GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 not a problem at all - 26.03 ; 16h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

not a problem at all - 26.03 ; 16h45 Empty
MessageSujet: not a problem at all - 26.03 ; 16h45   not a problem at all - 26.03 ; 16h45 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:32

@Ziggy + La semaine se terminait, et le stress montait en moi. Je ne pensais pas survivre à ces nominations, je ne pensais pas re-rentrer dans l'hôtel la semaine prochaine, j'étais effrayée. J'avais besoin d'être un peu seule je crois, juste de faire le point, et essayer de relativiser. Après tout, j'avais déjà passé deux semaines avec ces personnes, ça aurait pu ne rien être du tout, c'était toujours mieux que rien. J'essayais de me rappeler de chaque moment, du moins des bons moments de ces deux dernières semaines. Marchant à l'extérieur, je me dirigeai vers le belvédère, parce qu'on y avait une vue incroyable, sur les abysses et sur Los Angeles en général. C'était juste ravissant et reposant. Et donc un bon endroit pour être tranquille. J'enlevai mes chaussures et m'assis dans l'herbe. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine et appuyai mon menton sur mes genoux, regardant à l'horizon. Mon regard se perdait, je ne pensais à rien, juste à me vider l'esprit. J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'entendais pas le jeune homme arrivée derrière moi. Le bruit de ses pas sur l'herbe me sortit de mon songe, et je sursautai en me retournant. « Hey excuse moi je ne t'avais pas vu arriver. » lui dis-je avec un sourire, me redressant pour m'asseoir en tailleur. « Ziggy, c'est ça ? » J'avais plus ou moins entendu parler de lui, surtout des bruits de couloirs. Il avait l'air sympa, mais j'avais appris à ne pas trop me fier aux apparences alors...
 

not a problem at all - 26.03 ; 16h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one last problem, 19.10 - 17:50
» I HAVE A PROBLEM THAT I CANNOT EXPLAIN ►► 10/02/12 à 16.28
» Living is a problem because everything dies +15.10 00:25
» WHAT'S YOUR PROBLEM DUDE ?~ ft. sonny
» indecision may or may not be my problem, 14/11 à 10h09 + (henley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le belvédère-