GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 every other freckle. 24.03.15 - 18h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

every other freckle. 24.03.15 - 18h27 Empty
MessageSujet: every other freckle. 24.03.15 - 18h27   every other freckle. 24.03.15 - 18h27 EmptyMar 24 Mar 2015 - 3:04

@Lamine

J’ai du temps à perdre. Oui certainement beaucoup de temps à perdre. Sinon je ne serais pas là, dans cette maison, à chercher Lamine sans grande réussite. J’aurais pu prendre le thé, lire un livre, relaxer. Mais non, je préfère être à la recherche d’un jeune homme, qui au passage a insulté ma tenue vestimentaire durant le prime passé, avec une seule idée en tête. Je veux le trouver, puisque je porte deux promesses avec moi. Un le pull qu’il m’a offert. Deux, le sandwich que je lui ai promis en échange. Faut croire que j’ai décidé de lui donner une deuxième chance, malgré les critiques dont j’ai eu droit. Je ne suis pas particulièrement rancunière, mais il faut avouer que le jeune homme y était allé un peu fort dimanche dernier, non ? Ma robe n’était pas si horrible que ça, j’ose espérer. J’ai toujours considéré avoir un certain goût en mode non sans me proclamer fashionista. Pas que je pourrais l’être, j’ai autre chose à me préoccuper que la tenue idéale que je devrais porter le lendemain. Du genre… Mes enfants. Ouais, mes enfants passent avant les vêtements. Je pousse la porte qui mène au balcon, sur le point d’abandonner lorsque mes yeux se posent sur le garçon que je cherchais. Enfin, j’ai envie de dire. J’avance donc, une main sous l’assiette l’autre contre ma taille, démontrant avec grâce le pull que je porte. Il doit bien le reconnaître. « Tadam! » Qu’il se force pour faire une réaction digne de ce nom, s’il-vous-plait. Je tends ensuite l’assiette en sa direction pour lui offrir mon fameux sandwich. « Voilà pour monsieur. Sandwich à l’effiloché de porc rôti maison. » La viande à cuite durant des heures cet après-midi. Il n’aura jamais mangé quelque chose d’aussi délicieux, j’en suis certaine. Enfin, pour un sandwich. « Il s’agit d’une spécialité de mon food truck. » À Chicago, on fait la file pour le manger. Alors il est mieux de dire que c’est bon. Quoi qu’avec Lamine, je m’attends presqu’à ce qu’il critique fortement. Ça va, je n’en serai pas à ma première mauvaise critique de toute façon… Mais jamais je n’en ai eu de mauvaise pour ce sandwich.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

every other freckle. 24.03.15 - 18h27 Empty
MessageSujet: Re: every other freckle. 24.03.15 - 18h27   every other freckle. 24.03.15 - 18h27 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:45

Lamine ne fume pas, il supporte d'ailleurs très difficilement la fumée de cigarette et si vous voulez l'énerver bien comme il faut, il vous suffit de lui en envoyer en plein visage. Ah oui, c'est pas loin d'être le truc qu'il déteste le plus au monde, vous pouvez pas savoir le nombre de fumeurs il s'est retenu d'étrangler dans sa vie... ils sont si nombreux que vous prendriez peur devant les chiffres. Certains de ses camarades en revanche ont la clope au bec à longueur de journée mais ils ont quand même la décence de s'isoler sur ce balcon pour ne pas enfumer tout le nid. Enfin bon, la conséquence de cela c'est que ledit balcon porte les traces de leurs nombreux passages, tenez Lamine dénombre deux ou trois mégots que des petits flemmards n'auront pas eu le courage de jeter ou de foutre dans un cendrier. Bah non, laissons-les trainer ici et là, c'est tellement plus chic. Y'a des claques qui se perdent, hein. Un truc pareil peut suffire à le mettre de mauvais poil... heureusement qu'il y a encore quelques personnes sensées et pleines de bonnes intentions ici, à l'image par exemple de Joey qui ce soir semble avoir cuisiné rien que pour lui. Oh et, elle a mis son pull, alors là il va neiger c'est sûr. « waaa ! alors là, j'crois qu'on peut dire que c'est incontestablement à toi qu'il va le mieux ! » s'exclame-t-il, admiratif devant la rousse qui n'a pas du tout l'air ridicule, contrairement à dimanche dans sa robe à fleurs hideuse. Ce pull c'est un peu sa seconde peau en fait, pour tout vous dire Lamine ne pensait pas qu'il lui irait si bien. « t'as fait une super bonne affaire. » lui aussi par ailleurs, ce pull il ne pouvait plus le voir et il n'avait clairement pas le même rendu sur Lamine alors dans cette histoire, tout le monde est gagnant. L'enthousiasme du français est toutefois de courte durée puisque Joey lui met sous le nez un sandwich qu'elle dit avoir concocté pour lui. Jusque là tout va bien, c'est même très sympa de sa part mais elle énonce ensuite le contenu de celui-ci et là, c'est le drame. « je, euh... merci mais je vais pas pouvoir y toucher. » il souffle, tout en exerçant un mouvement de recul pour se tenir le plus éloigné possible de l'assiette. « c'est sûrement très bon, hein, mais je... ne mange pas de porc, c'est haram. » il explique, et c'est un moment particulièrement gênant pour l'un comme pour l'autre. Lamine est embarassé et on a rarement l'occasion de le voir comme ça. « désolé... » elle a voulu bien faire et voilà, la pauvre se retrouve avec son sandwich sur les bras elle qui était tellement contente de le lui apporter. « ça t'avait pas pris trop de temps, au moins ? » il demande, parce que ça le ferait d'autant plus chier d'apprendre que Joey y a passé l'après midi voyez-vous. Bon, bon, il se sent très con là tout de suite, c'est magnifique.
 

every other freckle. 24.03.15 - 18h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( every other freckle. ) 07/01 vers 13h56 ft. Cody
» cause most of our feelings, they are dead and they are gone ~ 21/11, 18h27
» i'm so gifted at finding what i don't like the most (christa , 24.09, 18h27)
» les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-