GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43 Empty
MessageSujet: we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43   we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:02

Oh, après tout, je peux bien profiter un petit peu durant ces quelques derniers jours qui me restent à vivre ici. Là, c'est certain, plus le moindre doute à avoir, la semaine prochaine, je serai de retour chez moi, avec ma famille, mes emmerdes, dans ma vie. C'est quelque chose que j'attends avec impatience, c'est vrai. C'est quand même pas rien de rentrer enfin chez moi, après tout ce temps. J'ai hâte, hâte, hâte. En attendant donc, je profite. De toute façon, c'est bien la seule chose que je peux faire, je ne vais pas déprimer dans un coin en me disant que c'est trop triste que ça finisse enfin. Oh que non, je suis pas comme tous les autres à dire que c'est la meilleure expérience de ma vie, que ça a tout changé, blablabla. Bon, en tout cas, je ne sais pas si t'as remarqué mais je ne suis pas tellement du genre à passer ma vie dans un spa. Déjà que parce que j'ai pas la thune pour des trucs super superficiels mais aussi parce que je ne suis pas tellement superficielle non plus. Cela dit, là, j'ai eu envie de tester les fameux bains de boue. Je ne sais pas trop à quoi ça sert, je suis même tentée de penser que ça ne sert à rien du tout mais eh, peu importe. Je suis là, installée, de l'argile jusqu'au cou et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire maintenant.  C'est étrange, ce truc. Je ne sais pas non plus combien de temps je dois rester là-dedans. En bref, je ne sais pas grand chose sur le sujet. Alors quand Lewis passe par là, je ne sais pas si je dois lui demander ce que je dois faire ou faire comme si j'étais une experte dans le domaine. « D'accord, je l'avoue, je ne sais pas à quoi ça sert, ni ce que je dois faire. Ne me dis pas que j'ai totalement l'air d'une conne, là. Je veux dire, je ne voudrais pas te prendre ta place. » La place du con. Roh, allez, c'est trop facile pour que je passe à côté, j'y peux rien. Je le regarde, un sourire railleur sur les lèvres. Bon, au pire, si je ressemble à une vraie conne, là, ça ne sera pas trop grave, j'ai déjà vu pire, après tout.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43 Empty
MessageSujet: Re: we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43   we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43 EmptyMar 10 Déc 2013 - 1:40

Plus que quelques jours. On y est. La semaine prochaine, je serais de retour chez moi, à Seattle. Enfin je pense. Je ne connais pas mon emploi du temps. Je ne sais pas du tout si la production prévoit des trucs une fois notre sortie… Si on a des plateaux télévisés à faire, des photos ou quoi. Et puis peut être que j’aurais envie de passer quelques jours en France. Je n’ai jamais visité. Autant en profiter. Retarder aussi le moment de quitter Aliénor ? Enfin bon quoi qu’il en soit une chose est certaine, dans une semaine, à la même heure, je ne serais plus dans ce jeu. J’aurais retrouvé ma liberté. De nouveau connecté avec le monde réel. C’est excitant et effrayant à la fois. Mais pour le moment, je suis encore dans le jeu. Et il faut trouver de quoi m’occuper. Ce n’est pas évident. On est plus beaucoup. On a largement le temps de s’ennuyer. En plus ces derniers temps j’ai tendance à être debout super tôt. Du coup il y a encore plus d’heures à tuer dans une journée, que si je me levais à 14h. C’est nul. Là, il est presque 11h, et j’ai déjà petit déjeuner, ainsi que couru plus d’une heure autours du domaine. J’ai envie de finir par un bain de boue. Je sais pas trop pourquoi. Quand j’entre dans la pièce en maillot de bain moule burnes, qui vois je ? Henley. Ou plutôt sa tête dépassée, le reste du corps étant enfoui sous la boue. C’est vrai qu’elle est toujours là celle là. « D'accord, je l'avoue, je ne sais pas à quoi ça sert, ni ce que je dois faire. Ne me dis pas que j'ai totalement l'air d'une conne, là. Je veux dire, je ne voudrais pas te prendre ta place. » Elle est mignonne. Mais bon je m’en fou complet. Ce n’est pas nouveau. « Oui s’teuplait, chacun sa place. Toi t’as le rôle de l'associable, moi du con. Essais pas de me doubler. » Sur ce, je me couche direct dans la boue. Je fais un petit tour, sur le ventre, le dos, pour être bien imprégné. Je me retourne vers la blonde. « En plus t’as plutôt l’air toute mignonne comme ça en fait. » Non mais c’est vrai. Je suis sur que ça va la ravir mes paroles en plus. L’ultime but de sa vie avoir l’air mimi. « On est censés avoir la peau toute douce après ça. Une peau de bébé. » Enfin je crois. « Alors, finaliste hein ? T’es comme les mauvaises herbes, impossible de s’en débarrasser. » Oh je peux bien plaisanter. « T’as validé combien ? » Je ne connais pas le montant de sa cagnotte.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43 Empty
MessageSujet: Re: we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43   we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:34

Je pense que j'aurais mieux fait de m'abstenir, à vrai dire. Éviter de me foutre là-dedans. Je vais avoir l'air fine si, en fait, c'est pas fait pour prendre un bain mais que c'est juste là pour, je ne sais pas, faire joli ou quelque chose dans le genre. Bon, peut-être pas parce qu'un bain de boue, c'est pas ce qu'on fait de plus glamour. Pas que c'est très important. Donc Lewis. Qui me dit que je suis l'associable de service. Pardon ? Ah non, il y a erreur sur la personne. « Toi, t'es le con, c'est sûr. Mais moi, je suis plus la méchante ou la connasse, ne commence pas à embrouiller les gens avec une nouvelle étiquette. » Oui tout de même, il faut penser aux petites têtes qui nous regardent. Et c'est juste les gens qui m'aiment pas mais moi, j'y suis pour rien. Ou disons qu'on va faire comme si j'y étais pour rien. Et il paraît que j'ai l'air mignonne là. Ah bah oui, j'en doute pas. Avec un chignon approximatif, une gueule de déterrée et de l'argile sur la tronche, je suis mignonne, évidemment. « Je suis tout le temps mignonne, mais tu le réalises que maintenant, il était temps que tu ouvres les yeux. » Hm bah oui. Bon, mieux vaut tard, c'est vrai. Oh et je me retiens de balancer que, de toute évidence, je ne vais pas lui retourner la chose. Mais bon, d'accord, c'est un peu dépassé, les blagues sur son physique, très bien. J'apprends que ça doit apporter une certaine douceur à la peau, cette histoire de boue, ce qui me passionne, évidemment, hm. Qu'on parle finale est déjà plus intéressant, je trouve. Donc non, on ne se débarrasse pas de moi, que veux-tu, je suis comme ça. Ça me fait juste sourire qu'il dise ça. Bon, ma cagnotte. « Hm, dix-sept mille et quelques. » Ok, je ne connais pas le montant exact mais c'est dans ces eaux-là. « Je suis sûre que tu me voyais pas non plus aller en finale. » Ouais, l'autre jour, il ne pensait pas que j'étais capable d'aller jusqu'en demi donc... « Et tu imagines, plus que quelques jours à voir ta tronche et je serai libre pour toujours, ça fait du bien quand même. » Bah oui, quand même, je trouve, non ? Roh, allez, il faut bien trouver du positif partout.

Contenu sponsorisé

we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43 Empty
MessageSujet: Re: we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43   we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43 Empty

 

we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» foolish behavior ~ 05/11 | 16h20
» just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43
» slip through your hands (12.12, 10h43)
» that's what the water gave me (sacha, 15.10, 10h43)
» ( he's coming and she knows it ) - vingt-quatre janvier, 10h43

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: la grange-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet