GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43 Empty
MessageSujet: just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43   just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:51

POUR ADDISON
La soirée de la veille avait été interminable. J'avais rejoins ma chambre au tour des 3 heures ce matin et j'avais dans le nez un sacré coup. L'alcool avait coulé à flot, sûrement un coup de la production pour nous prévenir que la fête serait de mise tout au long de l'aventure. Je m'étais réveillé ce matin avec un mal de crâne certain, il était à peine 10 heures et demi pourtant lorsque j'ouvrai les yeux. Poussant un long soupir, je remarquai que ma partenaire était déjà réveillée. Me rappelant de notre discussion de la veille, je me sentis soulager de ne pas avoir à l'affronter tôt le matin, surtout si elle était encore aussi nerveuse que la veille. Je posai un pied à terre, les habitants étaient endormi pour la plupart, d'autres étaient déjà debout. En boxer, je me dirigeai vers mon armoire pour enfiler rapidement un jean troué, comme à mon habitude, et un débardeur blanc crème. J'attrapai alors mes clopes et sortis de la chambre. Je savais qu'il y avait, sur le toit de l'hôtel, un espace à l'air libre sur lequel nous pouvions dès lors fumer sans gêner qui que ce soit. Sans attendre, je gravis les marches en me réveillant petit à petit. Je saluai les quelques habitants que je croisai en montant et puis, poussai enfin la porte du toit. Lorsque j'y avançai enfin, je reconnu la silhouette de ma partenaire qui se dessinait dans l'aube. Je souris en coin, pris une clope dans mon paquet et la coinça entre mes lèvres. Je pris le temps de l'allumer avant de rejoindre Dixon. Elle avait les yeux perdus dans l'horizon, songeuse. Je la détaillai un instant avant de lui dire à mi-voix. « A quoi tu penses ? » M'avait-elle seulement entendu venir ? Je n'étais pas sûr. peut-être l'effrayais-je, mais j'avais pour habitude d'être spontané et franc, je n'allais pas me retenir ici. J'étais comme ça, très imbu de ma personne et sûr de moi. Là où les autres verrait un désagréable défaut, moi j'y voyais une qualité première. Celle d'être toujours honnête envers soi-même et les autres.
Addison

Addison
MESSAGES : 436
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Zoologue
CITATION : Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
JUKE BOX : Firework Katy Perry
POINTS : 437

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GALLILEE

just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43 Empty
MessageSujet: Re: just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43   just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:36

La soirée d’hier avait été très éprouvante pour mes nerfs, avec tout ce stress et toutes ces nouvelles têtes. Je n’étais pas habituée à voir autant de monde. Je n’avais pas beaucoup dormis cette nuit là. J’étais trop préoccupée par ce qui allé ce passer le lendemain. Quand je me suis rendue compte que Gallilée était réveillé, je n’ai plus bougé, je ne savais pas pourquoi mais ma raison me disais de ne plus bouger. J’avais le souffle coupé. Je ne le connaissais pas beaucoup mais il me plaisait déjà. Il attrapait ces cigarettes pour aller dehors. C’est ce que je détestais le plus chez lui. Pourquoi fumait-il, qu’es que cela lui procurais, un cancer ? Ou bien juste du plaisir à se gâcher la vie. Je ne sais pas. Quand il parti dehors, je me levais, attrapais un pull et alla dehors, dans une direction opposé à lui, pour ne pas qu’il au affaire à ma mauvaise humeur du matin. Je regardais l’horizon. La vue est vraiment magnifique de là-haut. J’essayais de me vider l’esprit, de ne plus penser à rien afin d’évacuer mon stress. Je l’entendais venir vers moi. Je commençais à paniquer, je ne savais pas ce qu’il aller me dire. Puis, d’une voix sereine, il me dit :
« A quoi tu penses ? »

En vérité, je ne pensais à rien, juste à ce qui allais ce passer pendant cette journée, mais, pour une fois dans ma vie, j’ai pensais à autre chose qu’au animaux. C’est vrai que je le trouvais sexy avec son jean troués. Ça lui donnait un air de voyou. Après plusieurs secondes d’inattention, je me décidais enfin de lui répondre.

« Pourquoi tu fume ? Nan, enfaite, ça ne me regarde pas désolé. Je pense à … je ne pense à rien. Enfin, je regarde, je me vide l’esprit et je pense à ma famille, à mes amis. Et toi, je me demande bien à quoi tu peux penser. »

Et c’est vrai, je ne savais pas du tout à quoi il pouvait penser, surement comme moi, à mes proches. Je n’arrivais pas du tout à le cerner. C’est une des rares personnes.

Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43 Empty
MessageSujet: Re: just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43   just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:45

Je n'avais jamais eu ma langue dans ma poche et j'avais pas pour habitude de taire mon ressenti face à ce que je vivais. J'étais quelqu'un d'entier, de passionné surtout. J'aimais partager ce que je savais mais surtout ce que je pensais. Et je ne voyais pas en Addison une femme forte et prête à se battre, au contraire. Elle avait l'air complètement angoissée par la situation dans laquelle nous étions plongée. L'enfermement ? L'entourage ? Je n'en savais rien mais Addison me paraissait toujours très nerveuse et stressée. Ses réponses étaient toujours entre coupées par des bégayements qui me prouvaient juste qu'elle n'était pas à l'aise en ma compagnie, ou en la notre. Je ne savais pas vraiment si le problème émanait directement de moi. Il est vrai que je pouvais être effrayant, on me l'avait déjà dit, mais pas à ce point. Néanmoins, sa réponse me fit légèrement sourire. Je tournais alors mon visage vers elle, plantant mon regard dans le sien. Addison était une femme très belle, elle avait l'air tout aussi gentille que jolie mais pourtant, sa fragilité tendait à m'agacer quelque peu. J'aurai souhaité qu'elle perde cette inquiétude, surtout vis-à-vis de moi. Notre union ferait notre force tout au long du jeu, elle devait me faire confiance, c'était primordial.

« Je me demandais si tu étais toujours comme ça. »

Je vous l'accorde, comme acroche, ce n'était pas super, comme approche non plus d'ailleurs. Elle devait à présent se sentir menacée et ce n'était pas l'effet escompté. Ne perdant pas de mon bagout, je ne manquai alors pas de rajouter en souriant.

« Tu as l'air aussi appeurée que la brebis égarée. Je ne suis pas un loup, je ne vais pas te manger tu sais. Il faut qu'on apprenne à se faire confiance, mutuellement. Surtout entre nous, tu ne crois pas. »

Contenu sponsorisé

just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43 Empty
MessageSujet: Re: just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43   just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43 Empty

 

just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» slip through your hands (12.12, 10h43)
» we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43
» that's what the water gave me (sacha, 15.10, 10h43)
» ( he's coming and she knows it ) - vingt-quatre janvier, 10h43
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-