GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27) Empty
MessageSujet: you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27)   you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27) EmptyLun 6 Avr 2015 - 4:59


you got the cure
underneath your shirt

simone vs. clarke

Le silence commençait peu à peu à prendre possession de l’hôtel et les nombreuses voix qui résonnaient dans les couloirs se taisaient, l’une après l’autre. L’heure du coucher pour une majorité de candidats avait sonné, mais malheureusement pas pour moi. Mon regard encore vif malgré avancé traduisait sans mal l’état dans lequel je me trouvais, à savoir éveiller.  Il faut dire que j’avais prolongé mon sommeil matinal, repoussait l’heure de sortir du lit jusqu’à près de dix heures trente. Je m’étais même octroyé une sieste en milieu d’après-midi, après m’être trouvée coincée dans la chambre. Morphée pouvait donc attendre encore quelques heures. Le souci, c’est que je trouvais la solitude de bien mauvaise compagnie, et que je désespérais de trouver âme qui vive dans les parages. Je menais des recherches, mais bien vite, je déclarais forfait. J’allais devoir me rendre à l’évidence : soit j’acceptais de rester seule, soit je suivais le reste du troupeau en allant rejoindre mon lit. Consciente que je risquais de contempler le plafond un long moment avant de fermer l’œil si je choisissais la deuxième option, je décidais d’opter pour la première. J’allais utiliser à bon escient ce moment en solitaire, et la salle de bain serait mon refuge. Du moins, pour les minutes à venir. La pièce était, comme tous les autres, vide. Personne à l’horizon. Le moment était parfait pour prendre une douche sans devoir se presser et sans avoir à se cacher. Car même si je n’étais pas la fille la plus pudique, je me gardais une petite gêne devant les autres. Seule, je me fichais bien qu’on aperçoive la courbe de mes seins. Je n’avais pas honte de ce corps, au contraire. Et la simple pensée que ça pourrait irriter ma mère me donnait l’envie de danser nue sous la pluie. Ce que je n’allais pas faire, préférant me contenter du jet d’eau chaude. Me délestant de toute couche de vêtements superflus, j’attrapais une serviette dans le rangement, puis la posait sur un crochet, près de l’espace ouvert qui servait aux douches communes. Je jouais un petit moment avec les robinets afin de trouver la combinaison parfaite pour réguler la température de l’eau, puis m’y glissait enfin, soupirant d’aise face à ce contact relaxant. Ma chevelure se retrouva bien vite entièrement trempée et dégoulinante, et le liquide incolore ruisselait sur ma peau, de mon cuir chevelu jusqu’à la pointe de mes orteils. Je savourais ce moment de détente, inconsciente du risque que j’encourais de me faire surprendre. Un candidat, assurément, risquait de pouvoir se rincer l’œil en toute liberté, si vous voyiez ce que je veux dire.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27) Empty
MessageSujet: Re: you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27)   you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27) EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:35

Il était tard, peut-être même trop tard pour réussir à trouver le sommeil. Toutes les nuits, c'était toujours pareil, mais depuis le temps, je m'y étais fait, oui, si bien que je ne trouvais ça plus particulièrement gênant. Cette nuit là, j'avais donc renoncé au sommeil, me contentant d'enchainer les longueurs dans la piscine sans me soucier de ce qui pouvait bien m'entourer. Vêtu d'un simple boxer, n'ayant pas pu repasser par le dressing de peur de réveiller tout le monde, je profitais du fait que le bassin soit vide pour prendre un bain de minuit. Ou plutôt de deux heures puisque nous n'étions clairement plus au début de cette nuit, mais bien en son milieu. Mes muscles se détendaient au contact de l'eau glissant sur mon corps presque entièrement dénudé alors que je traversais à toute vitesse le bassin sans même savoir si il y avait quelqu'un autour de moi. Ça n'était probablement pas le cas, non, tout le monde devait être entrain de dormir. Aussi, après une bonne heure de natation, j'avais pris le temps de me sécher, sentant encore l'odeur du chlore habiter les moindres de mes pores tandis que je quittais le toit, empruntant l'échelle pour retourner à l'intérieur du nid. Direction la salle de bain, puisqu'Adélie ne m'accepterait de toute évidence pas ainsi dans la chambre, il faut dire que l'odeur était plutôt forte, même si elle n'était pas si désagréable que ça. C'est en poussant la porte de la salle d'eau que mes prunelles firent face au corps dénudé de Simone. Je vous mentirais en vous disant que cette vision n'était pas plaisante, évidemment, pourtant je tentais de détourner les yeux, malgré ce que mon cerveau me criait. « Hm... je peux ? » finis-je finalement par dire, assez fort histoire qu'elle m'entende, alors que mes prunelles retombaient sur son visage et que je m'avançais de quelques pas.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27) Empty
MessageSujet: Re: you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27)   you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27) EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:47

Les minutes continuaient de s’écouler, tout comme l’eau qui frappait ma peau à rythme régulier. Je prenais grand soin de nettoyer mon corps en entier, ayant commencé par nettoyer mes longs cheveux blonds, la mousse dégoulinant le long de mon corps alors que je les rinçais abondamment. Le tout allait bien vite rejoindre le plancher, s’écoulant lentement vers le drain à mes pieds. Je venais tout juste de mettre une bonne quantité de gel douche sur mon éponge-filet et m’apprêtais à me savonner quand j’entendis une voix derrière moi, me faisant sursauté à un point tel que j’envoyais baladé un peu plus loin ce que j’avais entre les mains. Premier réflexe: me retourner afin de mettre un visage sur ce visiteur nocturne, et reconnaître Clarke. Deuxième réflexe, légèrement tardif vu la situation : tenter de cacher mon intimité avec le peu de moyens que j’avais en ma possession. Geste bien inutile, étant donné que mes mains ne pouvaient protéger grand-chose, d’autant plus que le candidat avait amplement eu le temps de voir ce qu’il y avait à voir. Pas que ça me gênait, au contraire, mais j’évitais quand même de me montrer dans mon plus simple élément devant mes camarades. « Bon sang, j’ai cru mourir, là. » lâchais-je, toujours aussi choquée de son introduction à la matière. Valait tout de même mieux qu’il s’annonce, ceci dit. Le voir apparaître à mes côtés sans prévenir m’aurait probablement tuée sur place. « Euh… oui, oui, tu peux procéder. » Après tout, la salle de bain ne m’appartenait pas, et j’allais devoir la partager, même si la situation n’était pas idéale. « Ça ne te dérange pas que je… reste comme ça. » fis-je en soulignant ma nudité d’un geste rapide.  Chose qui ne lui avait surement pas échappé. Courtois, cependant, Clarke se contentait de garder les yeux sur le haut de mon corps. Gentil garçon. « J’ai presque terminé, alors… » Ce serait idiot que je revêtisse mon maillot pour si peu. D’autant plus qu’il me faudrait sortir, me sécher sommairement, et revenir quelques instants plus tard, pour refaire l’inverse dès que ma tâche achevée.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27) Empty
MessageSujet: Re: you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27)   you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:07

Je ne m'attendais clairement pas à découvrir Simone dans la salle de bain, ça non, d'autant plus dans cette tenue là. Je me demandais même si c'était quelque chose qu'elle faisait souvent ou bien s'il s'agissait là d'une activité exceptionnelle. On ne peut pas dire que cet endroit était non plus celui que je fréquentais le plus souvent à une heure aussi tardive mais c'était toujours plutôt étrange de se dire qu'à n'importe quel moment de la journée, ou de la nuit, il était possible de tomber sur quelqu'un, lorsque l'on savait que j'avais pris pour habitude de dormir exclusivement seul. Ou même de vivre seul, tout simplement. La vie en communauté, c'était compliqué, comme me l'avait souligné Gigi. Le fait de fréquenter d'autres personnes créait bien souvent des situations que l'on ne pouvait pas forcément maitriser et qui avaient tendance à en surprendre plus d'un. Moi le premier. Aussi, je tendais de garder mes yeux sur le visage de la jeune femme pendant que celle ci me parlait. Je me serais mal vu en profiter un maximum, même si ça n'était pas forcément l'envie qui me manquait. Je me demandais d'ailleurs si elle serait flattée par ça, ou si bien elle préférait que je ne la regarde pas. Elle me signalait que je pouvais venir, alors je tirais sur le col de mon débardeur pour le retirer, faisant subir le même sort à mon short. « N-Non, tu étais là la première après tout. » lui répondis-je lorsqu'elle me demanda si elle pouvait rester ainsi vêtu. Me plaçant non loin d'elle, j'entrais donc dans la cabine, l'eau froide venant s'abattre sur mon corps alors qu'un long soupir de bien-être s'échappait de mes lèvres. Quelques instants après, mon regard se posait une nouvelle fois sur le visage de la jeune femme alors que je lui demandais « Ça t'arrive souvent ? De prendre des douches à cette heure ci... » et si peu vêtu.

Contenu sponsorisé

you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27) Empty
MessageSujet: Re: you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27)   you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27) Empty

 

you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the nothing underneath, le 24/03 à 23:12.
» et si tu enlevais ton tee-shirt? ✽ 14/05 à 01h24
» TOO SEXY FOR YOUR SHIRT~ ft. cooper
» Underneath the ground ∞ 05/02 - 16:43
» /underneath your clothes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle de bain-