GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie) Empty
MessageSujet: thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie)   thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie) EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:26

    + @Adélie.

    Bon, elle s'était dit qu'elle se lèverait tôt ce matin, pour mettre en place son plan de remerciements, mais faut croire qu'en voyant l'heure en se réveillant, c'était déjà foutu. Sailor se réveille à onze heures dans son lit, le vrai, bien moelleur, et même Shay n'est plus là, elle est toute seule dans la chambre. Sailor bondit en sursaut, en short de pyjama et débardeur, les cheveux en bataille, pour filer dans la cuisine et déterminer le remplaçant de ce gâteau mort avant même d'avoir vu le jour. Elle attrape des paquets au hasard, boit une gorgée de jus d'orange rapidement histoire d'être réveillée, et part à la recherche d'Adélie. C'est dans la salle de contrôle qu'elle la trouve, alors Sailor attrape l'un des sachets piqués dans le cellier, l'ouvre, et jette des grosses poignées de confettis sur la candidate qui est assise dans un canapé, lui tournant le dos. « Yahoooo ! » s'écrie Sailor en bondissant sur le canapé à côté d'Adélie, jetant le reste des confettis partout dans la pièce. Bah, elle passerait l'aspirateur plus tard. « Bon, je voulais faire un gâteau, mais j'ai trop dormi, enfin, c'était ma première nuit dans un vrai lit après une semaine sur la banquette du salon de thé, alors j'en ai profité, et du coup, je me suis pas levée assez tôt, en fait, je viens juste de me réveiller, j'ai encore les cheveux en bazar et mon pyjama, comme tu peux le voir, mais... » explique-t-elle, sans s'arrêter, en descendant du canapé pour s'y asseoir correctement, dans un bond, déjà essoufflée de son entrée plutôt sportive dans la salle de contrôle. « Merciiiii ! » s'exclame Sailor en serrant encore une fois Adélie dans ses bras, comme si la veille n'avait pas suffit, un large sourire sur le visage. « Pour l'immunité, hier, soir, tu sais... beh du coup j'ai piqué un paquet de mashmallow dans la cuisine pour remplacer l'idée du gâteau, » continue-t-elle en sortant l'autre paquet de derrière le canapé, tombé dans la bataille. Un gros sachet, bien rempli. Alors Sailor l'ouvre et s'en fourre un dans la bouche, le stockant dans une joue, pour reporter son attention sur les écrans. « Tu regardes quoi ? Il se passe un truc intéressant ? C'est chelou comme pièce quand même, » demande-t-elle, toujours aussi intriguée par l'endroit.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie) Empty
MessageSujet: Re: thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie)   thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie) EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:11

 Adélie n'a pas très envie de se mêler aux autres ce matin, elle a toujours cet horrible bleu qui colonise sa pommette depuis quelques jours et elle en a assez des questions et des regards inquisiteurs. Même avec du maquillage son hématome est bien visible alors au naturel elle ne veut même pas savoir à quoi elle ressemble. La jeune femme évite les miroirs et le reflet qu'il lui renvoie à chaque coup d’œil, elle ne le supporte pas, dorénavant elle détourne le regard. Elle cavale dans le nid à la recherche de la solitude et d'une pièce où personne n'a décidé d'occuper, la salle de contrôle est vide, elle fera l'affaire. La jeune femme s'installe sur la banquette ramenant ses genoux contre  sa poitrine, sa tête reposant négligemment sur ses genoux, le regard rivé sur l'écran. La jeune femme essaye tant bien que mal de se concentrer sur les images qui défilent sous ses yeux mais elle n'y prête pas vraiment attention et délaisse les écrans pour se perdre dans ses pensées. La française est tellement dans la lune qu'elle n'entend même pas la porte s'ouvrir, elle se croit seule dans la pièce  et pourtant des confettis virevoltant dans tous les sens la sortent de ses pensées. Adélie ne comprend pas, elle ne sais pas d'où ces confettis viennent avant de voir Sailor la rejoindre en bondissant sur le canapé les confettis volant dans tous les sens de la pièce. Elle explique qu'elle avait envie de faire un gâteau mais qu'elle a dormis comme un bébé cette nuit après sa semaine dans le salon de thé.   « Oh tu sais j'ai pas besoin d'un gâteau, j'ai rien fait pour le mériter. Tu as quand même réussi à dormir la semaine dernière ? Il n'y avait pas de bêtes sauvages qui traînaient dans les parages ? » s'interroge-t-elle même si en plein milieu de Los Angeles elle se doutait que la jeune femme n'avait pas dû rencontrer de grizzly une fois la nuit tombée. Ni une ni deux voilà que Sailor décide de la prendre dans ses bras pour la remercier de lui avoir offert une immunité. « De rien ». Elle répond avec un sourire en piochant dans le paquet de marshmallow qu'elle a décidé d'apporter avec elle. « C'est bien aussi les  marshmallows, faut vraiment qu'on arrête de se goinfrer à chaque fois qu'on est toutes les deux, ça va mal finir cette histoire ». Elle ajoute sourire aux lèvres lançant un clin d’œil à sa camarade. La première fois les chocolats, maintenant les marshmallows, ce n'était pas pour la déranger, ce n'était qu'une simple plaisanterie. Sailor lui demande ce qu'elle regarde, la française  décide de se reconcentrer sur les écrans qui leur font face. « Je sais pas, j'étais un peu perdue. Oh attend, regarde il y a Lamine qui va laver Kira, oh mon dieu j'espère qu'ils vont flouter. Oh non la pauvre, c'est pas sympa ce défi. ». Avec les mains dans le dos toute la semaine la jeune femme devait se sentir prisonnière. La rubrique Rowan commence sérieusement à lui faire peur au vu des défis qu'elle propose, la jeune femme espère juste qu'elle n'allait pas devoir effectuer un défi trop difficile pour elle.                        
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie) Empty
MessageSujet: Re: thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie)   thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie) EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:09

    Sa semaine à dormir dehors, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire aussi. Sailor hausse les épaules en s'asseyant correctement sur le canapé à côté d'Adélie, commentant ses nuits. « Beh il faisait un peu froid mais avec le pyjama ça allait mieux, et puis la banquette c'est un peu dur donc j'ai un peu mal au dos, mais pas de bêtes sauvages, enfin, je les ai menacées avec les fourchettes à desserts du salon de thé, je crois qu'elles ont eu peur ! » fait-elle en mimant une position d'escrimeuse avec une fourchette à desserts invisible, ponctuant la phrase d'un petit rire. Adélie a raison, à chaque fois qu'elles se retrouvent toutes les deux, elles se goinfrent comme des cochons, mais Sailor s'en fiche pas mal, en fait. Elle hausse les épaules avec un large sourire. « Toi tu peux faire du sport c'est pas grave, et puis sinon on ira faire des longueurs dans la piscine, tant pis, on s'en fiche ! En plus t'as de la marge et moi aussi, regarde, pas un gramme de gras, faut que j'en prenne, en plus, » fait-elle en soulevant son débardeur pour se pincer la peau du ventre, maigre comme elle est, après ces longues années d'hôpital et de maladie. Kira galère visiblement avec son gage, et Adélie a l'air de se faire du souci. « C'est pas très sympa... mais c'est quand même drôle, je trouve ! Regarde la tête qu'il fait Lamine, il est paniqué, il sait plus quoi faire ! » s'exclame Sailor avec un rire en observant l'écran. Mais oui, ils flouteraient sans doute, de toutes façons, ils ne laisseraient pas une candidate apparaître nue à la télé sans son accord, à une heure de grand public. « J'ai trop hâte de répondre aux questions de Rowan, je crois que je vais donner plein de jokers exprès pour avoir un gage, parce que bon, au bout d'un moment, on s'ennuie un peu, ça rendrait une semaine plutôt divertissante ! » ajoute Sailor en battant des mains, surexcitée. Quand il s'agit de gages ou de paris débiles, elle est toujours au rendez-vous. Adélie n'a pas l'air très rassuré, par contre. « T'inquiètes, si t'as un gage louche, je t'aiderai ! » fait Sailor en lui donnant une tape sur l'épaule, sourire jusqu'aux oreilles. Tout le monde va y passer, si elles ne se font pas éliminer avant, alors autant s'entre-aider !

Contenu sponsorisé

thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie) Empty
MessageSujet: Re: thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie)   thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie) Empty

 

thanksgiving (13/04, 11:23 + adélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @adélie
» Adélie
» ADELIE ♦ 01/04 - 10H38
» ft Adélie - 30.03 - 12h30
» ft adelie - 13.04 - 15h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle de contrôle-