GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 07/04 22H05 go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

07/04 22H05 go away. Empty
MessageSujet: 07/04 22H05 go away.   07/04 22H05 go away. EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:42

AVEC @DIEGO
Aujourd'hui elle s'en fout totalement. C'est sûr que c'est un mensonge qu'elle cultive depuis des années auprès de son époux. Le faite qu'elle ne fume pas, parce qu'il a en horreur les femmes qui fument. Mais elle s'en fiche là tout de suite. Elle lui dira qu'elle a fumé à cause de la pression, à cause de son départ au grand chevelu. Et il comprendra. Elle sait qu'il comprendra. D'ailleurs s'il était là il la prendrait dans ses bras même si elle sent la cigarette, même s'il déteste ça. Il la prendrait dans ses bras et essuierait les sillons creusés par les larmes qu'elle n'arrive pas à retenir. Il lui caresserait le dos tendrement, lui chuchoterait des mots doux à l'oreille, des blagues pour la faire sourire. Et il y arriverait, avant de l'embrasser tendrement, la main logé dans ses cheveux. Rien que d'y pensée elle a le cœur qui se tord de culpabilité d'avoir allumée cette cigarette et de se sentir un peu mieux à chaque fois qu'elle tire dessus ses lèvres légèrement tremblantes. Elle a froid malgré la chaleur ambiante, elle tremble avec la fraîcheur du soir, ses épaules nues n'aidant pas à la réchauffer. La porte du balcon s'ouvre et ses pupilles inertes se posent sur la silhouette de Diego. Que fait-il ici lui ? Elle n'a pas envie de le voir aujourd'hui. Non parce qu'elle ne sait jamais trop quoi penser de lui. Elle le trouve faux, changeant. Comme s'il s'adaptait toujours à la personne qu'il a en face de lui. Ce n'est pas être soi-même ça. Tellement moins vrai que Ronan. Ce qui la rend en colère. Elle n'aime pas penser comme ça, mais elle préférerait échanger Diego avec Ronan ou même un Gekko ou un Addil. Ces hommes là ne sont pas à moitié aussi intéressant que le grand gaillard qu'elle avait pour partenaire. Elle si bavarde ne trouve rien à lui dire. Rien du tout. Elle se contente de poser un regard critique sur sa personne avant de le détourner préférant encore la vue que lui offre le balcon et la sensation de la fin de sa cigarette qui qui lui brûle presque les lèvres.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

07/04 22H05 go away. Empty
MessageSujet: Re: 07/04 22H05 go away.   07/04 22H05 go away. EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:58

Déjà deux jours avec Hugo, il semblait au vu de ma forme physique que je survivais à cette épreuve. Pour autant, je n'arrivais toujours pas à trouver le sommeil, la fatigue ne semblant pas vouloir gagner mon corps et faisant par conséquent étirer mes journées de manière impressionnante. Il devait être 22h30 environ, quand poussé par une envie de prendre l'air, je m'en allais sur le balcon où, une fois n'est pas coutume, je n'étais pas seule. Il y avait déjà Gigi, accoudée sur la rambarde, une cigarette à la main, elle semblait plus grave, plus sombre qu'à l'accoutumé. En même temps elle aussi avait perdu son partenaire durant le prime et du peu que j'avais pu voir, une certaine complicité semblait s'être installé entre Ronan et elle. Elle ne semblait pas encline à lancer la discussion et je ne voulais pas la déranger…  Aller dans le sens des autres, m'adapter c'était mon let-motiv depuis le début de l'aventure et je ne comptais pas le changer. Pour autant, ce silence commençait au fil des minutes à être pesant, je me permettais donc de la briser quitte à paraître indiscret et ainsi à me faire envoyer paitre :

Depuis la fin du prime, tu sembles… différente, comme affectée par le départ de ton partenaire. Le lien qui t'unissais à Ronan était si fort que cela ?

Je cherchais surtout à comprendre… Je ne surprendrai personne en disant que je ne pouvais pas m'encadrer l'ex rugbyman néo-zélandais… À vrai dire, cette homme se rapprochait plus de la bête que de l'être humain, mais ce n'était que mon humble avis… Comme disait le proverbe, seuls les cons ne changent pas d'avis. J'étais donc curieux de découvrir ce que Gigi avait vu chez Ronan, et qui devait m'avoir surement échappé, pour que celle-ci semble si proche de lui…
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

07/04 22H05 go away. Empty
MessageSujet: Re: 07/04 22H05 go away.   07/04 22H05 go away. EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:58

Qu'est-ce qu'il fait là ? Elle n'a pas envie de parler avec lui. Elle espère qu'il n'est que de passage et qu'il ne va pas en profiter pour vouloir faire la conversation. Elle sait bien que le balcon est à tout le monde, mais s'il pouvait se passer de la juger parce qu'elle fait la gueule et qu'elle fume... ce serait franchement bien. Alors qu'il prenne son bol d'air et qu'il retourne à l'intérieur draguer Addil ou s'engueuler avec Hugo. Peut importe tant qu'il ne reste pas trop longtemps auprès d'elle. Bien entendu il parle, il lui pose une question qu'elle trouve étrange parce que la réponse est d'une évidence même. On pourrait presque tirer la réponse de sa question. Elle quitte l'horizon pour le regarder dans les yeux, même si son âme semble être absente de ses yeux. « Pourquoi tu me poses cette question ? » Elle lui demande presque acide. Parce qu'elle stupide sa question. Bien entendu qu'elle est affecté par le départ de Ronan, bien entendu qu'elle se sent différente maintenant qu'elle est sans lui. C'est normal, c'est tellement évident qu'un enfant de cinq ans pourrait le comprendre. Et est-ce qu'il insinue qu'elle en fait trop ? Qu'elle n'a pas de quoi être aussi affecté pour un type qui est si peu intéressant selon lui ? Elle sait bien qu'il le prend pour une bête sans cœur. Mais Ronan a certainement plus de cœur que lui, que n'importe qui d'ailleurs. « Bien entendu que son départ m'affecte. » Elle crache presque la clope de nouveau sur le bord de ses lèvres. Elle n'est pas avenante Gigi, parce qu'elle n'est pas d'humeur à l'être et qu'elle n'accepte pas bien qu'il lui parle de Ronan alors qu'il ne le connaît pas et ne l'apprécie pas. C'est un idiot Diego, un idiot qui n'a strictement rien comprit à la vie, aux autres. « Je n'ai pas envie de te parler de lui, parce que ton jugement t'empêcherais de comprendre pourquoi je l'apprécie. Tu le prends pour une bête sauvage. Mais c'est toi la bête. » Elle conclue, peut être injuste. Mais elle est en colère, contre lui et contre tout ceux qui n'ont pas comprit.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

07/04 22H05 go away. Empty
MessageSujet: Re: 07/04 22H05 go away.   07/04 22H05 go away. EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:30

Elle semblait plus affectée que je ne l'aurais pensé par le départ de Ronan. En même temps cet homme me semblait tout sauf sympathique, mais il faut dire que je ne lui avais jamais vraiment parlé… Je n'avais pas cherché à le connaître, à le comprendre, laissant mes préjugés parler à ma place… J'aurais peut-être dût, cela m'aurait surement permis de le voir comme la jeune femme le voyais… Comme un homme bon… D'ailleurs c'est ce que je tentais de faire comprendre à Gigi quitte à me prendre une nouvelle veste dans la figure :

Je n'ai fait que jugé l'image qu'il donnait de lui au sein du nid d'amour. Je le connaissais pas personnellement, ne lui avais jamais vraiment parlé… J'aimerai, si tu le veux bien que tu me parle de lui…

Voilà que je commençais à me prendre pour Addil avec mes techniques de psychologies à deux francs cinquante. Même si là ce n'était pas de la psychologie, juste de la curiosité. L'une des choses que je détestais le plus au monde c'était passer à côté de quelque chose, hors là j'étais persuadé qu'avec Ronan il y avait un truc que je ne savais pas et je comptais sur @Gigi pour m'aiguiller :

En tant que partenaire, tu le connaissais mieux que nous tous ici. J'aurais donc aimé savoir ce que tu appréciais tant chez lui. Ce qui faisait que tu avais pour lui cette affection que je ne possédais et ne possède toujours pas pour lui…

J'avais vraiment envie d'en savoir plus sur Gigi, sur Ronan, sur leur relation… C'était l'une des clés pour me permettre de mieux de les comprendre. J'avais envie d'avoir en tête, une image clair de chacun des candidats, c'était essentiel pour l'avenir. Cela faisait partie de cette espèce de plan que j'avais dressé avant le début du jeu et que je tentais tant bien que mal de suivre au pied de la lettre.

Contenu sponsorisé

07/04 22H05 go away. Empty
MessageSujet: Re: 07/04 22H05 go away.   07/04 22H05 go away. Empty

 

07/04 22H05 go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little talks. ◄ 14/01 - 22h05
» I'm feeling like whatever you need to know [06/11, 22h05] LOU
» there is a light that never goes out ~ 23/04 | 22h05
» one night in bangkok (07/03 - 22h05)
» easy - [20/10, 22h05] CLEMENTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-