GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda) Empty
MessageSujet: les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda)   les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda) EmptyLun 3 Nov 2014 - 3:38

les maux avant les mots
ft. Tilda & Andreja


Ce n'était vraiment pas ce qu'il préférait, les lendemains de prime. Ça sentait toujours la rancœur des éliminations, ou des évènements du prime, ou de tout ça à la fois, et Andreja n'aimait pas ça. Oh il savait que cela aurait pu être pire, Pia et lui auraient du être nominés et finalement ils avaient pu se sauver tous les deux, alors il essayait de concentrer ses pensées là-dessus, et sur le fait que pour une semaine supplémentaire au moins il avait la paix ; Nul besoin de craindre sa sortie, et les problèmes qui lui retomberaient instantanément sur le coin de la gueule dès qu'il mettrait le pied dehors. Parce qu'il n'avait fait que les laisser sur le pas de la porte au fond, même si c'était plus facile en étant ici de se voiler la face et de croire qu'ils avaient disparu. Son problème actuel se situait bien ailleurs en tout cas, son problème actuel c'était que Tilda boudait. C'était même pire que ça, ce n'était pas un caprice de gamine auquel on pouvait mettre fin simplement en se ramenant avec un sourire et un mot gentil. Elle lui en voulait vraiment, et il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver injuste. A quoi s'attendait-elle de sa part au juste, à des félicitations ? Ou peut-être juste à ce qu'il n'en ait rien à foutre. Ouais, sans doute, et il devrait objectivement, n'en avoir rien à foutre. Qu'elle choisisse de se taper un type qui reluquait toutes les nanas du nid comme s'il se croyait au marché aux bestiaux et qui avait du se satisfaire uniquement du nombre de points qu'elle venait de lui rapporter. Bien. Sans doute que ça l'agaçait parce que s'il estimait effectivement ne pas faire le poids face à Lou il pensait faire le poids face à quelqu'un comme Percy ... C'était une question d'égo en fait. Ou peut-être pas seulement. Ce n'était pas qu'une question d'égo non, parce que si c'était le cas il ne lèverait pas le petit doigt pour essayer de faire le premier pas, et au lieu de ça il était là, à l'entrée du dressing, à se demander s'il devait passer son chemin ou non tandis que la silhouette de Tilda se dessinait dans la porte entrouverte. Elle était là, à s'observer dans le miroir, et à l'expression sur son visage il ne saurait pas vraiment dire si elle était contrariée, pensive, ou encore autre chose. C'était peut-être pas le bon moment, pas qu'il n'y en ait un, mais la vérité c'était qu'il n'avait pas envie de passer tout le reste de la semaine à l'éviter ou simplement à ne pas lui parler ... C'était long une semaine, quand on devait trainer sa rancœur avec soit. « Je pense toujours tu avoir du l'avoir, ce award. » Inutile de préciser lequel se disait-il, elle saurait très bien à quoi il faisait référence. Il tentait l'approche innocente, l'air de celui qui n'était pas au courant qu'il y avait un grain de sable dans la machine, sans doute pour essayer de tâter le terrain. Mais il n'était pas patient, Andreja, alors il n'avait pas pu se retenir longtemps de mettre les pieds dans le plat « Tu m'éviter comme ça toute la semaine ? » Peut-être qu'elle ne l'évitait pas vraiment, il ne savait pas trop. Elle l'avait évité hier soir en tout cas, à la fin du prime, c'était une certitude. En fait il attendait surtout qu'elle parle pour voir où il mettait les pieds et ce qu'elle lui reprochait précisément ; Qu'il sache s'il avait toujours raison de la trouver injuste, ou s'il faisait fausse route.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda) Empty
MessageSujet: Re: les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda)   les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda) EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:26

Je déteste cette semaine, parce que chaque moment de la journée est propice pour que je regrette terriblement d'être dans cet endroit. Je ne veux parler avec personne, je ne veux rencontrer le regard de personne. Comme dirait Alistair, je crois que je ne suis pas d'une très bonne compagnie cette semaine. Chaque regard que je pose sur un visage, chaque geste que mon corps gracile forme est une façon de montrer le rejet que je peux avoir pour cette micropupolation. Mon but est simple, je vais juste éviter qu'on vienne à moi, je veux les faire fuir et jusqu'ici ça marche. Personne ne se risque à me parler, parce que même quand on me demande de passer le sel c'est un regard tantôt acide ou tantôt vide qu'on reçoit. L'un ou l'autre fait peur de toute manière. Je ne semble avoir plus que deux humeur, la colère noire ou l'impassibilité digne d'un zombie ou bien d'un sociopathe. Je me retrouve à errer dans les couloirs et je prends pour point de chute le dressing. Tout d'abord je me contente de m'installer bien confortablement dans le fauteuil qui trône le genre qu'on trouve dans les strip club. Le genre qui accueille le postérieur d'un gros crado en manque d'affection qui reluque les petit cul de ces nanas en string. Il a tout à fait sa place ici ce fauteuil. Je me mets à imaginer les allées et venus des candidats, tel des silhouettes floue qui se déplace à une vitesse grand v. Elles sont là mais ne me touche pas, ne me regarde pas, ne me remarque pas. C'est un ce que je suis en ce moment, une silhouette floue qui se balade dans chaque pièce du nid comme un fantôme hanterait un vieux manoir. Et alors ça semble assez évident. Mon regard percute violemment le tissus sombre de ma valise, rangé dans mon box. C'est évident il n'y a plus rien pour moi aussi. Alors mes mouvements  font sans que je n'en ai réellement conscience. Je me retrouve debout, la valise ouverte à mes pieds et mes mains qui s'animent toutes seules pour venir plier soigneusement mes vêtements qui déjà s'empile dans le fond de la valise. Je l'entends derrière moi, je reconnais sa voix si particulière son accent qui a toujours eu le don de me plaire. Même encore là il arrive à m’apparaître comme quelque chose d'aussi agréable qu'un chant d'oiseau malgré l'aspect gutturale de son accent. C'est juste que ça me rappelle tellement de bon souvenir. Il fait référence à cet award que je n'ai pas remporté. J'ai toute les peines du monde à sourire, alors je ne souris pas ou peut être intérieurement. « Ici on a jamais ce qu'on veut. » Je dis amer en terminant de plier un pull noir en laine. Je n'en veut pas vraiment à Andreja, disons que de le retrouver lui aussi pas content après avoir appris que j'ai couché avec Percy ça n'a pas arrangé les choses. Mais en soi je ne suis en veut pas et il n'est même pas la cause de ce départ que je prépare. « Pas toute la semaine non, je serais partie avant. » Je commente alors sans me retourner continuant de plier mes vêtements. Je ne l'évite pas en réalité, pas lui en particulier. J'évite tout le monde. Je pourrais lui faire comprendre que ce n'est pas de sa faute qu'il n'a rien fait de mal en soi, enfin je ne crois pas. Mais j'ai pas envie, je veux pas rendre les choses plus facile pour lui. Je crois que j'étais mieux lorsque je me contentais de penser égoïstement à mon bonheur. Alors c'est ce que je vais faire aujourd'hui.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda) Empty
MessageSujet: Re: les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda)   les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda) EmptyMer 5 Nov 2014 - 3:56

Il n'était pas vraiment sûr qu'elle en avait après lui, en fin de compte. Tout ce qu'il savait c'était que quelque part pendant le prime elle avait été contrariée, par Lou, par Percy, par Akela, par lui ou par encore autre chose, et qu'elle avait décidé de quitter sa place sans prendre la peine de donner une explication. Et lui n'avait pas insisté c'est vrai, encore un peu contrarié par sa cagnotte partie en fumée et par les images de Tilda et Percy dont il se serait volontiers passé. Elle n'allait pas lui en vouloir pour ça tout de même ? Surtout après avoir ronchonné sur lui et Jessica la semaine précédente, et pour des images beaucoup moins équivoques en plus de ça, ce serait de la pure mauvaise foi. Peut-être que la nuit avait suffit à chasser le il ne savait quoi qui l'avait mise à vif hier soir, peut-être que c'était lui qui se faisait des films en s'imaginant qu'elle faisait la gueule, après tout il le saurait peut-être un peu mieux qu'il n'avait pas passé l'essentiel de sa journée dehors à tenter de se prouver que les tâches de rousseur partout sur sa peau ne signifiaient pas forcément qu'il allait rougir comme un homard s'il délaissait le gymnase pour le stade. C'était trop de questionnements pour lui, trop pour qu'il ne puisse finalement s'empêcher d'aller au devant des choses en la croisant là, alors qu'il passait devant le dressing, ne pouvant s'empêcher de l'observer silencieusement un instant depuis le pas de la porte avant de signaler sa présence par le premier truc qui lui passait par la tête. A savoir cet award qu'elle n'avait pas eu, mais que lui lui aurait volontiers attribué si cela n'avait tenu qu'à son avis. « Ici on a jamais ce qu'on veut. » Quittant l'encablure de la porte sans sortir les mains de ses poches il avait continué de fixer Tilda d'un air songeur. Bon, de toute évidence ce n'était pas encore le jour pour espérer le moindre humour de sa part, mais c'était toujours mieux que si elle n'avait pas daigné répondre du tout, aussi Andreja avait-il enchainé sur sa véritable question. Ou au moins l'une de ses véritables questions, parce que ce serait mentir que d'affirmer qu'il n'y en avait qu'une seule. Mais si elle pouvait déjà lui dire si elle comptait l'éviter toute la semaine, cela lui enlèverait une épine du pied ... Ou peut-être pas, il attendait la réponse pour décider « Pas toute la semaine non, je serais partie avant. » Partie ? Est-ce qu'elle faisait sérieusement référence à l'éventualité de se casser avec sa valise sous le bras ? A en juger par le fait que, maintenant qu'il prenait le temps de regarder, elle était effectivement en train de remplir sa valise de ses propres affaires, oui. La fuite. Si il y avait bien un truc qu'Andreja ne cautionnait pas c'était cela. « D'accord. Et je te dire au revoir maintenant ou tu quand même me prévenir quand tu partir ? » Décidant que le plus simple encore pour tenter de lui faire remarquer la bêtise de son initiative était encore de rentrer momentanément dans son jeu, le serbe s'était assis nonchalamment sur le fauteuil qui trônait dans un coin du dressing et avait appuyé l'arrière de sa tête contre le mur tout en croisant les bras. « Tu faire quoi, quand tu être dehors et que tu réaliser tu faire une bêtise ? » Parce que pour lui c'en était une, de bêtise, et une monumentale une plus de cela. Abandonner en cours de route, il ne cautionnait déjà pas trop à moins d'avoir une raison en béton armé, mais abandonné sur un coup de tête ou une contrariété, il trouvait cela carrément stupide. « Pourquoi tu pas juste te retourner, me regarder, et me dire le problème ? » C'était demandé d'un ton un peu las, parce qu'à vrai dire c'était la sensation qu'il avait depuis le début de la journée, celle d'une lassitude profonde. Mais vraiment il n'attendait que cela, qu'elle lui dise clairement où se situait le problème, qu'il soit responsable ou pas. Parce que dans l'hypothèse où il ne serait à ses yeux fautif de rien en particulier, cela ne voulait pas dire pour autant qu'il n'était pas intéressé par le fait de savoir ce qui la mettait dans cet état. Celui qui lui faisait envisager de se casser d'ici sans préavis. Parce qu'il ne la laisserait pas partir, non, pas sans rien dire, ce n'était pas aussi simple.

Contenu sponsorisé

les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda) Empty
MessageSujet: Re: les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda)   les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda) Empty

 

les maux avant les mots, le 03/11 à 18h27 + (tilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INDIA/ pourtant les mots font, les mots disent... Les mots coulent, les mots roulent... - le 18/10 à 20h52
» /des mots magiques, des mots tactiques qui sonnent faux.
» every other freckle. 24.03.15 - 18h27
» cause most of our feelings, they are dead and they are gone ~ 21/11, 18h27
» i'm so gifted at finding what i don't like the most (christa , 24.09, 18h27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-