GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ft adelie 4.05 - 19h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft adelie 4.05 - 19h50 Empty
MessageSujet: ft adelie 4.05 - 19h50   ft adelie 4.05 - 19h50 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:47

@adélie

Nous entamons une nouvelle semaine dans l’aventure. Dire que cela fait maintenant deux mois que je suis dans le jeu. Vous m’auriez dit ça avant de faire mon entrée je ne vous aurais pas cru. Jamais une seule seconde je ne me serais imaginé durer aussi longtemps dans l’aventure. Je pensais que ma personnalité serait trop ennuyante pour tenir aussi longtemps dans une émission, ou le but est de divertir le téléspectateur. Et pourtant je suis toujours là… D’autant qu’ils ont eu deux occasions pour m’éliminer, mais ils ont choisi de voter pour moi. Alors…C’est que finalement je ne suis peut être pas si intéressant que ça. Maintenant reste à savoir combien de temps encore je vais durer dans le jeu. Les paris sont ouverts, mais je pense qu’il ne me reste pas tant que ça. De toute façon on approche de plus en plus dangereusement de la fin non ? A vrai dire, je ne saurais trop dire combien de semaines il reste avant la finale. Il faudrait demander à un vrai connaisseur de l’émission. Quelqu’un qui a regardé toutes les saisons précédentes. Sailor aurait été la personne parfaite pour ça, mais malheureusement, elle a dû s’absenter pour aller passer des examens. D’ailleurs ça m’inquiète un peu. J’espère que ce n’est rien de trop grave, et qu’elle va nous revenir en pleine forme. Que son rêve de participer à ce jeu aille jusqu’au bout. Bref, voilà plus d’une vingtaine de minutes que je me trouve en compagnie d’Adélie ce soir sur la terrasse. On a justement parlé de Sailor, partager nos inquiétudes. Puis discuter de tout et de rien. Regarder le soleil se coucher. Jusqu’à ce que finalement.   « Dis…Je peux te poser une question ? » Cela fait un moment que cela me trotte dans la tête, mais je n’ai jamais osé aborder le sujet. Et là je ne sais pas pourquoi, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains. C’est marrant qu’on demande toujours si on peut poser une question… Je n’ai jamais entendu qui que ce soit me répondre, non la ferme, ça ne m’intéresse pas. Evidemment qu’elle va me répondre oui. « Au bilan de Siomha…A la question sur le fait que tu développerais secrètement des sentiments pour un candidat…pourquoi t’as répondu Joker ? »  Oui cela m’intrigue. Pourquoi ne pas répondre simplement non ? Parce que la réponse est oui ? Ou parce qu’elle trouvait plus amusant de laisser planer un doute ? Enfin bon, vous vous doutez bien que tout ceci est simplement dû à une très grande curiosité, rien d’autre. Quiconque y verrait d’autres desseins derrière se fourvoyerait très certainement.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

ft adelie 4.05 - 19h50 Empty
MessageSujet: Re: ft adelie 4.05 - 19h50   ft adelie 4.05 - 19h50 EmptyMer 6 Mai 2015 - 1:24

 Adélie entamait déjà sa huitième semaine d'aventure dans l'hôtel et la jeune femme était déjà assurée d'en vivre une neuvième sans passer par la case nomination. Elle avait dû dépenser une fortune pour mettre à l’abri son binôme des nominations mais était certaine d'avoir fait le meilleur choix. Elle n'avait pas remporté l'award du meilleur binôme pour rien, il fallait qu'elle préserve cette réputation. Maintenant qu'elle et Clarke étaient à l'abri des nominations elle abordait cette semaine d'une manière beaucoup plus sereine que les précédentes. En fin de journée la jeune femme a retrouvé Leandro sur la terrasse, un moment convivial, serein presque hors du temps où les deux jeunes gens partagent leurs craintes, leurs joies mais aussi leurs inquiétudes. Ils en viennent à parler de Sailor, une candidate qui lui manque tout particulièrement. Voilà déjà une bonne semaine qu'elle ne se sont pas vues, l'état de santé de la jeune asiatique ne lui permettant pas de mettre le nez dehors. Et voilà qu'elle apprend que sa camarade passe des examens ce qui ne manque pas d'inquiéter la française qui espère de toute son cœur que Sailor va bien et qu'elle reviendra bientôt dans le nid pour l'illuminer de sa présence parce que mine de rien l'absence de l'asiatique se fait ressentir sur le moral des troupes. Voilà déjà un petit moment qu'elle a pris place sur un fauteuil à côté du texan avec pour seul horizon le coucher du soleil sur les collines de Los Angeles, une vue qui en ferait pâlir d'envie plus d'un. Son camarade décide de briser le silence ambiant demandant la permission à la jeune femme pour lui poser un question. Adélie est intriguée mais pas moins inquiète ce qui se traduit sur son visage pas un léger froncement de sourcils même si elle l'invite à poursuivre en hochant la tête. « Tu me fais peur quand tu fais ça tu sais. ». Elle déclare avec un brin de soupçon dans la voix, elle ne sait vraiment pas à quoi s'attendre et elle se demande vraiment bien ce qu'il peut bien vouloir lui demander. La question ne se fait pas attendre plus longtemps puisque le texan prend l'initiative de lui demander pourquoi elle a répondu un joker lorsqu'on lui demandait si elle développait secrètement des sentiments pour un candidat. « Parce qu'on ne pouvait pas répondre "je ne sais pas". "Non" c'est beaucoup trop catégorique et puis je veux même pas parler de la mention "je m'en fous". ». Voilà son explication aussi stupide qu'elle puisse paraître le joker était sa meilleure alternative. Malheureusement certains avaient pris cela comme un aveux alors qu'elle était simplement dans le flou total en ce qui concernait ses sentiments. « En vérité, je ne sais pas si je dois continuer à m'attacher aux gens ici parce qu'au final tout ceci n'était peut être que de la poudre aux yeux. J'ai pas l'impression que ce soit réel, j'ai peur que ce ne soit que l'enfermement qui nous pousse à nous attacher. ». Elle lui confesse parce qu'elle n'a aucun mal à parler de ses problèmes relationnels et des nombreuses questions qu'elle se pose suite à cette aventure. « Peut être que je me mets des barrières et que je passe à côté de quelque chose  simplement parce j'ai la trouille de me lancer dans une histoire initiée par une émission de télé. ». Elle conclue en plantant son regard dans les prunelles azurées de son camarade. Si pendant les castings elle s'était sentie capable de faire abstraction des caméras et de l'enfermement elle avait au fil des semaines appris à se méfier des ces deux là parce qu'ils pouvaient très bien lui vendre du rêve alors que la réalité était toute autre. « Pourquoi c'est si important pour toi que je réponde à cette question ? ». Elle demande alors, il l'avait surpris avec cette demande peu conventionnelle. Leandro ne posait pas cette question par hasard, il devait forcément y avoir une raison derrière tout ça. Elle avait été honnête avec elle, à son tour maintenant de lui rendre la pareille.  

Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft adelie 4.05 - 19h50 Empty
MessageSujet: Re: ft adelie 4.05 - 19h50   ft adelie 4.05 - 19h50 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:22

Je lui fais peur. « Il n’y a pas de quoi. » Oui rien de bien grave en somme. Si ce n’est seulement peut être l’évocation d’un sujet un peu délicat à aborder. Parce qu’il s’agit de parler de ce qu’on ressent, et là, c’est beaucoup plus compliqué. Moi le premier. Mais aujourd’hui j’ai décidé qu’il fallait peut être un peu bougé ça. Il ne devrait pas y avoir de sujets tabous. Alors je me lance, et lui pose ma question, concernant la rubrique de Siomha. Le fait qu’elle ait répondu « peut être ». « Parce qu'on ne pouvait pas répondre "je ne sais pas". "Non" c'est beaucoup trop catégorique et puis je veux même pas parler de la mention "je m'en fous". » Je la comprends. A la vérité, si je n’avais pas oublié de participer à la rubrique, j’aurais très certainement donné la même réponse. Ceci dit à ce prime là, mon détecteur de mensonge à largement suffit à contribuer tout seul à ce genre de sujet. D’ailleurs, Adélie n’était pas présente, du coup je ne suis même pas sur qu’elle ait eu vent de ma réponse la concernant. Ce qui n’était peut être pas plus mal. Je l’écoute attentivement se confier. Elle ne sait pas si elle doit continuer à s’attacher aux gens. Parce qu’elle a peur que tout ceci ne soit qu’illusion, et qu’une fois dehors, ça se termine brutalement. Elle conclut en se demandant si elle ne passe pas à côté de quelque chose en se mettant peut être des barrières enter elle et les autres. « Je comprends. » Je partage un peu les mêmes craintes. Je me dis qu’une fois dehors je vais passer de tout à rien. « Quand on est nominé, c’est pas tant l’élimination en elle-même que je redoute, mais devoir retrouver l’extérieur… » Ce n’est pas vital pour moi de remporter le jeu. « Que toute cette aventure, c’était bien sympa, mais juste une parenthèse dans notre vie…Un peu comme quand tu vas en vacances, tu rencontres des gens, puis après tu les perds de vue et tu reviens tranquillement à ton train train quotidien.. » Sauf que là t’as l’impression d’avoir tissé des liens plus profonds dans le jeu. Alors ça n’en serait que d’autant plus difficile. Pour certains, il ne doit pas y avoir de problèmes de retourner à leur vie…Mais moi ce que je ne dis pas, c’est que je n’ai pas envie de retourner à ma solitude profonde. « Mais je suis sur que Sailor serait là, elle nous sortirait tout un tas d’exemple de candidats qui ont gardé le contact et sont toujours très proches. » Si ce n’est mariés et avec des gosses pour certains. Comme quoi, ça peut être réel. C’est bien beau tout cela, mais je n’ai toujours pas répondu à sa question. Pourquoi c’était important pour moi de savoir. « Et si je voulais savoir c’est que…C’est juste… » Je suis tenté de lui mentir. Je pourrais. Mais je ne suis pas certain que ça serait très crédible. Et puis bon, maintenant que j’y suis. « Enfin ça me paraît évident… » Pas à elle ? « Certains ont l’air de penser qu’entre Sailor et moi il pourrait se passer quelque chose…Et c’est vrai que c’est une chouette fille et… » Je pourrais sortir tout un tas d’adjectifs valorisant pour la qualifier. « Mais… » Je plante finalement mon regard dans le sien, parce que pour ces dernières phrases, je l’évitais un peu. « Il est possible…Peut être…Que je craque un peu pour toi… » Mais je dis ça je dis rien. Lalala. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le moment gênant du...je ne sais pas quoi te dire...je t'adore mais comme un ami... Seulement qu'elle fasse vite. Parce que mon petit cœur ne saurait trop le supporter sinon. D'ailleurs je le sens battre incroyablement vite.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

ft adelie 4.05 - 19h50 Empty
MessageSujet: Re: ft adelie 4.05 - 19h50   ft adelie 4.05 - 19h50 EmptySam 9 Mai 2015 - 3:15

 Elle discute avec Leandro sur la terrasse depuis un petit moment déjà lorsque celui-ci décide de prendre l'initiative lui poser une question. Elle est un peu sceptique, elle sent même son estomac se nouer. Elle n'a pas oublié que la dernière fois qu'il a voulu lui poser une question c'était pour évoquer sa cicatrice, un sujet délicat qui l'avait quelque peu bouleversée. C'est normal pour elle d'avoir peur, d'appréhender un peu ce qu'il compte lui demander. Il peut bien la rassurer, lui dire qu'elle n'a pas à se faire de soucis, elle ne serait soulagée qu'au moment où cette fameuse question franchirait enfin la barrière de ses lèvres.  Il évoque alors un une réponse qu'elle a donné lors de la rubrique de Siomha à propos des sentiments qu'elle pourrait développer pour un candidat du nid, c'est vrai qu'elle a répondu joker mais son explication est toute bête. Un joker c'est ce qui se rapprochait le plus d'un « je sais pas », non ? Au final, elle a arrêté  de se poser des questions sur les liens qu'elle entretient dans le nid puisque sa vision pessimiste l'empêche d'aller de l'avant. Elle n'y peut rien Adélie si elle a une peur monstrueuse de l'abandon au point de s'en rendre malade. On l'a abandonné une fois, depuis elle évite de laisser les gens entrer dans sa vie parce qu'une petite part d'elle même, égoïste à souhait, n'a pas vraiment envie de replonger. Elle n'a pas envie que sa conscience lui répète inlassablement « je te l'avais bien dit », elle ne veut pas lui donner raison alors  elle a décidé de se protéger dans cette aventure parce qu'elle sait bien que toutes les rencontres incroyables qu'elle a pu faire ici ne perdureront peut être pas dans le temps. Il lui dit qu'il comprend, que lorsqu'il se retrouve sur le banc des nominés il a juste peur de retourner à sa petite vie bien tranquille. « Cette émission ne t'a pas donné envie de tout changer dans ta vie ? Je veux dire, la routine quotidienne ça ne va que pour un temps. Et puis un jour tu te réveilles et tu te rends compte que tu n'as rien accompli dans ta vie. C'est triste d'en arriver là. ». Parce que s'il y avait bien une chose qu'elle avait appris de cette aventure c'est qu'elle avait besoin de sortir de son petit confort quotidien et de voler de ses propres ailes même si elle risque de briser le cœur de toute sa petite famille. Elle adorait la joyeuse colocation qu'ils entretenaient depuis des années mais la jeune femme en avait assez d'être protégé, elle n'était plus cette petite chose fragile. Alors il y avait du changement à faire dans sa vie, peut être qu'il ne voyait pas les choses de la même façon. Sailor serait là en tout cas, elle ne manquerait pas de leur prouver par tous les chemins qu'ils ont tords d'être aussi pessimiste quant à l'après jeu. « Je veux qu'elle revienne, c'est beaucoup moins drôle sans elle ». Elle espère qu'elle va bien et qu'elle sera rapidement sur pied pour illuminer le nid de quelques idées lumineuses comme l'attrapage d'une Adélie sauvage au lasso. Toutes ces petites choses qui faisait de Sailor un personnage indispensable à l'aventure.   « Tu ne me perdras pas de vue.  ». Elle lui confie, elle en fait la promesse solennelle ici et maintenant qu'il allait continuer à entendre parler d'elle même à des milliers de kilomètres. Le moins qu'on puisse dire c'est que sa question soulève en elle de nombreuses interrogations qu'elle souhaite lever. Elle a besoin d'une explication, elle n'est pas sûre de tout comprendre. L’évidence ne saute pas aux yeux d'Adélie, il faut qu'il trouve le courage tout au fond de lui pour avouer que même si tout le monde semble penser qu'une histoire pouvait avoir lieu avec Sailor, elle n'est pas celle pour qui il commence à développer des sentiments. Un aveux  fait les yeux dans les yeux auquel elle ne reste pas insensible. Elle pourrait laisser sa lucidité prendre le dessus et lui crier de partir en courant parce qu'elle n'est sûrement pas le genre de personne pour laquelle on craque et que sa précédente peine d'amour a laissé un plaie béante qu'il ne pourra jamais refermer. Il allait souffrir de la comparaison comme tous les autres avant lui et partir en courant à la première occasion parce que c'est ce qu'ils font tous. Pourtant, elle ne dit rien, reste muette comme une tombe, une attente qui doit paraître interminable pour Leandro alors la jeune femme abdique et prend sa main, entremêlant ses doigts aux siens. « Leandro ... ». Elle lance avant se raviser bien vite et se murer à nouveau dans son silence de peur de dire quelque chose de stupide et complètement insensé. Un geste compte beaucoup plus que les mots, c'est bien connu. Aussi loin qu'elle s'en souvienne ils n'ont pas été si proche physiquement depuis le massage, un geste qui comptait énormément pour Adélie qui n'initiait pas de contact physique avec n'importe qui. La française ne parle toujours pas, elle ne veut pas gâcher cet instant en faisant une bourde monumentale alors elle se contente de serrer un peu plus fort sa main avant de la retirer pour la reposer le long de son corps pendant que son regard vient à nouveau s'ancrer dans celui de son camarade. Il était impossible pour lui de mal interpréter les signes, elle est prête à faire une entorse à son règlement juste pour lui,  parce qu'elle sent son estomac se nouer à nouveau signe qu'elle se laissera faire s'il tente quoi que ce soit. Ce genre de faiblesse elle ne se l'accorderait pas deux fois.      
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft adelie 4.05 - 19h50 Empty
MessageSujet: Re: ft adelie 4.05 - 19h50   ft adelie 4.05 - 19h50 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:16

On discute de notre future sortie. La vie qu’on risque de retrouver à l’extérieur. Adélie cherche à savoir si je n’ai pas le désir de tout changer. Il ne faudrait pas se réveiller un jour et se rendre compte qu’on a rien fait de notre vie. « J’espère bien qu’on en soit pas encore là…On est encore jeune après tout. » Si on en est déjà à se dire qu’on a raté notre vie alors qu’on a seulement la vingtaine, c’est inquiétant. Mais je comprends ce qu’elle veut dire. « Et puis regarde, participer à cette émission est déjà un premier pas en soit. » Vers le changement. Clairement, on vient de bousculer notre quotidien. Participer à une émission de téléréalité, ce n’est quand même pas quelque chose d’anodin. « Je sais qu’il y a des choses que je devrais changer…Que j’aurais du faire depuis longtemps. Mais je ne sais pas si je suis prêt. » Telle est la question. Comme arrêter de m’accrocher autant à des souvenirs du passé. Quitter enfin le ranch qui n’est plus dans la famille depuis des années maintenant. Et puis arrêter de me reposer autant sur ma sœur. Peut être est il temps que je me trouve un appart à moi. Parce qu’en définitive je n’ai jamais vécu seul. Cela m’effraye trop. D’un autre côté, je ne peux pas laisser mon petit frère… Mais en y repensant, a-t-il vraiment besoin de moi ? Maintenant qu’il est majeur. C’est ce que je m’aimais me dire, mais peut être qu’au final, c’était moi qui avait plus besoin de lui que l’inverse. Quant à l’intérieur du jeu, c’est de la folie, la bonne humeur, l’optimisme de Sailor dont on a besoin. « Elle reviendra de toute façon, c’est une battante. Et ça sera comme si elle n’était jamais partie. » Et puis la production s’est voulu rassurante, m’assurant qu’elle ne devait rester à l’infirmerie que quelques jours. Histoire qu’elle se repose et reprenne des forces. Puis qu’elle fasse quelques examens de routine, juste pour être surs. Puis Adélie m’assure que je ne la perdrais pas de vue. Cela me rassure quelque peu. Même si parfois entre ce qu’on annonce et la réalité, il y a un monde. « Tu le promets ? » A son tour de me faire une promesse. Et même si cela ne reste que des mots, je sais qu’elle tient à respecter ses promesses, tout comme moi, alors ça me rassurerait plus. Peut importe comment on fera, par pigeon voyageur s’il le faut, mais je tiens à ce qu’elle reste dans ma vie, une fois ce jeu terminé. Parce que je tiens à elle. Et peut être même un peu plus. Plus que sur le plan amical. C’est ce que j’entreprends de lui faire comprendre, au prix de couteux efforts. C’est qu’il me faut réunir tout mon courage pour réussir à lui avouer ce que je ressens vraiment à son égard. J’ai essuyé assez de déceptions dans ma vie, pour savoir que je ne suis pas à l’abri d’un énième râteau. Je déborde tellement de confiance, que c’est d’ailleurs un peu ce à quoi je m’attends. J’ai peur qu’au final, tout ce dont on parle depuis tout à l’heure, qu’elle se mette des barrières avec les autres, qu’elle s’empêche peut être de vivre quelque chose par crainte…Et bien ça concerne son partenaire, Clarke. Il me dépasse sur tellement de domaines que ça ne m’étonnerait pas. Rajouté à tout ça, la crainte de se prendre un râteau en direct à la télévision, et bien oui, rendez vous compte que ce n’est vraiment pas évident pour moi de m’exprimer ouvertement. Et pourtant, voilà que je me lance. Parce que j’ai réalisé que je n’ai pas envie de repartir de cette émission avec des regrets. Seulement maintenant que je suis là, devant elle, à me mettre à nu, je suis en train de me dire que je n’aurais peut être pas du…Un silence s’installe. Suite à ma révélation, elle ne dit pas le moindre mot. Rien. Du tout. Ce qui s’apparente à une torture. Elle ne peut pas me laisser comme ça. Qu’elle parle, qu’elle dise n’importe quoi, mais qu’elle brise ce silence. Je suis prêt à tout entendre. Mais ce silence là ? Non il est insupportable. Et puis finalement il y a du mouvement. Sa main attrape la mienne, et mon cœur manque de rater un battement. « Leandro… » Oui c’est moi. Vas y, finis ta phrase, ou commence là plutôt. Mais non. Ce sera le seul mot qui sortira de ses lèvres. Je sens une pression supplémentaire sur ma main, avant qu’elle ne finisse par rompre le contact. Mais non pourquoi… Je plonge mon regard dans le sien, j’essaie de sonder son esprit… J’ai peur de mal interpréter les signes…Cela ne serait pas la première fois que cela m’arrive après tout. Mais non là je ne peux pas me tromper, elle aussi elle… ? Je suppose qu’il n’y a qu’une seule façon d’en avoir le cœur net. Je pose délicatement une main sur sa joue. Je tente de déceler un  quelconque mouvement de recul. Rien. Je suppose que c’est bon signe non ? Alors j’avance lentement mon visage du sien, comme au ralenti. Je lui laisse largement le temps de prendre la fuite à tout moment. Mais rien de tout ça n’arrive. Je prends ça comme un encouragement. Je mets fin à la distance qui sépare nos lèvres, et l’embrasse. C’est le moment où je vais savoir si je me suis fait complètement des films, ou si j’ai eu raison de faire le premier pas.

Contenu sponsorisé

ft adelie 4.05 - 19h50 Empty
MessageSujet: Re: ft adelie 4.05 - 19h50   ft adelie 4.05 - 19h50 Empty

 

ft adelie 4.05 - 19h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  choose your last words     (le 04/03, à 19h50)
» Oh, c'est toi. et moi. dans la salle de bain ! [ 18/12/10 - 19h50 ]
» CHAMPAGNE FOR MY REAL FRIENDS, LE 12/05 À 19H50
» what the water gave me, le 23/01/2012 à 19h50
» and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La terrasse-