s'est joué à trois points. » Il comprendrait sans mal qu'il voulait parler de la bataille de paintball, et du fait que leur équipe ne soit vraiment pas passée très loin de la victoire. « A trois points, Clarke, tu te rends compte ? » Il porta son attention sur son camarade et adopta une mine dépitée. Bien sûr qu'il faisait semblant de le prendre à cœur et qu'il n'attendrait pas bien longtemps avant de le rassurer, mais c'était une façon comme une autre de tester ses réflexes de comédien. « On a beau dire mais deuxièmes, c'est vraiment la pire place. » Et dans un geste faussement agacé, le canadien jeta sa clope par dessus la rambarde, non sans immédiatement s'assurer qu'il n'allait pas foutre le feu au jardin, quand même, parce que ce serait pousser un peu loin la mise en scène.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

your evolution ~ 24/03 | 11h45 Empty
MessageSujet: Re: your evolution ~ 24/03 | 11h45   your evolution ~ 24/03 | 11h45 EmptyMar 24 Mar 2015 - 4:09

Deuxième. C'était la place que l'équipe de Rowan, soit la mienne, avait trouvé suite à l'activité paintball de Dimanche passée, et si certains de mes camarades devaient probablement être déçus de ces résultats, j'étais quant à moi simplement soulagé de ne pas avoir terminé dernier. Evidemment, une victoire aurait été plus qu'appréciable, mais on ne pouvait pas gagner à chaque fois... et de toute façon, je n'avais clairement pas le profil de quelqu'un menant son équipe à la victoire. Au fond je crois que nous nous étions tous plutôt bien amusés, oui, nous n'avions pas une équipe qui prenait les choses trop à coeur et c'était ce qui comptait. Enfin, lorsque je m'engageais pleinement dans quelques choses, j'aimais évidemment réussir donc, je vous mentirais en vous disant que je n'étais pas un minimum déçu, c'était naturel, l'être humain recherchait la réussite dans tous les domaines après tout, qu'il en ait conscience ou non. Et en y repensant, cette phrase aurait clairement pu être tirée de l'une des longues tirades de notre ami Addil. Le principal étant que tous nos efforts n'avaient pas été vain, et que nous pouvions maintenant dormir sur nos deux oreilles sans se préoccuper de se manger une balle de peinture colorée en pleine tête. Autant vous dire que j'avais connu plus agréable, d'autant plus que j'avais mis un sacré paquet de temps à tout enlever, une fois sous le jet d'eau de la douche. J'avais frotté, peut-être même un peu trop exagérément avant de rejoindre mon lit. La nuit avait été sacrément courte, et je me ressassais au réveil une nouvelle fois les paroles un peu trop crue à mon sens de Sayid la veille, ou plutôt il y avait de cela quelques heures. Dès que je faisais face à un problème, j'avais tendance à le tourner et le retourner jusqu'à ce qu'il me mange de l'intérieur, et ce sans même me livrer. Pourtant c'est ce qu'il faudrait que je fasse, j'en avais conscience, mais il était plus aisé de se confier à soi-même que d'avoir assez confiance en quelqu'un d'autre pour se permettre de la déranger avec ses propres problèmes. Enfin. C'était armé d'un café que j'avais engagé cette matinée là, me rendant tout naturellement sur le balcon pour prendre un peu l'air et de toute évidence, je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée puisqu'Allen semblait se pencher par dessus la rambarde. Mes prunelles s'accrochant à son visage alors que je m'approchais de la bordure, l'acteur déchu (cette expression m'amusait beaucoup, même si j'allais éviter de la lui mentionner) semblait réellement mal vivre le fait que nous ayons perdu la veille. Trois points, seulement trois points, soit un ou deux tirs bien placés. Deuxième était donc la pire des places. « Je ne sais pas, je ne suis jamais arrivé aussi bien classé dans rien. » soufflais-je en m'avouant à moi-même cette dure vérité. Je n'étais pas un grand compétiteur, et évitais de participer à ce genre de concours en général, histoire de ne pas avoir à faire face à une quelconque défaite... Et parce que ça ne m'intéressait également pas, en règle générale. « Enfin, si tu comptes réellement ne faire plus qu'un avec le décor, je te conseille de passer plutôt par le toit. Au moins il n'y aura pas de bavure possible. » repris-je en haussant les épaules sur un ton très sérieux, comme à mon habitude -je ne savais simplement pas utiliser d'autre ton- alors que je plaisantais à moitié. « Mais tu devras vivre... ou mourir, avec le fait de m'avoir laisser seul dans notre équipe, à la merci de ces dames. » Ce qui pouvait être assez dramatique lorsque l'on connaissant un tant soit peu Gigi, hm.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

your evolution ~ 24/03 | 11h45 Empty
MessageSujet: Re: your evolution ~ 24/03 | 11h45   your evolution ~ 24/03 | 11h45 EmptyMer 25 Mar 2015 - 2:15

Le canadien n'avait jamais été mauvais perdant, il n'avait même jamais pris un jeu suffisamment à cœur pour s'offusquer d'un quelconque résultat, parce qu'il arrivait généralement à garder un certain recul vis à vis de ce qui impliquait une compétition. Le seul contre qui il était souvent sans pitié, c'était lui-même, mais seulement parce qu'il avait perdu le contrôle sur pas mal de choses avec le temps et qu'il s'en voulait amèrement pour ça. Alors non, il n'avait pas été déçu par les résultats de la partie de paintball, parce que l'équipe Rowan était arrivée seconde et qu'il n'aurait honnêtement jamais pensé ça possible, pas alors qu'il s'était persuadé du fait qu'il handicaperait tout le monde, vu qu'on ne pouvait pas dire qu'il jouait à ça tous les jours. Finalement, son équipe s'en était bien sortie, et il n'avait pas le moins du monde était vexé du fait qu'ils ne soient pas arrivés premiers, parce qu'il savait que tout le monde avait fait de son mieux et que c'était ça le plus important. Mais ici, il s'amusait à laisser croire à Clarke, son coéquipier, que le fait qu'ils aient perdu à trois points près le bouleversait au plus haut point. S'ils se connaissaient un peu mieux, son camarade n'aurait eu aucun mal à voir qu'il se moquait gentiment de lui, mais pour l'instant ils continuaient de faire connaissance tous les deux. « Pas même dans un concours d’orthographe ? Parce que t'as une tête à savoir épeler anticonstitutionnellement du premier coup » qu'il reprit en tout cas au moment où Clarke laissa entendre qu'il n'avait de son coté jamais fini aussi bien classé nulle part, ce qui plus sérieusement l'étonnait un peu, car il était jeune et certainement brillant dans plus d'un domaine. Mais ici, bien sûr, il employait un ton plus amusé qu'autre chose. « Oui mais t'oublies la piscine, une fois là haut je risque d'avoir plus envie de faire trempette que d'en finir, ça va forcément me déconcentrer » énonça-t-il cette fois lorsque son camarade lui conseilla d'opter plutôt pour le toit, qui offrirait assurément un résultat plus radical. En vérité, s'il pensait vraiment à en finir, le simple fait de savoir que la dernière chose que ses yeux verraient était le jardin exotique suffirait presque à lui donner de l'élan. Mais il n'en était pas là, dieu merci. Clarke reprit la parole en laissant entendre qu'il devrait avoir honte d'envisager de le laisser à la merci des filles de leur équipe, et ça ne manqua pas de l'amuser. « Oh oui, je vois d'ici la torture que ce sera pour toi. » D'être le seul homme de cette équipe, de devoir se plier aux exigences de ces trois demoiselles, oui, ça promettait de le traumatiser bien comme il faut, n'est-ce pas. « Elles qui sont si désagréables à regarder en plus » qu'il ajouta sur un ton entendu, évidemment avec ironie. Il fallait bien avouer que leurs coéquipières en motiveraient plus d'un. Sa clope coincée entre ses lèvres, le canadien hésita à évoquer avec Clarke un sujet qui le tourmentait quelques peu depuis dimanche soir, et sur lequel il tendait à penser qu'ils pourraient se comprendre. « Au fait, je t'ai vu discuter avec Ariadne sur le prime » qu'il souffla alors, avec un certain tact, parce que la dernière chose qu'il voulait, c'était évidemment lui faire de la peine. « Est-ce qu'elle s'est confiée à toi ? » Peut être qu'elle avait brièvement évoqué les raisons pour lesquelles elle ne se voyait pas rester en jeu, qu'elle avait fait un sous-entendu qui aujourd'hui prenait tout son sens. C'est que lui, il ne l'avait vue qu'assez brièvement ce soir-là. « Je suis désolé, t'avais l'air de déjà beaucoup l'apprécier » conclut-il, sans avoir aucun mal à se mettre à sa place puisque lui aussi avait tout de suite trouvé Ariadne sympathique et attachante. Elle lui manquerait, c'est certain, parce que comme il le lui avait justement dit lors de leur dernier échange, il s'attachait très vite aux gens.

Contenu sponsorisé

your evolution ~ 24/03 | 11h45 Empty
MessageSujet: Re: your evolution ~ 24/03 | 11h45   your evolution ~ 24/03 | 11h45 Empty

 

your evolution ~ 24/03 | 11h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i can be anything, i'll be your everything ϟ 22.09 à 11h45
» I can only imagine ☼ 16/07 | 11h45
» With you in the middle (15/12 - 11h45)
» where is bryan ? (09/10~ 11h45)
» ALWAYS BELIEVE THAT SOMETHING WONDERFUL IS ABOUT TO HAPPEN. ✗ 23/10 - 11h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-