GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 chut (06/04) 2:06 w/Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

chut (06/04) 2:06 w/Diego Empty
MessageSujet: chut (06/04) 2:06 w/Diego   chut (06/04) 2:06 w/Diego EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:03

Le silence régnait dans la suite Jackson. Un silence pensant que Addil n'avait plus envie de supporter une seconde de plus. Il avait envie de sortir, de boire, de regarder, de faire une chose qui pourrait l'intéresser. Il ne prit bien sûr pas la peine de mettre des affaires sur son dos, à quoi bon s'encombrer. Juste son caleçon qui recouvrait ses parties intimes ainsi que son fessier. Il se dirigea directement dans la salle de contrôle, là où il pouvait observer les faits ainsi que les gestes des candidats. Déjà huit candidats qui étaient partis, l'aventure passait trop vite. Normalement il n'aurait pas dû y avoir autant de candidats éjectés. C'est dommage, mais en même temps mieux pour Addil qui pouvait se focaliser sur un plus petit nombre de personnes et ça l'aidait à mieux cerner les candidats avec qu'il n'avait pas pu encore discuter. Il allait mettre en route le replay du prime, pour pouvoir tout observer dans les détails, mais il se fit interrompre par @Diego. Il se retourna brusquement et afficha un léger sourire au beau brun ténébreux. « Tu ne dors pas toi non plus ? Viens si tu veux, je regardais quelques passages intéressants. » dit-il en s'appuyant sur le rebord du mur. Addil était dans le coin et il attendait que Diego vienne un peu plus proche de lui. Il avait envie de s'amuser un peu, surtout qu'il était tard et qu'il savait que la fatigue allait sûrement se mélangeait avec le stresse du prime.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

chut (06/04) 2:06 w/Diego Empty
MessageSujet: Re: chut (06/04) 2:06 w/Diego   chut (06/04) 2:06 w/Diego EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:58

Le prime est terminé, Ranja est partit et me voilà seul dans cet immense lit de la suite Jackson. Dormir avec Hugo, je trouvais cela purement et simplement inconcevable… Je lui avais fait la promesse qu'on irait loin, ensemble, et voilà que c'était elle qui m'abandonnait… Ces raisons étaient valables, mais cela n'empêchait pas que ça me laissait un gout amer. Alors que je peinais à trouver le sommeil, j'entendis la porte de la suite Jackson s'ouvrir puis se fermer, quelqu'un était partit, dans l'obscurité je ne parvenais pas à savoir qui… Je me levais donc, à tâtons cherchait la porte puis sortait, uniquement vêtu de mon caleçon et de mon débardeur… J'errais dans les couloirs un petit moment jusqu'à apercevoir de la lumière dans la salle de contrôle. Je n'étais pas surpris d'y trouver Addil, c'était donc lui qui avait quitté notre chambre quelques instants plus tôt. Il était beau, dans ce coin, seulement vêtu de son simple morceau de tissu… Sa question était simple, mais sonnais comme une invitation… Je n'avais pas l'habitude d'être un voyeur, mais bon là… Si je pouvais glaner quelques indices tout en passant un bon moment, je ne dirais pas non… :

C'est ma première nuit seul dans mon lit… Je n'aurais pas pensé dire cela au début de l'aventure, mais je crois que je m'étais habitué à la présence de Ranja à mes côtés… Là, je sens comme un vide, cela m'empêche de dormir… J'ai donc préféré aller prendre l'air…

Je laissais passer quelques instants avant de reprendre :

Je t'ai entendu sortir de la chambre aussi… Après, je ne savais pas où tu étais partit, je crois que si je t'ai retrouvé c'est que le destin voulait que cela se passe ainsi…

Je m'approchais de lui, jetant un coup d'œil aux bandes vidéos et lui demandant au passage :

Tu as trouvé des trucs intéressants…. ?

Sait-on jamais, il avait peut-être décelé des indices qui m'avaient échappé. En attendant ce qui était loin de m'échapper c'était son corps frôlant la perfection si proche de moi… Si cela ne tenait qu'à moi, je lui aurais surement déjà sauté dessus… Mais je préférais me retenir, pour l'instant… Même si mes sens me disaient que la température n'allait pas tarder à grimper dans cette salle de contrôle.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

chut (06/04) 2:06 w/Diego Empty
MessageSujet: Re: chut (06/04) 2:06 w/Diego   chut (06/04) 2:06 w/Diego EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:37

Le pauvre venait de passer sa première seul dans son lit, au moins il avait l'avantage d'avoir de la place dans son lit. Il n'était pas obligé de rester de son côté, mais pouvait s'étaler comme une magnifique étoile de mer. Après Addil pouvait prendre le message du beau @Diego comme un message subliminal, mais en même temps s'il voulait essayer de faire semblant pour garder de l’ambiguïté. En fait il ne savait pas trop comment réagir, est-ce qu'il devait le prendre comme un appel ou comme un vrai message franc et normal sans deuxième sens. Addil s'en fichait pas mal, le temps qu'il contrôlait la danse c'était ce qu'il lui importait le plus. « Si tu veux si un jour tu te sens trop seul j'irai dans ton lit pendant une heure ou deux histoire que tu puisses de rendormir à côté d'une présence rassurante. » dit-il avec un léger sourire amusé sur le coin de ses lèvres moqueuses. Sa deuxième phrase était clairement un sous-entendu, s'il en avait envie pour est-ce que le beau brun se priverait de ses envies ? Il n'y a pas de raison à ce qu'il le fasse ! « Le destin n'existe pas. Il faut agir plutôt que de penser que le destin va nous ramener sur notre voix. » Il s'approche alors très près du jeune psychologue qui commence à sentir la température grimper petit à petit. Il n'avait plus tellement envie de jouer. Pour lui il avait bien plus intéressant à faire que de regarder des vidéos de candidats. Il avance délicatement sa bouche jusqu'à son oreille et dans un murmure lui dit ces quelques mots. « J'ai une chose plus intéressante à exécuter la maintenant j'espérais que tu puisses m'aider. » L'envie était présente et il ne s'en cachait pas, en même temps c'était un homme, Diego était pas mal dans son genre, beau, brun, sexy, en vérité ce n'était pas non plus un homme extraordinaire. Il était craquant et donnait envie tout simplement.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

chut (06/04) 2:06 w/Diego Empty
MessageSujet: Re: chut (06/04) 2:06 w/Diego   chut (06/04) 2:06 w/Diego EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:24

Je n'avais pas un instant pensé au second degré de ma phrase… Ni même au message subliminal qui pouvait y être caché, maintenant qu'il le relevait… Je me rendais compte de la bourde que j'avais commise, mais au fond tant pis… Maintenant que le sujet était lancé autant allez jusqu'au bout :

J'accepterai ta venue avec plaisir… Même si au fond, dans ces cas-là, cela m'étonnerai franchement que l'on dorme beaucoup…

La bombe était lancée, maintenant il ne restait plus qu'à voir sa réaction. Mais je n'eut pas besoin d'attendre cela le jeune homme me sortant un couplet légèrement moralisateur sur le destin avant de se rapprocher, me susurrant à l'oreille une proposition des plus intéressantes. Afin d lui montrer que j'avais compris la leçon, j'osais déposer délicatement mes lèvres contre les siennes quelques brefs instants seulement :

Quelque chose dans ce style là ? En tout cas là, je te rassure ce n'est pas le destin qui agit à ma place…

Cela terminé, je redéposais mes lèvres contre les siennes plus longtemps, plus langoureusement. Aimais-je vraiment ce mec, je ne le savais pas vraiment. En tout cas ce qui était sûr c'est qu'on semblait se comprendre sans se parler et qu'un désir commun régnait entre nos deux êtres… J'avais envie de lui, il avait envie de moi et qu'importe le lieu, le moment, la situation… Pour une fois je laissais mon esprit de côté laissant mon corps parler à la place et mes pulsions primales me diriger…

Contenu sponsorisé

chut (06/04) 2:06 w/Diego Empty
MessageSujet: Re: chut (06/04) 2:06 w/Diego   chut (06/04) 2:06 w/Diego Empty

 

chut (06/04) 2:06 w/Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diego
» 13/03, 19:23 + diego
» @diego
» failure (26/03, 11:23 + diego)
» 09/03 survivre. ft Diego (09h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle de contrôle-