GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ft Adélie - 30.03 - 12h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft Adélie - 30.03 - 12h30 Empty
MessageSujet: ft Adélie - 30.03 - 12h30   ft Adélie - 30.03 - 12h30 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:15

Cette semaine, je ne dois mon salut qu'à l'immunité d'@Adélie. J'ai bien fait de décrocher le téléphone lors du prime quand même.  Par ce que sans ça je n'aurais pas pu faire gagner 1000 € à la jeune femme et de fait elle ne m'aurait sûrement pas choisi spontanément pour l'immunité sans ce précédent cadeau. Ceci dit je me méfie. Immunité immunité... Je parie qu’Olivia se sentait en sécurité dimanche dernier avec la sienne et paf sans prévenir nomination = élimination surprise. Si ça nous a bien appris quelque chose c'est qu'on est jamais réellement a l'abri même quand on pense l'être. Ne jamais sous estimer la sournoiserie de la production. Jamais. Quoi qu'il en soit c'est Adélie sans vraiment le vouloir qui m'a sauvé les miches. J'ai été pris de la fièvre de la roulette.... Je m'étais dis que je ne la tournerais qu'une fois par semaine. Mais étant prit dans le mouvement et sur une spirale positive je me suis lancé de nouveau. .. et la troisième fois punition. Sans incidence pour cette fois heureusement. Alors maintenant je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose pour Adélie. Pour la remercier. J'ai réfléchis mais à part lui préparer le repas je n'ai pas trouvé… C’est un classique, mais normalement ça fait toujours plaisir. Enfin quand la cuisine est bonne…Parce que si c’est pour l’empoisonner vaut mieux s’abstenir. Finalement je pense à un dérivé. Avec le beau temps, pourquoi pas un pique nique ? Oui, c’est bien ça. Alors j’entreprends de préparer un panier. Une salade composée, pommes de terre, tomate, petits dés de fromages, mais, œufs durs. Du poulet froid pour accompagner. Puis évidemment de la charcuterie, saucisson, rillettes. Et pour finir du fromage et des fruits. J’ai laissé un petit mot à la demoiselle pour qu’elle me rejoigne dans le jardin exotique à 12h30. J’y arrive un peu en avance. Je m’installe à l’ombre d’un arbre, on y sera mieux qu’en plein soleil. J’ai étalé la serviette, on ne va pas manger directement sur le sol quand même. Alors que je suis assis par terre, voilà qu’elle arrive. Je lui souris, en ouvrant les bras, pour lui montrer mon œuvre. « Tadaaaa. Pour te remercier de m’avoir immunisé. Je me suis dis que je te devais bien ça… » C’est le minimum. « Oh mais j’espère que tu n’as pas déjà mangé ? » Que je demande soudain inquiet. « J’ai oublié de te le dire… » Qu’elle vienne le ventre vide. Ça se trouve, elle s’est déjà gavée, et j’aurais l’air malin moi. Rho je suis trop nul. Comment j’ai pu oublier ?
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 30
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

ft Adélie - 30.03 - 12h30 Empty
MessageSujet: Re: ft Adélie - 30.03 - 12h30   ft Adélie - 30.03 - 12h30 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:33

Le lundi est le seul jour où elle s'autorise à dormir plus tard qu'à l’accoutumée, avec le prime de la veille où tous les candidats avaient eu un bon coup de pression avec ces nominations surprises. Elle n'a pas l'habitude de se mettre la pression tous les dimanches soirs alors que ce jour est consacré à la détente et au cocooning, il lui faut un peu de sommeil en plus pour se remettre de ses émotions. Elle se réveille alors que la matinée est déjà bien entamée, pas le temps de prendre un petit déjeuner, la jeune femme veut prendre le temps pour se préparer, ce n'est pas comme si elle avait des centaines de choses à faire de toute façon. La salle de bain est étrangement vide si bien qu'elle se permet de prendre un bain sans même être dérangée par un autre de ses camarades, c'est plutôt étrange quand on sait qu'on ne reste jamais seul très longtemps dans cet hôtel. Lorsqu'elle revient dans sa chambre elle y trouve un petit mot ou plutôt une invitation à se retrouver dans le jardin exotique à 12h30. L'expéditeur de ce message n'est autre que Léandro qu'elle a choisit d'immuniser la veille, elle se demande bien ce qu'il a bien à lui dire peut être juste pour la remercier  mais dans ce cas pourquoi le faire dans le jardin exotique ? La française s'apprête à se rendre dans la salle de bain pour aller sécher ses cheveux mais la suite Elvis en fait des siennes et elle se retrouve  enfermée dans sa chambre pendant une demi-heure. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule en jettant un coup d’œil à sa montre la jeune femme s’aperçoit qu'il est presque midi. Génial en plus d'être enfermée pendant trente minutes, elle risque d'arriver en retard. En attendant, elle enfile sa tenue avant de s'écrouler sur son lit. Elle fixe le plafond pendant une bonne vingtaine de minutes en rêvassant et puis finalement les grilles finissent par s'ouvrir et la française retrouve enfin sa liberté. Arrivée dans le jardin, elle retrouve Leandro assis sous un arbre, il l'accueille avec un sourire et la convie à partager un pique-nique avec lui pour la remercier de l'avoir sauvé. « Oh merci ». Elle s'exclame tout sourire, l'idée était plus que brillante et le cadre était parfait. « Tu sais tu n'étais pas obligé, je vais me sentir redevable après ça ». Elle ajoute gênée, cette immunité elle lui avait donné parce qu'il avait choisit de l'avantager sur un autre coup de fil du téléphone rose et aussi parce que le jeune homme lui avait fait bonne impression. Pas sûr qu'elle soit capable de refiler une immunité à Ronan même avec quelques sous de plus en poche. L'expression sur le visage de son camarade change soudainement puisqu'il espère sincèrement qu'elle n'a pas déjà mangé ce qui a le don de faire sourire Adélie. « Non, ne t'en fais pas, je n'ai absolument rien avalé de puis ce matin, promis. ». Elle le rassure avant de s'asseoir sur la serviette qu'il a étendu au sol pour l'occasion. Au moins son plan ne tombait pas à l'eau, ça aurait été vraiment dommage, elle est sûre que son camarade à prévu tout le nécessaire pour passer un bon moment. « Alors dis-moi tout, qu'est-ce que tu m'as préparé ? ». Elle l’interroge curieuse de savoir ce qu'il lui avait réservé pour ce pique-nique improvisé dans le jardin exotique.    
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft Adélie - 30.03 - 12h30 Empty
MessageSujet: Re: ft Adélie - 30.03 - 12h30   ft Adélie - 30.03 - 12h30 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:23

Dieu merci, Adélie montre sa frimousse. Vous vous imaginez qu’elle décide de me poser un lapin ? Qu’elle ne vienne pas ? Ou alors qu’elle n’ait pas vu le petit mot que je lui ai laissé…Que quelqu’un l’ait prit…J’aurais franchement l’air d’un con avec mon pique nique là. Tout seul, à attendre. On m’en a déjà posé des lapins et…je peux vous dire que ce n’est pas agréable. Et assez humiliant quand c’est en public, genre au restaurant, et que la serveuse et tous les autres autours savent. Bon là le contexte est différent, ce n’est pas un rancard, juste un geste pour la remercier de l’immunité lors du prime, mais voilà. Alors oui, je suis soulagé de la voir arriver. En plus, ça a l’air de la ravir, alors c’est tant mieux. Selon elle je n’aurais pas dû, elle va se sentir redevable après ça. Je souris. « Oh bah si jamais il te reprend l’envie de me donner une immunité, je ne t’en empêcherais pas… » Que je réponds en plaisantant. Parce qu’en réalité je ne fais absolument pas ça par intérêt, et je ne m’attends à rien en retour. Non, cela me semble juste normal mon geste. Et puis bon, pour tout vous avouer, quelque part c’est pour moi aussi, parce que passer un peu de temps en sa compagnie, seuls, n’est pas pour me déplaire. « Mais t’en fais pas, tu me dois rien du tout, c’est bien le minimum. Après tout, même si je t’ai fais gagné 1000€, rien ne t’obligeait à me choisir. » Par exemple, je doute que si c’était Gigi qui avait décroché le téléphone, elle m’aurait choisi. « Et puis ça me fait plaisir. » Ce n’est absolument pas une corvée. Elle s’installe à mes côtés, alors que je commence à m’inquiéter du fait qu’elle aurait pu manger avant de venir, n’ayant pas pensé à lui préciser de se pointer le ventre vide. Mais ouf, ça va, elle n’a encore rien avalé depuis ce matin. « Alors, on a une salade composée, pommes de terre, tomate, petits dés de fromages, maïs, œufs durs. Y a du poulet pour accompagner. Et puis la traditionnelle charcuterie, saucissons, rillettes…Du mans ! Pour te faire honneur » Oui ça vient de son pays. « Puis du fromage et des fruits. J’espère que ça te convient. »

Contenu sponsorisé

ft Adélie - 30.03 - 12h30 Empty
MessageSujet: Re: ft Adélie - 30.03 - 12h30   ft Adélie - 30.03 - 12h30 Empty

 

ft Adélie - 30.03 - 12h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @adélie
» Adélie
» ADELIE ♦ 23/04 - 11H34
» ft adelie 4.05 - 19h50
» ADELIE ♦ 01/04 - 10H38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le jardin exotique-