GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 let the stress out - 02/04, 22h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

let the stress out - 02/04, 22h14 Empty
MessageSujet: let the stress out - 02/04, 22h14   let the stress out - 02/04, 22h14 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:34

@Cecil + Comme souvent, j'avais profité de l'heure tardive pour faire un peu de sport. J'étais allée courir sur le terrain de sport, faire plusieurs tour de terrain. C'était le mieux qu'on avait ici pour faire un footing digne de ce nom. Même si j'étais bien contente d'être ici, dans l'hôtel, je savais que la première chose que j'allais faire en sortant, c'était d'aller courir dans les bois près de chez mes parents.  Cette atmosphère me manquait un peu... Mais le plus tard je la retrouverais, le mieux ce serait... Je remontais à l'étage pour me doucher après cet effort, et après une brève réflexion, je me dis qu'un détour au spa ne pourrait pas me faire de mal. Après l'effort, le réconfort. J'enfilais donc un maillot de bain en sortant de la douche et attrapais un drap de bain que j'enroulais autour de ma taille, puis je descendais dans le jardin. Je n'avais pas vraiment profiter du spa encore, pour la simple et bonne raison que je n'aimais pas me montrer en maillot de bain devant tout le monde. Hors là, à cette heure, j'étais à peu près sure de ne tomber sur personne. Arrivée devant le bain à remous, je laissais tomber ma serviette et m'attachais les cheveux. J'entrais ensuite dans l'eau, chaude et agréable. Je profitais pleinement des jets de massage. Ne me souciant pas vraiment de ce qu'il pouvait se passer autour...
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

let the stress out - 02/04, 22h14 Empty
MessageSujet: Re: let the stress out - 02/04, 22h14   let the stress out - 02/04, 22h14 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:07

C'est marrant en plus d'être le seul quadragénaire de la saison, j'ai remarqué que j'étais le seul à vraiment avoir des heures fixes pour tout. Le réveil, le sport du matin, les repas, la douche, le coucher. C'est d'autant plus troublant que cette espèce de routine s'est installée depuis la semaine dernière, soit juste après mon anniversaire. Et, fait encore plus effrayant, je me rends compte qu'il n'y a que les maniaques ou les gens en maison de retraite qui vivent selon des horaires bien précis pour tout ce qu'ils font, et vu que je ne suis pas un fou de l'ordre et du rangement je ne peux qu'en déduire que l'âge commence à se faire sentir. Oui, aussi rapidement que ça, en une ou deux semaine. De toute façon j'assume complètement, je suis le plus vieux du nid, autant agir comme tel, puisque tout le monde semble m'avoir casé dans la catégorie "troisième âge". Enfin tant qu'on ne me met pas de côté à cause de ça, je ne vais pas me plaindre. Mais je me suis perdu, je voulais en venir quelque part avec mes horaires à peu près réglés comme ceux de la maison de retraite. Ah oui. Je suis déjà en route pour me coucher. Il est plus de dix heures, j'ai passé une journée vraiment éprouvante et j'ai vraiment besoin de me détendre. Mais peut-être devrais-je privilégier d'autres pièces que ma chambre pour cela. Il n'y a pas qu'un bon lit qui soit appréciable à mon âge et à cette heure. En plus si je vais me glisser sous mes couvertures dès maintenant je vais avoir l'air de papi Cecil, bonjour la classe. Non, il faut que je trouve une autre idée, une meilleure idée qui me fera me coucher à minuit comme un gros délinquant que je suis. Il me revient alors à l'esprit que je devais faire un tour au spa dans la semaine, n'ayant encore jamais eu l'occasion de le faire. J'enfile un maillot devant les caméras sans aucune gêne et je m'en vais en trottinant gaiement vers la salle qui m'intéresse. J'entre et je ne perds pas de temps à immerger mon corps tout entier dans l'eau. Je suis surpris de me retrouver en compagnie de Claudia. « Tu devrais pas déjà  être au lit, à cette heure-ci, toi ? » Moi si, hm, mais je préfère pas le lui faire remarquer, pas besoin de ça pour prouver à tous ceux qui l'auraient pas encore remarqué que je suis un vieux croûton qui se couche sensiblement plus tôt que les petits jeunes. Enfin on dirait que je m'adresse à ma propre môme quand je lui parle à Claudia, mais c'est plus pour me marrer que pour la prendre de haut ou quoi. C'est peut-être aussi parce qu'elles se ressemblent un peu, ma fille et elle. Oui, sans doute.
 

let the stress out - 02/04, 22h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No stress ◊ 15/05 | 17h20
» And i wonder if you know how it really feels ❥ 01/11, 22H14
» We've never been so many and we've never been so alone ♈ 29 juin, 22h14
» HOOK and LINE __ 21.06 - 22h14
» running on sunshine ✽ 16/05 à 22h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: Le spa-