GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NEVE ✖ entre ciel et terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty

Kitty
MESSAGES : 127
CITATION : Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».
JUKE BOX : Perfect by Hedley
POINTS : 133

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

NEVE ✖ entre ciel et terre Empty
MessageSujet: NEVE ✖ entre ciel et terre   NEVE ✖ entre ciel et terre EmptySam 12 Mar 2011 - 16:58

dimanche 13 mars, quatorze heures.
Après être passé plusieurs fois devant ce qui semblait être le Spa, Kitty décida d’y mettre les pieds. Elle ne savait pas vraiment si elle avait le droit d’être ici, cela semblait tellement magnifique, immaculé que sa présence dénotait clairement avec le calme ambiant. Elle entendait même le bruit de ses pas, pourtant pieds nus sur le carrelage. Après avoir fait les cent pas devant les pièces et jeté de nombreux regard à l’intérieur, elle avait presque l’impression d’être clandestine et de transgresser les règles. Entendant du bruit derrière elle, elle se dépêcha d’entrer dans la première pièce qui vint et ferma la porte derrière elle. La chaleur infiltra immédiatement chaque pore de sa peau. Le changement de température était des plus extrêmes, surtout qu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde, n’ayant jamais fréquenté ce genre d’endroit. Comprenant que sans ses trois couches de vêtements ce serait plus supportable, elle ôta pantalon, tee shirt et vestes pour les déposer sur un banc près d’elle sur lequel se trouvait une serviette blanche. Dans l’impossibilité certaine de s’en servir pour protéger son corps presque nu, elle décida de s’assoir en tailleur dessus et d’attendre d’être certaine que le bruit qu’elle avait entendu tout à l’heure n’était pas une personne de la production venu lui remonter les bretelles pour s’être introduite là où il ne fallait pas. A peine trois minutes après son arrivée, la porte s’ouvra à nouveau dévoilant une blonde qu’elle avait déjà aperçue la veille avec les candidats. Au moins, elle ne se ferait pas prendre toute seule. « Je crois que la production a oublié de baisser le chauffage, il fait un peu chaud ici hein ! » Pas vraiment rassurée en définitive, elle se mordilla la lèvre sans bouger.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

NEVE ✖ entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: NEVE ✖ entre ciel et terre   NEVE ✖ entre ciel et terre EmptySam 12 Mar 2011 - 19:41

Je me sentais… crispée. C’était le mot. Le stress des derniers jours avaient fait son effet, de même que le manque de sommeil : j’avais définitivement besoin de me détendre. Et quoi de mieux pour le faire qu’un délicieux détour par le spa du Nid? Et puis, c’était aussi l’occasion de croiser quelques messieurs torses nus et tout en chaleur, je n’allais pas rater ça. Ma déception fut visible lorsque j’entrais dans la pièce et n’y trouva qu’une jolie blonde plus ou moins équipée pour un séjour dans le coin. « Je crois que la production a oublié de baisser le chauffage, il fait un peu chaud ici hein! » Osant les sourcils, je la regardais, sceptique, avant de me détourner d’elle pour enlever ma robe de chambre, découvrant mon corps et le bikini que je portais. « Je pense que c’est plutôt voulu de leur part. » lui mentionnais-je en mettant l'accent sur l'aspect désiré de la chose, alors que je me rapprochais du spa dans l’intention de m’y plonger. Cette fille ne semblait pas être très vive d'esprit, ou le faisait-elle exprès? Aucune idée. Mais la blondeur de sa chevelure lui rendait honneur, il n'y avait pas à dire.
 

NEVE ✖ entre ciel et terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entre ciel et terre - le 15 mai à 9h04
» NEVE - @sublimeneve
» contemple le ciel ► le 01/05 à 23h57
» ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20
» les yeux au ciel, may21st 00h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-