GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 days are gone, 07.04 - 14:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

days are gone, 07.04 - 14:20 Empty
MessageSujet: days are gone, 07.04 - 14:20   days are gone, 07.04 - 14:20 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:27

+ @LEANDRO

En ce début d'après midi, le soleil s'était enfin décider à briller ce qui était non sans être agréable. Enfilant un débardeur et un short, je passais volontiers le palier de la porte pour ressentir ses rayons caresser mes bras. Respirant un bon coup, j'avais l'impression d'être un gosse qu'on lâchait dans un parc, et peut-être l'étais-je encore au fond. Ce jardin était magnifique, le genre qu'il était impossible d'avoir chez soi, du moins pas si l'on habitait dans le coin. Ou alors il fallait avoir des moyens monumentaux. Armé d'une glace en bâtonnet, j'avais presque peur qu'elle fonde tellement il pouvait faire chaud. Alors, je m'appliquais à ce que rien ne tombe au sol, pas la moindre goutte. Je ne devais pas avoir l'air bien malin mais je m'en fichais. J'avais beau passé le plus clair de mon temps dans un zoo, il était certain que celui ci n'était pas rempli de toutes ces plantes là. Ça me donnait presque des idées quand à l'aménagement futur des enclos. Car oui, c'était mon métier après tout, de penser au bien être des animaux tout en rendant un visuel des plus agréables pour les spectateurs. Ces plantes là étaient magnifiques. Aussi, je tentais visuellement de les retenir. Il faudrait que je demande à la production leurs noms histoire de voir si j'étais en capacité de m'en acquérir quelques unes en fin d'aventure. Continuant de me balader dans le jardin, je tombais rapidement sur Leandro qui semblait également profiter des rayons de soleil. « Hey. » C'était peut-être étrange, mais en entrant dans le jeu, il avait été une des premières personnes avec qui j'avais parlé, pourtant, depuis nous ne nous échangions que des banalités. Il restait compliqué de discuter avec tout le monde. « Dis moi, tu ne connaitrais pas les noms de certaines de ces plantes par hasard ? J'aimerais bien en acheter en sortant d'ici... » Mais c'était plutôt compliqué si on ne savait justement pas quoi commander.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

days are gone, 07.04 - 14:20 Empty
MessageSujet: Re: days are gone, 07.04 - 14:20   days are gone, 07.04 - 14:20 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:43

L’heure est au bilan. Voilà quelques semaines maintenant que je suis dans l’aventure Fake Lover. Combien exactement ? On entame la troisième il me semble. Quatre, si on compte celle des abysses. Un mois que je suis loin de chez moi. Loin de ma famille. Loin de mes animaux. Loin de ma vie. Et je me dis que je m’en sors bien jusqu’ici. Oh bien sur l’extérieur me manque, mais pour l’instant c’est supportable. Je n’en suis pas au point de Ranja, et de quitter l’aventure afin de retrouver les gens que j’aime. Non, je n’ai aucune intention de partir, pas de mon propre choix en tout cas. Je suis plutôt bien ici, ce qui m’étonne un peu d’ailleurs. Je pensais que je n’allais pas réussir à m’intégrer. Que je serais trop différent des autres candidats. Mais finalement je pense avoir trouvé ma place. J’espère en tout cas. Bref, je suis en train de penser à tout ça, alors que je marche dans le jardin exotique. C’est un de mes lieux préférés. C’est tellement agréable de se promener dans les allées. Je veux que mon futur jardin ressemble à ça. Bon inutile de dire que ça n’arrivera jamais, mais bon. Peut être en version miniature. Voilà que je croise Clarke sur le chemin. Il me questionne sur les plantes. « Salut. Euh…plantas jolitas ? » J’esquisse un sourire. « Non je ne sais pas, désolé…Mais bon, en sortant, tu pourras surement demander à la production, ils t’informeront surement. » Je ne vois pas pourquoi ils ne voudraient pas faire par de cette information. « C’est pour mettre dans ton jardin ? »
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

days are gone, 07.04 - 14:20 Empty
MessageSujet: Re: days are gone, 07.04 - 14:20   days are gone, 07.04 - 14:20 EmptyMar 7 Avr 2015 - 3:47

Je ne sais pas pourquoi, je m'étais imaginé que Leandro s'y connaitrait dans ce genre de choses. Après tout, c'était lui qui m'avait dit que faire du camping ne le dérangeait pas, et qu'il avait plus ou moins déjà dormi dans la nature. Mais je généralisais probablement tout, et l'un ne voulait clairement pas dire qu'il était lié à l'autre. C'était même totalement absurde puisqu'il ne devait certainement pas y avoir ce genre de plantes par chez lui. Ma bêtise finit par me faire sourire alors que le candidat tentait un nom de plante au hasard. « Plutôt convaincant. » ou presque, mais comme on disait par chez moi, c'était l'intention qui comptait. Il me confirmait que la production me donnerait probablement toutes les informations nécessaires pour les retrouver une fois l'extérieur rejoint, et je hochais la tête pour valider ses paroles. « Tu as probablement raison. » Mon regard s'abandonnant un court instant dans le décor, celui ci retombait rapidement dans les yeux du brun alors que je reprenais la parole. « D'ailleurs, je me demande si ils gardent un registre de tout ce qu'ils ont pu acheter pour cette version là du nid... » Il y en avait un paquet de détails, ça me semblait même incroyable en y repensant. Des statuettes aux tableaux, en passant par toutes les plantes, les tapis, les rideaux, je me demandais comment ils faisaient pour penser à tout ainsi. Dans tous les cas, j'aimais faire attention aux moindres détails, étant passionné par tout ce qui touchait à l'environnement dans lequel chacun pouvait évoluer. Oui, autre que le fait de m'occuper des enclos, je crois qu'être décorateur, tout simplement, m'aurait bien plu. Je pense même que j'aurais été plutôt doué. Enfin, je pouvais toujours imaginer une reconversion dans ce métier par la suite, lorsque j'en ressentirai le besoin. Leandro me demandait si c'était pour mettre dans mon jardin, alors que ma tête naviguait de droite à gauche. « Non, pour un zoo. Enfin, tu sais, mon métier est de créer tout un environnement pour les animaux, de façon à ce qu'ils s'y sentent bien, ou du moins le mieux possible. Je me disais que pour certains d'entre eux, ces plantes là seraient parfaites... Mais je me trompe peut-être. » Ou même pour décorer les allées du zoo, tout simplement.

Contenu sponsorisé

days are gone, 07.04 - 14:20 Empty
MessageSujet: Re: days are gone, 07.04 - 14:20   days are gone, 07.04 - 14:20 Empty

 

days are gone, 07.04 - 14:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dog days are over {30/07, 16:05}
» dog days are over (le 12/11 à 17h)
» CAMILLE -- DOG DAYS ARE OVER -- 01.11
» The Days (23/04, 12h10)
» (08/12, 23h29) gone are the days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le jardin exotique-